Vous n'êtes pas connecté.
A chaque fois qu'on joue un match, on a droit à un mec de l'équipe adverse en suggestion de recrutement...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ouais et vla la suggestion lol
Oliech dans une équipe qui a le ballon ? C'est comme Messi en défenseur central !
Il faut recruter oliech qui est pour moi un des meilleurs joueurs de ligue1!
Ouah j'ai bien rigolé en lisant ceci, Et pourquoi pas Le Tallec ?
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
C'était pour voir vos réactions,mais non je déconne oliech c'est le gars qui lorsqu'il frappe se dit dans sa tete "bon je tire au milieu du but si ca passe tant mieux,si ca passe pas tant pis"!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
non mais c'était ironique Mel.
Oh Oliech la blague ce serait comme recruter Brandao !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oh Oliech la blague ce serait comme recruter Brandao !!!!
brandao ballon d'or grâce à son contrôle du dos hier soir pour son but !!
Brandao je dirai pas non à la place de Montano , techniquement c'est pas un cador mais il pèse sur les défenses et il plante des buts depuis son retour à l'OM n'en déplaise à Pierrot le Gros , L'imposteur , l'arnacoeur , le boulet ...
Mais bon vu son salaire c'est injouable .
Dernière édition de: Amoros@ (14-03-2012 14:51:55)
J'en veux pas personnellement.
Il a marqué un but contre l'Inter et on va s'enflammer...
Agent du Chaos.
Non merci ! c'est un Montano meilleur de la tête mais avec un salaire à 250 000.
Son but hier est bien pour l'om et pour le coeff UEFA mais si on s'enflamme à chaque fois qu'un joueur fait un bon truc.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
vu la glissade de Lyon peut etre que KK va voir sa cote dévaluer.
Même chose pour Yoyo Gourcuff
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
KK... Yoyo... qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
On rachète Kallstrom, Didot, Frei et Gourcuff ce serait énorme.
Et comment faire du neuf avec du vieux , c'est pas comme ça que l'on va y arriver Yoyoc .:)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oliech , Brandao ....... vous etes serieux la qui apres ?? Pujol, Eduardo ???
J'avais oublié Pujol... Au mercato d'été, vous étiez nombreux à être devenu "fans" en militant pour sa venue...
Et puis Brandao... arrêtons les blagues svp. Soyez sérieux.
Dernière édition de: ErWaNn (14-03-2012 20:21:23)
#ToutDonner
Pujol le pauvre un bon joueur laissé sur le banc par Valenciennes !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
le marché pourra se faire au PSG. J'aimerais beaucoup un gars comme Chantôme.
Je l'avais déjà signalé, mais Chantôme, c'est vraiment le joueur à récuperer cet été... !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bisevac est également à suivre...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
À quelques minutes d'une possible qualification du SRFC pour les demi-finales de la CDF, ce qui serait une grosse perf quant à moi, compte tenu du niveau des deux équipes concernées, j'ai envie de rêver à l'arrivée de certains joueurs de ballon et de caractère l'an prochain :
Monzon, Abdenour, Cana, Chantôme et Obraniak sont dans ma soupe.
Pour les départs, Mangane, Boye, Danzé, M'Vila, Tettey et Kembo pourraient permettre de dégager quelques liquidités.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
En termes de liquidités, je pense que le départ de M'Vila et celui de Mangane suffiront! On doit bien pouvoir récupérer 30 millions avec ces deux là. Cela suffirait pour faire une équipe compétitive.
[ Généré en 0.203 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.3 KiO (Pic : 770.2 KiO) ]