Vous n'êtes pas connecté.
je suis pas sur qu'il preferent jouer la roumanie....
la ils ont battu 2 equipe joueuses mais qu'est ce que ca donne contre une equipe ultra def
ils ont fait un match nul et perdu pendant les eliminatoires
et quand tu vois une equipe qui fait rentrer un attaquant de plus quand elle mene, je pense pas qu'elle se couchera au dernier match, les remplacant voudront prouver leur valeur
Le nom de Dieu, c'est Larsson !
Sinon, je ne pense pas que Van Basten dira à son équipe de se relacher contre la Roumanie. Peut-être qu'il devrait le faire, mais je ne pense pas que cet homme tombe aussi bas pour ça. A mon avis, il alignera une équipe similaire. Les joueurs joueront peut-être avec plus de relâchement, mais ils devraient quand même gagner.
Du moins je l'espère, pour l'équité du sport, la Roumanie n'a pas le droit de passer, tout comme la Grèce.
Je suis d'accord sur le fait que les pays-bas ne devraient pas perdre contre la roumanie. D'une part parce que les roumains sont une équipe piège non joueuse, pas franchement idéal pour une équipe de contres comme les pays-bas. Je pense que peut etre préféreraient ils autant revoir la france que la roumanie dans une demi-finale.
De plus la Roumanie, même maitres de leur destin, ne sont pas dans la position idéale. Ils doivent aller chercher leur qualif, aller chercher la victoire et ne peuvent se contenter d'un match nul. Pas sur qu'ils en soit vraiment capable au vu de leurs deux premiers matchs.
Pour moi le vainqueur de italie-france sera qualifié.
sinon +1 pour goul avec la comparaison entre sneijder et ronaldo
edit: +1 sur goul avec a peu pres tout ses posts depuis une heure. Il veint d'ecrire quasiment la meme chose que moi avec qq secondes d'avance :top:
Dernière édition de: sheikyo (14-06-2008 00:06:50)
Je pense qu'il pensera d'abord à la forme de son équipe avant de penser à éliminer la France et L'Italie, car ces deux équipes ne lui font plus peur !!!!
oui , mais l'un n'empechant pas l'autre
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
c'Est marrant ca vous semblez tous trouver ca normal mais c'est carrement mesquin comme attitude et anti sportif. de toute facon VB va selectionner l'equipe b et je doute vraiment qu'il leur donne des consignes de lever le pied ca serait une insulte pour les remplacant et pour l'esprit du foot. et j'ai la naivete (peut etre ) de croire que Van basten respecte trop le beau jeu pour rentrer dans cette combine.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pour la comparaison entre Cristiano Ronaldo et Wesley, elle n'a pas lieu d'être, ce sont deux grands joueurs, Cristiano a réalisé une saison de club absolument fantastique. Wesley est en roue libre dans cet Euro, il en sera une des grandes vedettes, je suis ravi de le savoir au Real.
Mais sincèrement rien à voir entre les deux.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
dire que c'est normal non, y penser oui et forcément j'espère que tu as raison.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
les Oranje ont livré un match solide de haute maîtrise tactique, avec des enchaînements de gde classe et un réalisme modèle, les Bleus eux ont joué comme ... des bleus. la moitié au moins de l'équipe est à jeter sur ce match et Malouda n'est pas seul fautif.
un bon pas vers l'élimination de l'EdF
comme prévu ça va se jouer lors de France/Italie. l'avtage c'est que Donadoni a juste qques réglages à faire ds son équipe alors que Domenech est devant un chantier qui s'effondre.
cependant rien n'est fait tout peut se jouer sur un malentendu ou sur une erreur d'arbitrage, on semble vouloir encore + se débarrasser des Italiens
autre chose la France a vraiment les supporters qu'elle mérite, un public amorphe en tribune un peu à l'image de certains joueurs qui tranche singulièrement avec l'enthousiasme des nombreux hollandais qui mettaient l'ambiance
Go ahead, make my day
Dans la course à l'arrêt le plus moche de la compétition, Van der Sar prend une sérieuse option. Son arrêt d'une main sur la frappe de Ribéry, wahou.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
@ tenshi, je parle pas du style de jeu mais plus de la classe.
mais putain quel collectif aussi... je sais pas si ils vont le gagner cet euro mais je pense qu'ils iront loin.
selon 100% foot il y aura pas mal de remplacant ds l'equipe de la hollande
Huntelaar qui voudra gagner un place, pas degeux comme attaquant
robben et van persi pour monter en puissance
Mon avis en plus:
Melchiot peu etre si il est retabli? peu etre bouma?
moi je dis allez Johan, pique Wesley et Ruud au Real...
pour en revenir au match, moi je me réjouis car en doux reveur que je suis, je me dis que tout va peter et qu'on va enfin en finir avec les certitudes nées en 98 ... il est temps que le football gagne et que les techniciens reprennent le pouvoir...
mais je rêve on est en France et ça fait 10 ans qu'on forme des decathloniens et plus des joueurs de foot.. et pire encore quand on en a on ne les selectionne pas ou on ne les fait pas jouer...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
"Cette transversale de 65 mètres de VanBronckhorst qui a mis trois plombes pour arriver en plein dans la surface et amené le corner où y a Kuyt qui marque?
Oui je pense que je serais sorti au petit trot et que je l'aurais cueillie d'une main pour soulager ma défense."
Coupet aura pas été décisif c'est le moins qu'on puisse dire (Van Der Saar en face est décisif)
C'est manifestement la compétition de trop pour Thuram, il a été cadavédrique
Malouda a été super nul (pertes de balle, mauvais choix, sur le premier but aussi tain etc.) et pourtant il a failli être décisif (son retourné)
On n'a quand même pas de pot (premier but pour eux, le 3ème but juste après nous, moralement ils nous ont fait mal)
Putain qu'est ce qu'ils ont bien joué par moment les oranges quand même!!! (actions à une touche de balle, belles passes faisant chaque fois le décalage)
Comme prévu Henry même s'il marque, n'a pas été flamboyant non plus (ce qui à mon avis montre plus le problème par rapport à l'apport des joueurs "non attaquants purs" qu'une hypothétique échelle de valeur entre lui Benz et Anelka)
Par contre dès qu'on a attaqué à tous, on a tout de suite été dangereux
Quelle différence de volonté entre les patates des oranges et nos frappes plein centre : à croire que la consigne était "assurez assurez et assurez vos coups"
Rageant quand même de pas avoir eu plus de réussite.
Espérons que les pays bas vont jouer le jeu et qu'on tape les italiens!!!
Joueur par joueur :
Coupet : cest con de ne pas lavoir fait jouer en équipe de France quand il était bon. Décisif au moins sur les deuxième et troisième buts.
Sagnol : Il serait temps darrêter le massacre, non ?
Evra : effectivement, on a vu la différence au score avec Abidal.
Thuram et Gallas : pas vraiment aidé par leurs latéraux, mais bon à ce niveau de vitesse ça fait un peu peur.
Makélélé : toujours énorme dans la récupération mais le jour où on ne tombe pas sur un arbitre compréhensif, il ne finira pas le match.
Toulalan : énorme aussi, mais dans le même rôle que Makelele. Il a essayé de prendre le jeu à son compte quand Ribéry était déporté sur la gauche, mais bon, il ne sait pas faire.
Malouda : hyper agaçant dans sa manière de ne pas vouloir pousser son avantage en débordant, mais on a vu après sa sortie que sans lui ça prend bien leau à gauche.
Govou : sans doute le meilleur français en première mi-temps, sest un peu éteint par la suite. Cela dit son remplacement me semble aussi être la marque de la gestion « statutaire » de leffectif. Cest le moins capé devant, donc celui quon peut sortir en premier. Là aussi, on a vu après sa sortie que le côté droit était tout de suite plus disponible pour les oranges. Mais bon, là il fallait jouer le tout pour le tout.
Ribéry : Comme dhabitude le plus percutant, très utile dans laxe, moins à gauche. Mais je ne sais pas ce que prennent ceux (dont lui) qui le comparent à Zidane puisquil est à peu près lanti-Zidane, tout dans la vitesse et les ballons portés. Cest lui qui serait le mieux placé (sur le terrain et par son talent) pour simposer comme le patron de cette équipe, mais ça ne semble pas encore être le cas.
Henry : Pas encore le meilleur Thierry Henry, mais bon il se procure encore les occasions les plus dangereuses, il reste évidemment indispensable.
Anelka : Rentré comme ailier droit, une bonne percée. Comme on dit « trop peu joué pour être noté ».
Et par charité je ne parlerai pas du match de Gomis.
Sinon, mon équipe à moi que j'ai pour battre l'Italie et voler une qualification (à défaut de voler des poules) :
Coupet (ou un autre on s'en fout)
Clerc
Gallas
Abidal
Evra
Makelalan
Vieira
Govou
Nasri
Ribéry
Henry ou Benzema (l'un puis l'autre)
Si Donadomerda ne change pas de schéma, la France gagnera.
On peut pas dire qu'on ait vu de grands tacticiens mais...
Ce qu'a mis en place Van Basten pour cet Euro c'est presque révolutionnaire!
J'ai rarement vu un système établi de la sorte par aucune équipe avant (enfin pas de mon vivant du moins).
Je m'explique:
-2 défenseurs latéraux qui débordent pas trop mais qui viennent surtout aider leurs défenseurs centraux en n'hésitant pas parfois à permuter avec eux.
-VanDerVaart alors qu'il est un vrai 10 à Hambourg, joue juste quelques mètres devant les 2 milieux récupérateurs DeJong et Engelaar, il devient du fait la rampe de lancement des équipes sans etre à la finition (alors qu'en club c'est plutot le contraire).
-2 milieux/ailiers sur les cotés qui joue extraordinairement bas et qui défendent énormément, il n'a pas été rare de voir Kuyt ou Sneijder dans leurs propres 30 mètres dans ces 2 premiers matchs.
Quand tu vois tant de travail abattu et qui fatiguent autant les adversaires, c'est sur que quand tu fais rentrer Robben et VanPersie (quelle qualité de banc), ça devient plus facile pour enfoncer le clou.
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous déja vu un système tactique équivalent?
Moi ça m'épate en tout cas, meme si je ne suis tjrs pas persuadé que les Oranje iront au bout.
Dernière édition de: Yann Kervalen (14-06-2008 05:08:17)
Purée ! la gueule de bois ce matin .
Quelle équipe de gagneurs les Pays-Bas !
C'est stupéfiant à tel point que je me demande si on ne devrait pas les qualifier de "Pays-Haut ".
Concernant l'équipe de France , l'équipe vieillissante , l'équipe amputée d'un vrai n°10 , l'équipe
"irréaliste" , l'équipe qui mérite sa raclée , l'équipe qui déçoit , l'équipe qui ... etc... je ne peux qu'admettre que les Bleus sont décevants , consternants , pitoyables , inefficaces , malhabiles ...etc...
J'ai beau chercher des "noms d'oiseaux" pour les incendier , je n'en trouve pas !
Car , les oiseaux , eux au moins , ne s'endorment pas sur leur nid de lauriers !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hier soir l'attaque des Oranjes était tout simplement exceptionnelle (4 occasions , 4 buts) cette attaque c'est tout le contraire de la France qui a beau se retrouver 10 fois devant le but elle en met qu' 1
Maintenant faut gagner contre l'Italie et on verra...
1er but : Corner au premier poteau à un mètre de lui, et Coupet ne sort pas.
2ème but : On se demande ce qu'il fout ?
3ème but : Comment peut-il se prendre ce but là ? Il levait les bras et c'était bon.
je suis d'accord avec toi sur les 2er buts mais pas sur le 3e, Coupet a levé ses bras !
sacrés buts, meme pas déçu d'avroi 4 buts comme ca. ils sont super.
par contre l'equipe de france c'est le reflet international de jimmy briand: a tout moment capable de marquer mais incapable de trouver le moment.
et que je cadre pas et que je me mele les crayons et jla joue individualiste...
Dernière édition de: lyonel (14-06-2008 11:05:45)
... et Toi , c'est quoi ton But ? ... sinon ... au juste , d'être inutile .
Je sais , c'est méchant ! mais pas touche à Jimmy !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
en l'occurence, je trouve la comparaison parfaitement realiste moi.... la France joue comme jimmy Briand ! il fallait y penser. Capable de marquer à tout moment mais incapable de trouver le moment...
mais pour en revenir au long post de YK, je suis assez d'accord avec ton analyse du match et du jeu des hollandais, mais de là à mettre Clerc à la place de Sagnol, il y a un pas que je ne franchirai pas, surtout pour battre les italiens.... Moi je mettrai Diarra.
Sinon Vieira, bien sûr que oui il manque, mais va t'on retrouver dès son 1er match le Vieira de fin de saison à l'inter ou de la CDM 2006 ?? J'y crois moyen, il est diesel le garçon, et de toute façon je ne crois pas qu'on batte l'Italie...
ET même au delà de ça et en admettant que les hollandais ne fassent pas en sorte d'eliminer les derniers finalistes de la CDM, je crois qu'il serait sain pour le football français de ne pas se qualifier... nos joueurs sont surcôtés, notre niveau technique général baisse, on a besoin d'un grand coup de pied dans la fourmiliere, et une dérouillée contre les italiens ne serait pas pour me déplaire si et seulement si après c'est VIVA LA REVOLUCION...
Et bien ta révolucion , tu la vis dans ton coin mon ami Gaudi .
Moi , je n'ai pas envie de suivre l'Euro sans l'équipe de France !
Dernière édition de: loick35-Alr (14-06-2008 12:26:05)
Mais même si tu n'as pas envie de suivre l'Euro sans la France, il va falloir s'y habituer.....
Désolé mais le film " les vieux dans les bleus" va être un peu écourté cette année....
Gaudi tu m'épates !
Les Bleuets , ils sont devenus .
Flous quoi !
Bon ba on va voir les choses positives déja, on a vu un match de foot hier soir!
La Hollande confirme son statut de favori, un incroyable réalisme, un jeu léché et offensif, une équipe jeune, superbe équipe!
Nous on est bizarrement mieux que contre la Roumanie, on a vu qu'avec un Ribery dans l'axe ça changait tout, mais il y a toujours aucun lien entre milieu et attaque ( l'association Makelele-Toulalan est une grave erreur tactique, malgrés que ces deux joueurs soit excellent par ailleurs )
J'aimerais voir le nombre de buts marqués par ces deux joueurs en Club!
On est très fébrile en défense malgrès un bon match d'Evra, qui apporte le surnombre sur son coté gauche, on est trop lent, et les DC n'apportent jamais quelque chose offensivement!
Que c'est beau de voir un DC prendre le ballon et partir dans une chevauchée fantastique vers l'avant!
Et devant ba on arrive pas à les mettre dedans et ça c'est triste!
Pourtant on a pas manqué d'occasions mais rien n'y a fait, incapable d'en foutre une dedans!
Joueur par Joueur
Coupet: Premier match dans une grande compet' international, premier gros craquage pour notre Beau-fils ideal de droite!
Les 3 premiers sont pour lui, meme si le 3eme est assez puissant, il doit pas se le prendre!
Sagnol: Sagnol ist ein bischen alt! Je lui dit en allemand, il le comprendra peut etre mieux, il a été très bon, défend toujours plutot bien, mais physiquement c'est la cata, offensivement le néant!
Thuram: Il nous refait la Desailly 2004, la compet' de trop malgrès de bons éliminatoires et de bons amicaux, il est cramé!
Gallas: Pas le plus mauvais en défense, cependant j'aimerais le voir monter un peu plus, apporter le surnombre tel un vrai libero!
Evra: Meilleur qu'Abidal sur les phases offensives, assez propre sur les phases défensives, il a fait un début de match tonitruant et s'est effacé petit à petit, enfin passer de Ronaldo à Malouda, ça doit faire un choc aussi!
Makelele: Bon défensivement, excellent à la récupération, pas mauvais à la relance, il est toujours aussi mauvais quand il s'agit de marquer, enfin on peut pas lui reprocher, c'est pas maintenant qu'il changera!
Toulalan: Comme Makelele, excellent en tant qu Milieu Defensif, présent un peu partout au milieu, mais incapable de mettre un but!
Govou: Très bon, j'espere qu'il sera reconduit contre l'Italie, un match dans la continuité de sa superbe saison!
Malouda: Ah Ah Ah Ah Ah, la blague du siècle ce joueur! Un début de match clownesque, on jouait à 10 contre 12 ( il avait changé de camp ) il faisait tout à l'envers, uen vraie catstrophe, à créditer de certain très bon mouvement, mais malheuresement trop rare et trop tardif!
N'a rien à faire en tant que titulaire!
il me fait penser à Marveaux!
Ribery: EXCELLENT, en voila un, un vrai joueur de foot, dommage qu'il est été victime des choix de Domenech avec l'entrée fantomatique de Gomis!
Henry: Toujours aussi pas fan de ce joueur, de ces applaudissements, de ses analyses d'après match, cependant il met un but etfait une bonne seconde mi-temps!
Domenech: Gomis, la plus grosse arnaque du siècle?
Ce joueur est bon, mais le faire rentrée à ce moment la dans un match pareil c'est pas lui rendre service, il a été transparent!
Autrement Christian Jean-Pierre, toujours aussi insupportable!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
bon alors mon équipe pour le dernier match de l'equipe de France dans cet euro :
FREY
SAGNA- MEXES-ABIDAL-EVRA
TOULALAN- VIEIRA
GOVOU- RIBERY- BEN ARFA
BENZEMA
ben merde, c'est pas possible, c'est l'equipe pour les eliminatoires de la CDM 2010.. c'est ballot,ça !
breizhatoi a écrit:Ca y est tout de suite, Les Pays Bas champions d'Europe parce qu'ils nous ont mis 4-1. Ca veut pas dire grand chose sur l'issu du championnat... C'est débile de dire ça, plutôt d'accord avec toi Numskull
Nan mais c'est pas une victoire 1-0 sur un but tout foireux, c'est limite une humiliation. En plus, non seulement ils nous foutent 4-1, mais en plus ils foutent 3-0 à l'Italie en guise d'apéritif. Bref 7 buts pour les finalistes de la dernière coupe du monde.
Après avoir vu le match, s'il y'a une équipe qui mérite de gagner, c'est bien les Pays-Bas. Je ne dis pas qu'ils gagneront (en tout cas, ils iront loin, je pense) mais ils le méritent car voir un tel jeu c'est tout simplement magnifique à notre époque de surenchère défensive.
S'ils ne gagnent pas l'euro cette année, ils gagneront jamais, c'est pas possible
Qu'ils méritent de gagner je suis d'accord, mais c'est pas parce qu'ils dominent totalement leur groupe qu'ils s'effondreront pas plus tard. On peut pas juger de la suite de cet Euro à partir de ce que l'on voit maintenant. Et on sait tous que la France et l'Italie ont quand même largement perdu en niveau depuis 2 ans. Et l'équipe proposé par le sélecteur italien est tout aussi critiqué par la presse transalpine, que l'équipe de France par notre presse... Ca veut peut être dire quelque chose.
Néanmoins, il est clair que les Pays bas ont les moyens pour aller au bout, mais ce ne sont pas des superbes résultats contre l'Italie et nous qui peuvent sceller cela.
Dernière édition de: breizhatoi (14-06-2008 12:58:45)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Trop long à lire , je zapp !
Gardez vos analyses pour vous-même , parce que moi personnellement ... je ne les lis pas de toute façon .
Et , je vous emmerde !
Dernière édition de: loick35-Alr (14-06-2008 12:57:13)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.24 KiO (Pic : 837.14 KiO) ]