Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1551 18-03-2009 17:25:48

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Suggestions de transferts

melou22 a écrit:

Moi je vous propose le jene prodige lillos Eden Hasard il est très rapide,technique eta une bonne frappe de balle .C'est que le début maisje pense qu'il vaut le cout ce joueur

Ne tinquiete pas Lilles ne va pas le lacher sauf une grosse proposition (et pas du SRFC). Je trouve aussi que c'est un exellent joueur mais quelle est l'interet pour lui d'aller de Lilles a Rennes?

Hors ligne

#1552 19-03-2009 21:49:04

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: Suggestions de transferts

Selon le quotidien suisse Blick, Alexander Frei, l’avant-centre du Borussia Dortmund, pourrait changer d'air à la fin de la saison.   
En concurrence avec Nelson Valdez et Mohamed Zidan, l’attaquant international suisse Alexander Frei, 29 ans, envisagerait de quitter le Borussia Dortmund. Sous contrat jusqu’en juin 2010, l’ancien Rennais intéresserait notamment Naples, Tottenham et, dans une moindre mesure, le Bayern Munich.

En France, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain seraient également attentifs à sa situation.


Frei - Nonda l année prochaine love


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1553 19-03-2009 21:56:08

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Avec Keruzore en soutien?

Non sérieusement faut arréter de jouer avec le passé.

J'ai adoré Frei et encore plus Nonda mais Frei a surement d'autres ambitions que de nous rejoindre et je ne suis pas du tout convaincu que Nonda réussisse un retour.

Dernière édition de: Gus10 (19-03-2009 21:56:54)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1554 19-03-2009 23:18:36

tom du 35
Membre
Inscrit(e): 16-06-2007
Messages: 422

Re: Suggestions de transferts

C'est clair qu'un retour d'Alex en pointe, cela pourrait néanmoins faire un bien fou au niveau de l'efficacité reconnue du suisse sous la tunique "rouge et noir".
FREÏ + UTAKA = STADE RENNAIS 2009-2010.

Hors ligne

#1555 19-03-2009 23:42:52

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Suggestions de transferts

C'est beau de rever roll

Hors ligne

#1556 19-03-2009 23:58:12

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: Suggestions de transferts

tom du 35 a écrit:

C'est clair qu'un retour d'Alex en pointe, cela pourrait néanmoins faire un bien fou au niveau de l'efficacité reconnue du suisse sous la tunique "rouge et noir".
FREÏ + UTAKA = STADE RENNAIS 2009-2010.

Alex Frei, malgré qu'il soit en concurrence avec d'autres joueurs,  n'est ni plus ni moins que le meilleur buteur de Dortmund. Donc, je ne pense pas que le club s'en sépara facilement...
Quant à Utaka, je pense qu'il pourrait avoir un profil un peu semblable à celui de Jimmy en cas de départ...mais rien ne dit qu'il aimerait revenir à Rennes : les cireurs de banc et autres "coiffeurs" sont très bien payés Outre-Manche...
De plus, il y a quelques semaines (ou mois), Dréossi démentait la rumeur concernant le retour d'Utaka en disant : on ne refait jamais l'histoire" avec en arrière pensée l'échec du retour de Wiltord...
Donc, le retour des anciens me parait compliqué. Laissons s'endurcir nos attaquants : Esteban, Kembo et la jeunesse qui arrive : Lasimant, Le Tallec....


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#1557 20-03-2009 00:13:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 884

Re: Suggestions de transferts

Puisque l'on est habitués a regarder du coté de la Premier League pour de bons joueurs en quête de relance.

Portsmouth et Middlesbrough sont en position très délicate (en championnat, et en général pour Pompey) en ce moment, et il y a quelques joueurs de grande qualité que le SRFC aurait potentiellement les moyens d'attirer en cas de participation à une Coupe d'Europe. Je pense à:

David Nugent, attaquant prodige transféré à Portsmouth alors qu'il avait été selectionné en Equipe d'Angleterre Seniors tout en jouant en Championship. N'a jamais eu sa chance à Portsmouth mais un potentiel énorme et est enterré dans un anonymat assez étonnant.  (24 ans)

Hermann Hreiðarsson, défenseur très solide qui marque des buts, international islandais à 82 reprises (34 ans cependant)

Emanuel Pogatetz, 26 ans, capitaine de Middlesbrough et cadre de l'équipe d'Autriche. Un gars solide que l'on a pu voir contre la France il y a quelques mois, mais qui n'est pas spécialement reconnu à sa juste valeur au Royaume Uni.

Quelques joueurs au profil très intéressants et très accessibles pour un club comme le stade rennais en cas de relégation du côté de Newcastle et Blackburn. Je pense nottament à Morten Gamst Pedersen, qui avait fait une ou deux saisons de toute beauté il y a 3-4 ans, amenant Blackburn en UEFA pratiquement à lui tout seul avant de perdre un peu le rythme depuis la saison dernière. Joueur danois qui marche à l'envie, un peu le style de joueur à la Melchiot ou Bocanegra qui pourrait venir se relancer chez nous.

Maintenant, ça reste des salaires asez importants et ce n'est imaginable qu'en cas de relégations de leurs clubs respectifs, mais ces 4 gars auraient un pluscertain a amener à l'équipe...

Hors ligne

#1558 20-03-2009 00:18:03

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: Suggestions de transferts

Puchkin a écrit:

Hermann Hreiðarsson

ça se prononce comment ? biglol

fleche fleche fleche


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#1559 20-03-2009 00:33:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 884

Re: Suggestions de transferts

The Icelandic letter ð ("eth") is commonly transliterated as d, so in English his name is often written Hreidarsson and pronounced as "H'riderson".

ça nou ferait donc un truc du genre :

Aitch-ray-eszth-arsonn

smile beurk

Dernière édition de: Puchkin (20-03-2009 00:34:47)

Hors ligne

#1560 20-03-2009 00:37:43

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: Suggestions de transferts

Thanx a lot for your help ! wink

Dernière édition de: Tony35 (20-03-2009 00:38:27)


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#1561 20-03-2009 03:11:28

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Bien aimé le 23 de l'Ajax hier soir.


.

Hors ligne

#1562 20-03-2009 13:33:02

Kempino
Membre
Localisation: Buenos Aires/Rennes
Inscrit(e): 20-03-2009
Messages: 92

Re: Suggestions de transferts

Dans le cas d'un recrutement d'un milieu relayeur capable de vite se projeter vers l'avant, pourquoi pas Dalmat ? Il serait facilement recrutable(pas plus de 2m d'euros), il possède une bonne vision du jeu, une grande expérience, bonne frappe, techniquement supérieur à la moyenne... A coté d'un Lemoine et derrière un Pagis ou Leroy, cela donnerait un autre visage à notre milieu de terrain.


"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

Hors ligne

#1563 20-03-2009 15:56:47

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 798

Re: Suggestions de transferts

Hmmm
Y a plusieurs choses qui me gênent un petit peu chez lui.
Les blessures, il n'a pu prendre part qu'à 17 matchs cette saison.
Le poids, je trouve qu'il a un peu forci depuis ses saisons italiennes et qu'il n'est donc plus aussi alerte qu'avant.
Son contrat, il est lié à Sochaux jusqu'en 2012, son transfert serait donc pour moi supérieur à 2 millions d'euros (je dirais 3 ou 4) et son salaire est probablement le plus important de tous les lionceaux.

Maintenant c'est vrai qu'il compense un peu par les nombreuses qualités que tu as cité...

Mais serait-ce suffisant ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1564 20-03-2009 22:19:07

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Suggestions de transferts

J 'ai aussi entendu parler du retour de Nonda. Il était bon, très très bon. Mais depuis sa blessure quand il était à Monaco, il ne fait plus rien. Il ne joue même pas à G'saray, alors que nous, on a besoin d'un homme qui arriverait en puissance et pas sur une pente descendante.
De plus, 32 ans, pour préparer l'avenir...


Nan, sincérement, j'ai pas confiance en Le Tallec mais j'aime bien Lassimant, il a une bonne mentalité et ne se la ramène pas.

C'est beau d'avoir le meilleur centre de formation, mais après, faut s'en servir !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1565 20-03-2009 22:51:18

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Suggestions de transferts

Un attaquant à relancer, à la recherche d'un club en juin : Trezeguet? lol

Hors ligne

#1566 20-03-2009 23:17:35

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 798

Re: Suggestions de transferts

Utakad : 32 matchs dont 22 comme titulaires pour 11 buts et 3 passes décisives, je n'appelle pas ça "ne plus jouer".
Il ne joue plus autant qu'avant dans cette équipe où tout est mis en place pour que Milan Baros soit le finisseur, mais on ne peut pas dire qu'il ne joue plus.

Fais attention quand tu affirmes des choses qui peuvent être fausses (et c'est le cas ici)
Même si sur le fond, en disant qu'il n'est plus aussi décisif et intéressant qu'avant, tu as raison.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1567 21-03-2009 00:03:35

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

En même temps c'est lui même qui dit qu'il ne veut plus jouer dans un club où il est remplaçant.

Enfin bon si il a joué 22 matchs titulaires c'est vrai que ça va encore.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1568 21-03-2009 00:43:44

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 798

Re: Suggestions de transferts

Je réécrivais là des éléments que j'ai peut-être placé dans un autre sujets, il s'agit de 22 matchs toutes compétitions confondues, donc 16 matchs de championnat (11 titularisations) 2 matchs de coupe turque (titulaire à chaque fois), 2 matchs de tour préliminaire de C1 (titulaires les 2), 7 matchs de coupe UEFA (2 titularisations seulement) et 5 matchs comme titulaire à la pointe de la sélection congolaise.

En tout cela fait bien 32 matchs, 22 titularisations, 11 buts et une passe décisive.

Pas trop mal à 32 ans.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1569 21-03-2009 12:05:35

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Suggestions de transferts

lauig a écrit:

Utakad : 32 matchs dont 22 comme titulaires pour 11 buts et 3 passes décisives, je n'appelle pas ça "ne plus jouer".
Il ne joue plus autant qu'avant dans cette équipe où tout est mis en place pour que Milan Baros soit le finisseur, mais on ne peut pas dire qu'il ne joue plus.

Fais attention quand tu affirmes des choses qui peuvent être fausses (et c'est le cas ici)
Même si sur le fond, en disant qu'il n'est plus aussi décisif et intéressant qu'avant, tu as raison.

C'est vrai que je me suis emballé, mais il est quand même plus tout jeune, et je pense qu'il ne fera plus de très belles choses en coupe UEFA (europa league...), ni en Champions League si Rennes arrive à s'y qualifié...

Mais j'espère de tout coeur me tromper big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1570 21-03-2009 17:32:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 798

Re: Suggestions de transferts

Hein ? attends un peu avant d'espérer quoi que ce soit, un retour de Nonda n'est pas d'actualité.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1571 21-03-2009 17:44:20

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Suggestions de transferts

Grave, et il ne viendra surement pas.

Danic aussi voulait revenir, est-ce qu'il est venu? Non.

Hors ligne

#1572 21-03-2009 18:44:55

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Rêvons les amis !!  Et puis il n'a pas fermé la porte à un retour non plus, alors...

http://www.stade-rennais-online.com/+27 … uvre+.html

Mais c'est vrai qu'on ne refera jamais la belle époque...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1573 21-03-2009 23:25:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: Suggestions de transferts

Je sais que ce n est pas le secteur prioritaire pour Rennes mais Bisevac a confirmé ce soir le bien que je pensais de lui !
C est un guerrier , il n a commit aucune erreur ce soir et n a pas laissé d espaces a Jimmy .
Sa polyvalence en denfese et au milieu est interessante de plus .
Apres les reussites Mangane et Aubey pourquoi pas encore un lensois en defense avec Bisevac ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1574 22-03-2009 12:53:16

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

Effectivement Bisevac est un très bon joueur. Je le trouvais déjà très bon à Lens l'année dernière malgré la descente et j'avais même été un peu décu que Rennes ne le prenne pas lui plutôt que Manganne et Aubey. Aujourd'hui je ne regrette pas ce choix, mais pour l'année prochaine ce serait peut être un bon joueur. Après en a - t - on réellement besoin ?

Hors ligne

#1575 23-03-2009 00:47:50

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Suggestions de transferts

Bon on a le droit de rever un peu non?

Y'a quelques tres bon joueurs qui s'appretent a quitter leur club, pourquoi pas tenter le coup, Rennes commence a avoir des moyens et meme s'ils sont pas tous tout jeunes, il restent d'excellents joueurs. Le salaire sera le principal probleme, mais bon si Mr Pinault se mele a l'affaire (on peut tjs rever) ca peut etre interessant.

Ces noms ont deja ete dit je suppose, mais bon, ce seront "mes" suggestions tongue.

- Frei annoncé partant du BVB, qui interesserait le PSG, l'OM et p-e le Bayern Munich.
- Trezeguet qui doit quitte la Juve, un putin de super complement pour Briand et avec un trio Pagis-Briand-Trezeguet y'a moyen de voir quelques perles de but sur une saison.

Chelski cherchera a se debarasser de quelques joueurs dont les plus interessants sont :

Deco, Ballack, Beletti, Paulo Ferreira des joueurs extremement forts, et qui vu leur age et moyennant beaucoup d'argent (niveau salaire plus que frais de transfert) apporteraient enormement a un club francais. Beletti ou PF dans l'optique d'un depart de Fanni moi ca me parait faisable.

Deco et Ballack comme les autres, ca tient du reve, n'importe quel club francais reverait d'avoir un de ces joueurs.

Perso, j'ai une preference pour l'allemand, mais avant que ca ne se realise, j'ai le temps de mourir 2 fois de vieillesse, mais bon.

Sur ce, a une prochaine. big_smile:lol:

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] MJ12bot,
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.133 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.36 KiO (Pic : 832.26 KiO) ]