Vous n'êtes pas connecté.
Il me semble que Briand ait l'un des plus gros salaires de Rennes. Je suis pas sur qu'il soit inférieur à celui de Thomert. Après l'idée de mettre une clause avec une somme définie à l'avance (genre 5 millions d'euros) serait effectivement intéressante.
ne te fait pas de noeuds au cerveau il ne resignera pas
mais on ne sait pas hein! moi j'attends de voir, si il signe pas bah dommage, mais il faut attendre pour être sur de dire qu'il le fera pas.
c'est beau l'espoir, ça fait vivre il parait ...
Je sui Pierre Dréossi, voila ce que je fais avec Jimmy Briand:
Je vends (ou donne) Olivier Thomert. Je propose une prolongation de contrat d'un an et demi à Briand avec une augmentation salariale égale au salaire qu'avait Thomert et avec une clause de libération assez faible, genre 4 ou 5 millions histoire de ne pas se retrouver sans aucune indemnité.
Vous en pensez quoi ?
Le problème est que :
1. Thomert personne n'accepte qu'on le lui offre, dommage, quel cadeau, je ne sais pas si ça le vaut en or, mais il y a du pesant, beau bébé.
2. Thomert dans le doute ne veut pas être libéré sans indemnité égale à tous ses salaires restants dû jusqu'à la fin (comme le voulait Moreira)
3. Briand sait qu'avec ce marché il perd quasiment l'équivalent de la même chose en prime à la signature, à moins qu'il se re-blesse entre-temps il n'y a pas d'intérêt pour lui.
4. Bernès est peut-être notre seul espoir car lui il veut traiter avec tous les clubs, en respectant leurs intérêts, pour Pedretti avant son départ de Sochaux il l'avait fait ainsi : prolongation pour bonne indemnité envers le club formateur, mais ça date, depuis il a peut-être changé de philosophie ou Jimmy n'est peut-être pas aussi "généreux que Pedretti"
http://www.football365.fr/france/infos- … etti.shtml
J'étais au soccer tout à l'heure. Un "ami" aurait (oui j'ai bien dit aurait puisqu'en j'en ai pas la preuve) discuté hier soir avec Bangoura.
Il lui aurait dit textuellement que Jimmy partirait en fin de saison.
Ça vaut ce que ça vaut mais je tenais à poster ceci...
J'étais au soccer tout à l'heure. Un "ami" aurait (oui j'ai bien dit aurait puisqu'en j'en ai pas la preuve) discuté hier soir avec Bangoura.
ça j'en aurai mis ma tête à couper sauf blessure (de sa part j'entends). Mais après avoir prolongé généreusement pour l'indemnité de transfert du SRFC ?
Dernière édition de: plgspirit (04-01-2010 01:51:30)
arréter de réver méme si il le dit plus , je pense qu'il l'a encore mauvaise contre dréossi alors prolonger faut pas réver!! en plus si il est libre de tout contrat il aura le chois de la destination et arsenal sa doit le faire b....
God save the kouign
SRO fait état d'une information de l'équipe sur un intérêt prononcé de Monaco envers Jimmy.
Pas illogique car Guytou connaît parfaitement les qualités de Jimbo, mais bon...à part la fiscalité écurante et la sympathie de la pilosité sub-nasale aveyronnaise, je ne suis pas sûr que le caillou d'Albert présente beaucoup d'intérêt pour notre jeune papa.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Surtout que la fiscalité monégasque ne s'applique pas aux français...
Je vois pas ce qu'il irait faire là bas, franchement...
Pareil, la source très fiable de mon père lui a dit pareil sauf que cela ne veut rien dire. Je lui ai dit (à mon père) "Tu poses pas les bonnes question, je sais qu'il va partir mais est-ce qu'il va prolonger".
Trop tart maintenant, mon père ne reverra pas cette source
Tout ce que je sais c'est que Briand avait trouvé un appart à Paris, qu'il pensait que c'était bon à 99% et apparemment, il l'a vraiment amer.
Dernière édition de: Zvon (04-01-2010 11:51:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Deux ans après il l'aurait encore mauvaise ?
Je n'y crois pas.
Il a quand-même bien dû réaliser la nullité de ce que proposait Paris à Rennes. Et il était deux ans moins mûr.
Et, corrigez moi si je me trompe, mais n'avait-il pas finalement prolongé dans les semaines (ou mois) qui ont suivi ce transfert mort-né ?
Je crois bien que Jimmy est tout-de-même plus reconnaissant qu'amer envers le club.
Et puis quand on a les moyens de Jimmy, trouver un bel appart' dans un endroit sympa à Paname ça n'a rien de miraculeux. Il est loin de l'étudiant fauché que je suis et j'ai quand-même trouvé mon bonheur sans trop de difficultés.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et puis quand on a les moyens de Jimmy, trouver un bel appart' dans un endroit sympa à Paname ça n'a rien de miraculeux.
Nan le truc chiant pour lui c'est qu'il c'était débarassé de sa maison du Rheu aussi du coup. Tout ça pour rien au final, c'est ça qu'il là énervé. Après qu'il n'est pas de mal à trouver quelque chose d'autre ok, mais bon ça peut être énervant quand meme..
Et non c'est en Juillet 2007 qu'il a prolongé, il n'est pas completement gogol hein.
Dernière édition de: topher35 (04-01-2010 12:18:41)
Il est quand meme très bête de vendre sa maison alors que rien n'était signé avec le PSG...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
des footballeurs intelligents ça n'existe pas ...
des footballeurs intelligents ça n'existe pas ...
FAUX Jean Alain "Socrate" Boumsong le philosophe
Etienne Diderot philosophe au TFC également!
Jean Michel Larqué, philosophe de TF1... héhé
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses."
Éric Cantona
"Oh le café crème, oh le café crème qu'il nous a fait"...
«Il a bien pris le ballon d'arrière en avant et non pas de bas en haut, le corps bien équilibré»
A propos de Domenech: « En devenant sélectionneur, il n'est pas devenu plus intelligent »...
Enorme ce jean mimi
Éric Cantona
Merci d'éviter le double-post en utilisant la fonction "Modifier".
Le meilleur choix pour Briand , ce serait de partir gratos a Arsenal , au mois de juin .
Pour Rennes , ce serait de le faire prolonger d' un an , et de le vendre au pere noel francais , l ' OL pour 8 M .
Asa .....me plait beaucoup !
Edit Rodi > J'aime pas trop que l'on me prenne pour un con. Be Careful.
Éric Cantona
Le meilleur choix pour Briand ....
était de recevoir une rotule en plastique jaune pour noël ...
Dernière édition de: vieux_bobby (04-01-2010 13:19:06)
Edit Rodi > J'aime pas trop que l'on me prenne pour un con. Be Careful.
Humour? non? tant pis...
Edit (Bis) > Trop d'humour tue l'humour.
Rodi m'a tué...
Dernière édition de: Mishalex (04-01-2010 13:21:52)
Éric Cantona
lauig a écrit:Et puis quand on a les moyens de Jimmy, trouver un bel appart' dans un endroit sympa à Paname ça n'a rien de miraculeux.
Nan le truc chiant pour lui c'est qu'il c'était débarassé de sa maison du Rheu aussi du coup. Tout ça pour rien au final, c'est ça qu'il là énervé. Après qu'il n'est pas de mal à trouver quelque chose d'autre ok, mais bon ça peut être énervant quand meme..
Et non c'est en Juillet 2007 qu'il a prolongé, il n'est pas completement gogol hein.
C'est vrai, il avait vraiment lâcher sa maison avant d'avoir signé? Je n'ai aucune raison de ne pas te croire donc cela doit être vrai, cela me fait dire que les footballeurs vivent vraiment loin de la réalité c'est trop drôle, merci pour l'info.
Pour en revenir à son départ, il n'a aucune raison, selon moi, de resigner. Qu'est-ce que cela peut lui faire à lui que le stade récupère de l'argent? Rennes l'a amené là où il est? Oui et alors, lui aussi à bosser dur pour en arriver là, chacun a fait son job. Rennes l'a soigné? en fait non ce sont les médecins et les kinés, le stade ne pouvait pas lui dire "ben t'es blessé casse-toi" et un contrat c'est un contrat.
Il va sûrement partir gratuitement en juin, j'espère juste qu'il choisiera le bon club pour progresser et qu'il fera une belle carrière, après l'argent perdu ou gagner sur son transfert et bien tant pis pour nous.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.63 KiO (Pic : 773.52 KiO) ]