Vous n'êtes pas connecté.
Pancrate , Nivet , Bagayoko c est parfait pour rejoindre Nantes en L2 !
Dernière édition de: aficionado srfc (26-05-2009 21:08:19)
Asa .....me plait beaucoup !
et c'est une surprise de taille, de Rodi : "Jallet le dire !"
Merci lauig ! mon immense talent est enfin mis en exergue... !
Mais de rien Rodi
Duhault, bien sûr qu'il y a des suggestions farfelues et qu'il faut savoir de temps en temps être plus raisonnable, mais il y a un juste milieu.
Et tu ne sembles pas tellement admettre que le club a changé de registre. Là j'avoue que j'extrapole un peu au vu de ce que tu proposes ou de ce que tu dis de joueurs comme Matuidi (qui sont pourtant passés complètement à côté de leur saison et ont forcément perdu de leur valeur sur le marché).
Car si l'on regarde l'été dernier, le club a ciblé un sérieux manque en attaque et a été capable de débourser 8 millions d'euros pour aller chercher un attaquant du Calcio alors que les transferts entre Calcio et L1 sont extrêmement rares dans ce sens. C'est une somme énorme.
Un peu avant, on avait mis 4,5 M sur un brésilien inconnu issu d'un championnat du golfe, le risque était énorme mais on a réussi à le prendre sans trop y perdre au final.
Et surtout, le club a une certaine politique de stabilité, qui fait que l'équipe ne connait pas de bouleversement de fond comme pourrait connaître Grenoble cet été. On garde une ossature solide et plutôt large. Les investissements à faire sur les transferts n'éparpilleront pas l'enveloppe sur une miryade de petits transferts mais se concentreront plutôt sur deux ou trois coups bien ciblés et de qualité.
Donc certaines propositions de ce sujet qui semblent un peu extrêmes, à y regarder de plus près, ne le sont plus forcément autant que ce qu'on aurait pu en dire il y a quelques années de cela.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Monaco : Pino
Lui je prends de suite...un talent fou qui n'est certainement pas reconnu à sa juste valeur
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
moi je cite dindane
On sait que dréossi aime bien ce joueur et il parait que à chaque intersaison Antonetti en faisait sa priorité donc à voir mais cela me semble intéressant non?
Même si on peut reprocher à dindane d'avoir le même profil que Gyan
moi je cite dindane
On sait que dréossi aime bien ce joueur et il parait que à chaque intersaison Antonetti en faisait sa priorité donc à voir mais cela me semble intéressant non?
Même si on peut reprocher à dindane d'avoir le même profil que Gyan
C'est vrai que Dindane a un profil proche de Gyan (notamment pour l'infirmerie ) et de Briand: rapide, jeu en profondeur mais égaelement assez maladroit devant le but.
Je préfère un Attanquant réaliste comme Savidan ou Alassane pour accompagner Gyan (qui j'espere va pouvoir s'exprimer l'année prochaine) et Briand.
dindane maladroit devant le but , pas tout à fait d'accord:/
aficionado srfc a écrit:Monaco : Pino
Lui je prends de suite...un talent fou qui n'est certainement pas reconnu à sa juste valeur
Toi tu dois écouter l'After sur RMC.
Il suffit d'avoir des yeux Simao, Pino est cette année le tout meilleur atout offensif de l'ASM.
Et ça y a pas besoin d'écouter les délires inutiles de Riolo pour le savoir.
Sinon pour Dindane, il a fait une saison géniale et puis après ça été le strict minimum, a son âge et le nombre de blessures qu'il accumule ça ne vaut vraiment pas le coup.
J'ai fait une longue analyse des possibilités de transfert du club en rapport à sa progression perpétuelle quelques posts plus haut. Et ma conclusion est bien qu'on pourrait obtenir bien plus performant qu'Aruna Dindane.
Dernière édition de: lauig (26-05-2009 23:03:58)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
sam13 a écrit:aficionado srfc a écrit:Monaco : Pino
Toi tu dois écouter l'After sur RMC.
Non juste regarder le match qu'il fait face à Rennes....
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Jovetic de la Fiorentina.
Enorme potentiel et n'est pas forcement titulaire, mais je doute qu'il veuille venir.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Gus > Je pense que tu voulais dire arrière gauche pour Lejeune. De plus, il a un temps de jeu qui est en baisse depuis, l'an dernier.
Aficionado > Sincèrement, je préfère amplement cité des noms comme Nivet, Pancrate plutôt que de lancer les noms de Habib Beye, Obafemi Martins voir Guttierez...
Nivet est un joueur sous-estimé au même titre que Pancrate. Certes, son aventure au Paris SG est un peu complexe mais je suis certain que c'est un joueur qui pourrait s'épanouir à Rennes.
Lauig > En aucun cas, je ne doute des capacités financières de notre club pour attirer des joueurs attrayants. Mais, Matuidi est pisté par Arsenal et même s'il ne signait pas en Angleterre (ce que je doute), cela m'étonnerait que Rennes soit dans ses papiers au contraire de Lyon, Bordeaux, Marseille ou le PSG.
Par contre, je ne prendrais pas l'exemple de Gyan, car il fut blessé tout au long de l'année. Et, je doute que le Stade Rennais avait beaucoup de concurrence sur le dossier. A part peut-être des clubs de seconde zone...
Exact à gauche. Enfin en tout cas ça a l'air d'être un gars sérieux et puis il est assez polyvalent.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
des joueurs de L1 pour rejoindre le stade rennais
Pedretti
Fae
Coutadeur
c'est sur çà fait pas vendre des maillots mais c est efficace et pas surcôté
on a vraiment besoin de Mdf " modernes " , de vrais relayeurs qui savent faire des passes vers l avant
cette saison nos Mdf (la paire Lemoine/Mbia ) ont été les rares Mfd à ne pas marquer ou/et être décisif offensivement
faut que çà change
si en plus d un de ces joueurs on arrive à faire venir Jervinho
Dernière édition de: maximouss (28-05-2009 13:15:44)
http://www.lequipe.fr/Football/20090528 … rance.html
Dréo aimant bien les portiers français de Charleroi...
Avec Douchez et N diaye on est armé dans ce secteur .
Pourquoi pas Luyindula?!
je le postela parce que je ne sais pas trop ou le mettre, et après tout on est une équipe française :
Adama François Sène, le défenseur central de Boavista, serait suivi par certaines formations françaises.
Actuellement au Havre pour quelques jours, Adama François Sène (19 ans, 1m94, 80 kg), le solide défenseur central de Boavista, souhaiterait passer à autre chose la saison prochaine. Courtisé par plusieurs clubs français, le Sénégalais - qui a de faux airs de con compatriote Kader Mangane - devrait se prononcer dans les prochaines semaines sur sa future destination.
Mercato365rumeursinfondéesparjour.fr
Je vous laisse juger par vous meme des faux airs de Kader (oh, ça rime !)
http://www.boavistafc.pt/plantel.php?id_jogador=128
Je viens juste de m'en apercevoir, c'est sur le site : faux air de con ??!?!!?
http://www.mercato365.com/etranger/mond … ance.shtml
lapsus, pas très sympathique...
Dernière édition de: Thomas_6 (28-05-2009 22:59:57)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Je pige pas trop, son équipe a terminé 9ème sur 14 en 2007/2008 , et ils se sont quand même retrouvés en seconde division portugaise cette année.
Ils les prennent au pif les relégués là-bas ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Entre lui , Sene a St Etienne , Mangane a Rennes , Diawara a Bordeaux cela en fait des gardes du corps sénégalais en defense central ... !
Sene à Saint Etienne?
Sene à Guingamp, ou Sall à Saint Etienne?
Sall de St Etienne .
Kahlenberg à Wolfsburg
L'international danois d'Auxerre, Thomas Kahlenberg, a signé un contrat de quatre ans avec Wolfsburg, nouveau champion d'Allemagne. Kahlenberg, âgé de 26 ans et lié à Auxerre pour encore un an, s'est donc engagé jusqu'au 30 juin 2013 pour un transfert estimé à quelque 4 millions d'euros.
Pas de Kahlenberg donc ...
http://www.lequipe.fr/Football/20090528 … rance.html
Dréo aimant bien les portiers français de Charleroi...
Je n'y crois pas un seul instant, à partir du moment où Petit vient de signer Pro à Rennes. Donc on a déjà nos trois portiers. Luzi va se casser.
Abriel : il en a marre de Lorient et souhaite jouer dans un plus gros club .
Savidan : Buteur suivi par le club , bon passeur aussi . Si Caen descend cela peut etre une affaire .
Pino : petit colombien tres technique et rapide qui a beaucoup de talent .
[ Généré en 0.124 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.76 KiO (Pic : 779.66 KiO) ]