Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont tout de même Pavlyuchenko qui n'est pas le plus maladroit.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
On pourrait leur proposer d'échanger ?
comment ça non ?
- Bent , Pavluchenko devant
- Modric , Lennon , Jenas , Bentley , Zokora pour le milieu
- Bale , Corluka , assou ekotto derriere
- ou encore gomes dans les buts !!!
Pour moi ils ont une equipe superieure a Rennes et ce serait une progression pour Briand .
Tottenham traverse une mauvaise passe mais cela reste un monument a Londres .
J aimerai bien le voir signer la bas mais pas cet hiver , plutot pour le prochain mercato estival .
Et si on pouvait recuperer un joueur dans la balance ce serait pas mal .
assou ekotto arriere gauche par exemple !
Dernière édition de: aficionado srfc (03-11-2008 17:54:07)
Asa .....me plait beaucoup !
Ou Corluka il peut jouer à gauche aussi et il est pas mauvais. (Enfin bon il est droitier quand même...). Et il voudra surement pas venir en France.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Redknapp gardait un oeil sur ses perfs quand il été à Porstmouth donc.. En tout cas Jimmy est fait pour jouer dans le championnat anglais.
#ToutDonner
Il est marrant Villeneuve, il admettera jamais qu'il avait pas les sous pour Briand.
De toute façon Jimmy il fera pas n'importe quoi, il ne va pas prendre de risque alors que l'on sera à un an de la coupe du monde...C'est pour ça qu'il va surrement préviligier le Psg à un club anglais...
Briand a plus de risques de se planter dans un club a la con comme le PSG qu'en Angleterre ou meme Cissé cartonne.
Sinon le plus simple est de rester chez nous
nan mais c'est sur que c'est pas dans son interet d'aller en Angleterre ou un autre championnat étranger à 1 an de la coupe du monde...
Pour Cissé, il connaissait déjà le championnat Anglais donc pas besoin de temps d'adaptation, pour Jimmy ce serait diférent.
Fanni est un peu dans le même cas... mais j'espère bien qu'il restera jusqu'en 2010 lui
Dernière édition de: Mugiwara (15-11-2008 16:11:38)
Quand on voit les prouesses d'Utaka ( meilleur que Briand ) en PL ba on peut se demander ce qu'il irait foutre la bas!
Surtout qu'il doit que sa sélection à sa présence en Ligue 1 dans un club qui plait apparement à Ray donc il se grillerait complétement!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
perso je pense que briand prefèrerai aller a paris
On en sait rien du tout ça....qui nous dis pas que si Rennes se qualifie pour la LDC il ne reste pas un an de plus....car c'est quand même cela le moins risqué non?
Ca peut être la même chose pour m'bia mais j'ai tout de même plus de doute....
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Il ira a Paris l année prochaine , il ne faut pas se leurrer .
Rennes va encore terminé européen et Paris devrait finir dans le top 8 cette année pour une fois .
Le club de la capitale commence a etre competitf et a faire moins parler de lui en extra sportif .
Briand reve de jouer la bas et Le guen et Villeneuve le veulent .
S il part la bas cet été il aurait une securité sur le sportif et l extra sporti qu il n avait pas l été dernier .
On a deja reussi a le garder un an de plus miraculeusement , meme avec la champion s league il partirait .
Du moment que Paris paie les 10 M , il n y a pas de soucis a le laisser partir .
On a Gyan , Pagis et on trouvera bien un buteur pour ce montant .
Asa .....me plait beaucoup !
Nan mais faut arreter de rêveril lui reste un an de contrat il ne sera jamais vendu 10 millions!
et s'il partait à l'inter saison ?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Non, non
Impossible. On se mettrait une balle dans le pied en le laissant partir au mercato hivernal.
De plus, quel est l'intérêt de laisser partir Briand cet hiver alors que l'on a fait des pieds et des mains pour le garder ?
Mais je suis complètement d'accord avec Topher pour le prix du prochain transfert de Briand
Il faut arrêter avec les 10 millions d'euros. Il partira de Rennes pour une enveloppe de 5 millions d'euros (entre 5 et 7, je pense) comme les précédents Frei-Gourcuff.
Rappellons qui leur restait également une seule année de contrat.
Briand ne partira pas en janvier. Moi je le vois rester jusqu'en juin, et pourquoi pas prolonger après. Imaginons que Rennes finisse dans les 5 premiers et jouent une coupe d'Europe, que Pari n'en joue pas, et que Domenech continue à le sélectionner. Il aurait tout intérêt à rester chez nous en vue de figurer parmi les 23 pour la coupe du Monde.
Même si ça me parrait inimaginable qu'il reste une année de plus, il ne prolongerait pas mais partirait libre à la fin de son contrat...!
Avec le déut de saison qu'il fait, ou il continue son activité sur le terrain + plus de réalisme + équipe de France.
Si il a envie de gagner un peu de thunes, il prolonge maintenant son contrat d'un an avec grosse revalorisation salariale et (ce coup ci) un bon de sortie (comme M'bia) avec une prime sur la revente.
Il gagne beaucoup, le stade le vend 12M avec une grosse partie pour lui et surtout je pense qu'il peut espérer un bon club anglais !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Sauf que c'était déjà plus ou moins ce qui était prévu quand il avait prolongé à l'intersaison 2007 , à savoir un bon de sortie pour l'intersaison 2008... En tout cas, c'est ce que Jimmy n'a cessé de prétendre cet été, d'où le conflit....
Donc à la fin de saison, bye bye Jimmy !
Dernière édition de: El_Pichichi (16-11-2008 23:13:02)
Peut-être, mais Sow et Ekoko pourraient aussi s'affirmer d'ici la fin de saison et Gyan devrait être notre "star" en attaque quand il aura retrouvé une bonne condition physique.
Avec le départ de Briand, le style de jeu de l'équipe sera peut-être différent (moins d'espaces devant, peut-être moins d'occasions), mais pas sûr qu'il sera moins efficace...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:16:59)
Je le vois pas rester une saison de plus. Dommage car il commence à planter et être appelé régulièrement en EDF.
Il ne lui restera que un an de contrat donc on devrait pas le vendre pour plus de 8m
#ToutDonner
S'il peut permettre à Rennes d'accrocher la C1, Rennes n'aura pas de mal à le remplacer. Le plus dur aurait été de le perdre cette saison.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.55 KiO (Pic : 773.45 KiO) ]