Vous n'êtes pas connecté.
AH peu etre, j ai pas le O F d aujourd hui
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Asamoah Briand
Je pense que Jimmy peut progresser aux cotés d'Asamoah, il avait de grandes qualités de finisseur à Clairefontaine, elles n'ont pas totalement disparu. Reste à savoir à quel point il a envie de partir car s'il reste contre son gré, ça ne donnera rien de bien.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Oui c'est sur il reste plus qu'a Lacombe de le convaincre de rester mais personnellement je trouve que sur les 6 derniers mois ou Lacombe a été entraineur Briand a été bien meilleur que sous l'ère Dréossi moins de perte de ballon, plus de participation au jeu...pour moi Lacombe a raison la saison qui arrive est celle de Jimmy
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=748325
Je savais pas que l'entraineur du Stade Rennais c'etait Bernard Lacombe.
Ils ont déjà embauché du personnel de vacances !! C'est affligeant ces confusions !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Eh oui , tout ce qui est Briand n'est pas d'or !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
J'hallucine n'empêche, GL ne fait que de parler de lui. Sérieux, ça me gave d'entendre parler autant d'un joueur comme ça.
Mais qu'a t'il ce type là pour avoir une telle côte ?
La moustache Pius....la moustache.......
je ne sais pas vous mais la façon dont GL parle d'une eventuelle association Asamoah-Briand me laisse à penser que Pagis ne fait plus vraiment partie de ses plans cette année... me trompe-je ???
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je crois bien que tu as raison, surtout si comme le dit la rumeur "il n'est pas encore fixé sur son avenir". Alors qu'il avait dit qu'il serait bel et bien Rennais la saison prochaine.
M'enfin, faut-il encore que Briand reste, et pour l'instant, nous sommes plus proche d'un départ qu'autre chose. Surtout que le PSG, je viens de l'apprendre par un ami, vient de recolter 5M pour le transfert de Digard vers Middlesborrough (ou VA recolter).
Honnetement, même si je le souhaite, je ne vois pas Briand s'entrainer à la Piverdière la saison prochaine, mais plutôt au Camp des Loges....
Ouais ...
Enfin, n'en déplaise à certains, le façon de faire de Monsieur Paul Le Guen est vraiment détestable !
Déjà l'année dernière il avait agit de la même façon avec Bourillon, à savoir d'appeler le joueur pour lui proposer un poste de titulaire au PSG, sans même en avertir le SRFC !
Je vous le dit, j'ai mes sources d'infos, il est plus que très probable que Jimmy parte au PSG avant la fin du mercato ! Il y aura peut être même bras de fer avec Rennes !
Le Guen lui a retourné la tête ! Maintenant il faut vraiment penser à le remplacer !
Moi je pense qu'il n'a pas eu grand chose à faire PLG... Jimmy il s'est monté la tête tout seul et en effet ça sent le feuilleton de l'été... amour, gloire, et débat d'idées
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
je pense que briand, même si ca pourrait prendre du temps finira par partir a Paris avant la fin de ce mercato, car il a quand même l air de vouloir partir et si sa vente nous permettrait de recruter asamoha,je pense que moustache et lacombe n hésiterais pas trop longtemps
3 avant centres ce n'est pas trop, Pagis aura son temps de jeu!
Jimmy veut aller a Paris mais j ai l impression que Gomis fait tout pour le convaincre de venir a L ASSE !
Pour moi ce serait un choix plus intelligent ( super public , palmares important , bons joueurs avec Gomis , Feidouno ....., qualifié en Uefa )!
Mais comme l a dit Lacombe il n a que 23 ans et il n est pas malheureux a Rennes financierement et sportivement et a tout l avenir devant lui !
Alors ?
Asa .....me plait beaucoup !
Et si lacombe avait dans la tête de mettre jimmy à droite à la place de leroy si il venait à partir??? ça laisse le dispositif actuel avec pagis derrière j'espere asamoah???
Je radote mais pour moi, Jimmy n'est pas parti.
Pour qu'un joueur parte, il faut que le club soit vendeur. Et avec des offres aussi ridicules, le club n'est pas vendeur du tout, il ne l'était pas de toute façon. C'est juste que s'il y avait eu offfre intéressante, le club aurait commencé à réfléchir.
Pour moi Jimmy reste et j'espère ne pas me tromper.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Son contrat se termine quand à Jimmy?
Je suis de ton avis !!
Mais j'ai l'impression que Lacombe ne veux pas faire profiter ses "amis " du PSG du formidable "potentiel" de buteur très bien caché chez Briand !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Rennes ne cède pas face au PSG
25/06/2008 - 08 h 47 - Alexis Pereira
Alors que les effets dannonce se multiplient autour du Paris SG (le cas Kameni lillustre à merveille), force est de constater que les offres concrètes provenant du club de la capitale sont denrées rares.
Ouest France révèle pourtant dans son édition du jour que le PSG aurait émis une nouvelle proposition ferme au Stade Rennais pour son attaquant Jimmy Briand (23 ans). Après avoir transmis une offre de 6 millions refusée la semaine passée par le club breton, les Rouge et Bleu auraient revu leurs intentions à la hausse.
Toutefois, les 7 millions deuros offerts par les Parisiens nont toujours pas convaincu les dirigeants rennais de lâcher leur international A. Malgré la volonté du joueur de rejoindre la capitale, Pierre Dréossi ne semble pas décidé à négocier son départ à moins de 13 millions deuros. Une somme démesurée pour les finances parisiennes.
Et si Jimmy Briand est lune des priorités de Paul Le Guen pour la saison prochaine, le PSG ne fera pas limpossible pour le recruter. La balle est désormais dans le camp du joueur. Déclarant à qui veut lentendre son désir profond de porter le maillot parisien, Jimmy Briand devra sans doute aller au clash avec ses dirigeants pour exaucer son souhait.
ouh ca sent le départ ca, de gré ou de force, mais ca sent le départ quand même!
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.01 KiO (Pic : 776.91 KiO) ]