Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'aimerais bien qu'on porte nos couilles, et qu'on ose mettre 6M sur Finnbogason, du FC Heerenveen en Eredivisie. Le mec a 24 ans, en est à 24 buts en championnats pour 29 matchs joués, et surtout, le FC Heerenveen est habitué à sortir de bons attaquants (Huntelaar entre autre), et ce gars-là ne fera sûrement pas exception.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il parait qu'il a eu des problèmes extra-sportif non ?
Succulent, comme à son habitude.
En gros le gars est estimé à 3M, mais clairement il partira pas pour ce prix. Par contre, 6M, en sachant que Heerenveen l'a acheté 500 000, ça fait quand même une très belle plus-value pour ce club, je les verrait pas refuser.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
En gros le gars est estimé à 3M, mais clairement il partira pas pour ce prix. Par contre, 6M, en sachant que Heerenveen l'a acheté 500 000, ça fait quand même une très belle plus-value pour ce club, je les verrait pas refuser.
Moi j'aimerais bien qu'on porte nos couilles, et qu'on ose mettre 6M sur Finnbogason, du FC Heerenveen en Eredivisie. Le mec a 24 ans, en est à 24 buts en championnats pour 29 matchs joués, et surtout, le FC Heerenveen est habitué à sortir de bons attaquants (Huntelaar entre autre), et ce gars-là ne fera sûrement pas exception.
Je connais pas bien le bonhomme, mais vu la tendresse que j'ai pour l'île d'où il est originaire, j'ai envie d'être de ton avis.... ( je sais c'est footbalistiquement le néant au niveau de l'argumentaire, mais je m'en fous c'est le week end !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je connais pas bien le joueur mais Gakpe de Nantes est libre en juin prochain, il est bon lui non Rennes ne devrait pas tenter sa chance ?!
Dernière édition de: Glokir (04-05-2013 16:16:57)
Wait and see, Allez Rennes !
Il jouait pas à Monaco ce joueur ? car sinon c'est un peu un tout droit de plus
Dernière édition de: BevetRoazhon (04-05-2013 18:06:04)
Je connais pas bien le joueur mais Gakpe de Nantes est libre en juin prochain, il est bon lui non Rennes ne devrait pas tenter sa chance ?!
non
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Perso j'aimerai bien Knockeart qui a joué à Guimpgamp l'année dernière.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Klose serait une bonne pioche, XP, talent, remplacant à la Lazio qui claque quand même un quintuplé (hé oui xD)
Si on vous écoutez tous là on aurait ;
thuram
corchia armand kana lahm
didot feret
danic alessandrini
gameiro klose
Nan mais allo on est Rennes ^^
Mais inutile, c'est déjà bouché à leurs postes, on va pas les empiler juste parce que ce sont des anciens rennais.
Qu'on les applaudisse quand ils se déplacent au Stade OK, mais réclamer leur retour, ça va deux minutes.
Et si Pit et Makoun partent?
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:39:14)
Si makoun part (Ce qui m'étonnerait, je pense plus à Pajot), on aurait Doucouré et Konradsen
Si Pit part, Danic ça me va si on rajoute Benezet
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Rose,on l'a raté cet hiver... C'est trop tard! Je ne le vois pas faire 6 mois à VA et partir ailleurs (sauf peut-etre si Sanchez est notre prochain entraineur,vu que c'est une des pistes)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-05-2013 21:29:59)
Danic en sub oui. Titulaire, ça fait un peu juste pour viser haut.
#ToutDonner
Franchement,Danic est sous-coté. Il fait de belles saisons à Valenciennes depuis plusieurs années. Il pourrait etre titulaire chez nous aussi... mais il joue sur le meme coté qu'Aless,non?
Klose serait une bonne pioche, XP, talent, remplacant à la Lazio qui claque quand même un quintuplé (hé oui xD)
Ho putain, mais les gars vous êtes carrément en plein rêve T'es sérieux à penser que Klose viendrait s'enterrer à Rennes? En plus j'me souviens pas que le gars soit remplaçant, ça vient pas plutôt du fait qu'il a été longtemps blessé cette saison, alors qu'il avait fait un très bon début de saison à la Lazio?
C'était juste une suggestion (très utopique j'en conviens)...
Evidemment que c'est une suggestion en bois, je suis juste un gros fan du joueur.
Et non, c'était pas uniquement dû aux blessures, il a aussi été mis de côté pour des perfs en demi-teintes alors que Candreva et Kozak étaient bons.
Cela dit, rien qu'avec le match de ce w-e il a rattrapé un sacré retard le salaud! xD
Il a gagné 10 places dans le classement.
Franchement,Danic est sous-coté. Il fait de belles saisons à Valenciennes depuis plusieurs années. Il pourrait etre titulaire chez nous aussi... mais il joue sur le meme coté qu'Aless,non?
Bien d'accord, si pit nous quitte cet été j'adorerais de voir ici. Il s'en sortirais pareil.
feret
danic alessandrini
?
Deux gauchers sur les ailes, donc ? Mouais.
J'adore Danic, et un milieu Breizh "Didot-Lemoine-Feret-Danic" aurait une sacré gueule (j'espère qu'ils seront de la partie pour le match Breizh-Mali) mais je ne pense pas qu'il soit le profil recherché. L'année dernière peut-être, avant qu'on ne chipe Alessandrini, mais maintenant...
Par contre Étienne, si tu veux venir, pas de soucis. Tant pis pour Pajot qui a l'air d'un charmant jeune homme, mais Doucouré et N'Gando assureraient bien la rotation. (Quid de Konradsen ?).
Costil-Danze-KTC-Boye (ou recrue)-Mavinga-Makoun-Didot-Feret-Alessandrini-Pitroipa-Saïd. Prop'.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.51 KiO (Pic : 776.41 KiO) ]