Vous n'êtes pas connecté.
Giroud est un très bon joueur (libertin ) sponsorisé par la FFF. Il ne me fait absolument pas rêver....
Non mais Giroud , Chelsea a levé l'option d'une année supplémentaire et ils sont interdit de recrutement donc déjà c'est mort dans l'oeuf cette hypothèse.
M’Vila demande une revalorisation salariale à st Etienne et ne part pas avec le groupe en Angleterre. Rennes sait mettre un salaire pour un Ben Arfa. Pourquoi pas un retour ? Avec ses transversales et pour remplacer André
Parce que le coach il veut un effectif malléable
C'etait des conneries pour M'Vila il est dans le groupe.
D ailleurs en parlant des verts, ils discutent la venue de Lemina...
Ca aurait pu être une bonne suggestion...
M'Vila voulait partir en Angleterre en cas de départ de Gasset... donc oui, normal qu'il veuille faire parti du groupe de l'ASSE pour être vu en Angleterre et avoir des touches...
Lemina (Southampton), Aholou (Monaco), Amadou (FC Séville) et Mendy (Leicester)
Ce sont les pistes de st Etienne. Étant étroitement et fréquemment lié au nôtre cela n’en ne m’étonnerait pas que l’on soit Également positionné sur un ou plusieurs joueurs.
De plus je pense que Koscielny a du avoir des confirmations du equipe qui sera a minima compétitive l’année prochaine pour signer chez nous.
Il a pas dû se dire tient ils ont signé Tait, c’est décidé je veux aller à Rennes.
Il doit savoir sur quels dossier rennes travaille et le fait qu’il arrive accéléra sans doute notre mercato.
M’Vila demande une revalorisation salariale à st Etienne et ne part pas avec le groupe en Angleterre. Rennes sait mettre un salaire pour un Ben Arfa. Pourquoi pas un retour ? Avec ses transversales et pour remplacer André
Parce qu'à Rennes ce monsieur a laissé des souvenirs dont tu ne connais que la partie émergée (10% pour un iceberg)
On peux faire nos emplettes du côté de Séville, sont à vendre :
- Joris Gnagnon : Doit-je vraiment le présenter ? On a besoin d'un DC, donc Joris revient à la maison !
- Guilherme Arana : Besoin d'un DG en cas de départ de Bense (Monchenglabach ?) et bien il y a ce latéral brésilien qui avait été acheté plus de 10M€ il y a 1 an et demi.
- Ibrahim Amadou : On a besoin d'un MDC avec le départ de Capi' André ( ) et bien il y a l'ancien Lillois recruté pour près de 15M€ l'été dernier.
- Roque Mesa : Parfait pour remplacer André
- Aleix Vidal : Ancien joueur du FC Barcelone, vous devez sûrement le connaitre pour ceux qui suivent un minium le football.
On fait un package en échange de Bourigeaud ?
Dernière édition de: xxRck91xx (28-07-2019 09:59:25)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Heureusement que tu es là
Surement pas contre Bourigeaud !!!
En revanche on peut faire un package : Sakho, Tell, Gélin, Poha, Doumbia, Lauriente, Diallo ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
A fond derrière la suggestion de Ankou !
Ankou président !
Par contre va falloir les maquiller un peu les gars, on fait passer sakho pour Niang, Tell pour Sarr, Gélin pour Bourig', Poha pour Camavinga, Doumbia pour Traore, Lauriente et Diallo comme de futurs pépites qu'on leur offre gracieusement tellement les jeunes poussent derrière, ils vont même finir par nous proposer du pognon en plus les mecs ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Corchia n'est pas annoncé à vendre, bizarre
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Heureusement que tu es là
?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
JULIEN STÉPHAN VEUT DES RENFORTS. Julien Stéphan, l'entraîneur du Stade Rennais, aurait demandé à ses dirigeants de pouvoir avoir du renfort, et même plutôt rapidement. Le technicien chercherait des joueurs expérimentés : un défenseur central gauche, un milieu récupérateur mais également un ailier.
Au FC Séville, il y a nos amis Joris Gnagnon (Défenseur Central) et Ibrahim Amadou (Milieu défensif, Défenseur Central). Suivez-mon regard...
http://www.footmercato.net/flash-mercat … che_259697
Dernière édition de: mouf (28-07-2019 12:23:14)
Euh tu es sérieux là ? Remonte la page ...
Puisque certains réclament à corps et à cris un milieu / ailier offensif, y a André Schürrle sur le marché, pour 7-8M selon Bild. Le Spartak Moscou (5e du dernier championnat) serait sur le coup, mais on pourrait peut être avoir quelques arguments (sauf pour le salaire sans doute).
Le gazier a clairement du ballon mais a eu du mal sur les dernières saisons chez les gros clubs. ça peut se tenter et pour le coup, ça claque Mr Létang !
Edit : y a aussi Shinji Kagawa. A 30 ans, il doit encore avoir quelques beaux restes !
Dernière édition de: ptitbagz (28-07-2019 14:25:54)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Entre Koscielny et Gnagnon je prends Gnagnon parce que je suis un con
[sub]en plus avec Gnagnon on récupère un Gélin en état de marche[/sub]
Et puis, on le leur vend 15, on le récupère 10, elle est pas belle la vie?[sub]par contre à Séville il doit pas être payé au lance-pierres[/sub]
Débat : Gnagnon + Gélin supérieur ou inférieur à Da Silva + Mexer?
Dernière édition de: Anthony35 (28-07-2019 14:23:09)
Anthony 35 : Da Silva + Gnagnon ?
Oui mais là c’est pas drôle y’a pas de débat
Alors : Koscielny ou Gnagnon?
Dernière édition de: Anthony35 (28-07-2019 14:50:40)
Pendant ce temps-la le tout bon E.Skhiri de Montpellier signe à Cologne.
Anthony 35 : Da Silva + Gnagnon ?
Ça fait rêver
Oui mais là c’est pas drôle y’a pas de débat
Alors : Koscielny ou Gnagnon?
Eeehhh franchement... Koscielnny pour moi. Son état d'esprit est irréprochable et son expérience/qualité pourraient nous être fort utiles (pour peu qu'il soit vraiment impliqué dans le projet).
Gnagnon, malgré toute l'affection que je peux avoir pour lui, ses derniers mois (et les premiers mois compliqués de la saison 2017-2018) ont montré qu'il était encore fragile mentalement pour se maintenir au plus haut-niveau.
Et puis si retour au bercail, il ne faudrait pas qu'il voit ça comme une régression/retour en terrain conquis.
Après si Kos ne peut pas se faire, pourquoi pas Gnagnon puisque Stephan le connaît bien.
[ Généré en 0.134 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.91 KiO (Pic : 771.8 KiO) ]