Vous n'êtes pas connecté.
Mathias Pogba est libre. Il ne fait pas carrière comme son frêre Paul, mais il est avant-centre et capable de planter de la tête, comme sur la vidéo ci-dessous:
http://www.mirror.co.uk/sport/football/ … es-9780436
Là vous allez me dire, il a des stats à chier... certes, mais il n'a peut-être jamais eu un Khazri, un Sarr, un Gourcuff pour lui déposer le ballon dans la surface pour qu'avec son 1.94 il n'ai plus qu'à la smasher au fond!
https://en.wikipedia.org/wiki/Mathias_Pogba
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Dans ces cas là, je suggère Martial, un pote du basket qui fait 2m03. Pas un poil mobile car il culmine aussi à 125 kilos et une hygiène de vie déplorable mais je pense qu'associé à khazri, Sarr et Mubélé, il va faire un massacre en L1.
Il va être content de la nouvelle. Il galère professionnellement !
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (02-09-2017 10:01:18)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Severino
OK pour ton pote mais uniquement si c'est le frère ou le cousin d'Anthony Martial !!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Bien si pour moi on se prive d'un avant centre avec le départ de Sio. J'ai pas cette vision où tout le monde quel que soit son poste est susceptible d'être buteur de l'équipe avec le système mis en place. Pour moi le système doit aussi s'adapter aux joueurs et pas toujours l'inverse. Les joueurs font aussi le système. Avec un AC on ne peut pas avoir le même système que sans selon moi.
Ok, mais si on avait conservé Sio à défaut de la remplacer, tu trouves qu'il était bien adapté au système Gourcuff ? Moi je ne le pense pas, soit pas assez tueur, soit pas assez mobile, CG joue souvent avec un attaquant très mobile et un autre plus renard (style Gameiro), Sio ne correspondait à aucun de ces profils, il est plus pivot, attaquant de soutient...
D'ailleurs ça me permet de rappeler aux chantres du "vrai poste" qu'à l'origine, Sio était ailier gauche...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Diabaté a été très bon avec Metz l'année dernière , et connait parfaitement Sarr . Il est puissant , bon de la tete , et pèse sur les défenses . Libre , cela ne serait pas un gros risque !
Sinon j'ai pensé à Carillo de Monaco qui ne va plus jouer vu la concurrence . On peut recruter un joueur avec sa licence en France après cloture du marché .
On aurait du tenter Krychiowak au milieu de terrain en pret !
Asa .....me plait beaucoup !
Diabaté : très bon (un style particulier mais efficace) mais pas libre, sa licence n'est pas en france de toute manière, gros problème de santé actuellement (problèmes respiratoires), n'a pas trop envie d'un contrat en France pour des raisons fiscales, et une situation administrative "compliquée" (je sais pas trop ce que ca veut dire, personne ne précise vraiment) d'après le président de Guingamp (qui a voulu tenter le coup) et c'est ce qui se disait en interne à Metz (d'après les forumistes qui ont des infos internes).
Dernière édition de: Graoully57 (02-09-2017 11:31:23)
https://le10sport.com/football/mercato/ … ire-330546
Pas mal vos suggestions mais il faut que Claude Puel le futur entraineur du SRFC les valide
Si on vire gourcuff pour prendre Puel .... la vache ...
On a un bel effectif , avec un beau defis , pourquoi pas tenter un entraineur etranger , espagnol ? Italiens ?
Apres Monty , le corse , courbis , gourcuff , qui sont tous des entraineurs pas mal sur le papier , sa ne marche pas , Bollony ( dsl pour l orthographe )cetait pas mal ...
Il y a du monde de libre en plus , certe de grand nom mais la ligue 1 est de plus en plus attractive , si pinault fait un effort financier sur les joueurs , pourquoi pas sur les entraineurs : Villa-Boas ( je bave ...) , Hiddink , Rijkaard , Pellegrini , Van gall ....
On peut dire que je bave mais bon , Ranierie à Nantes ... on a de bien meilleurs moyens financier queux non ?
Dernière édition de: MollyWho (02-09-2017 16:06:43)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Pourquoi tu veux tant de mal aux entraineurs étrangers ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Parceque j en ai marre que un à un les francais coule dans notre club , et sans gloire qui plus est
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
@Lunatic. Arrêtes ou Raymond Domenech va être colère.
@Mollywho. T'as bien raison et puis on s'endort depuis trop d'années. #électrochoc
Mathias Pogba est libre. Il ne fait pas carrière comme son frêre Paul, mais il est avant-centre et capable de planter de la tête, comme sur la vidéo ci-dessous:
http://www.mirror.co.uk/sport/football/ … es-9780436
Là vous allez me dire, il a des stats à chier... certes, mais il n'a peut-être jamais eu un Khazri, un Sarr, un Gourcuff pour lui déposer le ballon dans la surface pour qu'avec son 1.94 il n'ai plus qu'à la smasher au fond!
https://en.wikipedia.org/wiki/Mathias_Pogba
Roooh tu fais fort pour le coup.
Même pas besoin d'être taquin, c'est vraiment la suggestion la plus drôle de l'année, car tu me semble sérieux en sortant ça.
C'est cool.
Dernière édition de: Nicopicolo (02-09-2017 16:18:43)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Allez un Zdenek Zeman on aura même plus besoin de se focaliser sur les défenseurs, y en aura plus
Ah oui.
Fou furieux le Zeman ou génie imcompris. Ces compositions en 2-3-5.
Il entraîne toujours en Italie, à Pescara.
Borné et barré, j'aime.
Dernière édition de: Nicopicolo (02-09-2017 16:41:03)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nous le foot c'est plus non truc maintenant on prépare le tour de france les gars #ProjetTDF #TurFu
MollyWho j'aimais bien aussi AVBoas mais on peut le renommer special rien du TWO #sofoot
Dernière édition de: lunatic35 (02-09-2017 16:43:35)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Serieux il me fait balise l'article avec claude Puel la hahaha
--Steven Gerrard--
C est vrai que Conceicao et Ranieri à Nantes!! Nantes quoi!!!
Ça fait envie et prouve que tout est possible.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Moi je milite pour Mickaël Silvestre manager à l anglaise ou Marcelo Gallardo entraîneur
On a parlé d'un retour à la maison de Yann Mvila mais en fait c'est sur l'attaquant zambien Bryan Mwila qu'on était!! Il vient de mettre un doublé face à l'Algérie en éliminatoires pour la CM2018.
Sa fiche : https://www.transfermarkt.fr/brian-mwil … ler/513871
Le match Zambie- Algérie : https://m.lequipe.fr/Football/Actualite … 018/831076
Rennes, je t'aime !!!
Et pourquoi pas relancer Paul Le Guen. Son passage au club n avait pas été si mauvais.Puis il a que 53 ans. Il pourrait encore entraîner. C est un breton.
Il est parti entrainer un club en Turquie.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Et pourquoi pas relancer Paul Le Guen. Son passage au club n avait pas été si mauvais.Puis il a que 53 ans. Il pourrait encore entraîner. C est un breton.
Toute la saison, il chie sur les décisions prises par le club et là il nous propose Paul le Guen.
Que certains restent à leur place.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Complètement d'accord ! Paul Le Guen quoi...
Pourquoi pas aussi l'entraîneur de ton quartier parce qu'il a déjà gagné un tournoi U8 en 2012
Ah ah ah Paul Leguen ! je prédis le record de rapidité d'ouverture du topic "entraîneur incompris ou arnaque du siècle ", d'une courte tête devant Puel s'il vient.
Dernière édition de: belis (04-09-2017 19:00:33)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ancien sélectionneur du Sultanat d'Oman quand même, si je ne dis pas de bêtise!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
[ Généré en 0.129 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.34 KiO (Pic : 783.24 KiO) ]