Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1726 08-04-2009 10:11:34

Lerennaisdu81
banni
Localisation: Stade du supporters stressé
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 132

Re: Suggestions de transferts

Lerennaisdu81 a écrit:

bon après si thomert se barre ok on recrute je sais pas moi on peut avoir kembo titulaire ou
sinon chez les verts (en espérant qui se casse en ligue 2 ce qui ferait baisser les prix
considérablement) on prends dernis qui je crois serait libre ou matsui qui serait revanchard
apres une saison pas glop. pour le milieu def si m'bia se barre vu qu'il a d'ja la tete ailleurs
tant mieux ben ok on prend pedretti (qui avait vachement fai souffrir lemoine lors du match
aller) ou david hellebuyck. en arriere droit danzé titulaire ou sinon ebondo du tfc. en poite si
briand nous dit adieu ou alors qu'il est ncore blessé en début de saison prochaine et idem pour
gyan ben erding



p.s. : sa ferait un peu cher tout sa quand meme non ? dites moi ce que vous en pensez color2

s'ilvouplait pitié répondez moi ^^


Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

Hors ligne

#1727 08-04-2009 11:30:20

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

Allez, juste pour te faire plaisir Lerennais... wink

Fanni n'est toujours pas parti, certes de nombreuse formations aimeraient attirer notre latéral droit, mais si la raison l'emporte...

Il doit avoir l'ambition de participer à la Coupe du Monde 2010, et un transfert hypothétiquerait peut-être ses chances à moins de partir dans un club français (Lyon ?). Briand est dans la même situation que son compère de l'Equipe de France...

Il y a de fortes chances que les deux restent en fin de saison. Mais la piste de Albin Ebondo (Toulouse) serait intéressante. C'est un joueur qui n'entre plus dans les plans de Casanova. Il n'a joué qu'une petite dizaine de matchs, cette saison. Mais Danzé a prouvé, l'an dernier qu'il pouvait être une bonne alternative au poste de latéral droit lors de la longue indisponibilité de Fanni. Mais Théophile-Catherine pourrait être lancé dans le grain bain en doublure de Danzé. C'est possible.

Le seul départ programmé est sans conteste celui de M'bia. Nous ne pouvons pas lutter face aux "sirènes anglaises". De plus, il a sûrement reçu des garanties lors de sa prolongation pour un bon de sortie en juin prochain. Le transfert devrait avoisiner les 10 millions d'euros (certains forumistes parlaient de 15 voir 20 millions, il y a quelques mois). Une arrivée dans ce secteur est obligatoire, car nous serons un peu limité. Seul Br. Cheyrou peut prétendre à une place de titulaire. La situation de Prince Oniangue est un peu floue (prolongation de contrat ou pas ?). M'Vila ne peut pas prétendre à être un titulaire indiscutable à son âge, mais il sera intégré au groupe, l'an prochain.

Il est vrai que les dernières prestations de Thomert sont transparentes depuis son retour de blessure. Il n'a pas retrouvé son niveau qui était le sien avant sa blessure au mois de novembre. Il sera en fin de contrat en juin 2010 et aucune rumeur de prolongation de contrat n'a été dévoilée dans les différents médias. Le joueur est souvent blessé, cela ne m'étonnerait pas que Rennes ne discute pas transfert pour son ailier en juin prochain. Certains clubs anglais étaient intéressés, il y a quelques mois...

Une arrivée en attaque est aussi programmé, les noms de Alassane et Erding sont sortis ces dernières semaines... A suivre.

Dernière édition de: duhault22 (08-04-2009 11:32:12)

Hors ligne

#1728 08-04-2009 11:58:20

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Suggestions de transferts

salut moi je crois malheureusement que mr pinault (qui a perdu beaucoup en bourse) veut cette année encore (après les 4,5 millions x2 des années précédentes) récupérer de l'argent moi qui croyait qu'il avait reprit le club car il était passionné par celui-ci et sa région.....bref!!pour celà est programmé le départ de m'bia(enfin!) de briand(y'a toujours preneur?) et de fanni le tout pour à peu près 30 millions ce qui devrait équilibrer le budget et non pas renflouer les caisses mais profiter à l'actionnaire!! dans ces cas là celà va etre difficile de reconstruire quoi qu'il y a quelques bonnes affaires à faire:1-pedretti est libre de tout contrat avec auxerre et on sait que dans un collectif comme le notre il serait parfait comme adjoint à lemoine pour remplacer m'bia.
2-J'ai remarqué et c'est curieux que personne n'en parle un joueur très technique , très jeune (19 ans)et très talentueux à sochaux (notament quand on est allé gagné là-bas en coupe ) qui s'appel boudebouz il est fantastique et pourrait à moindre coup venir épauler pagis et leroy la première année et leur succéder la deuxième!
3-il serait également de bon ton de faire une proposition à sochaux pour erding tant qu'il ne coute pas trop chère il serait le parfait successeur de briand en moins chère et avec des qualité similaires voire supérieurs dans la finition!!ATTENTION: pour ce cas se dépècher!
pour la défense danzé peu faire l'affaire à la place de fanni surtout avec un remplaçant comme téophile-catherine qui l'obligera à se battre pour garder sa place !Bref on devrait pouvoir se renforcer efficacement à moindre coup si on ne se perd pas dans des pistes du style gyan ou esteban sinon on sera amener à jouer le maintien !

Hors ligne

#1729 08-04-2009 12:00:22

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Suggestions de transferts

Je ne suis pas convaincu par les arguments qui disent que Briand et Fanni doivent rester à Rennes pour avoir des chances de participer à la coupe du monde.
Ce sont deux bons joueurs qui n'auront pas trop de mal à s'intégrer dans les équipes qu'ils rejoindront (davantage Fanni que Briand car il a déjà joué dans plusieurs clubs).
De plus ils vont faire l'objet de plusieurs propositions et vont pouvoir étudier la concurrence à leurs postes respectifs dans les clubs intéressés. Ils vont ainsi pouvoir choisir en conséquence le club susceptible de leur offrir le meilleur temps de jeu.


Pres que un club

Hors ligne

#1730 08-04-2009 12:05:22

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Suggestions de transferts

tout à fait d'accord avec toi fabinou d'ailleur si fanni part dans un club comme lyon ou le bayern ou un autre grand club il pourra postuler à une place de titulaire en équipe de france car à mon avis il est nettement meilleur que sagna sur bien des point : bon dribbleur (alors que sagna ne sait que courir à l'image de cissé) , meilleur dans le jeu de tète, meilleur défensivemnt bref meilleur en tout point!!

Hors ligne

#1731 08-04-2009 12:17:09

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Suggestions de transferts

Meilleur défensivement ?

Fanni est loin d'être fiable en défense hmm


Twitter

Hors ligne

#1732 08-04-2009 13:31:21

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

Fanni est tout de même meilleur que Sagna. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire. Enfin, tant que Domenech sera à la tête de l'EDF, je pense que je ne comprendrai vraiment pas ces choix

Hors ligne

#1733 08-04-2009 13:45:33

eko
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 715

Re: Suggestions de transferts

Raymondo préfère faire jouer un joueur avec plus d'expérience à ce poste, tout simplement.

Même si je trouve aussi que Fanni a plus d'apport que Sagna...

Hors ligne

#1734 08-04-2009 14:00:54

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Suggestions de transferts

Je n'ai pas regardé le dernier match de l'équipe de France mais j'ai cru comprendre que Sagna avait fait un gros match...

En tout cas c'est plutôt clair : Fanni serait titulaire dans n'importe quel club , et si c'est dans un des meilleurs clubs européens, alors il aura peut être encore plus de chance de prendre la place de Sagna, c'est mon avis.
Je souhaite bien sûr qu'il reste à Rennes, parce qu'il est bon et lui trouver un remplaçant de même niveau ne sera pas une tâche aisée. Mais qu'on ne dise pas qu'il risque de passer à coté de la coupe du monde 2010 s'il s'en va de Rennes.


Pres que un club

Hors ligne

#1735 08-04-2009 14:14:43

eko
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 715

Re: Suggestions de transferts

Tout dépend dans quel club il viendrait a partir.

S'il va s'enterrer à Madrid, Barça ou je ne sais quel autre club, ça m'étonnerait de le voir dans le groupe pour jouer la coupe du monde.

Quoi que avec Domenech, il faut d'attendre à tout.

Hors ligne

#1736 08-04-2009 15:14:00

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Suggestions de transferts

Oui on a bien vu luyindula titulaire alors tout est possible  lol

Moi  je pense qu'il devrait rester dans le championnat de France pour assurer sa place a la coupe du monde

Hors ligne

#1737 08-04-2009 15:44:22

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Si il faut rester dans le championnat, vaux mieux pour lui de rester à Rennes...

J'aime bien le joueur de Caen : Ben Kahlffalah. A chaque fois que je le vois jouer, nottament face à la France, je le trouve très bon.

Hors ligne

#1738 08-04-2009 16:25:04

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Suggestions de transferts

Ouais, enfin c'est comme M'bia, il est bien meilleur en équipe national qu'avec son club.

(Pour Fanni, je suis d'accord, mais je trouve qu'il ne force pas son talent, il pourrait etre encore meilleur a Rennes, et peut etre qu'il ne franchira ce palier que si il y a une forte concurrence dans un très grand club)


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1739 08-04-2009 19:06:13

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Suggestions de transferts

Pourquoi Fanni partirait à Bracelone ou à Madrid ? Face à Ramos ou Alves, c'est sûr qu'il va rester sur le banc.

Mais il peut très bien partir dans un autre club où il y a une place de titulaire à prendre pour cause de départ à la retraite, de transfert, de performances trops faiblardes du latéral en question...


Pres que un club

Hors ligne

#1740 08-04-2009 20:13:18

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Suggestions de transferts

Pius35 a écrit:

Meilleur défensivement ?

Fanni est loin d'être fiable en défense hmm

désolé mais quand on voit sagna contre l'argentine ,il se fait tourner en bourrique sur la 1er but et est encore sur le coup de celui de messi , alors non défensivement fanni n'a rien a lui envier!!!!!
autrement j'en ai déjà parlé mais personne n'a répondu mais surveillez ces 2 joueurs lors des 2 ou 3 prochaines saisons et vous verrez: BOUDEBOUZ et ERDING 2 joueurs qui vont exploser!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#1741 08-04-2009 20:40:49

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Suggestions de transferts

Quand j'ai vu Fanni face à Erding ça ne m'a pas fait rêver non plus perso...

Hors ligne

#1742 08-04-2009 20:43:07

eko
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 715

Re: Suggestions de transferts

Forcément, vous regardez ses pires prestations. smile

Hors ligne

#1743 08-04-2009 20:45:07

Kempino
Membre
Localisation: Buenos Aires/Rennes
Inscrit(e): 20-03-2009
Messages: 92

Re: Suggestions de transferts

Pierrick57150 a écrit:

Fanni est tout de même meilleur que Sagna. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire. Enfin, tant que Domenech sera à la tête de l'EDF, je pense que je ne comprendrai vraiment pas ces choix

Le jour ou Fanni s'imposera dans un gros club européen, on pourra dire ça, il manque quand même pas mal de régularité notre Fanni... En attendant, Sagna a été consacré meilleur arrière droit du championnat anglais l'année dernière.


"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

Hors ligne

#1744 08-04-2009 23:28:00

SirTonnn
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 56

Re: Suggestions de transferts

Vogel est libre de tout contrat, voila le bon plans pour k'année prochaine !


Vive l'U.S Dourdain

Hors ligne

#1745 08-04-2009 23:35:04

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Suggestions de transferts

Il  a quel age ? Il est sans doute cuit ?

Hors ligne

#1746 09-04-2009 01:42:32

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Suggestions de transferts

32 ans, a priori il ne joue plus aux Blackburn, selon l'équipe. Pas sur que ce soit une bonne suggestion du coup ! smile

Hors ligne

#1747 09-04-2009 12:13:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Suggestions de transferts

eko a écrit:

Forcément, vous regardez ses pires prestations. smile

En même temps ses meilleurs prestations cette année elle sont pas légions...
Les seuls bon match qu'il a fait c'état avec les Bleus, le reste c'était plus que moyen...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1748 09-04-2009 13:58:58

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Suggestions de transferts

Rossoneri a écrit:
eko a écrit:

Forcément, vous regardez ses pires prestations. smile

En même temps ses meilleurs prestations cette année elle sont pas légions...
Les seuls bon match qu'il a fait c'état avec les Bleus, le reste c'était plus que moyen...

d'accord avec toi n'empèche que quand il veut ilpeu! la preuve quand il est arrivé à rennes il a pas tardé à nous faire oublié melchiot et je continu de penser que l'année prochaine dans une formation top niveau il calmera tous les sceptiques ! du reste celà est compréhensible que les meilleurs à rennes ne soit plus motivé quand on entend que pinault ne veut plus que récupérer du fric et du coup laisse un peu tombé et qu'on a une équipe comme celle-là ça déçoit forcément un peu,il ne nous manque que un ou deux joueurs top pour etre devant et pinault lui ne songe qu'a récupérer du pognon! si ça se confirme des joueurs comme mangane ,douchez ,lemoine ou sow ne seront plus là longtemps non plus d'ailleur moi je pense que douchez ,mangane et lemoine partiront en 2010(manque d'ambition du club)
ENCORE UNE FOIS VRAIMENT DOMAGE!!!!!

Hors ligne

#1749 09-04-2009 15:30:46

staderennais101
Invité

Re: Suggestions de transferts

Vogel est libre de tout contrat, voila le bon plans pour k'année prochaine !

Il doit être un trop vieux maintenant ! je doute qu'il puisse apporter quelque chose à l'équipe, il vaudrait mieux recruter du sang neuf !

#1750 09-04-2009 17:50:27

Tyler Durden
Membre
Inscrit(e): 13-04-2007
Messages: 312

Re: Suggestions de transferts

pourquoi ne pas s'intéresser a Daniel Carvalho (CSKA Moscou) ?
pour ceux qui ne connaisse pas c'est un milieu de terrain brésilien qui a un super pied gauche
il y a un risque car il revient de 2 saisons presque blanches, mais c'était un gros talent de 2004 à 2006.
j'ai vu qu'il est de nouveau titulaire dans son club depuis la reprise du championnat (3 matchs)
son contrat s'acheve en décembre 2009. Bonne affaire?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] Barkrowler,
[Bot] AhrefsBot (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.119 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.86 KiO (Pic : 828.76 KiO) ]