Vous n'êtes pas connecté.
J’ai trouvé le successeur de Ben Arfa!
On peut pas rappeler Zeffane ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Vu la façon dont il est parti, non merci.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
On peut encore recruter!!
En plus des joueurs libres (Khacef?), il y a le joker (ce que l'OM fera peut être avec Rongier)
"En effet, grâce à la règle du joueur « joker » mise en place par la LFP, un club français peut encore s’attacher les services d’une recrue après la date butoir et ce jusqu’à la veille de l’ouverture du Mercato hivernal. Seulement, quels critères remplir pour y parvenir ? C’est simple, un club français ne peut recruter qu’« un joueur évoluant dans un club de l’Hexagone (L1, L2) ou ayant une licence la saison dernière qui a été délivrée par la FFF, la LFP ou une Ligue Régionale » et ce, une seule fois durant la période fixée comme cela est marqué dans les règlements de la Ligue."
Vous souhaitez qui?
Meunier
Dernière édition de: bizzz (03-09-2019 12:02:08)
Cornet
Édit: ça ne finira donc jamais
Dernière édition de: Raclur (03-09-2019 12:07:57)
Un international argentin (quelque soit le poste)...
Falcao
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Peu d’intérêts pour nous et très cher.
Et surtout parti en Turquie.
Vous souhaitez qui?
Meunier
Joueurs encore libres.
Van der Wiel en doublure de Traoré?
Il y aurait presque moyen de faire un 22 qui tiendrait bien la route...sur le papier
Bussmann, Tabanou, Zeffane, van der wiel, il y aurait de quoi blinder nos cotés c'est sur...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
tu peux tripler tous les postes en fait avec des types d'expériences qui peuvent apporter..Bon à mon avis les 75 % doivent être sujets aux blessures voire cramés : ex : Marchisio qui était un excellent joueur.
Mais après en mode "Morel" pourquoi pas..
Jouant à Football Manager j'y vois aussi beaucoup d'anciennes pépites qui n'ont pas percé.
Okazaki, son cas est particulier : achété par Malaga cette année mais ils ont dépassé leur plafond et ont été obligé de rompre le contrat. Le joueur n'est pas mauvais et a pas mal d'expérience en Bundesliga et en équipe nationale.
Mais que font Bussmann 28ans et Zeffane dans cette liste ?? Il y a forcément des clubs qui ont besoin de mecs comme ça !
Je pense que les clubs se sont d’abord concentré sur les joueurs sous contrat et vont maintenant combler les trous avec des joueurs hors-mercato mais c’est clair que Zeffane rassurerait beaucoup de monde ici.
Trop tard pour l’EL, bien sûr (à part si il avait été formé au club, comme… Gourcuff )
Qui c'est qui a répété tout l'été de recruter Jonathan David ?
MOIIIIIIIIIIIII
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Comme 658 autres joueurs
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Qui c'est qui a répété tout l'été de recruter Jonathan David ?
MOIIIIIIIIIIIII
Blague à part, il m'a fait forte impression ! je suis chaud, chaud chaud !!! ^^
Invité au match au Roudourou la semaine passée :j'ai découvert un vrai bon joueur :Lefebvre le 6 de Nancy. Il mérite d être vu en Ligue 1 car ne se trompe jamais et super mentalité. Un joueur a suivre même s'il a déjà 25 ans
De la nullité des sites de mercato : Comme solution à la place de Johansson, Footsur7 nous propose... Chantôme !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Ah ouais la y a du talent journalistique !!!!
Rien que dans le titre...
Rennes - Mercato : Une belle opportunité pour Julien Létang
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Ah ouais, j'ai raté ça en lisant entre les lignes. On atteint des sommets là !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
J'espère que l'on garde contact avec Sarr si sa saison est un echec !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.127 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.61 KiO (Pic : 764.51 KiO) ]