Vous n'êtes pas connecté.
Interview de Busine
http://www.francefootball.fr/news/Pourq … sil/567763
On aura pas de joueur Brésilien à Rennes.
Teenagehead : le 5° élément.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Interview de Busine
http://www.francefootball.fr/news/Pourq … sil/567763
On aura pas de joueur Brésilien à Rennes.
Interview très intéressante ! C'est la première fois que je vois la tête de Buisine, l'homme de l'ombre. C'est très curieux, je le voyais
exactement comme ça !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
"Je commence doucement à en avoir marre du cas Gourcuff, je sens qu'il nous utilise pour choper autre chose...alors certes s'est réglé mais ne savait-il pas il y'a 6 mois qu'il ne prolongerait pas ? faut t-il une année pour le séduire ? Je pense qu'il se fout du SRFC...Mais les client se font plus rare que Poulmaire le dit..."
Franchement, y en qui fument toute la journée.
Le Yoann utiliserait le SRFC pour choper autre chose. La famille pinault comme Ruello sont chauds pour le faire revenir. Il attend juste de savoir si le projet sportif va enfin être à la hauteur du potentiel financier des propriétaires.
S'ils arrivent à le faire venir, ça voudra dire qu'ils veulent réellement passer la vitesse supérieure et faire partie des 5 meilleurs clubs hexagonaux.
PSG, ASM, OL, OM, SRFC...Pas insurmontable de passer devant ASSE, Bordeaux et Lille.
srfcjudm devient josdouit35
"
Franchement, y en qui fument toute la journée.
Le Yoann utiliserait le SRFC pour choper autre chose. La famille pinault comme Ruello sont chauds pour le faire revenir. Il attend juste de savoir si le projet sportif va enfin être à la hauteur du potentiel financier des propriétaires.
S'ils arrivent à le faire venir, ça voudra dire qu'ils veulent réellement passer la vitesse supérieure et faire partie des 5 meilleurs clubs hexagonaux.
PSG, ASM, OL, OM, SRFC...Pas insurmontable de passer devant ASSE, Bordeaux et Lille.
Comme tu le dis si bien, appliques à toi même t'es conseils avant d'en donner et stp arrête de fumer toute la journée et penses ce que tu veux.Commence par un ton décent qu'en tu t'adresses au gens et tu verras le dialogue est possible si si je te jures !:D ..Continue de rêver ! Sans Bordeaux et Rennes qui se penchent dessus ? Oh beaucoup de clubs sont venus au nouvelles dixit Poulmaire...oui oui c'est sur! A la vue du risque industriel qu'il représente c'est certain !
Pourquoi ne pas tenter Federico Mancuello attaquant argentin d'independiente compère de Pisano
10 buts en 19 match il est considéré comme ailier gauche mais sur vidéo il joue comme avant centre
son prix estimé a 4M.
Pas tous les oeufs dans le même panier
SI départ de Costil, retenir Predrag Rajkovic, qui évolue à l'Etoile Rouge de Belgrade.
Récent vainqueur de la coupe du monde U20 avec la Serbie.
Un futur grand gardien.
Pas tous les oeufs dans le même panier
ca je sait mais pour les automatismes on gagnerai du temps
SI départ de Costil, retenir Predrag Rajkovic, qui évolue à l'Etoile Rouge de Belgrade.
Un futur grand gardien.
A priori on l'a puisque Montanier avait déclaré que si Gertmonas était arrivé cet hiver il candidatait à la place de gardien numéro 1, qu'il était vraiment impressionnant.
Teenagehead : le 5° élément.
Comme Tennagehead, je vois pas le rapport avec le dossier Kollbein
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Kollbein Dallas
Si vous n'avez pas vu ce chef d'uvre foncez le louer tout de suite !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ninou35 a écrit:SI départ de Costil, retenir Predrag Rajkovic, qui évolue à l'Etoile Rouge de Belgrade.
Un futur grand gardien.A priori on l'a puisque Montanier avait déclaré que si Gertmonas était arrivé cet hiver il candidatait à la place de gardien numéro 1, qu'il était vraiment impressionnant.
On peut avoir la source ? Non pas que je ne te crois, c'est juste que je n'ai pas vu le propos passé, et que je ne savais pas que Monty mettait de si grands espoirs en Gertmonas.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Je propose :
Moses Simon En cas de départ de Ntep.
Pione Sisto Sur le côté droit bien qu'il y est déjà Grosicki et PH.
Tino-Sven Susic Un vrai 10 qui manque tant au Stade Rennais.
Erik Lima Avant centre en cas de départ de Toivonen.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
hj
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:32:31)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Question sous-jacente : Etudiant ou chomeur ?
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
On reconnait surtout le joueur FM !
D'ailleurs pour le cas de Pione Sisto, c'est surement l'ailier droit avec le meilleur rapport qualité/prix du jeu. M'enfin je m'eloigne un peu.
Je propose des noms vous en faites ce que vous voulez
Je n'ai jamais joué à FM.
Je me tourne vers l'Amérique du Sud et la Copa America :
Miler Bolanos
Yordy Reyna
Alexander Mejia
Edwin Cardona
Charles Aranguiz
Dernière édition de: xxRck91xx (21-06-2015 19:53:53)
Après avis et consultations, beaucoup de consultations, .......je penche pour Andrei Panyukov ! Plein de talents, près à être sur le banc la première année, mais le mec respire le but....Son agent francophone, voire français dit qu'il jouera en L1 l'année prochaine, 6 clubs de L1 sont dessus dont 2 offres fermes, avec notre gardien je suis convaincu qu'on a un coup à jouer....Ce n'est pas le profil de joueurs confirmés souhaités mais un beau pari à tenter....WARIS, WARIS, WARIS!! bouges toi Buisine, prêt ac option et hop on a notre killer !
https://www.youtube.com/watch?feature=p … 2OkqQvyees
Un faux air de Roney
Après avis et consultations, beaucoup de consultations, .......je penche pour Andrei Panyukov ! Plein de talents, près à être sur le banc la première année, mais le mec respire le but....Son agent francophone, voire français dit qu'il jouera en L1 l'année prochaine, 6 clubs de L1 sont dessus dont 2 offres fermes, avec notre gardien je suis convaincu qu'on a un coup à jouer....Ce n'est pas le profil de joueurs confirmés souhaités mais un beau pari à tenter....WARIS, WARIS, WARIS!! bouges toi Buisine, prêt ac option et hop on a notre killer !
on peut meme l'acheter direct vue que le dinamo moscou est prêt a le laisser pour 1,5M a 2M max
Sheva a écrit:Après avis et consultations, beaucoup de consultations, .......je penche pour Andrei Panyukov ! Plein de talents, près à être sur le banc la première année, mais le mec respire le but....Son agent francophone, voire français dit qu'il jouera en L1 l'année prochaine, 6 clubs de L1 sont dessus dont 2 offres fermes, avec notre gardien je suis convaincu qu'on a un coup à jouer....Ce n'est pas le profil de joueurs confirmés souhaités mais un beau pari à tenter....WARIS, WARIS, WARIS!! bouges toi Buisine, prêt ac option et hop on a notre killer !
on peut meme l'acheter direct vue que le dinamo moscou est prêt a le laisser pour 1,5M a 2M max
Moi je prend le risque! Un buteur, mais après des mecs vont me dire t'as vu le niveau, c'est un Estabn, je ne pense pas....Entre Frei et poney, oui, oui, je sais je m'emballe, mais un Slave de plus, ça me va !:biglol::love:
Ayant été voir un match de l'impact de Montréal contre Orlando hier soir, un joueur m'a vraiment impressionné : Ignacio Piatti! Un pur 10, un vrai meneur de jeu, rapide, très technique et qui a une belle vision du jeu. Il trouve facilement les décalages et n'hésite jamais à venir chercher la balle vers l'arrière. Puis il joue très souvent vers l'avant, enfin impressionnant et il fait vraiment des merveilles depuis la saison passée... À réfléchir, il a 30 ans et expérimenté malgré un échec total à Saint Étienne vers 2006...
N'est il pas curieux , alors que les clubs russes doivent depuis peu avoir plus de "nationaux" dans leur effectif, que ce joueur quitte le championnat russe ? 20 ans et des bonnes stats mais visiblement ils en veulent pas...louche.
personellement je ne l'ai jamais vu jouer. Il est un cadre de la selection u20.
Je trouve ça bizzare qu'un jeune prometteur quitte la russie pour si peu..ya embrouille ;-)
[ Généré en 0.127 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.77 KiO (Pic : 753.67 KiO) ]