Vous n'êtes pas connecté.
J'ai suggéré Panyukov quelques post au dessus
J'avais vu que ça se jouerai entre Sainté et Lorient mais sachant que ces connard nous ont volé Waris se devrait être pour les verts qui cherche toujours un arrivée en attaque.
Mais pourquoi pas tenter le coup bien que se soit très risqué.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On est à un point où quelque soit le joueur que l'on recrute ce sera risqué malheureusement...
Panyukov a l'avantage d'être encore très jeune donc à sûrement encore une bonne marge de progression et encore une fois pas très cher donc on prendrait pas de risque inconsidéré à mon sens !
Après je suis pas très objectif car j'adore le football russe
Je n'ai qu'une suggestion pour le poste d'avant-centre.
Bien que très jeune et inexpérimenté, il a un profil similaire à Waris mais avec plus de talent. Selon moi, ça ne se sera possible que si Lacazette ou un avant - centre
débarque au PSG, mais un prêt d'1 an de Jean-Kévin Augustin serait la solution idéale.
Il a été très bon dans les matchs de préparation du PSG.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On a déjà Said dans le genre "bon jeune qui donne tout pendent la prépa"
Moi j'ai pas d'idée mais frenchement des bons buteurs encore accessible dans des championnat de seconde zode comme en Belgique ou en Suisse il doit y en avoir des tonnes.
Et Neal Maupay? il ne joue jamais (ou presque) avec Nice mais il est en Uquelquechose...
Ou des mecs qui connaissent la L1, genre Aliadière, Chamakh, Modeste ou Hoarau?
Sinon faut sortir le chéquier pour relancer Balotelli vu que Liverpool veut s'en débarrasser... et lui on sait que personne va venir nous le piquer à Roissy
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
des bons buteurs encore accessible dans des championnat de seconde zode comme en Belgique ou en Suisse il doit y en avoir des tonnes.
Il y a un an il y avait Habibou, il faudrait se renseigner sur lui
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Page 666, c'est un signe. Nous pouvons vendre notre âme de supporter et gagner le succès.
Pour cela je propose dès aujourd'hui de nouer un partenariat avec les Diables.
Magie noire, marabout, toussa...
René, si tu m'entends !
Dernière édition de: Romain (06-08-2015 09:12:13)
Je n'ai qu'une suggestion pour le poste d'avant-centre.
Bien que très jeune et inexpérimenté, il a un profil similaire à Waris mais avec plus de talent. Selon moi, ça ne se sera possible que si Lacazette ou un avant - centre
débarque au PSG, mais un prêt d'1 an de Jean-Kévin Augustin serait la solution idéale.
Il a été très bon dans les matchs de préparation du PSG.
Tout à fait d'accord mais surtout dégager Buisine.Depuis qu'il est là certain le surnome GOD mais pourtant à part Mexer qui n'est pas un choix de Buisine mais de PM c'est que des brèles.ET ils veulent une chèvre du fc sion plus un zombie de manchester.
A rennes y plus de supporter où quoi?C'est club où le supporter subi.
Rennes est devenu le Liverpool de Benitez.On empile des joueurs méconnu et moyen.Y plus de projet.PM a été recruter pour faire jouer les jeunes.
C'est l'academie stade rennais qui va changer grand chose? Big LOL
On a pris silvestre pour qu'il nous ramène les boulets de Manchester.Qu'il retourne en Inde.
Buisine dégage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!N'achète plus rien.Avec toi on achète tout hors de prix.ET on brade à des club sans sous(Diallo,houtonji,Diara)
suis loin d'être fan de Buisine mais il est loin d'être le seul fautif a mon sens.Il n'est qu'un exécuteur.Moi ce qui me dérange le plus c'est que j'ai l'impression qu'on a 2 axes côté transferts qui ne travaillent pas forcément de concert.
team Montanier : a priori cible privilégiée Waris (on a vu le résultat)
team Ruello : Gourcuff ça c'est sur.
Buisine : au milieu, avec un portefeuille de ?? pour acheter quoi ? un milieu ? un attaquant ? un défenseur ?
Je trouve qu'il a un manque de visibilité pour les transferts et c'est surement pas le cas Waris qui va changer la donne.Que Buisine bosse en sous marin semble évident, après c'est plus la politique de recrutement qui m'interpelle.Je suis pas convaincu que notre staff travaille dans le même sens.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Il a surement déjà été proposé mais pourquoi on ne tenterait pas de (re)lancer la carrière Joël Campbell ? J'avais adoré cet attaquant à la coupe du monde mais depuis il n'a pas vraiment réussi à s'imposer à Arsenal et son prêt à Villareal n'a pas été concluant non plus... Les dernières rumeurs en juillet l'envoyaient au Besiktas (pour 3,5 M£ soit 5M) mais ça ne semble pas avoir avancé depuis...
Montanier pourrait tenter un coup comme il l'avait fait avec Vela à la Sociedad
Rennes, je t'aime !!!
suis loin d'être fan de Buisine mais il est loin d'être le seul fautif a mon sens.Il n'est qu'un exécuteur.Moi ce qui me dérange le plus c'est que j'ai l'impression qu'on a 2 axes côté transferts qui ne travaillent pas forcément de concert.
team Montanier : a priori cible privilégiée Waris (on a vu le résultat)
team Ruello : Gourcuff ça c'est sur.
Buisine : au milieu, avec un portefeuille de ?? pour acheter quoi ? un milieu ? un attaquant ? un défenseur ?
Je trouve qu'il a un manque de visibilité pour les transferts et c'est surement pas le cas Waris qui va changer la donne.Que Buisine bosse en sous marin semble évident, après c'est plus la politique de recrutement qui m'interpelle.Je suis pas convaincu que notre staff travaille dans le même sens.
Je suis assez d'accord, Ruello veut Gourcuff + Briand / Montanier veut Waris, on laisse filer Briand en se concentrant sur Waris..... et pan !
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Il y a des attaquants tchèques prometteurs mais Rennes ne va jamais voir de ce côté. Un Van Buren d'Efjsberg je crois me plairait bien également.
On se refait prêter Nelson Oliveira ^^
VACLAV KADLEC PUTAIN. C'est lui qu'il nous faut! Pour 2.5m l'affaire est réglé, l'Eintracht n'en veut plus. C'est cadeau surtout vu le talent du bonhomme.
Oh oui depuis le temps que je le demande celui là...
Et Moussa Konaté , l'attaquant de Sion?
Valar morghulis !!
Sion en veut 10 millions apparemment (Après en négociant moyen de l'avoir à moins)
Rennes recherche un 10 et/ou un attaquant. Parfait, Nicolaj Jørgensen peut faire les deux. Pareil 3, 4 millions c'est dans la poche.
J'ai vu que mavinga risque d'être prêté un an a Troyes, ça aurait pas été une bonne affaire pour pallier la longue blessure de Cavaré?
Zeffane vs mavinga...
God save the kouign
Sur Football manager, ils indiquent :
- Mavinga => arrière gauche
- Cavaré => arrière droit
Et puis, je crois que Mavinga n'a même pas réussi à s'imposer au Rubin Kazan (en Russie)...
Dernière édition de: polo2bzh (06-08-2015 12:56:52)
non ça aurait pas été une bonne affaire non, il est pas bon. Et puis en plus Mavinga joue à gauche et Cavaré à droite...donc...
Ben Yedder il coûte combien ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
M'vila non plus.. Quel nul ce m'vila c'est vrai! a côté konradsen c'est un génie du foot.
Oué Ben Yedder ça serait bien, mais il doit être bien cher!
Dernière édition de: asamoah76 (06-08-2015 13:00:26)
God save the kouign
MVila, c'est encore un autre problème... Il est sur liste d'attente pour greffe de cerveau, mais y'a pas mal de monde avant lui.
Pour ceux qui ont un peu regardé les matchs de 3e tour de qualification à la LDC ou ceux qui suivent le championnat autrichien (moins probable mais on ne sait jamais), les deux joueurs qu'on recherche sont au Rapid Vienne (mon autre club de coeur), entre Louis Schaub, vrai numéro 10, jeune et bourré de talent qui vaudra 15 M dans 1 an, et Robert Beric, vrai buteur et renard des surfaces. Pour rappel le Rapid a sortie l'Ajax avec un doublé de Schaub et 3 buts de Beric sur les deux matchs... On attend quoi ? Sachant qu'en plus, c'est deux joueurs accessible financièrement...
en plus c'est pas le Rapid qui voulait notre Dembélé ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Non c'est Salzburg, y a des bons joueurs là-bas aussi d'ailleurs (Soriano en buteur et Sabitzer en meneur de jeu, c'est du très bon et pas trop cher aussi).
[ Généré en 0.118 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.76 KiO (Pic : 772.66 KiO) ]