Vous n'êtes pas connecté.
Il est suivi par Man U, on sait jamais sur un malentendu, on a la même couleur de maillot !
Et c'est le second choix de Dortmund en cas d'échec avec Eriksen. C'est bon, on rivalise à l'aise
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
La dernière fois que je " l'ai vu " ( Avec le Brésil en coupe ), il n'a rien glandé ! De toute façon trop cher
je crois que ce fil est de loin le fil le plus inutile de SRO. Je propose de le fusionner avec celui consacré à Football Manager.
Dernière édition de: belis (27-06-2013 09:41:49)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Au lieu de mettre 8 millions sur Toulalan, Flamini est libre...
Niveau mentalité Flamini pas top...
Toulalan non plus. Un mec disant ne pas aimer Rennes n'a rien à faire chez nous...
Un mec se barrant de son club formateur sans signer de contrat pro, sans rapporter d'argent au bout d'un an non plus. pas parce qu'il y a pire qu'on peut pas souhaiter mieux. Pas dit que je voulais Toulalan.
Dernière édition de: Dark.City (27-06-2013 10:15:53)
http://www.footmercato.net/bundesliga/b … ery_105352
Et que pensez vous de ce joueur qui a littéralement explosé cette année en bundesliga ?
J'ai vu quelques matchs de lui, et il est franchement pas mal, et puis passer de Fribourg à Rennes, ça n'a rien d'une régression non ? Qui plus est un retour en France , pourrait peut être l'intéresser ...
En tout cas, c'est LE joueur de Fribourg...
C'est une regression, il joue l'Europe avec Fribourg et c'est un Alessandrini bis je vois pas top l'interet.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Coupe du monde ?
Plus de visibilité en France qu' à Fribourg ?
@ raftwars ah ben 'i 'onc, t'en fais un beau supporter , toi ! on dirait les commentaires qu'on a pu lire sur l'équipe après l'annonce de Montanier à Rennes !
Dernière édition de: belis (27-06-2013 17:46:39)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Perso je ne condamne pas son réalisme.
Succulent, comme à son habitude.
Nan mais je suis réaliste, comme l'a dit RegardeBreizh, c'est LE joueur de fribourg, il est comparé à Ribéry en Allemagne. Il va pas quitter un milieu où tout lui ai favorable pour partir à Rennes où il y a déjà Alessandrini à son poste.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Bah dans ce cas pourquoi Toulalan étudierait le fait d'aller à Rennes ?
C'est une régression aussi non , il a le choix entre aller à l'Atlético, Monaco, et Rennes, et pourtant il n'a pas encore rejeté le fait d'aller à Rennes.
Et Rennes parmi ces 3 clubs c'est une régression .... Je pense que l'optique coupe du monde peut pousser certains joueurs français à se montrer plus facilement aux yeux du sélectionneur, qui pourra les observer sur place....
Et puis avec Monaco et Paris la ligue 1 devient plus intéressante...
Jhon Guidetti en attaque sinon !
Et si on prenait djibril cissé ?
J'aime pas spécialement ce mec mais quand il est motivé ... c'est vraiment à bloc (contre montpellier, marseille, paris ...)
Et c'est un attaquant qui frappe de loin
On aurait 2 frappeurs Alessandrini et Cissé
1 joueur en finesse Feret
1 grand dribbleur Pitroipa
1 Renard des surface Erding
J'aimerais bien tout ça ...
Cissé est finit... Je préfère même F.Diarra.
Djibril ne sait pas faire un contrôle ni une passe, à plus de 30ans, il n'a plus sa vitesse pour faire la diff...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
ça fait quelques temps qu'on ne l'a pas vu joué ...
mais bon tu as peut être raison
Juste pour info il est libre
Dernière édition de: antoine35400 (28-06-2013 11:37:23)
Si Toulalan cela ne se fait pas il y a Carlos Sanchez de Valenciennes que Montannier en plus connait bien qui pourrait être pas mal.
Toulalan cher, M'Vuemba retenu,...
J'ai envie de citer Nir Biton, déjà pisté il y a un an et qui cherche absolument à partir cet été. Comme terre d'accueil, son agent privilégie la France et il serait vendu pour 1 million d'euros environ. J'ai eu l'occasion de le voir lors du championnat d'Europe des moins de 21 et franchement, même en étant très grand, il possède une technique assez admirable !
Toulalan cher, M'Vuemba retenu,...
J'ai envie de citer Nir Biton, déjà pisté il y a un an et qui cherche absolument à partir cet été. Comme terre d'accueil, son agent privilégie la France et il serait vendu pour 1 million d'euros environ. J'ai eu l'occasion de le voir lors du championnat d'Europe des moins de 21 et franchement, même en étant très grand, il possède une technique assez admirable !
Très bon joueur en effet, ca serait une très bonne recrue mais depuis le départ de Dréossi je pense que c'est au point mort...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Il joue ou Nir Biton? Je connais pas du tout
Un style à la Crouch? Moi j'aime bien
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Vous ne confondez pas avec Mir Liton?
Ancien breton expatrié en Moselle...
[ Généré en 0.127 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.78 KiO (Pic : 765.68 KiO) ]