Vous n'êtes pas connecté.
Le combo Diaby-Gourcuff. Ce serait tellement un magnifique troll/pari.
Je pense que chaory démissionne dans la foulée ^^
Dernière édition de: Jyhemm (01-07-2015 13:58:18)
J'aimerais bien voir Diaby d'Arsenal arriver. En complément au milieu, même si ses blessures sont assez récurrentes et qu'il n'a pas joué depuis un moment il a des qualités le garçon quand même !
déjà Gourcuff, je le considère comme un joueur fragile donc c'est un pari (qui mérite d'être tenté a mon avis) mais Diaby c'est du cristal (32 matchs en 4 an d'après l'article dans l'équipe). Après je ne suis même pas sûr qu'il est joué cette année.Mais c'est vrai que c'est ou c'était un sacré joueur.Trop risqué a mon sens (a moins de trouver un contrat style match joué)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Pour ce type de joueur Chaory ça motive à venir pour se refaire une santé
Il est fragile mais une approche peut être intéressante si le joueur n'est pas trop gourmand niveau salaire bien sûr sinon ça ne vaut pas le coup je suis d'accord.
On va pas ramener tous les joueurs blessés a longueur de temps quand même ( Gourcuff, Diaby ) pourquoi pas Paul Baysse ou bien Ribéry qui est pas mal en ce moment aussi.Faut pas oublier que l'on a aussi Cavaré qui est blessé et qui ne va certainement pas revenir a 100% de son niveau tout de suite. On va pas faire une équipe d'éclopé non plus.Autant Gourcuff c'est un pari qui se tente mais faut pas déconner, c'est un pari risqué quand même et il faudrait une solution de rechange au cas ou si on ne veux pas revoir Douc en 10. Personnellement je tenterais N'gando en second de Gourcuff, je suis sur qu'il peut nous satisfaire ou bien Prcic s'il ne part pas.Après ce n'est que mon avis.
Pourquoi on ne se positionne pas sur Valère Germain?
Vraiment très bon, connaît la ligue 1 et peut partir à un prix très raisonnable.
http://www.footmercato.net/breves/as-mo … art_156902
S'il va à Nantes je suis blazé.
C'est clair que Diaby cela serait un sacré pari.
je ne vois pas comment il pourrait jouer davantage dans son nouveau club vu ses antécédents de blessures mutiples et à répétition,
Mais avec le climat breton , des incantations divines d'un descendant de druide en pleine forêt de brocéliande, un contrat sans risque ( payé au match joué ) et un maximum de bol, franchement je tenterai bien le pari, parce que là encore , c'est un top player.
J'aime assez Germain aussi du peu que je l'ai vu (surtout quand Monaco était en L2 en fait) mais vous n'en faites pas un peu trop sur lui ? Il n'a pas vraiment des stats de fou à 25 ans, sa meilleur saison a été en L2... comme Kodjia
Alors leurs jeux sont complètement différents mais j'ai l'impression que nos cibles (Warris, Kodjia, Sio) correspondent mieux au jeu voulu par Montanier, un attaquant assez puissant (comme Habibou), rapide (pour réussir à suivre nos ailiers) et pas trop maladroit devant le but (donc pas comme Habibou).
Donc si on signe Germain (sans aucune rumeur avant, Buisine style) je ne dirais pas que je suis déçu mais je serais très étonné...
Rennes, je t'aime !!!
Les supporters monégasques apprécieront
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les ?
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Germain / Ben Arfa c'est pas mal pour eux deja.
L'un n'a encore rien prouvé en Liguain, et l'autre a 2 de Q.I. Ca fera plus rêver sur le papier que sur le terrain.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ca reste Nice n'oublions pas, Lorient avec Aladiére / Aboubakar n'était sur de rien non plus... après c'est Claude Puel quoi ^^
GUIRASSY e LAVAL à LILLE;
Dommage pour nous car je pense que c'est un futur crack!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il nous manque toujours un milieu offensif.Tenter un prêt de M. Van Ginkel auprès de Chelsea ? A priori pas grand intérêt pour un joueur de Chelsea a venir a Rennes mais le fait qu'il vient de connaitre ses 1ères sélections en équipe nationale doit le motiver pour jouer le plus souvent possible.Après c'est un joueur qui semble fragile donc surement une fausse bonne idée ...
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Il peut pas être plus fragile que gourcuff
et pourquoi pas paolo Guerrero du pérou ? Rapide et efficace à la fois.
voila le style de joueur qui aurait pu être utile dans le groupe :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ims/572142
mais il doit etre trop joueur de ballons pour le staff (autre inconvénient il n'est pas lensois mais belge...)
Parce qu'on encore besoin d'un défenseur central ? Et même le profil expérimenté et " papa " du groupe, on l'a déjà avec Fernandes, Armand et Sorin non ?
Dernière édition de: Yoyodu29 (06-07-2015 12:05:44)
Parce qu'on encore besoin d'un défenseur central ? Et même le profil expérimenté et " papa " du groupe, on l'a déjà avec Fernandes, Armand et Sorin non ?
je le voyais plus milieu a la limite latéral gauche mais je me trompe peut être....
Moi j'aurai bien une pièce sur le costaricain Bryan RUIZ qui était sur nos tablettes il y a quelques années. J'ai lu qu'il était quitté l'Angleterre Fulham et qu'il était demandé par le Sporting du Portugal. Ce serait une bonne pioche si Yoyo ne venait pas.
Etienne capoue a Watford!!! On aurait quand mçeme du tenter le coup non ??
Pour faire quoi?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.136 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.61 KiO (Pic : 765.51 KiO) ]