Vous n'êtes pas connecté.
Si il suffit de regarder la rediffusion de Croatie - Uruguay sur Eurosport, ça ne va pas chercher loin !
Je croix que David Trézéguet la fin de l'aventure approche.
A moins qu'une petite pige en MLS pour aller titiller Henri l'intéresse ?
Pourquoi pas Rothen il joue a gauche sait tirer des coup-francs et à des bons restes pour les centres!!!!! Vu qu'il veut quitter Bastia.
Vive le Stade!!!!!
Pourquoi pas Rothen il joue a gauche sait tirer des coup-francs et à des bons restes pour les centres!!!!! Vu qu'il veut quitter Bastia.
Et pourquoi Barbosa tant qu'on y est?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Rothen joue 6 maintenant....
Barbosa il met la misère à nos milieux de terrains donc bon je me terais à ta place.
Sinon trezegoal à Rennes pourquoi pas ? un super buteur qui peut jouer jusqu'à 55 ans vu qu'il court pas, il devrait as couter des masses, niveau rapport qualité prix y'a pas mieux.
Dernière édition de: kaga-8 (25-06-2013 18:32:29)
Succulent, comme à son habitude.
Rothen 35 ans ça commence à compter, perso je ne vois pas l'intérêt même en 6
Dernière édition de: Andorra (25-06-2013 23:34:49)
En piliers de vestiaire on a ce qu'il faut les gars oh
Armand
Makoun
Feret
Sur 3 ligne en +
Je le voyais plutot en remplacant à gauche, il doit pas etre trés cher en salaire mais 35 ans c'est limite c'est vrai!!!
Vive le Stade!!!!!
Mouais, on est dans suggestion après tout ^^
Vous voulez pas Fiorèse et Vairelles aussi?
Quand on a des Ngando, Said et compagnie franchement ça me ferait biiiien chier de voir Rothen débarquer
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Vu qu'on est à la recherche d'un 6 pourquoi pas tenter A. M'vuemba? C'est un très bon joueur qui n'a pas beaucoup joué la saison dernière, il doit pas être très cher. En plus il a une petite revanche à prendre chez nous et il présente les caractéristiques techniques surement souhaitées par Montanier.
un autre joueur que j'aime beaucoup c'est Plasil, et vu que bordeaux souhaite vendre ça doit être réalisable.
Dernière édition de: Mostovoi35 (26-06-2013 14:16:02)
'tain vous aimez les cramés et les mecs sur le banc....
M'vuemba a 28 ans, Plasil 31, on peut pas dire qu'ils soient cramés, expérimentés serait plus approprié!
Plasil j'aime énormément. Intelligence de jeu excellente et jeu de passe parfait.
Plasil j'aime énormément. Intelligence de jeu excellente et jeu de passe parfait.
Juste son côté acteur tantouz que j'aime pas...
WE ARE DETROIT!
Toi, tu t'abstiens de ce genre de propos où tu vas prendre la porte très très vite.
Edit : Et tu ne cites pas le message juste au-dessus.
Bon ok dsl pour "tantouz" je le retire. On va donc dire que je n'aime pas trop son côté acteur pleureuse à la moindre bousculade. ( il me fait penser à Pedretti cf loulou)
Sinon j'veux bien ne pas citer le post juste au dessus mais peut-être que le temps qu'on écrive, ce n'est plus le dernier post
EbR : Dans le doute, tu mets un "@pseudo", comme cela tu es gagnant dans tous les cas...
WE ARE DETROIT!
Mais c'est quoi cette lubie de vouloir à toute force faire revenir d'anciens rennais ? Didot, Lemoine, M'vuemba, pourquoi Tony Vairelles tant qu'on y est ?
Ceci dit, moi je verrais bien voir revenir Kana Byik, j'ai adoré ce joueur quand il était au srfc ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est noté
WE ARE DETROIT!
On peut reparler de Benjamin Corgnet?
? -Passez par tous les stades.
J'aime beaucoup M'Vuemba mais c'est pas vraiment un 6 non plus, il était plus haut que Romao non ?
L'om a fait un bon coup avec lui l'hiver dernier ! En 6 j'aurais bien aimé Cana en cas d'échec avec Toulalan mais il est peut être encore plus inabordable... En tout cas dans le profil de pur 6 le serait parfait !
Rennes, je t'aime !!!
Mais c'est quoi cette lubie de vouloir à toute force faire revenir d'anciens rennais ? Didot, Lemoine, M'vuemba, pourquoi Tony Vairelles tant qu'on y est ?
Ceci dit, moi je verrais bien voir revenir Kana Byik, j'ai adoré ce joueur quand il était au srfc ...
Tout ça pour faire savoir que tu cherches un Kana bis. Tu nous enfumes Belis.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mais KB va rester il est trop bien à Rennes.
Bernard, un jeune brésilien qui est rentré.
Je sais pas si c'est accessible mais il est toujours au Bresil de ce que j'ai entendu
[ Généré en 0.140 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.16 KiO (Pic : 766.05 KiO) ]