Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12651 18-05-2013 15:29:16

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Suggestions de transferts

un rennais en bourgogne a écrit:

Si nous perdons Costil, perso je suis pour rapatrier Nico Douchez.

Je crois que Douchez est très bien où il est... Ca m'étonnerait qu'il veuille revenir à Rennes (sauf si on lui propose le meme salaire...).
Il est champion de France!

Hors ligne

#12652 18-05-2013 17:25:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Suggestions de transferts

Je ne comprends pas cette mode de vouloir faire revenir le plus possible d'anciens joueurs.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#12653 18-05-2013 18:00:57

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

Douchez moi je suis contre. Il y a 2 ans il a fait un choix et il est parti sans rien ramener au club alors qu'on l'avait gardé après sa 2ème saison archi nul.

En revanche la suggestion Reynet me plait bien. Ce joueur est vraiment intéressant et surement l'un des meilleurs gardiens de ligue 2. En ligue 2 il y a de toute façon 3-4 gardiens intéressants à prendre au cas ou. Petric d'Istres ou Leroy de Tours ca m'irait bien aussi.

Hors ligne

#12654 18-05-2013 18:32:46

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012
Messages: 370

Re: Suggestions de transferts

Pour l'instant Costil n'est pas encore parti, il n'y a aucune rumeur. En revanche Reynet a l'avantage de connaître la ligue1 et c'est un jeune gardien pas dégeu (il ne peut rien sur les 5 buts que le stade lui mais).


Frei <3

Hors ligne

#12655 18-05-2013 18:51:44

Eflh
Invité

Re: Suggestions de transferts

On cherche une doublure à Alessandrini ? Mohammed Fellah est libre dans 6 mois !

Allo, Dréossi ?

#12656 18-05-2013 19:13:49

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: Suggestions de transferts

Ca peut-être une bonne doublure en effet. Ce n'est pas un joueur exceptionnel, mais gratuit et pour faire souffler Alessandrini de temps en temps, pourquoi pas smile

Hors ligne

#12657 18-05-2013 20:07:19

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 256

Re: Suggestions de transferts

Sinon Yatabaré de Guingamp semble avoir, malgré la montée, des envies d'ailleurs. Le président de Guingamp a d'ailleurs reconnu qu'il serait difficile à retenir.

Alors est-ce que Rennes a besoin d'un attaquant qui pointe à 23 pions dans sa saison? Moi j'ai mon avis là-dessus, après pour vous je sais pas. big_smile


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#12658 18-05-2013 20:22:14

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

A mon avis le recrutement dépendra surtout des départs. Pour le moment quasiment tous les postes sont doublés voir plus pour certains. On sait déjà qu'avec les fins de contrat de Mensah et Illunga on devra surement prendre un défenseur.

En attaque ca dépendra aussi des mouvements. En 9 on a Erding, Montano et Diarra. Si l'un des 3 part je pense qu'on prendra quelqu'un et dans ce cas la pourquoi pas Yatabaré.

Hors ligne

#12659 18-05-2013 23:25:04

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 353

Re: Suggestions de transferts

Yatabaré déjà 27ans, première saison où il marque plus de 10 buts j'en veux pas.


#ToutDonner

Hors ligne

#12660 19-05-2013 00:02:54

Dark.City
Invité

Re: Suggestions de transferts

Pas toi qui voulais Pujol ?

#12661 19-05-2013 00:13:25

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 353

Re: Suggestions de transferts

Et non loupé !


#ToutDonner

Hors ligne

#12662 19-05-2013 11:55:55

Dark.City
Invité

Re: Suggestions de transferts

au temps pour moi big_smile

#12663 19-05-2013 14:01:57

jerem1985
Membre
Inscrit(e): 14-05-2013
Messages: 34

Re: Suggestions de transferts

ErWaNn a écrit:

Yatabaré déjà 27ans, première saison où il marque plus de 10 buts j'en veux pas.

Tout à fait d'accord.
Dommage que Nivet a 35 ans parcqu'il fait une belle saison, ça aurait pu faire un bon remplacant à Ferret lorqu'il est fatigué !!!

Hors ligne

#12664 19-05-2013 16:01:01

Gwenvila
Membre
Inscrit(e): 16-08-2012
Messages: 87

Re: Suggestions de transferts

En cas de descente de Troyes, je verrai bien arriver Corentin Jean, bon potentiel, mais j'ai lu qu'il ne partirait pas de Troyes,à voir...
Sinon, je pense qu'il va falloir piocher dans les équipes qui descendent,il y'a de très bon joueurs : Bakar (pas assez constant),Baysse de Brest.En cas de descente de Troyes (Re) :Camus,en cas de départ de Costil, faut voir pour Thuram (même si il y a deja la foule sur lui).En cas de descente de Sochaux d'Ajaccio ou d'Evian (même si peu probable ): Nogueira ?,Corchia, Pouplin ou Ochoa (sidéepart de Costil),Khlifa (je déteste ce gars mais bon...),Wass.
Aller chercher des joueurs descendant en ligue 2,c'est pas trop objectif mais après notre saison..
Pour le reste,j'ai entendu parler d'un attaquant israelien qui serait libre,ça serait un pari sans risque,à surveiller de près.Le niveau en Israel est mauvais mais il a marqué un doublé contre Lyon en début d'année.On porrait continuer à être la "poubelle" du P.S.G en recrutant Douchez (en cas de départ de Costil ) mais il à l'air de s'éclater à Paris.On peut aller voir dans des équipes comme Montpellier(Bedimo qui est sur le départ)Lille(Roux est-il heureux à Lille ?)Bastia (Khazri,je pense que ça va être dur, dire que Rennes aurait hésiter entre lui et S.Diallo),Toulouse (Tabanou en froid avec le président et joueur très polyvalent,joueur à surveiller de très près,Braaten trop vieux ?, M'Bengue),Lyon (Briand mais je pense qu'il préfere partir à l'étranger),Nice (Civelli sur le départ)
Pource qui ai de l'étranger, je mettrai un post très bientôt.
J'ai cité pas mal de nom,mais je n'ai pas fait attention aux salaires et aux postes où il faut recruter à Rennes

Hors ligne

#12665 19-05-2013 18:58:25

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Suggestions de transferts

Comme je le disais sur un autre topic, il va nous falloir deux ailiers, dont un droitier et qui a déjà prouvé puis deux défenseurs centraux dont un expérimenté.

En défense centrale, on peut penser à Lotiès ou Civelli. Pour ce premier, il est largement a notre portée et ce serait bien de rapidement s'activer pour l'avoir mais pour le second, Rennes est peut-être un peu trop faible et il pourrait préférer aller à l'OM.

Pour les ailiers, je pensais à Romain Hamouma qui manque de temps de jeu à Saint-Etienne. On peut également penser à Amalfitano, Khlifa (même si il peut également jouer comme attaquant de pointe), Danic (mais il y a Aless...), Lacazette (trop de concurrences à Lyon),... En Ligue 1, on sera limité à ça.

Hors ligne

#12666 19-05-2013 20:37:08

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Suggestions de transferts

La rumeur Benezet (Nimes) est toujours valable apparement.

Hors ligne

#12667 20-05-2013 09:58:52

Gwenvila
Membre
Inscrit(e): 16-08-2012
Messages: 87

Re: Suggestions de transferts

Valentin35 a écrit:

En défense centrale, on peut penser à Lotiès ou Civelli. Pour ce premier, il est largement a notre portée et ce serait bien de rapidement s'activer pour l'avoir mais pour le second, Rennes est peut-être un peu trop faible et il pourrait préférer aller à l'OM.

Argh, Lotiès,c'est pas lui qui a été nommé moins bon joueur de Ligue 1 une année ?Je me trompe peut-être mais il me dit pas grand-chose.
Sinon,vous vous souvenez de Benteke,Chelsea est prêt à mettre 30 millions dessus,ça a aucun rapport  mais bon...

Dernière édition de: Gwenvila (20-05-2013 10:13:12)

Hors ligne

#12668 20-05-2013 14:17:54

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Suggestions de transferts

Vu qu'il y en a plein qui ont l'air de suivre les matchs de Grenade et en cette journée de regain de la "Brahimi mania" j'ai une petite question pour un autre joueur de l'effectif "grenadine" : ça vaut quoi le roumain Torje? Il y avait eu tout un plat de fait sur ce joueur lorsqu'il avait signé à l'Udinese.

Sinon, une petite proposition pour la défense centrale avec un retour de Mathieu Delpierre en France, qui a passé une belle saison de merde à Hoffenheim. Ou encore Nico Frey du Chievo même si je préfèrerais son compère Andreolli.

Hors ligne

#12669 20-05-2013 16:11:05

polo 35
Membre
Inscrit(e): 29-04-2013
Messages: 28

Re: Suggestions de transferts

Durant cet été, il y aura de nombreuses très bonnes affaires à saisir.
Pour commencer, il y aura surement un grand chantier en attaque. Montano devrait sûrement partir, il ne sert pas à grand chose, Pitroipa serait intéressé part un départ (Marseille s'intéresserait à lui), Sané est en manque de temps de jeu et Diarra n'est pas un excellent joueur, peut-être le prêter pour qu'il fasse ses preuves. Après concernant le milieu de terrain offensif, il ne devrait probablement pas avoir de départ sauf peut-être pour Uzoenyi et Ngando qui pourront être prêter pour acquérir du temps car il y a trop de concurrence (Alessandrini, Diallo et Féret), en plus l'arrivée en retour de prêt de Brahimi ne va pas arranger les choses pour les deux. Pour le milieu de terrain défensif, il n'y aura aucun changement sauf incroyable retournement de situation. Malgré le départ de Diarra en retour de près, le milieu de terrain défensif est très garnis (Konradsen, Pajot, Doucouré et Makoun). Pour la défense, il y aura quelques mouvement, Mensah et Ilunga ne devront pas prolonger leur contrat et Kana-Biyik est en instance de départ, tout comme Danzé. Pour finir, dans les cages, Costil devrait rester une année de plus, son transfert l'année prochaine sera liée à la prochaine saison Rennaise. Pour combler ces quelques départs, Rennes devra recruter. Pour commencer, l'une des affaires du mercato, Saber Khlifa, auteur d'une superbe année avec Evian-T-G, 13 Buts/24 Matches, en plus de cela il arrivera en fin de contrat en 2013, ce qui veut dire qu'il sera gratuit. Ensuite Lacazette, Lyon ne voudra certainement pas s'en séparer mais lui pourrai prochainement demander son départ, avec Gomis, Lopez, Briand et Benzia en attaque, il semble barrer. Gameiro, même chose que pour Lacazette, en attaque il est barré avec Ibrahimovitch, Menez, Lavezzi et l'arrivée probable d'un autre grand attaquant parisien, lui veut partir et paris voudra sûrement s'en séparer cet été. Nicolas Benezet,auteur d'une saison remarquable avec Nîmes, il pourrait être une doublure d'Alessandrini sur le côte gauche, son prix qui se situerait aux alentours de 3-4 millions d'euros ne serait pas accessif. Pour terminer le secteur offensif, Rennes pourrait frapper un grand coup en recrutant un joueur à la Kalou. Tomas Rosicky et Andrey Arshavin, les deux en manque de temps de jeu à Arsenal et dont les contrats se terminent en Juin 2013 pourront peut-être se laisser tenter par l'aventure rennaise, une chose est sûre, la famille Pinault devra sortir le chèquier pour les payer. Concernant le secteur défensif, deux joueur seront succeptibles de rallier, Civelli et Reveillere, les deux dont les contrats se terminent également en juin 2013 pourraient être des superbes affaires sur le plan économique et sportif.

Hors ligne

#12670 20-05-2013 18:27:06

loose
Le virtuose du volant
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-05-2013
Messages: 86

Re: Suggestions de transferts

Dans tout ceux que tu vient de citer j'en voit aucun venir mis à part Benezet voir khlifa mais j'y croit pas . Gameiro a un salaire exorbitant , lacazette voudra jamais venir et pour Rosicky et Arshavin même problème que gameiro . Civelli visera mieux que rennes ... tout comme Réveillere .

Hors ligne

#12671 20-05-2013 18:30:17

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: Suggestions de transferts

hoarau souhaite rentrer de chine, il était régulièrement appelé en edf il y a 2ans...

Hors ligne

#12672 20-05-2013 18:32:08

loose
Le virtuose du volant
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-05-2013
Messages: 86

Re: Suggestions de transferts

Pourquoi pas Malouda big_smile ok je me tait !!:lol:

Hors ligne

#12673 20-05-2013 18:45:51

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: Suggestions de transferts

polo 35 a écrit:

Durant cet été, il y aura de nombreuses très bonnes affaires à saisir.
Pour commencer, il y aura surement un grand chantier en attaque. Montano devrait sûrement partir, il ne sert pas à grand chose, Pitroipa serait intéressé part un départ (Marseille s'intéresserait à lui), Sané est en manque de temps de jeu et Diarra n'est pas un excellent joueur, peut-être le prêter pour qu'il fasse ses preuves. Après concernant le milieu de terrain offensif, il ne devrait probablement pas avoir de départ sauf peut-être pour Uzoenyi et Ngando qui pourront être prêter pour acquérir du temps car il y a trop de concurrence (Alessandrini, Diallo et Féret), en plus l'arrivée en retour de prêt de Brahimi ne va pas arranger les choses pour les deux. Pour le milieu de terrain défensif, il n'y aura aucun changement sauf incroyable retournement de situation. Malgré le départ de Diarra en retour de près, le milieu de terrain défensif est très garnis (Konradsen, Pajot, Doucouré et Makoun). Pour la défense, il y aura quelques mouvement, Mensah et Ilunga ne devront pas prolonger leur contrat et Kana-Biyik est en instance de départ, tout comme Danzé. Pour finir, dans les cages, Costil devrait rester une année de plus, son transfert l'année prochaine sera liée à la prochaine saison Rennaise. Pour combler ces quelques départs, Rennes devra recruter. Pour commencer, l'une des affaires du mercato, Saber Khlifa, auteur d'une superbe année avec Evian-T-G, 13 Buts/24 Matches, en plus de cela il arrivera en fin de contrat en 2013, ce qui veut dire qu'il sera gratuit. Ensuite Lacazette, Lyon ne voudra certainement pas s'en séparer mais lui pourrai prochainement demander son départ, avec Gomis, Lopez, Briand et Benzia en attaque, il semble barrer. Gameiro, même chose que pour Lacazette, en attaque il est barré avec Ibrahimovitch, Menez, Lavezzi et l'arrivée probable d'un autre grand attaquant parisien, lui veut partir et paris voudra sûrement s'en séparer cet été. Nicolas Benezet,auteur d'une saison remarquable avec Nîmes, il pourrait être une doublure d'Alessandrini sur le côte gauche, son prix qui se situerait aux alentours de 3-4 millions d'euros ne serait pas accessif. Pour terminer le secteur offensif, Rennes pourrait frapper un grand coup en recrutant un joueur à la Kalou. Tomas Rosicky et Andrey Arshavin, les deux en manque de temps de jeu à Arsenal et dont les contrats se terminent en Juin 2013 pourront peut-être se laisser tenter par l'aventure rennaise, une chose est sûre, la famille Pinault devra sortir le chèquier pour les payer. Concernant le secteur défensif, deux joueur seront succeptibles de rallier, Civelli et Reveillere, les deux dont les contrats se terminent également en juin 2013 pourraient être des superbes affaires sur le plan économique et sportif.

Vont faire la geule Arshavin et Rosisky quand ils vont recevoir une passe de Boye ou un centre de Danzé !!! MDR
Non mais arreter je veux bien que ce soit le topic des suggestions mais faites au moins des suggestions un minimum crédibles !!!


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#12674 20-05-2013 19:09:45

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Suggestions de transferts

D'autant plus que T.Rosicky est plus souvent sur le flanc qu'apte à jouer. J'ai toujours aimé ce joueur mais les rares fois où il ne se blesse pas, Wenger l'apprécie beaucoup et le fait jouer.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#12675 20-05-2013 20:45:31

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 463

Re: Suggestions de transferts

Pour Bénezet j'ai lu un article comme quoi il était à Bastia ce week-end pour discuter du contrat. A moins que Rennes se dépêche?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] bingbot,
[Bot] AhrefsBot (2),
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.133 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.68 KiO (Pic : 747.21 KiO) ]