Vous n'êtes pas connecté.
une heure trente pour comprendre une blague. Chouette.
une heure trente pour comprendre une blague. Chouette.
Il comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps, très longtemps. ^^
Sinon pour en revenir aux transferts, il y'a quelques années on suivait D.Suarez de l'ajax. J'aimais vraiment bien son profil technique. Il me faisait penser à Riki Kaka
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'était pas Matias Suarez qui joue en Belgique plutôt ?
ou David Suarez, qui joue maintenant à Arles Avignon?
Matias on pouvait l'avoir pour 4 millions l'année dernière, maintenant c'est le triple...
HAAAAAAAAAAAAAAAA ouiiii c'est çaaaaaa
Mathias Suarez d'Anderlecht et l'Ajax était dessus !!!!!
Vous aimez lui ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
J'le surkiffe, très polyvalent en plus, il peut jouer à droite, à gauche, en pointe, derrière l'attaquant.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Et il est tjrs à Anderlecht? Franchement si ya un joueur pour qui on evrait faire un effort, ça serait bien lui.
Quand je vois qu'on (Anto) a mis 8m pour Mevlut.... Lui n'en valait pas plus à l'époque
WE ARE DETROIT!
Ou y a Luis ... pas sûr que nos joueurs aient toujours leurs oreilles en fin de saison !
HAHAHAH Un duo Luis - Tyson en attaque, ça a de la gueule
WE ARE DETROIT!
Mike ?
Il est humoriste maintenant ! ( et je blague pas )
Pour 2-3 M, Raphael GUERREIRO va signer à ...................Lorient.
Tsss ! Je suis sur que tu vends Mavinga à ce prix là et que tu pouvais le récupérer ! Fais chier !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Mike ?
Il est humoriste maintenant ! ( et je blague pas )
Ouai Mike haha
Il s'est déjà reconverti en acteur mais j'avoue que humoriste je savais paaas !!!
WE ARE DETROIT!
Mike aha.
Pas du tout.
Il y avait Morten, Pal et Magne Aha.
Tevez pour 10M, c'est valable....
Ok je sors
A une époque ou Tevez était courtisé par Chelsea, ils parlaient de nous le prêter (on était en bon terme avec eux avec le transfert de P.Cech) mais finalement il est allé à West Ham...
François a surement l'habitude de faire des gala avec son copain Roman haha
WE ARE DETROIT!
Si Romain part on a 3 types de recrutements :
Le Stade Rennais très très ambitieux ( rêve ) et qui veut remplacer Alessandrini comme il se doit :
-Griezmann
-N'zogbia
-J Schmid
Le Stade Rennais qui relance un joueur :
-Mounier
-Obasi
Le Stade Rennais qui tente un pari , avec un joueur a fort potentiel :
- Knockaert
- Barthelme
- Hurtado ( Pacos Ferreira )
- Bifouma ( Las Palmas )
Pour finir un joueur que j'aime bien : Melikson de Valenciennes !
Dernière édition de: yannmvila3514 (21-06-2013 13:50:38)
Sinon il y a Boudebouz...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Mounier pourrait être un bon choix, même profil qu'Aless, le grain d'audace en moins
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Et un petit retour de Kallstrom, j'ai vu son nom circulé aujourd'hui et vu que j'ai toujours aimé ce joueur ... le problème est qu'on a pas mal de 8 dans l'effectif.
Et qu'il n'est pas prêt à diviser son salaire par trois...
Et un petit retour de Kallstrom, j'ai vu son nom circulé aujourd'hui et vu que j'ai toujours aimé ce joueur ... le problème est qu'on a pas mal de 8 dans l'effectif.
J'ai adoré comme toute le monde ce joueur quand il était à Rennes , mais on peut peut etre se demander pourquoi les russkofs n'en veulent plus ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Kimmi-reviens t'es où là ! Ton chouchou pourrait revenir en L1, va planter ta tente à la Piv´ avec une banderole demandant son retour
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Vincent Nogueira devrait s'engager avec Évian...
ça ne sert à rien de recruter pour le plaisir à part si des bons coups se présentent.
Moi je verrais bien un défenseur central à associer avec Armand en cas de départ de KB sinon si KB reste, aucun besoin de recruter, on a Boye en cas, et ça suffit amplement.
Au milieu, idem, on a des joueurs de qualité. Konradsen a le potentiel pour jouer c'est sur, il faut juste le lancer, chose que je pense va faire Montanier. On a Pajot, bien qu'il ne soit pas beaucoup aimé sur le forum, j'aime bien son jeu moi et il aime le maillot. Ensuite, Makoun, N'gando et cie ça tient la route, pas de soucis.
En 10, Feret et Diallo ça a de la gueule.
Il faudrait juste un attaquant pour concurrencer Erding devant, un bon buteur d'experrience.
Voilà mon avis!
[ Généré en 0.149 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.45 KiO (Pic : 761.35 KiO) ]