Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12676 20-05-2013 20:53:46

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: Suggestions de transferts

Modeste a mit 14 buts cette saison du coté de Bastia . Pas mal du tout ! Il était preté et appartient toujours à Bordeaux , qui le vendra s'il ne prolonge pas son contrat ( 1 an ) . Si Erding part , cela peut etre une alternative : mec costaud , bon de la tete , pas trop maladroit .

Khlifa est en train d'exploser cette saison avec Evian . L'international tunisien me séduit par sa vitesse , et sa technique ainsi que par son intelligence de jeu . Un chèque de 3M devrait faire céder Evian , mais la concurrence est sévère en L1 .

Avec l'arrivée de Montanier , on peut espérer un retour de Danic dans un turn over offensif . C'est l' une des plus belles pattes gauches de L1 avec 10 passes décisives .

Enfin , Puygrenier descend avec Nancy . L'ex rennais a mit 5 buts cette saison . Il ferait partit des serials buteurs du club .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#12677 20-05-2013 20:57:03

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 463

Re: Suggestions de transferts

Et si Montanier nous amenait avec lui Griezman en cas de départ d'Alessandrini. D'autre part j'ai lu sur un site que Montanier ne voulait que personne ne parte avant son arrivée. Je pense qu'il aurait dû regarder les matchs du stade afin de virer tout ceux qui nous ont amené où nous en sommes. Alors du balai dans l'effectif et ramenez-nous des joueurs motivés.

Hors ligne

#12678 20-05-2013 22:30:46

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Suggestions de transferts

Rien à voir, tu peux avoir des joueurs pas bon dans un système et dans un collectif qui ne marchent plus mais excellent avec l'arrivée d'un nouvel entraineur. Le foot n'est pas une science exacte, si Montanier veut voir ce qu'ils valent à l'entrainement, au moins, il limite les risques de faire une connerie.

Hors ligne

#12679 21-05-2013 00:23:44

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: Suggestions de transferts

http://www.mercato365.com/etranger/angl … 5777.shtml

Si je me souviens bien, on était sur ce joueur il y a 2 ans. Quand on voit la saison qu'il a faite, on peut regretter de ne pas l'avoir recruté définitivement. Maintenant il doit être trop cher. Merci Monsieur DREOSSI !!!!

Hors ligne

#12680 21-05-2013 00:27:07

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Suggestions de transferts

Luis Fabiano a joué à Rennes... et pourtant il a explosé qu'après être parti ^^ Rien ne dit que Benteke aurait percé chez nous...

Hors ligne

#12681 21-05-2013 00:28:29

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Le forum était de surcroît, très enthousiaste à l'idée de sa venue, me rappelle-je.

^_^'


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#12682 21-05-2013 00:33:43

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: Suggestions de transferts

Je crois qu'il avait même signé en hiver mais que finalement Rennes s'est désisté en cours de saison.... Dans un autre genre j'aime bien Bénézet de Nimes. Il est gaucher et percutant comme Alessandrini. Dans les buts, Subasic de Monaco pourrait convenir, car il ne sera plus titulaire la saison prochaine.

Hors ligne

#12683 21-05-2013 00:35:04

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: Suggestions de transferts

un rennais en bourgogne a écrit:

Et si Montanier nous amenait avec lui Griezman en cas de départ d'Alessandrini. D'autre part j'ai lu sur un site que Montanier ne voulait que personne ne parte avant son arrivée. Je pense qu'il aurait dû regarder les matchs du stade afin de virer tout ceux qui nous ont amené où nous en sommes. Alors du balai dans l'effectif et ramenez-nous des joueurs motivés.

C'est sûr 4ème à la trêve avec 32 pts, c'était nul. Le problème de cette saison était ailleurs.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#12684 21-05-2013 10:57:35

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 007

Re: Suggestions de transferts

teuteu a écrit:

http://www.mercato365.com/etranger/angl … 5777.shtml

Si je me souviens bien, on était sur ce joueur il y a 2 ans. Quand on voit la saison qu'il a faite, on peut regretter de ne pas l'avoir recruté définitivement. Maintenant il doit être trop cher. Merci Monsieur DREOSSI !!!!

Si je me souviens bien, au même moment, il était entendu dans une affaire d'expédition punitive, car-jacking, détention d'armes et cie...

Ce qui avait bien refroidi l'enthousiasme de beaucoup, moi le premier...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#12685 21-05-2013 11:57:39

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Suggestions de transferts

ah çayé on ressort le dossier Benteke.

Pour le coup, j'ai presqu'envie de défendre Dréossi. Et pour la enième fois, Benteke personne n'en voulait sur le forum, parce que tout le monde considérait que c'était un bourrin, un tout droit et qu'on avait pas besoin de ce profil à Rennes.  Sans prendre en compte les histoires qu'évoque Eusebio (je n'étais pas au courant).

voilà donc c'est un peu facile de tomber sur Dréo sur ce coup (on a bien d'autres choses à lui reprocher c'est pas la peine d'en rajouter).

et puis c'est pas dit non plus qu'il aurait réussi à Rennes.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#12686 21-05-2013 11:59:40

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Suggestions de transferts

Moi je disais "à voir" comme beaucoup. Meme si j'était pas chaud parce que je voyais un Boukari Bis

Hors ligne

#12687 21-05-2013 12:45:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 814

Re: Suggestions de transferts

Teuteu et ses délires, pas une première.

La cellule de recrutement rennaise est inattaquable sur ce dossier. Le joueur en question était doublement lié contractuellement, d'abord au club où il était prêté (Genk) pour toute la saison et ensuite à son club premier, le Standard de Liège, avec qui il avait encore un ou deux ans de contrat derrière. Pour l'arracher à cette situation contractuelle, si tant est que ce soit légal, il aurait fallu débourser une somme folle. Il est ensuite parti du standard vers l'Angleterre pour plus cher que ce qu'on a recruté Erdinç.

Dossier clos.


> Aficionado. Modeste est un joueur intéressant en effet, il faudra surveiller aussi la situation du jeune argentin Sala que Bordeaux a prêté à Orléans (National) où il affole les compteurs au sein d'une équipe aux moyens plus limités que les favoris à l'accession en ligue 2, il ne doit pas lui rester beaucoup de temps de contrat non plus. Mes potes d'Orléans m'ont dit beaucoup de bien de ce joueur, en général ils ne se trompent pas trop.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#12688 21-05-2013 12:48:02

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Suggestions de transferts

il a quel age ? Et s'il est si doué, pas dit que Bordeaux veuille le lâcher.

Edit : je viens de regarder, il a 23 ans, c'est plus un "tout jeune". J'ai pas réussi à trouver combien de buts il avait marqué à Orléans.

Dernière édition de: belis (21-05-2013 13:06:54)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#12689 21-05-2013 13:13:42

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Suggestions de transferts

22 ans pour Sala (génération 90). Il vient du club argentin avec lequel Bordeaux a fait un partenariat. C'est le type d'attaquant à la "Briand", qui se bat sur tous les ballons, qui enchaîne les courses et qui vu ses stats semble moins maladroit lorsqu'il s'agit de conclure. Après, je ne vois pas Bordeaux s'en séparer sans lui donner sa chance, surtout qu'il ne semble pas parti à faire un gros recrutement cet été. Sinon, à Bordeaux c'est Valentin Vada (96) qui vient du même club argentin, qu'il faut suivre ; il paraît que c'est un énorme talent.

Sinon, je me permets de remonter mon post vu que je n'ai pas eu de réponses, ni réactions :

fatalvinou a écrit:

Vu qu'il y en a plein qui ont l'air de suivre les matchs de Grenade et en cette journée de regain de la "Brahimi mania" j'ai une petite question pour un autre joueur de l'effectif "grenadine" : ça vaut quoi le roumain Torje? Il y avait eu tout un plat de fait sur ce joueur lorsqu'il avait signé à l'Udinese. Ca pourrait être une solution intéressante sur le flanc droit en cas de départ de Pitroipa?

Sinon, une petite proposition pour la défense centrale avec un retour de Mathieu Delpierre en France, qui a passé une belle saison de merde à Hoffenheim. Ou encore Nico Frey du Chievo même si je préfèrerais son compère Andreolli.

Hors ligne

#12690 21-05-2013 14:36:46

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 814

Re: Suggestions de transferts

J'espérais que mon message passe inaperçu le temps que je revienne pour le modifier, vous êtes trop rapides wink

Je voulais juste signifier qu'en fonction de ce qu'il décideront sur ce jeune Argentin qui peut sûrement faire un bon remplaçant en ligue 1, Bordeaux pourrait être amené à lâcher un peu plus facilement Anthony Modeste. Maintenant, rien n'indique qu'on s'intéresse à ce type de profil. On a Diarra qui a encore de quoi progresser, Sané à remettre en confiance (même s'il est sûrement plus limité), Erdinç il n'est pas encore dit qu'il parte, loin de là, et puis il y a quelques petits jeunes prometteurs, Wesley Saïd en tête, à qui il ne faut pas trop boucher le tunnel d'accession à la ligue 1 non plus.

Sinon, pour ceux qui demandent sur Emiliano Sala, on m'a fait un peu le même résumé que Fatalvinou, que le joueur a une certaine polyvalence est plutôt doté d'une bonne conduite de balle sans non plus dribbler pour rien et aime s'amener le ballon dans la course. D'après foot-national.com il en est à 17 buts, il aura 23 ans en octobre. A Bordeaux il n'a évolué qu'en CFA2 (il est arrivé en hiver) puis en CFA (11 buts) l'année suivante, avant d'être prêté à Orléans cette saison.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#12691 21-05-2013 14:57:36

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 353

Re: Suggestions de transferts

Torje je l'ai surtout vu jouer avec sa sélection et il sort du lot, largement. Très bonne technique, collectif.
C'est un bon petit joueur mais il n'a pas encore de stats exceptionnelles en club.

Le PSG était dessus y a 2 ou 3 ans.


#ToutDonner

Hors ligne

#12692 21-05-2013 16:59:33

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: Suggestions de transferts

Philippe Montanier aurait demandé à ce qu'aucun départ ne soit décidé avant son arrivée. Cela peut vouloir dire que, selon Philippe Montanier, l'effectif actuel est de plutôt bonne qualité. Peut-être que Philippe Montanier pense être capable d'obtenir de bons résultats avec l'effectif actuel ? Cette idée de savoir que notre équipe n'est pas si pourrie est plutôt rassurante pour nous, et puis ce serait un challenge intéressant pour Philippe Montanier d'essayer d'avoir des résultats avec la même équipe que la saison précédente... Rappelons aussi que Philippe Montanier est un formateur, il a donc probablement été recruté pour faire progresser les jeunes du centre de formation.

Dans ces conditions, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de transferts cette année. Parmi les noms cités plus haut, j'aime bien Bénezet et Baysse. Je ne serais pas contre un retour de Danic, qui n'est sans doute pas si cher que ça. La piste Modeste doit être creusée : Bastia ne le gardera sans doute pas, faute de pouvoir lever l'option d'achet, alors il faut voir si les dirigeants bordelais veulent le vendre ou le garder.

Hors ligne

#12693 21-05-2013 17:02:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: Suggestions de transferts

Allez vas-y dis nous avec qui t'as parié de caser 5 fois "Philipe Montanier" dans ton post ? big_smile

Hors ligne

#12694 21-05-2013 17:04:25

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Suggestions de transferts

L'effectif ne serait sans doute pas à chambouler.
Il y aura des départs certainement: Montano, Apam, par exemple.
Mais il faut du sang neuf pour relancer la machine, surtout en défense. Baysse serait une bonne idée à creuser. En tout cas un patron pour épauler KB, en espérant qu'il reste.

Hors ligne

#12695 22-05-2013 09:10:21

C@rloSRFC
Membre
Localisation: 35
Inscrit(e): 30-04-2013
Messages: 295

Re: Suggestions de transferts

sergent.poivre a écrit:

Philippe Montanier aurait demandé à ce qu'aucun départ ne soit décidé avant son arrivée. Cela peut vouloir dire que, selon Philippe Montanier, l'effectif actuel est de plutôt bonne qualité.

Je pense plutôt qu'il veux voir ce que valent les joueurs avant de dire qui peux partir, qui ne rentre pas dans ses plans...


PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

Hors ligne

#12696 22-05-2013 13:33:03

DaleCooper
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 122

Re: Suggestions de transferts

aficionado srfc a écrit:

Modeste a mit 14 buts cette saison du coté de Bastia . Pas mal du tout ! Il était preté et appartient toujours à Bordeaux , qui le vendra s'il ne prolonge pas son contrat ( 1 an ) . Si Erding part , cela peut etre une alternative : mec costaud , bon de la tete , pas trop maladroit .

Khlifa est en train d'exploser cette saison avec Evian . L'international tunisien me séduit par sa vitesse , et sa technique ainsi que par son intelligence de jeu . Un chèque de 3M devrait faire céder Evian , mais la concurrence est sévère en L1 .

Avec l'arrivée de Montanier , on peut espérer un retour de Danic dans un turn over offensif . C'est l' une des plus belles pattes gauches de L1 avec 10 passes décisives .

Enfin , Puygrenier descend avec Nancy . L'ex rennais a mit 5 buts cette saison . Il ferait partit des serials buteurs du club .

Khlifa plutôt que modeste pour moi mais par contre faut éviter de juger un défenseur (puygrenier) sur ses stats parce que défensivement il a été ridicule toute la saison.


sinon Paul Baysse très bonne idée ! Mais il a un peu disparu des radars, blessé ?

Dernière édition de: DaleCooper (22-05-2013 13:34:33)

Hors ligne

#12697 22-05-2013 13:53:37

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 353

Re: Suggestions de transferts

Faudrait pas trop s'extasier sur Khlifa non plus. Je me rappelle encore de son altercation avec KB.

De toute façon, si Erding reste, on ne recrutera pas du lourd devant. Et quid de Montano ?


#ToutDonner

Hors ligne

#12698 22-05-2013 13:55:38

Mostovoi35
Invité

Re: Suggestions de transferts

difficile d'imaginer que des clubs puissent etre intéressé par Montano, déja l'été dernier on avait pas réussi à le vendre, sa sera encore plus dur cette année au vu de sa saison blanche pertubée par deux fractures.

#12699 22-05-2013 13:57:27

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Suggestions de transferts

Perso l'arrivée qui me ferait le plus plaisir pour le poste de défenseur reste toujours celle de Kagelmacher...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#12700 22-05-2013 14:42:13

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Suggestions de transferts

Modeste, Modeste, ça serait pas un Montano bis ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.279 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.09 KiO (Pic : 751.99 KiO) ]