Vous n'êtes pas connecté.
Sur le papier on est d'accord sauf que depuis le début de la saison, ils sont régulièrement blessés... Et comme je le disais, l'idée est plus à moyen terme pour remplacer Armand (perso, je pense que c'est sa dernière année) avec l'avantage du prêt qui permet de l'intégrer doucement tout en le testant. Après, si le staff estime que Gnagnon a du potentiel alors dans ce cas-là c'est certain qu'il ne faut pas prendre un DC de plus...
Globalement, j'aime bien le principe du recrutement au mercato d'hiver pour préparer la saison qui suit (Ndong à Lorient, Salibur à Guingamp...).
Tssss oublie ses noms ,pense LDC ,pense jeune portugais ,italiens ,Serbes Croates .... !! pense Horta ,Rog,Samper ,William Carvalho allez soyons fous un prêt d'un fils Zidane
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
En tant que latéral gauche pourquoi pas tenter Michel Bastos ? J'ai un très bon souvenir de lui, et j'ai entendu dire qu'il était toujours à niveaux et que surtout il aimerait revenir en L1.
Il doit être dans nos prix à mon sens..
L'année prochaine en LDC avoir à gauche Baal et Bastos dans l'effectif c'est plutôt pas mal non ? ^^
Bonne idée mais faut que m'bengue se casse
Je pense que c'est inéluctable que M'Bengue parte cet été (ou cet hiver si on recrute un lat gauche), je me fais pas de souci la dessus !
Avec Michel Bastos en dg, ce sera peut etre bien offensivement mais alors défensivement...
Un joueur comme lui convenait pour la defense à 5 qu'on avait mais pas à 4.
Galette saucisse je t'aime!!!
Apparament c'est les soldes à Sainté: un attaquant, et un milieu si Doucouré s'en va? A choisir en Bahebeck et Roux, Corgnet, Clément et Cohade.
Perso un duo Roux-Corgnet ou Clément m'irait bien!
Pour en faire quoi ? Tu mets Corgnet à la place de Quintero ou Gourcuff ? Clément à la place de qui ??
aucun intérêt ces joueurs
Pour compenser le départ possible de Doucouré. Je ne les imagine pas vraiment titulaires!
Et Roux parce qu'il nous faut un avant centre.
Cela relève de la suggestion, je suis pas opposé à mieux!
Roux est pire que Sio.
#ToutDonner
Moi perso j'aime bien Corgnet et Clément après en effet je ne vois pas où ils joueraient ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nolan Roux pour concurrencer Sio au poste d'avant-centre ça serait très bien
Il est nul.
D'accord avec Kelenner. Si on recrute un 9 il faut que ce soit une vraie plus-value, on a clairement pas besoin d'empiler les joueurs moyens.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
+1. Il faut arrêter avec ce discours "il faut recruter un 9!!!!!". On va pas recruter un 9 pour recruter un 9, si on a une opportunité ou un bon coup à faire oui, sinon ça ne sert à rien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est quand même une priorité, sans ça on ne peut pas finir européen.
On peut bien lâcher 10M pour finir en coupe d'Europe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rennes est 3e attaque sans n°9, et a planté à chaque match sauf contre le PSG et l'OM, donc si, je pense qu'on peut se passer d'un transfert juste pour le plaisir.
Sio en remettra des buts, et si la défense type revient, on peut espérer encaisser moins de buts à l'avenir aussi.
Je vois pas en quoi ça nous garanti d'être européen, quelles sont les garanties qu'un 9, poste souvent difficile, réussisse à coup sur chez nous? Et s'il se blesse d'entrée? Oui, oui, ça peut arriver. Au mercato d'hiver, c'est souvent les joueurs indésirables qu'on peut acheter, sinon les clubs demandent beaucoup d'argent. On a du monde devant, tu remets Sio en confiance, tu fais un peu tourner, Boga, Dembélé, ça peut jouer en pointe sans soucis. Et ça le fait largement. Surtout qu'on a qu'une compétition, j'ai du mal à voir l'intérêt d'empiler les joueurs offensifs, on en a limite déjà trop pour 16 matchs à jouer.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Apparament c'est les soldes à Sainté: un attaquant, et un milieu si Doucouré s'en va? A choisir en Bahebeck et Roux, Corgnet, Clément et Cohade.
Perso un duo Roux-Corgnet ou Clément m'irait bien!
Bahebeck déjà tu oublie il n'a le droit de jouer qu' à Paris ou Saint Etienne cette saison !! Roux Corgnet sont sur la liste des départ pour comportement douteux , reste Clément et Cohade , des joueurs qui se plaignent de pas avoir assez de temps de jeu et à ces postes à Rennes pas sur qu'ils en auront plus qu'à Saint Etienne et donc s'ils sont intéressé ca serait plus pour raisons pécuniaires !!
Bayal aussi est sur la liste des transférables
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je veux Jimmy Cabot
Incroyables les réponses catégoriques de certains sur ce forum... J'ai l'impression d'être au CFC avec Pierre Ménès pour qui le contraste n'existe pas. Et puis c'est bien de vouloir un 9 mais je ne pense pas qu'on on ait la possibilité de recruter une pointure... Et je serais de curieux de connaitre la réponses des supporters des autres clubs de L1 (sauf St Etienne et Rennes) si on leur propose de choisir entre Roux soit Sio... Les 2 sont dans le creux de la vague, n'ont jamais été très performants en L1.
Saiss pour remplacer Doucouré
R. Thomas pour remplacer Armand
Vu sur Eurosport : Le barça superviserait Saiss ??? Il est si bon que ça ou ils veulent copier le Real et nous faire une Faubert ?
Comme ils supervisent de nombreux autres joueurs. C'est logique, le SCO arrive de L2 et crée pour le moment le buzz. C'est de la curiosité je pense.
Donnée intéressante pour ce joueur, il n'a signé que deux ans!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Alexandre Meier, auteur d'un triplé aujourd'hui pourrait être un profil intéressant et complémentaire à Sio
[ Généré en 0.120 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.62 KiO (Pic : 758.15 KiO) ]