Vous n'êtes pas connecté.
Pas mals les deux attaquants nigérians Musa et Chukwézé, surtout le deuxième... jeune, percutant, virevoltant...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
@bzh22 c'est beau de rêver ça me semble quand même irréaliste
@saintbroc22
Faudrait les acheter vraiment pas cher et les prêter en ligue 1 pour qu'il s'adaptent et voir ce que ça pourrait donner
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Musa c'est pas un inconnu entre CSKA Moscow et Leicester il a déjà fait mal à pas mal de defenses en Europe.
Chukwézé joue à Villareal donc adapté au football européen et il a 20 ans donc malléable...
Je viens de voir que deux joueurs sont susceptibles de partir de la Juve
En l’occurrence MATUIDI et HIGUAIN
Si toutefois on veut grandir peut-être qu’OL avec ses relations arriverait à faire venir ses deux joueurs si jamais ANDRÉ SAAR ou NIANG partaient
A mon avis cela ferait grand bruit en L1
Un peu de rêve ......
Et Manuel NEUER dans les buts...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Matuidi, non on a JLS dans le même profil et en mieux (plus jeune, plus technique :: cf son centre contre Arsenal). Higuian ? non : aucun mental et jamais décisif dans les rencontres importantes (on vise la victoire en ' EL cette année hein).
Pas con pour Higuain, étant né à Brest, il voudrait peut-être revenir chez lui...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour ma part JLS, s'il y a la moindre offre il ne faut absolument pas hésiter à le vendre.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Ahmed MUSA m'avait vraiment tapé dans l'oeil à la CDM.
Par contre SAAR, c'est de quel niveau? Je ne connais pas.
Gradel ce serait pas mal non ?
Si bense part , le lateral peruvien trauco elu meilleur latéral gauche du tournoi .
Bennaccer le milieu algerien est un des meilleurs joueurs de la coupe d afrique .
Asa .....me plait beaucoup !
Sliti ca me parait vraiment etre la meilleure solution pour remplacer Ben Arfa en pointe haute du triangle, avec cette fois si, un role bien defini et un jeu au service du collectif avant de penser a ses stats perso (perso HBA des fois j'en pouvais plus)
Pour 8/10 millions il est a nous, pas trop gros salaire a priori.
Sliti et Gradel c’est pas mal, par contre Bennacer c’est déjà trop tard...
Sliti je signe direct ! Gradel, si il ne tire pas les pénalty je prend aussi
Dernière édition de: kazeaa56 (12-07-2019 15:05:48)
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
http://www.maxifoot.fr/football-rss3089 … o-genk.php
Suggéré par certains ici il signe à Genk pour 8 millions
pour seulement 8 M..quand on voit le prix d'un Maoussa, d'un Pefok ou Sakho, c'est limite scandaleux. Bon Genk joue la LDC mais je pnse qu'on peut quand même rivaliser en terme de salaire et comme club tremplin. A se demander ce que fait notre cellule de recrutement...
Si le départ d'Hunou se confirme et qu'on doit chercher un remplaçant, j'aimerais qu'on se penche sur le profil de Takumi Minamino (international japonais, 24 ans, contrat jusqu'en 2021 avec Salzburg). Comme beaucoup de joueurs évoluant au RB Salzburg, il semble plutôt promis à des clubs de Bundesliga, mais il ne me paraît pas pour autant inaccessible. Transfermarkt l'évalue à 5 millions mais il vaut sans doute plus, peut-être 8-10 selon la concurrence.
C'est un joueur installé en Europe et en Autriche depuis un moment maintenant. Il est rôdé au schéma en 4-4-2 qu'affectionne Stéphan (école Gourcuff), et son meilleur poste est celui de 9 1/2, derrière un autre attaquant. Il est adroit et polyvalent, capable de se fondre facilement dans un collectif. Ce serait un beau coup d'attirer un joueur de ce calibre. Médiatiquement, ça ouvrirait sans doute un peu les portes du marché asiatique au club (même si c'est pas la priorité dans l'absolu).
A voir si cette suggestion est réalisable, mais de manière générale, j'aimerais qu'on délaisse un peu les profils franco-français made in Ligue 1 et qu'on recommence à se pencher sur des pistes étrangères, surtout en Allemagne et en Autriche, où d'excellents joueurs sont disponibles, à des prix abordables. En ailier pour étoffer l'effectif ou remplacer Sarr, on pourrait aussi suggérer Marco Richter, jeune international espoirs allemand d'Augsburg.
Dernière édition de: Bloody Sam (12-07-2019 22:50:26)
Le joueur que tu présentes à un profil plus qu'intéressant.
Je suis également d'accord avec toi qu'il faut aller piocher ailleurs que des profils français de la L1
Pour 2 raisons :
- Niveau reconnaissance internationale, on a besoin de joueurs étrangers
- Prendre des joueurs d'autres championnats et notamment en attaque, ça perturbe les défenses L1 car ce n'est pas le profil classique de L1
Si Fekir signe au Betis Seville, il peut signer à Rennes...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ca m'étonnerait que Fekir signe au Betis, club qui ne joue pas de coupe d'Europe cette année me semble-t-il, 10ème du championnat et vainqueur d'aucune coupe
Dernière édition de: Kouign35 (13-07-2019 13:46:52)
Et qui n’a pas les moyens de lever l’option d’achat de Jesé
Galette saucisse je t'aime!!!
Un DJ qui joue au foot pour se divertir, Ça les arrange bien peut-être..
Concernant le fils Hagi, ça fout un peu les boules quand même. Dire qu'on a payé 10m pour un Guitane qui n'a rien montré sinon en ligue 2... (oui je sais, c'est pas de sa faute mais quand même).
Et Fekir au Betis, wouhaou...
Dernière édition de: ptitbagz (13-07-2019 20:41:20)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Si hunou est amené a partir ainsi que Sakho, il y a Daniel Sturridge qui est libre et a qui on pourrait lui porposer un salaire correct. Quand je vois que les club intéréssé sont des club comme bologne en Italie, je me dis que ce serait faisable en plus on joue l'europe.
Un mec blessé tout le temps, qui n'a pas mis plus de 3 buts en une saison depuis des lustres, au salaire probablement mirobolant et sans aucune expérience à l'étranger ? Mais bien sûr, allons-y gaiement, c'est vraiment ce qui nous manque tiens.
[ Généré en 0.126 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.91 KiO (Pic : 739.81 KiO) ]