Vous n'êtes pas connecté.
Trop ingérable , pas assez décisif ces dernières années , et en plus j'imagine pas le salaire . Pas dans le profil Gourcuff !
Asa .....me plait beaucoup !
Bien sûr qu'il est ingérable le mec !!!, c'est devenu un boulet, pour qu'il soit proposé à la ligue 1, c'est que son agent galere à lui trouver un point de chute !! surtout, qu'il demanderait certainement un salaire costaud !!!
Alors concrètement, quel club serait pret à le payer (trop) grassement sans avoir aucune garantie en retour ?
Osvaldo à côté c'est Jeannot lapin!!!
Fera rien ailleurs qu'à Lorient le Moukandjo. Déjà l'an passé, tu lui enlèves les pénos, c'est pas si fantastique, surtout qu'il a mis tous ses buts dans les premières journées. Mauvais plan, mais j'insiste, son compère Waris est une piste qu'on devrait essayer de réchauffer.
Waris est effectivement la plus grosse erreur de non-recrutement la saison dernière. Le visage de l'équipe aurait été bien différent.
C'est un super joueur qui collerait parfaitement avec la philosophie et le système en place mais malheureusement, avec ce qui s 'est passé, il n'y a AUCUNE chance qu'il débarque. Bravo à Lorient, point.
Champions de Bretagne mon frère !
En revanche, une piste déjà évoquée qui pourrait se concrétiser serait celle de Grejohn Kyei. Et en ce qui me concerne, elle me satisferait pleinement. Attendons avec espoir la toute fin du mercato.
Edit by W. Merci d'éviter les doubles post.
Champions de Bretagne mon frère !
Sinon Morgan Sanson il en est où ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il a pris une collocation avec son petit frère...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ord/720484
je l'avais suggéré en latéral droit.Mais j'avais oublié le tarif "english"
9 millions..On n'est pas prêt d'aller acheter la bas...
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
D'après mes calculs, avec le départ de Y.Sylla, on redescend à 40 joueurs dans l'effectif pro.
Parmi ces 40 joueurs,
Il y a 9 "néo pro" : Janvier, Toufiqui, Leroyer, Poha, Gélin, Diallo, Diakhaby, Diarra, Léa Siliki, donc 31 pros.
Sur ces 31 pros, il faudrait minimum 7 ou 8 départs d'ici le 31 Août si on veut à la fois recruter 1 ou 2 joueurs et intégrer les jeunes aux séances pros et qu'ils puissent faire quelques apparitions dans le groupe.
7 ou 8 départs : faites vos jeux
Dernière édition de: Usgforever (25-08-2016 09:03:41)
Moi je compte 11 néo-pros : diakhaby diallo toufiqui leroyer diarra Léa sikili gelin gnagnon janvier poha et Ribelin.
Il reste 4 gardiens, 10 défenseurs , 9 milieux ( dont Sylla) et 7 attaquants
Soit 30 pros
Diallo a priori serait prête
En défense il faut vendre Moreira ( ou Cavare ) , Zeffane voir Armand
Au milieu , Sylla donc , lenjani , Hunou et Pric
En attaque , Habibou et PH
Cela ferait 10 départs.
Je suis optimiste en considérant que NTep , Costil et Grosicki restent.
On ramène l'effectif a 21 pros pour l'équipe première , on achète 3 joueurs , un 9 un attaquant excentré et un milieu , ce qui nous donne 24 joueurs plus 3 ou 4 jeunes qui vont intégrer l'équipe première au cours de l'année.
C'est la version idéale à réaliser en 7 jours.
Messieurs les dirigeants , va falloir se bouger
Moi je trouve que Pedro Henrique il peut être utile, alors oui c'est pas un joueur indiscutable, mais un chien fou dans l'équipe, besogneux qui dépense sans compter ça peut être utile. C'est un registre qu'il faut avoir dans l'effectif à mon avis. Puis si CG lui apprend à lever la tête (on sait jamais laissez moi rêver <3 ) ! C'est un bon gars Pedro !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Hey les gars, la discussion est intéressante (surtout en cette fin de mercato où tout va s'emballer), si vous pouviez la continuer dans le bon sujet, merci.
http://www.footmercato.net/liga/accord- … cer_185019
Pour en revenir à Luan , j'ai du mal à croire avec l'arrivée d' Alcacer, que Barcelone prenne en plus le bresilien. Déjà que Munir est obligé de trouver du temps de jeu ailleurs.....
Ou alors Barcelone l'achete pour le prêter dans la foulée, .... à Rennes ?
On entend plus trop parler de Luan , ....... Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas.....
Il semblerait plutôt que le barça recrute en effet Luan mais pour ensuite prêter Neymar à Rennes. Ce dernier a en effet toujours eu pour idole Pedro Henrique et rêverait d'apprendre à ses côtés...
C' est bien ce que je me disais ,!!!!! en plus Luan adore les galettes saucisses donc ça va le faire !!
Sinon en attaquant pur et dur j'aimerai bien Nils Petersen. Dans le système de Gourcuff il pourrait apporter couplé à un attaquant rapide ou à un bon passeur. Il avait failli sauver Fribourg à lui seul lors de leur descente et a grande cmontribué à leur remontée. Une bonne affaire.
Louis Schaub
Cyle Larin
Fedor Smolov
Dernière édition de: xxRck91xx (25-08-2016 13:12:51)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vous pensez réellement qu'on va pouvoir vendre 7 à 8 joueurs d'ici la fin du mercato?
non, 3 ou 4 peut être. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic.
Moi j'aimerai bien que Rennes tente le coup Adrian Ramos.27 matches joués/9 titularisations pour 9 buts marqués. Il a une bonne pointe de vitesse. Un prêt avec option d'achat serait judicieux pour un attaquant de 30 ans qui a fait ses preuves en Budensliga.
Ce serait un bon coup effectivement... Après je pense que c'est hors de portée pour nous, le salaire que doit lui verser le BvB doit être énorme...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Et ça reste la doublure d'Aubame pour Dortmund qui, s'ils ont 464564645 milieux offensifs n'ont que ces deux là et Pulisic en 9
Exact
Pulisic ne joue pas ailier ?
beaucoup de gens ne seront pas daccord avec moi ( tous les points de vue se defendent) mais j'aurais aimé prendre un risque genre osvaldo ou balotelli allez meme di natale soyons fou mais un p.... de renard egocentrique !!
un ALEX FREI meme grincheux de la 1ere a la derniere journee ma fait aimer ce genre de joueur!
quitte a être "locos" allons chercher Carlos Tevez pour un an.Par contre va falloir casser le ptit cochon
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Pour Ramos, c'est plus que compliqué car il a réalisé une bonne 2ème partie de saison donc devrait être clairement leur solution de rechange pour faire souffler PEA
[ Généré en 0.174 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.54 KiO (Pic : 773.44 KiO) ]