Vous n'êtes pas connecté.
On pourrait presque en dire autant de notre stade rennais... hélas.
J'aurais bien aimé proposer Lautaro Martinez mais il est véritablement en train d'exploser et ce n'est plus faisable pour nous. Sauf si on est disposé à cracher 15-20 avec potentielle plus-value importante
Un Matthieu Coutadeur serait vraiment une bonne pioche en joueur " turn over", voire plus... Joueur qui respire foot, très intelligent dans ses déplacements et bon techniquement. Il a vu sa carrière gâché par les blessures, mais fait une saison pleine cette saison avec l'AC Ajaccio. L'indemnité de transfert serait certainement assez faible et donc un risque minime de pris.
J'aurais bien aimé proposer Lautaro Martinez mais il est véritablement en train d'exploser et ce n'est plus faisable pour nous. Sauf si on est disposé à cracher 15-20 avec potentielle plus-value importante
Oui c'est un crack mais malheureusement il est déjà trop tard il est annoncé très proche de l'Inter.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Skhiri est un joueur à regarder de près
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Skhiri est un joueur à regarder de près
La vache !!!
oui ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai trouvé pas mal le match de Poundjé hier soir en latéral gauche. Vous en avez pensé quoi ?
oui ?
La vache qui rit.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai trouvé pas mal le match de Poundjé hier soir en latéral gauche. Vous en avez pensé quoi ?
Je l'ai trouvé bon aussi .
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense que les Girondins veulent s'en séparer à tout prix. J'étais au match avec des collègues bordelais. Pour eux c'est leur pire joueur régulièrement aligné dans le 11 avec Meité. Et sa prestation d'hier (Ou il obtient un 5/10) est sa meilleure depuis des mois.
Dernière édition de: Kenjizz (18-03-2018 15:00:32)
Au début de Poyet, les Bordelais baisaient les pieds de Meité...
Niakhaté de Metz très intéressant, costaud dans les duels, relance propre, seulement 21 ans...Le prix doit pas être trop élevé si Metz descend .
Il faut recruter ce Nolan Roux pour mettre une concurrence à Diafra en attaque.
Il n'a rien à faire dans un club comme Metz.
En plus il ne devrait pas être très cher vu que Metz va descendre en Ligue2
Au début de Poyet, les Bordelais baisaient les pieds de Meité...
Le phénomène aura été de courte durée. Ca me fait penser à JLS chez nous.
Meïté appartient à Monaco de toutes façons.
Poundjé par contre c'est une grosse buse, non merci
Kenjizz j'ai l'impression que tu fais parti de ceux qui veulent que leurs nouveaux qui sortent du centre formation soient direct forts (ce qui était le cas pour JLS) et au'n plus ils tiennent ça sur toute la saison ; sinon - s'il fait qq matchs en dessous - bah "c'est mort, dommage.. on a d'autres jeunes qui poussent pas grave " et rebelote avec ces derniers....
Qui a baisé les pieds à JLS à ces débuts ?
Quand il entrait sur le couloir et qu'il n'apportait rien ? Quand il a été titulaire à Guingamp pour la première fois dans l'axe ?
D'accord à fuckingbreizh. Quel milieu de terrain est capable de sortir du centre et faire une saison pleine en ligue 1 ? JLS continue sa progression depuis sa première apparition.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
M'vila ?
Kenjizz j'ai l'impression que tu fais parti de ceux qui veulent que leurs nouveaux qui sortent du centre formation soient direct forts (ce qui était le cas pour JLS)
Je l'ai toujours trouvé nul et de prestation en prestation, il s'efforce de ne jamais remettre en question mon jugement arrêté.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Comme Sarr d'ailleurs
Dernière édition de: J.Robinson (18-03-2018 18:53:13)
Oui m'vila voir gourcuff... Des joueurs au potentiel international
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
En parlant d'arrière gauche, vous pensez quoi de Marçal qui semble cramé à Lyon ?
Kakuta pour remplacer Kazhri!
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
J'ai regardé Metz - Nantes hier , et chez le dernier il y a des joueurs de qualité à surveiller :
- Dossevi : 4 eme meilleur passeur de L1 , technique , percutant
- Roux : 2 eme meilleur buteur de la tete d'europe
- Niakhaté : il m'a impressionné ce défenseur central gaucher ! 22 ans , 1M90 , rapide , bon de la tete , il doit déjà etre suivi par pas mal de clubs
- Balliu : l'arrière droit espagnol a un profil à la Debuchy , offensif et technique
A Troyes , Hérelle est un défenseur central de qualité aussi .
Concernant Bamba de Saint Etienne cela peut être un joli coup vu qu'il est libre , polyvalent ..... C'est un joueur rapide , capable de faire la passe dé et de marquer . Si ca ne se fait pas , pourquoi pas Gradel ?
Kakuta : c'est l'une des révélations cette année pour moi . Il confirme enfin son potentiel . Pour remplacer Gourcuff !
Pepe de Lille si les dogues descendent , faudrait tenter le coup !
Aholou le milieu ivoirien de Strasbourg pourrait amener du physique car on en manque et a marqué 5 buts . Meilleur stat derriere Fabinho !
J'aimerais bien Toko Ekambi mais cela sera trop cher avec les anglais .
Si Marcal veut quitter Lyon , son profil offensif est intéressant .Meme chose pour Cornet qui joue peu .
Si on prend Marcal pour concurrencer Baal , Niakhaté à la place de Mexer , Roux pour suppléer Sakho , Bamba pour avoir un attaquant polyvalent , Kakuta comme remplacant de Gourcuff , Aholou à la place de Prcic , cela ferait 6 arrivées avec des joueurs de qualité , qui ont prouvé cette année !
La seule inconnue est Khazri , s'il reste tant mieux , faut aligner le salaire . S'il ne reste pas , il faut un leader d'attaque !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.134 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.49 KiO (Pic : 759.02 KiO) ]