Vous n'êtes pas connecté.
Selon des infos brésiliennes, le DC brésilien Miranda (João Miranda) aurait négocié sa libération de l'Inter Milan. Des tractations seraient en cours avec le São Paulo... mais je le vois mal revenir au Brésil tout de suite, compte tenu du salaire (il toucherait 23 M Euros à l'Inter annuel)
Les mêmes sources indiquent le départ de l'équatorien Arboleda - DC titulaire indiscutable de São Paulo et titulaire en sélection depuis 2017 - à la mi saison brésilienne (en juillet/août). J'aime beaucoup son profil, il apporte beaucoup d'assurance et de maîtrise en défense. Il toucherait actuellement 150k reais mensuel, soit 36k Euros.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Oh non pas des sud américains c des flop à chaque fois à rennes
Gardien : Tatarusanu de Nantes, en fin de contrat et pour moi l'un des meilleurs joueurs de ce club depuis un moment.
Attaquants :
- Sam Lammers, prêté par le PSV à Hereenveen, 25 matches 14 buts, 5 passes décisives, profil Toivonen grand (1,89m) mais technique.
- Landry Dimata : prêté par Wolfsbourg à Anderlecht, 20 matches, 13 buts, 4 passes décisives, il nous avait fait mal en pré-saison.
http://www.football-observatory.com/IMG … 18/257/en/
Ici Thuram évalué à 11M€. Si on pouvait l’avoir à ce prix, faudrait pas hésiter
Oui et Sarr évalué à 51, et Thuram pèse plus dans le jeu à Guingamp que Sarr à Rennes...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Peut-être parce qu'à Guingamp il n'y a que Thuram alors qu'à Rennes il y a Sarr... et Ben Arfa, et Bourigeaud, et Niang, et Grenier
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Thuram n'aurait aucune plus value dans notre 11 titulaire... à part dans la rotation.
#ToutDonner
Aucune plus-value ? Il est largement du niveau de Niang je pense ! Si ce n’est meilleur à mon avis ...
Pas mal de guingampais disent qu'il est nul depuis 2 mois.
Dans le 11 titulaire, il n'est supérieur à aucun de nos joueurs pour l'instant, il se rapproche du profil de Niang car il affectionne jouer sur le côté gauche mais je le vois moins fort, notamment dans la finition. Après, ce serait une bonne recrue pour entrer dans la rotation et pourquoi pas faire son trou dans le 11 mais pour l'instant c'est trop tôt.
#ToutDonner
Pas mal de guingampais disent qu'il est nul depuis 2 mois.
Et donc ? nul pendant 2 mois donc le joueur est nul ? aucun doute sur son potentiel. Et il peut encore être nul pendant deux autres mois, ce ne changera rien a mon ressenti.
En tout cas, après avoir vu une bonne quinzaine de matchs de Guingamp cette saison, il se bouge plus les fesses que Sarr ou Niang, aussi bien offensivement que défensivement ! Il est un peu moins bien depuis effectivement 2 ou 3 mois, mais j’aimerais bien le voir dans une équipe qui joue au foot comme Rennes ! Il est plus technique que Niang, plus puissant et rapide...
C'est clair que Thuram apparait le remplaçant idéal de Sarr (si il part) .
Bourigeaud repasserait à droite.
Et aussi ne pas oublier F Taidt ...
Thuram ce serait énorme mais j'ai l'impression qu'il a déjà la tête a Marseille ou en Angleterre ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Qui peut avoir sa tête à Marseille ??? Surtout en ce moment... bon Angleterre pourquoi pas ... mm si ça serait un peu tôt de mon point de vue
Oui 1 ou 2 saisons chez nous pour progresser encore, et vu son potentiel il peut viser encore plus haut.... à moins qu’on ne soit capable d’accéder au top 5 régulièrement !!!
Le Niang d'hier était juste excellent
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Niang faut le garder, c’est pour remplacer Sarr
Non, il faut garder Niang et remplacer Sarr !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je parlais de thuram pour remplacer Sarr. Et on garde Niang
Ismaël Bennacer, c'est trop fort pour nous ou cela peut-être une piste intéressante ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je parlais de thuram pour remplacer Sarr. Et on garde Niang
15 patates pour un joueur parfois excellent mais tellement irrégulier, pas sûr que le club suive. Et puis Pefok montait en puissance...
Oui mais Sarr s’en va
Y a de sacré talent dans cette formation Roumaine notamment issu de l'académie Hagi au Viitorul.
Une petite liste :- Razvan Marin : Hagi académie également, évolue au Standard de Liège.
Ce serait pas mal de scruter par là bas.
Il vient de signer pour 12,5M€ à l'Ajax !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je le répète encore mais Alexis Claude-Maurice c'est très très fort !
[ Généré en 0.129 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.09 KiO (Pic : 767.98 KiO) ]