Vous n'êtes pas connecté.
si martin va à Lille, vont-il prendre kembo ?
si lille conserve Cole ca me parait plus qu'improbable, apres suis pas sur que lille puisse mais surtout veux le conserver !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bon assez parler de Lille, dans certain magazine il parle d'un attaquant d'Anderlecht moi je ni vois pas d'inconvégniant mais bon, on a déjà Erding,Hadji,Diarra,Sané et Diallo aussi qui peut jouer devant alors quelle est l'interêt de gaspiller de l'argent déjà que l'on a du mal a recruté un joueur par manque de moyen. Par exemple Erding si on l'a eu on peut dire merci Pnault.
Dernière édition de: cosrfc (02-05-2012 11:36:46)
Frei <3
Lille ne peut pas se payer le salaire de Joe Cole : il sera encore là l'année prochaine si Liverpool le prête une saison de plus.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Je veux Mounier !!! et le milieu ......Dreossi sera mieu que nous a mon avis et il ne se tromperas pas
Un milieu du PSG qui va se barrer à cause du choix de recruter des noms "bling bling" , ça peut être benef pour nous. Un Bodmer ou un Chantome serait parfait.
Il faut un défenseur non africain de même. Toute notre charniere est africaine, on va se faire promener si ils sont tous qualifié pour la CAN... Un bon Civelli à la place d'un Boye + vente de Mangane, je prend !
Pourquoi un Bodmer ou un Chantôme moi je verrai bien les 2 mais Bodmer sa va être vraiment chaud
Frei <3
Ce soir on jour Bordeaux, et li y a un joueur là-bas qui ne joue plus et qui pourtant était très coté à son arrivée. c'est Ben Kanfalah (désolé pour l'orthographe). En cas de départ de Kembo, ce pourrait être un bon coup à essayer. Pas trop cher et il a une revanche à prendre.
COSRFC l'attaquant d'Anderlecht c'est Matias Suarez ?? Impossible qu'il vienne a Rennes trop de club sur lui. A moins que qu'il ne veuille pas griller les étapes. Enfin il a des stats impressionantes alors pourquoi pas. Enfin sa serait magique si il signait a Rennes
Sinon a quoi servirait de recruter Bodmer ? Ok c'est une joueur qui a beaucoup de classe, qui est trés bon. Le probléme c'est qu'on a Féret et Diallo qui joue déja en 10 !! Regarder a partir de 3.35 c'est les deux buts de Diallo hier. Magique http://touch.dailymotion.com/video/xqiw … 2-l2_sport
Chamtome on est tous d'accord sur ce joueur, c'est lui qu'il nous faut. Maintenant Dréossi a l'air d'être plus inspiré par N'Dinga.
Dernière édition de: Glokir (02-05-2012 15:14:33)
Wait and see, Allez Rennes !
Il n'y a aucune chance qu'on fasse Suarez, on a essayé l'été dernier et il n'a pas voulu venir. Bodmer ça pourrait être intéressant en 6/8, avec sa qualité technique il remplacerait bien M'Vila pour faire la première passe vers l'avant. Mais il faut l'associer à un vrai 6.
Désolé c'était pas Anderlecht mais Bruges et l'attaquant s'appelle Akapala. Sinon Suarez a déjà été évoqué, le transfert n'a pas abouti et il est annoncer vers Arsenal.
Frei <3
Ce soir on jour Bordeaux, et li y a un joueur là-bas qui ne joue plus et qui pourtant était très coté à son arrivée. c'est Ben Kanfalah (désolé pour l'orthographe). En cas de départ de Kembo, ce pourrait être un bon coup à essayer. Pas trop cher et il a une revanche à prendre.
http://www.youtube.com/watch?v=h51a2J4iKRY
Janot si t'es sympa laisse marquer Ben kafalah !!!
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
C'est clair il est nul ce joueur faut prendre Mounier mais bon vue qu'on ne jouera pas l'Europe l'anné pro il voudra surement pas venir
Dernière édition de: cosrfc (02-05-2012 21:15:16)
Frei <3
Mais le probleme, c'est la philosophie du club.
Le recrutement prioritaire, c'est des grands, baraque et plus physique que technique. Le probleme vient de Dreossi car un de ses amis proche est devenu agent de joueur Africain.
Regardons un peu le championnat espagnol et nous verrons qu'il n'y pas besoin de joueurs comme ça....
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Moi personnellement je préfèrerai voir Chantôme plutôt que N'dinga et Mounier plutôt que Hamouma
Frei <3
Effectif pour la saison prochaine (ce que j'aimerais voir en étant réaliste)... en cas de coupe d'Europe.
Gardiens
Costil
Carrasso (r.p.) => prêt de Diallo
Epassy => N'Diaye (f.c.)
Défenseurs
KTC
Foulquier
Kana-Biyik
Apam
Heurtaux (Caen, 3M) => vente de Mangane (5M)
Boye (je le vois rester)
Monzon (Nice, 4M) => vente de Danzé (2,5M) et de Jebbour (0,5M)
Mavinga
Milieux
Sanchez (VA, 3,5M) => vente de M'Vila (22M)
Chantôme (PSG, 6M) => vente de Tettey (3M)
Pajot
Doumbia
Féret
Brahimi
Doucouré => départ de Dalmat (f.c.)
Issah
Attaquants
Erding
Hadji
Mendes ou Knockaert (Le Havre / Guingamp, 2M) => vente de Montano (4M), de Verhoek (1M), de Julienne (libéré)
Pitroipa
Mounier (Nice, 6M) => vente de Kembo (5M)
Diallo (Bastia, 4M) => vente de Boukari (3M)
N'Gando
Diarra
Sané
Achats : 28,5M
Ventes : 46M
Composition :
-------------- Costil
KTC ---- Kana-B - Heurtaux - Monzon
------- Sanchez - Chantôme
------------- Féret
Pitroipa -------------------- Mounier
------------- Erding
Ca peut être aussi bien Brahimi à la place de Féret, Pajot à celle de Sanchez ou Apam à celle d'Heurtaux.
Dernière édition de: ErWaNn (08-05-2012 11:21:36)
#ToutDonner
Je verrais bien Gaëtan Bong de Valenciennes sur le flanc Gauche de la défense si on arrive pas à avoir Monzon de Nice
Tettey, Brahimi, Kembo
Lol Heurtaux depuis quand il est bon ce joueur ?! Et vendre Boukari 3 millions faut arrêter de rêver...
Faut absolument recruter un attaquant qui sache faire des passes et pas trop porter le ballon. Exit Kembo. C'était flippant de voir la maitrise des Montpellérains comparée aux attaquants rennais qui avaient laissé leur cerveau au vestiaire
Roazhon Ballon
Erwann, j'ai aussi tendance à me faire des compos illusoires avec des montants de transferts assez fantaisistes mais dans des propositions, il y en a quelques unes qui sont d'ors et déjà à oublier.
Heurtaux (que j'apprécie aussi beaucoup et qui en plus a une gueule sur le terrain) devrait rejoindre la filiale "joueurs de foot" de l'Udinese via Grenade. Sanchez est en fin de contrat donc pas de montants de transferts ou bien tu as décidé d'être très généreux avec son agent .
Pour Gaëtan Bong, il ne faut pas se focaliser sur cette saison alors car il est vraiment très très moyen pour ne pas dire pire. Le Mavinga d'hier soir me fait comparativement moins peur. De plus, je ne crois pas que les supporters valenciennois l'apprécient beaucoup ; je crois que l'image qu'il ressort, en étant gentil, c'est qu'il "n'a pas inventé la poudre".
Sinon, ce n'est pas pour critiquer (je n'ai pas d'autres propositions plus intelligentes), mais je ne comprends pas trop certains souhaits. Beaucoup se plaignent (moi le premier) de l'individualisme forcené dont font preuve certains de nos joueurs, réclament un jeu collectif plus léché et les propositions de recrutement tournent autour de ce même profil. Hamouma du côté de Caen, c'est très bon ballon au pied mais il a tendance à se lancer dans des numéros de soliste à s'enfermer à la Menez dans ses petites séries de dribble qui s'avèrent déjà beaucoup moins efficaces cette année, maintenant qu'il est un peu plus connu des défenseurs du championnat. Pour Mounier il a l'excuse de la faiblesse de ses partenaires d'attaque à Nice mais il a tendance à se prendre lui aussi pour le sauveur de la patrie même si sa qualité de centre est indéniable. De même, ces 2 joueurs ont tendance à être extrêmement irrégulier (à un degré moindre pour Mounier). Enfin, pour Knockaert et Mendes, là aussi ce sont de bons footballeurs mais pour le premier je le laisserai faire encore une saison en ligue 2 avant de tenter le coup ; quant au second son meilleur positionnement c'est en 9 1/2 ce qui ne correspond pas vraiment à notre système de jeu même s'il peut se décaler à droite. De plus, depuis le buzz qu'il y a eu après son match face à Marseille, le gars a totalement disparu de la circulation du côté du Havre entre mauvaises performances et blessures ; on ne peut pas dire qu'il ait fait preuve de beaucoup de reconnaissance envers son club formateur alors si jamais il était question qu'ils viennent à Rennes je ne le vois pas s'engager dans un projet à longue durée ni être capable d'apporter un plus de gniac à notre équipe qui en manque singulièrement.
Je me lance dans une proposition (il faut bien que je propose quelque chose après avoir critiqué les propositions des autres ) que je ne crois pas trop avoir vu sur le forum. Juraj Kucka, joueur slovaque qui était apparu dans les rumeurs de transferts il y a 2 ans et qui a finalement rejoins avec succès le Genoa (qui est à la peine cette année dans le championnat italien). C'est un joueur très intéressant dans le jeu avec une belle qualité de passe vers l'avant et je trouve une certaine intelligence tactique ; il serait très intéressant en 8 derrière Féret pour organiser le jeu de plus bas lorsque ce dernier est bloqué par l'équipe adverse comme ce fut le cas hier. Il a un peu le même profil que Mario Licka de Brest mais en beaucoup plus fort (du moins c'est mon avis) et il avait fait une tellement bonne première saison en Italie que l'INter avait hésité à le recruter l'année dernière.
Voilà, vous pouvez me tomber sur le dos maintenant :lol .
Dernière édition de: fatalvinou (08-05-2012 12:42:33)
Certes il a fait une bonne saison l'année dernière mais ce faut bien avant que Kucka coula...
OK, je sors...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En effet, j'avais oublié que Sanchez était en fin de contrat. En tout cas c'est un joueur que j'apprécie, il me semble sous-côté dans le championnat de France. Sa saison actuelle est moins bonne que la précédente mais je pense qu'il pourrait être une bonne pioche, c'est un véritable recrutement Dréossien si ça se fait...
Concernant Monzon, je ne sais pas si on peut le faire venir.. et Mounier pareil. Ce sont deux joueurs qui sortent du lot à Nice.
Pour l'année prochaine, ça me semble indispensable qu'on recrute des gauchers, les centres manquent beaucoup trop.
#ToutDonner
Je verrais bien Gaëtan Bong de Valenciennes sur le flanc Gauche de la défense si on arrive pas à avoir Monzon de Nice
Bong veut aller à l'étranger, il a refusé Lyon l'an dernier.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je suggérerais Morten Rasmussen du Celtic, il est grand, très bien dans l'air et est très bon sur le terrain. Il est hors de la faveur avec notre gestionnaire et prêts a été prêté deux fois depuis son arrivée en 2010.
http://www.youtube.com/watch?v=j3l2Pk4SgLE
For Rennes news in English: @WeAreRennes
http://www.mercato365.com/etranger/alle … 5925.shtml
Werder Brême : Rosenberg en Grèce ?
A en croire certains échos de la presse grecque, l'Olympiakos Le Pirée songerait à Markus Rosenberg, l'avant-centre du Werder Brême.Auteur de dix buts et cinq passes décisives cette saison en Bundesliga, l'attaquant international suédois Markus Rosenberg (29 ans, Werder Brême) susciterait l'intérêt de l'Olympiakos Le Pirée. Arrivé en janvier 2007, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam arrive en fin de contrat.
Mais putain !!!!!!! Prenez-le, il ferait un carton dans ce tin de championnat bidon !
Pit' ------------------- Mounier
------Erding-Rosenberg
Juste un doux rêve (réalisable mais.............................so SRFC).
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ce que je vois bien comme intersaison
Départs
M'Vila, 22M, c'est pas une mauvaise affaire
Verhoek, je crois qu'il ne s'imposera pas, surtout depuis l'arrivée de Hadji et Erding
Julienne (libéré)
Carrasso, le mec il a même pas le niveau L2, je le vois chômeur puis embauché par un club de national ou bas de tableau L2
Diallo (en prêt pour s'aguerrir)
Boye, il peut aider un club qui joue le maintien
Mavinga en prêt pour l'aguerrir mais ce mec il faut le garder il a un potentiel énorme
Brahimi, ça fait 6 mois qu'il dit qu'il ne se plait pas à Rennes, qu'il veut jouer plus... en plus son pote M'Vila s'en va
Dalmat (bien sur)
Tettey, une déception en ce qui me concerne parce que je pense qu'on lui a jamais laissé le temps de s'imposer
Kembo, plus du tout motivé, il a besoin de voir ailleurs
Montano, barré par Erding, il va chercher un club où il pourra être titulaire (un club qui joue le maintien)
Arrivées
- Diallo, c'est acquis
- un 2ème gardien d'un bon niveau, étant donné les départs de Diallo et Carrasso, du genre Sorin si Auxerre descend
- un milieu pour compenser les départs de M'Vila et Tettey et dans ce registre le meilleur me semble être Chantôme, même si la compétition va être rude pour les places de titulaire avec 3 places pour Pajot, Doumbia, Féret, Diallo et le nouveau
- un arrière gauche (même si je trouve que Danzé à droite et KTC à gauche c'est parfait) pour compenser le prêt probable de Mavinga
- un ou 2 ailiers pour compenser les départs probables de Brahimi et Kembo... Des noms circulent comme Mounier, Hamouma par exemple
- + 2 ou 3 jeunes qu'on passe pro du centre de formation ou qu'on peut aller chercher en L2 pour faire le nombre ou faire un coup (type Kana Biyik)
Avec ce schéma, la balance est clairement positive et ça nous permet d'aller chercher les joueurs que l'on veut à toutes les lignes voire un joker au mercato d'hiver pour compenser une blessure ou une méforme.
Ce qu'il faut surtout c'est garder nos guerriers (Danzé, Kana-Biyik) et aller en chercher 1 ou 2 autres surtout dans le secteur milieu / attaque, Erding quand il se sentira complètement chez lui, pourra jouer ce rôle. Mais il nous faut encore un autre vieux briscard de L1, genre Balmont (qu'on n'aura jamais) : je verrais bien Digard de Nice qui pourrait jouer ce rôle aussi mais qui viendra que s'il y a un départ de plus au milieu (Doumbia ?)
I just can't get henaff
[ Généré en 0.120 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.92 KiO (Pic : 792.82 KiO) ]