Vous n'êtes pas connecté.
Ce dernier a été bien aidé faut dire par le travail intéressant de Gebre Selassie.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (13-06-2016 20:02:11)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Kadebarek a été élu récemment meilleur joueur du championnat tchèque il me semble (ou d'une compétition de jeunes espors) et est désormais à Hoffenheim donc on peut oublier je pense.
Pourquoi on peut oublier?
Hoffenheim c'est bien le club qui était au bord de la relégation la saison dernière avec sa 15eme place en bundesliga non?
le joueur est coté à 3.5M d'après transfermarkt donc abordable je pense pour Rennes.
je vais le suivre en tout cas sur cet euro
Dernière édition de: stan (14-06-2016 08:41:29)
Kadebarek a été élu récemment meilleur joueur du championnat tchèque il me semble (ou d'une compétition de jeunes espors) et est désormais à Hoffenheim donc on peut oublier je pense.
En effet meilleur joueur y a deux ans.
Et son salaire serait élevé parait il.
Ben parce qu'il vient d'arriver à Hoffenheim (transféré au dernier mercato hivernal) et que même si les 2 clubs réussissaient à s'entendre financièrement, je vois mal un joueur en phase de progression passer d'un club moyen de Bundesliga à un club moyen de L1. Mais après c'est vrai que le marché des transferts apporte parfois son lot de surprises.
Dernière édition de: L. Suarez (14-06-2016 09:55:17)
transfert l'été dernier.
Ah donc on a pas le droit de se placer sur un joueur transféré l'été dernier?
Sio va donc rester chez nous et bonne nouvelle aussi, Dembélé n'a pas été transféré?
Il ne dit pas qu'on a pas le droit simplement je pense aussi qu'en terme de salaire ce n'est pas accessible.
Je me réponds tout seul du coup... Jimmy Briand, ça ne vous paraît pas judicieux ? Moi j'aimerais le revoir au stade.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Pour Briand moi cest un joueur que j'ai toujours adoré quand il jouait à Rennes. Après je pense que dans un système à 1 attaquant il nest plus aujourd'hui au top niveau meme si il est pas si "vieux" que ca.
En revanche si on joue avec 2 attaquants je pense comme toi que Briand pourrait encore être une bonnes recrue. En tout cas si il a à côté de lui un mec plus tueur il pourrait être l'attaquant qui fait plus d'efforts, court plus afin de libérer les espaces.
N'ayant pas vu la 1ère mi temps, sur cette 2ème Birkir Bjarnason me paraît fort bon
Je l'avais déjà suggéré ici lors du match FC Bâle - Sainté il y a quelques mois. J'aime bien ce gars. 10 buts cette année pour un milieu longtemps prêté par Pescara. Depuis cette année en Suisse.
Le captoche lanceur de touche joue à Cardiff depuis 2011. C'est très anglais d'ailleurs ce type de touche (à l'époque soit disant pour contourner, avec le Kick and Rush, l'état pérave du terrain).
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour Briand moi cest un joueur que j'ai toujours adoré quand il jouait à Rennes. Après je pense que dans un système à 1 attaquant il nest plus aujourd'hui au top niveau meme si il est pas si "vieux" que ca.
En revanche si on joue avec 2 attaquants je pense comme toi que Briand pourrait encore être une bonnes recrue. En tout cas si il a à côté de lui un mec plus tueur il pourrait être l'attaquant qui fait plus d'efforts, court plus afin de libérer les espaces.
Je pense également qu'en 4-4-2, il pourrait être un plus.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Envers et contre tous, je propose Veretout.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour ceux qui proposaient Milik, c'est vraiment pas terrible, j'ai l'impression de voir jouer Montano.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Oui, on devrait prendre Grosicki plutôt, il a l'air bon !
ou krychowiak ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'ai pas vu le match hier soir.
Kaputska a joué? Il a fait un bon match?
Galette saucisse je t'aime!!!
il est rentré à la fin pour les 15 -10 dernières minutes et a eu du mal à se mettre dans le rythme ! Logiquement d'ailleurs !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pour ceux qui proposaient Milik, c'est vraiment pas terrible, j'ai l'impression de voir jouer Montano.
Oui, c'est comme Martial, je l'ai vu jouer mercredi, ben on est mieux fourni avec Pedro Henrique...
Arrêtons de juger des joueurs sur une seule prestation, ça évitera des couacs à la Lenjani dans le futur.
Si, et je dis bien Si, Costil partait ( même si je n'y crois pas trop), pourquoi ne pas relancer Paul Nardi de Monaco ( le remplaçant de Subasic).
Je crois me rappeler que nous étions chaud dessus lorsqu il est parti de Nancy.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Le jour où Montano marquera 24 buts dans une saison...
Milik il a 22 ans avec l'Ajax et sort d'une saison à 24 buts/12 passes décisives, il est donc de toute façon inaccessible pour nous !
En tout cas, perso, même s'il a croqué la feuille hier, j'aime beaucoup ce joueur.
Rennes, je t'aime !!!
Il a fait un très bon premier match Milik
Je sais pas ce que ça vaut donc je prefere poster cela ici :
Sliti du Red star s'approcherait à grands pas du srfc.
Info confié par quelqu'un proche du stade, qui m'a annoncé avant l'euro des contacts avancés avec Stanciu avant que son club soit trop demandeur.
Je ne sais pas dutout la fiabilité de cette personne, mais je partage avec vous
Sliti du Red star s'approcherait à grands pas du srfc.
Ca serait une excellente nouvelle.
[ Généré en 0.145 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.16 KiO (Pic : 770.7 KiO) ]