Vous n'êtes pas connecté.
Puisque Buisine vient de Monaco, il pourrait bien nous ramener Morgan Kamin (génération 94, champion de France U19 cette année) dans les bagages vu le temps que Rennes souhaite le faire venir. Un bon petit jeune qui pourrait faire la navette entre le groupe CFA2 et les pros. Joueur très rapide, doté d'une belle technique et des 2 pieds, il peut jouer à tous les postes de l'attaque (notamment sur les ailes) voire même en milieu relayeur comme cette année. Bref, une bonne idée de doublure sur les ailes en cas de nombreux blessés et un joueur, qui peut vraiment exploser dans les 2 prochaines années, chose qu'il ne devrait pas pouvoir faire à Monaco vu la concurrence. Bref, ça change un peu des suggestions de milieu^^.
Thomas Mangani, pour concurrencer Makoun !
Sanchez de Valenciennes, je pense qu'à 3M il part. Et c'est un vrai bon 6 pour le championnat de France.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il n'est pas en fin de contrat Sanchez?
Franchement j'en sais rien là.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il était prêté par un club sud-américain à VAFC. Il a voulu se rapprocher de son pays avant de finalement vouloir retourner à Valenciennes. Il n'appartient plus à Valenciennes qui souhaite tout de même le récupérer.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-07-2013 19:57:49)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ça se complique pour Sanchez, prêté, valenciennes, fini valenciennes et re-valenciennes
mine de rien après devant pk ne pas tenter hoarau ça donnerai une 2eme alternative de jeu (bon ça fait un peu poubelle du psg, mais du moment qu ils mouillent le maillot)
Sinon Mavuba c'est pas possib' ? Il veut partir mais à l'étranger...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
A moins que la bretagne chope son indépendance d'ici le 2 septembre...
comme la catalogne mais ici c'est plus virulent
Gomis? Ils peuvent peut etre brader les lyonnais. Ils ont pas l'intention de le faire jouer visiblement, et s'il n'y a personne pour mettre les biftons, ça peut profiter à des clubs moins huper non?
Oups, je viens de voir la page précédente... griller
Dernière édition de: damien22190 (03-07-2013 21:41:19)
Quelle page ?
La précédente Quelqu'un à déjà proposé gomis
Plates Excuses moi j'étais sur la Catalogne et la Bretagne
Gomis oui bien sur je suis pour
Dernière édition de: Andorra (03-07-2013 21:54:31)
J'ai comme l'impression que l'OL veut se débarrasser de Bafe Gomis
Ptête qu'Aulas ne ferait un prix?????
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … seur_56935
Y'a un mec qui t'avait grillé en 2010. Tu dois être cramé à l'heure qu'il est.
Pas faux. Quelle mémoire
Rabiot il ira plus en prêt en France sauf, Monaco, où rester à Paris si Blanc compte sur lui mais son objectif principal c'est de partir à l'étranger (Angleterre ou Italie).
& pour Imbula c'est trop chère, minimum 10 millions, et il y a de la concurrence et pas des moindres donc je pense que ça va être difficile de le faire venir à Rennes, pourquoi pas Balmont, Didot... ils ont l'expérience
Je suis ici, en paix
Et Kadir ça serai une superbe recrue pour vous!
Faut pas hésiter, sinon y'a Amalfitano il a été blessé 6 mois l'année dernière et il a connu une fois les bleus, on pourrait vous le faire a 12M, prix d'ami
Ne me traité pas de rageux a propos d'Alessandrini si c'est pas lui ça sera Gervinho, problème de riche! Par contre la Toul' vous aillant snobé je vous propose nos fond de tiroir, sinon y'a pas mal de joueur dans vos cordes Bernard Mendy, dommage Sakha Tiené est pris, Puygrenier, du bon niveau L2 comme votre fin de saison.
Arrêtez vos blagues avec les Mavuba, Gomis and co, même Boudebouz ou Mollo voudrais pas de vous!
Gné, pourquoi il nous cherche lui ?!
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Faut pas hésiter, sinon y'a Amalfitano il a été blessé 6 mois l'année dernière et il a connu une fois les bleus, on pourrait vous le faire a 12M, prix d'ami
Ne me traité pas de rageux a propos d'Alessandrini si c'est pas lui ça sera Gervinho, problème de riche! Par contre la Toul' vous aillant snobé je vous propose nos fond de tiroir, sinon y'a pas mal de joueur dans vos cordes Bernard Mendy, dommage Sakha Tiené est pris, Puygrenier, du bon niveau L2 comme votre fin de saison.
Arrêtez vos blagues avec les Mavuba, Gomis and co, même Boudebouz ou Mollo voudrais pas de vous!
tu peux nous le traduire en Français ton laïus incompréhensible. quel langage merdique
Cette douce rage ... Tocard va ! Retourne sur ton forum supporter ton club de mafieux, la Sardine.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Glou glou glou plouf flic floc plouf!
Je ne sais pas si c'est une morue ou un maquereau qui vient de s'exprimer... toujours est-il qu'il ne s'agit pas d'un dauphin.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mais vous etes tous fous ?! Le meilleur , c'etait Bangoura !
Jme présente , prophète de Patrick le Lay , sur les traces d'un homme fort !
SArumane vous a ensorcellé !
GoluUUUUMMmmm !!!
Allez , Gandalfnico22 et moi , on saura vous faire revenir a la lumiere !!
VOUUS NE PASSEREZZZ ...PPAASSS !!
Tuez moi tous ces orques !!!
Vive Mevlut ERding 34 buts lan prochain , Dalmat milieu international , allez Nakatomo !!
[ Généré en 0.129 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.18 KiO (Pic : 763.08 KiO) ]