Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 18-06-2008 03:50:25

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Palmarès

L’équipe de Suisse de football s'est qualifiée à huit reprises pour la phase finale de la Coupe du monde de football.
apercu sur wikipedia... je laisse Frei apprecier a sa juste valeur...

je rajouterais une ligne s'est qualifie pour l'Euro 2008 car elle l'organise autrement ca aurait ete tres dur malgre une jeunesse flamboyante que toute l'europe s'arrache. lol

et puis zut, j'arrete ca en devient trop facile l'ami...prepare ta qualification pour 2010, on vous a mis deux equipes a votre niveau(Grece et israel)

Dernière édition de: paquit35 (18-06-2008 04:20:54)

Hors ligne

#602 18-06-2008 06:08:57

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Match pathétique de l'équipe de France, j'espère que Ribery n'est pas trop gravement blessé car il faut en faire un patron pour l'avenir et quitte à construire une équipe autour d'un mec, autant que ce soit lui plutot qu'Henry... A moins que le nouveau sélectionneur n'arrive avec un schéma de jeu clair et l'impose aux joueurs... A part BenZema qui enroule une frappe henryesque, on n'a rien vu devant (excepté les éternels controles manqués de Govou), aucune animation au milieu et une défense souvent à la ramasse (heureusement que Toni n'est pas en réussite...) face à des italiens pourtant peu créatifs...

On peut déblatérer autant qu'on veut sur l'arbitrage, les bleus ne nous auront jamais fait vibrer durant cet Euro (même pas 30 secondes en ce qui me concerne).

Ce qui est sympa, c'est qu'on peut compiler quelques déclarations et 'actions' de Ray pour faire un super bétisier avec uniquement 3 matchs.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#603 18-06-2008 06:27:03

Galette Wurst
Invité

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

j en veux a aucun joueur, juste a une seule personnnnne

quel blaireau ce ddomenech, en 5 jours, il a reussi a me convaincre que meme moi j aurai fai mieux


edit :
FREI : Blaireau

désolé,
la vulgarité domine la colère...
nous avions l equipe pour gagner cet euro... Domenech n'est qu une merde. je m expliquerai à mon réveil

Dernière édition de: Galette Wurst (18-06-2008 07:43:25)

#604 18-06-2008 08:20:28

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

vraiment du gachis la france est eliminer il demande le mariage a l'interwie d'apres match pov con si il n'est pas virer on aura tout perdu

Hors ligne

#605 18-06-2008 08:37:08

sympa le foot
Membre
Inscrit(e): 09-06-2008
Messages: 3

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Au vu de son jeu EDF n'avait rien a faire en 1/4 . Le premier fautif est bien évidement l'entraineur
qui n'a rien géré . Il a choisi des joueurs incapable d'accélérer le jeu, il y a peut être 4 - 5 joueurs a garder , meme viera se demande ce qu'il fait à l'EURO "ce qu'il faisait"
DOMENECH au commande, c'est une belle connerie, il fait bourbe sur bourde, il insulte des italiens, en fin il devait être viré depuis bien longtemps pour faute professionnelle. Et il nous fait part de son mariage en fin de match...

Quel con !

Dernière édition de: sympa le foot (18-06-2008 08:56:52)

Hors ligne

#606 18-06-2008 08:47:21

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

en hommage a un grand ex forumeur et j'espere un petit ex selectionneur, j'aimerais changer de nom d'utilisateur pour Domenech_La chevre, la plus grande arnaque du foot francais.
Tiens j'ai entendu Larque il a dit la meme chose que moi des generations de surdoues en espoirs sacrifies sur l'autel de son ego.

et au mon dieu, demander sa compagne en mariage apres une telle humiliation...il creuse de plus en plus profond...meme plus de colere mais de la pitie... c'est triste.

Hors ligne

#607 18-06-2008 09:30:40

suptim
Membre
Localisation: Rio de Janeiro
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 161

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

J'espère surtout qu'avec le prochain sélectionneur, l'équipe va évoluer en 4-3-3. Parce que depuis 2000, on a pas vu de jeu. Même à la CDM, l'équipe était ultra-défensive et chiante à mourir.

Tiens c'est surement inutile, mais je me fait ma compo équipe de france new look, c'est mon petit plaisir pour me remettre.

          Mandanda

Sagna Gallas Mexes Evra

        Toulalan
                     Flamini
          Nasri

Ribery                  Ben Arfa
           
              Benzema

Hors ligne

#608 18-06-2008 09:34:27

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

---------------Lloris--------------

Sagna  Mexes  Gallas  Evra

   
   Toulalan

                 Flamini


(Govou)                      Ribery
              Ben Arfa


              Benzema

Voila ce qui je pense peut se faire de mieux...
Je mets govou entre parenthese parce qe je trouve pas d'autre

Dernière édition de: yiougs (18-06-2008 09:35:01)

Hors ligne

#609 18-06-2008 10:02:32

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

voilà ... c'est fini ... pleurs

on était à 50-50 au début du match
blessure de Ribery : 30-70
expulsion d'Ah-Bide-al : 10-90 %
coaching de l'autre clown : 0,000001- 99,99999999


allé on positive! on vire le clown, on se retrousse les manches et on essaie de reconstruire pour 2010, bien qu'il me semble que c'est déjà trop tard, dernier petit cadeau du clown

sinon pour preparer l'avenir de l'EDF, en procédant par élimination :

joueurs à la retraite:

Thuram, Makelele, Henry,

Joueurs actuellement trop juste physiquement :

Sagnol

Joueurs n'ayant pas le niveau internationnal:

Abidal, Malouda, Gomis, Clerc, Boumsong,

Le seul ancien a conserver s'il se remet physiquement c'est Vieira, encore qu'à mon avis sa motivation et son entente avec la nouvelle génération laisse à désirer. A voir

Il y a aussi un sacré coup de balai à faire au niveau au niveau de la formation en France, où la défense et le physique sont apparement privilégiés.

Dernière édition de: belis (18-06-2008 10:35:01)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#610 18-06-2008 10:36:06

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

yiougs a écrit:

---------------Lloris--------------

Sagna  Mexes  Gallas  Evra

   
   Toulalan

                 Flamini


(Govou)                      Ribery
              Ben Arfa


              Benzema

Voila ce qui je pense peut se faire de mieux...
Je mets govou entre parenthese parce qe je trouve pas d'autre

valbuena ? bien que ce soit pas un veritable ailier, mais bon ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#611 18-06-2008 11:08:08

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Ca faisait 30 ans que les Italiens n'avaient pas battu la France !!!
(par un écart au score)


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#612 18-06-2008 11:55:03

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Bah sa methode a Domenech, elle avait bien fonctionne il y a deux ans. Maintenant c'est vrai que les joueurs "cadres" de l'equipe n'ont plus leur jambes de 20 ans, n'ont pas fait de saison pleine (blessures, laisses sur le banc), et qu'on comptait quand meme beaucoup sur un duo Benzema-Ribery qui n'est pas capable de tenir l'equipe de France a bout de bras.

Maintenant je pense qu'il doit se mordre les doigts d'avoir choisi des joueurs collant au groupe plutot que des joueurs de talent pour la composition de ses 23. Gomis / Boumsong / Clerc d'un cote, Flamini / Trezeguet (oui, peut-etre Trezeguet finalement big_smile) / Mexes de l'autre.

Maintenant il va y avoir menage, mais je ne suis pas si pessimiste par rapport a la Coupe du Monde 2010. Des gars comme Nasri, Mandanda et Benzema ont vu ce que c'etait qu'une competition internationale, Ribery, Evra, Gallas, Mexes seront les cadres de l'equipe, tout et parfaitement jouable.

Ce qui me fait surtout chier c'est que ca soit l'Italie qui passe, ca par contre c'est vraiment pourri, parce qu'ils etaient pas meilleurs, et qu'ils vont pas representer le beau jeu en quarts. Esperons que l'Espagne les sorte...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#613 18-06-2008 11:58:39

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

J'étais super heureux que Buffon arrete le penalty de Mutu car ca nous laissait dans la course a la qualif, mais vu le résultat final j'aurais préféré qu'il le marque. biglol


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#614 18-06-2008 13:36:57

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

On peut dire ce que l'on veut sur Thuram mais il n'aurait jamais fait ce qu'abidal a fait!!

Hors ligne

#615 18-06-2008 13:46:13

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Bon bah je crois qu'il n'y a rien à dire, le match d'hier soir est un amas de coup de malchance tous plus pénalisants les uns que les autres.

Mais bon, il aurait fallu agir autrement avant pour ne pas avoir de regrets, là c'est clair qu'on peut en mettre en avant, malgré les errements dans la composition de son groupe Monmond avait tout de même de quoi nous faire rêver plus que ça ..

Place à la génération 2010 comme il le dit, sans lui je l'espère, et allez les Oranje (qui auront finalement admirablement joué le jeu, quelle équipe !)


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#616 18-06-2008 13:46:36

tomo
Membre
Inscrit(e): 30-10-2007
Messages: 59

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

ouai je crois que Abidal a pas su faire la part des choses:

-je touche pas Toni, je le laisse marquer (et encore il était pas sur vu ou était Coupet et son adresse devant le but a l'euro) et on continue la partie a 11 vs 11 même mené 1 a 0

-Je fais faute , je prend un rouge  , il y a péno (donc but) et on joue a 10 vs 11 mené 1 a 0

Perso je préfère la première solution.


Vivement que l'on passe a autre chose ....

Ce qui me tue c'est que les Italiens marque que des buts de raccros  (sur penalty , sur coup franc defois devié) et aucun buts dans le jeu , ils n'ont rien montré de plus que nous , je les ai meme trouvé plus nul , au final l'équipe qui méritait le plus les quarts , c'était la Roumanie après les PB

Hors ligne

#617 18-06-2008 14:09:37

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Pour vos équipes type post Euro, je trouve que vous vous emflammez un peu vite sur les jeunes, Mandanda doit encore prouver sur le long terme qu'il a le niveau de Frey et Vieira et Anelka devraient rester.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#618 18-06-2008 14:27:08

les rouges
Invité

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

C'est clair que certains s'enflamment un peu vite:
par ex, Benzema n'a encore fait qu'une bonne saison pleine en championnat de L1. Il a (et ils ont pont beaucoup) encore tout à prouver.

C'est clair aussi que le coaching "Je fait rentrer Nasri pour le sortir dix minutes après à 0 -1 pour faire jouer Boumsong , alors qu'il faut gagner", me dépasse totalement .

#619 18-06-2008 14:31:33

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Moi ce qui m'énerve le plus dans l'histoire c'est cette putain de demande en mariage... scandaleux
Alors qui y en a qui pleurent, d'autres qui n'ont que le foot pour egayer leur vie, d'autre qui ont depensé sans compter pour aller en autriche, lui il vient et dit en gros "de toute façon c'est pas grave, je veux me marier avec estelle, l'Edf je m'en fout".
Mais TAIS TOI !!!!!!!!

Hors ligne

#620 18-06-2008 14:31:42

Galette Wurst
Invité

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Je ne vois rien d'illogique à vouloir jouer à 4 derrière... après savoir qui retirer, c est une autre histoire. pour ma part, j'aurai fait la même.

de toute facon le match était plié dès l'ouverture du score par les italiens

#621 18-06-2008 14:47:16

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

--------------Frey--------------

Sagna  Mexes  Gallas  Evra (Clichy)

   
    Toulalan (Diarra)

                 Vieira (Flamini)


Valbuena(Govou)                  Ribery
                 Ben Arfa


                Benzema


voilà mon équipe pour l'avenir avec les remplaçants entre parentheses.
présence de Vieira incertaine mais je pense qu'il peut encore rendre des services ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#622 18-06-2008 14:53:02

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Galette Wurst a écrit:

Je ne vois rien d'illogique à vouloir jouer à 4 derrière... après savoir qui retirer, c est une autre histoire. pour ma part, j'aurai fait la même.

de toute facon le match était plié dès l'ouverture du score par les italiens

ben justement GW, si le match était de toute façon plié, à quoi bon jouer à 4 derrière ?

autant prendre tous les risques et essayer de marquer en restant à 3 defenseurs sans oublier les 2 milieux defensifs


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#623 18-06-2008 15:23:19

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Tu ne peux pas marquer 2 buts à l'Italie avec seuleument 3 joueurs à vocation offensive dont un seul attaquant ! C'était complètement aberrant.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#624 18-06-2008 16:21:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Bon ba hier c'était le match Pas de Chance, ça arrive, pourtant on avait très très bien commencé!

ON peut en vouloir à personne ( à part peut être à Abidal ), même à 10 on a pas été ridicule et on a mis en danger de très pales italiens!

Je sais que c'est la mode de taper sur Domenech mais moi j'ai vraiment pas envie, quoi que vous en dites il manquait pas grand chose pour passer, il manquait juste la chance!

Peut-être un peu d'audace c'est vrai, nottament sur le match contre la Roumanie, mais je crois que sur le match contre l'Italie le fait de faire rentrer un défenseur était le truc à faire, mais pas à la place de Nasri par contre mais plutot d'un Milieu Defensif ( reste à savoir lequel! )

Après l'expulsion d'Abidal on aurait pu s'en prendre 3 ou 4 si Toni était en forme, vous imaginez un peu avec Galas tout seul dans l'axe?
ça aurait été une catastrophe!

On se fait élminer, pour moi on a pas été ridicule, et puis on peut pas toujours tout gagner non plus!

On a de quoi faire pour les prochaines années, je ne m'inquiète pas pour ça...
ça sera sans Domenech, mais arrétez un peu avec ce lynchage...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#625 18-06-2008 17:39:00

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008
Messages: 378

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

ca commence quand l'euro??:D parce que les 3 derniers matchs c'étaient des amicaux hein!!
Cette fois ci je pense que c'est bon on est debarassé de domenech!! meme si Sagnol a été nul contre les Pays Bas comment peut on titulariser Clerc à droite??


Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.35 KiO (Pic : 757.88 KiO) ]