Vous n'êtes pas connecté.
Morgan Sanson pourrait être une bonne pioche. Sa côte a baissé depuis l'été 2015 à cause des blessures. Montpellier peut encore descendre en L2. Si on pouvait en profiter...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
eleven expresso a écrit:Si je me souviens bien Bifouma était depressif à l'epoque où on voulait le signer, du coup on a plutôt opté pour un alcoolique, grand bien nous en a pris
Alcoolique ? Tu veux peut être parler de l'addiction au jeu de Grosiscki ?
Dalmat peut-être?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Sanson est courtisé par des équipes plus huppés, ce sera dur.
#ToutDonner
Si on pouvais récupérer denis appiah de caen , malédiction ou pas notre cher capitaine la danz perdrait sa place.
Il joue tout les matchs avec caen et il est toujours très bon.
il avait fait tous les catégories de jeune avec l'edf. Peut être le futur défenseur droit de l'edf A ouais rien que ca
Oui sinon je sais on a quarante défenseur droit sous contrat , mais bon au pire il peut jouer a gauche
Appiah, c'est le mec qui court vite tout droit et qui sait pas centrer ? Perso, je trouve qu'il a de la présence, mais surtout énormément de déchet dans son jeu et un placement très approximatif.
Dernière édition de: Deldoras (10-04-2016 00:26:17)
Ah ouais en plus je l'ai dans mon équipe MPG et il a tout le temps des bonnes notes
Enfin les notes de mpg...
André et Costil se tapent toujours des 4 alors que André est souvent un des mieux notés dans l'equipe.
Ils se basent que sur des stzts et sur le score du match pour donner les notes.
Galette saucisse je t'aime!!!
Valbuena en aurait ras le bol de sa situation à l'OL.
Bon coup pour d'éventuels clubs de L1 européens la saison prochaine? Il n'a peut être plus sa superbe, mais lui comme Gourcuff restent des joueurs au-dessus du lot qui font du bien au jeu d'une équipe.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Alors là non merci !
Un fouteur de merde qui brise un vestiaire.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
attendons de voir si l'on est européen la saison prochaine déjà et après on verra, pour moi Valbuena ne serait plus un bon choix. Avant qu'il ne signe à l'OM j'aurai dis pourquoi pas, d'ailleur je crois que c'etais dans les tuyau mais maintenant trop tard, il n'apporterai plus grand chose à mon humble avis
Ah non ça non. Toute sa carrière je me suis moqué gratuitement de ce gars comme l'archétype du footballeur beauf du dimanche qui a réussi, ce n'est pas pour finir par l'encourager sous le maillot rennais !!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tellement quel beauf avec sa dégaine de beauf.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Commentaire de Pierre Ménes: "On a retrouvé Tintin!"
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
en parlant de "Tintin" que devient Bruls?
Et toujours en parlant de Tintin, joli but de sa part hier soir !!!
Serge Aurier.
En fait mauvaise suggestion de ma part, il n'aurait pas sa place chez nous. Danzé est très moyen mais reste supérieur, au moins, il ne fait pas trop de relances dans les pieds de l'adversaire
Le gars est entrain à lui tout seul de préserver l'espoir du maintient à Levante.
Malheureusement je pense qu'il est hors d'attente pour nous.
Puisqu'Aston Villa a été relégué, les « trois Jordans » : Amavi, Ayew et Veretout (oui, ancien Nantais mais franchement il joue bien), ainsi que l'excellent Idrissa Gueye, vont peut-être revenir en France. Amavi serait super pour nous, non ?
Veretout en pret ca serait une bonne idée pour nous puisque les anglais vendent cher, trop cher.
Et surtout, les mecs touchent des salaires énormes là-bas, la plupart du temps, un retour en France se fait soit par prêt, soit par une vente après 3-4 ans de cirage de banc...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Que pensez vous d'Angelo Fulgini, le jeune talent de Valenciennes?
Il semble capable de jouer à plusieurs postes, est jeune et a fait déjà pas mal de match avec Valenciennes.
Je crois que ca a deja été évoqué ici, mais Mesloub fais encore un match pas degueu ce soir.
Je le verrais bien en 8 pour faire le lien avec l'attaque aux côtés d'un André un peu plus bas par exemple.
Le soucis c'est que je suis pas sûr qu'on soit attractif aux yeux des joueurs lorientais, en France, hors Paris, il y a que Marseille ( ), Lyon et éventuellement Lille et Monaco qui attirent des joueurs déjà confirmés de Ligue 1.
Dernière édition de: Pas de chance (19-04-2016 23:11:01)
C'est pas faux, meme pour Marseille, ce qui est le plus affligeant ...
Apres c'est sur à Lorient ca joue quand même pas trop mal au foot, mais si par miracle Rennes se qualifiait pour une coupe d'Europe, il y aurait peut être des coups à faire pour le mercato.
Mais je te rejoins sur ton point de vue, Rennes n'attire pas de joueurs confirmés de Ligue 1
Combien ont signé chez nous récemment ? J'en vois strictement aucun, les récentes recrues Made in Ligue 1 qui me viennent à l'esprit sont André, Sio, Et Baal, on ne peut pas dire en effet que ce soit le top, même si ce ne sont pas des peintres.
Il y aurait tellement de bon coups à faire en terme de mercato, le probleme c'est que c'est un cercle vicieux: Saison moyenne -> ventre mou -> mercato moyen -> saison moyenne -> ventre mou ... Et ainsi de suite
Toujours ce foutu palier que nous sommes incapable de franchir depuis tant d'années...
Dernière édition de: Fab56450 (19-04-2016 23:20:58)
... Et Saint-Etienne qui récupère beaucoup de joueurs Bretons.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
[ Généré en 0.150 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.13 KiO (Pic : 774.03 KiO) ]