Vous n'êtes pas connecté.
Si on recrute Diallo, je vois pas l'intérêt.
Et puis je le sens bien le Bastiais, 20 ans, encore une énorme marge de progression.
Avec Corgnet, y'a pas la CAN, mais il a 24 ans et il serait surement moins patient, ce qui pourrait poser un problème car Féret assure pas mal depuis le l'année.
Petit sondage sur le OF.fr http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s … ondage3233
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Non Utakad Corgnet n'est pas un numéro 10 mais un 8 sa pourrait être la doublure de Doumbia voir mieux ! Enfin si Doumbia continu comme sa ....
Wait and see, Allez Rennes !
Autant pour moi, je le voyais beaucoup plus offensif que Doumbia...
Déjà six buts, c'est rare.
Et puis admettons qu'on garde M'vila ou qu'on en prenne pour son rendement (avec 30M, je pense qu'il y a de quoi). Un milieu --> Mvila - Corgnet - Féret; c'est hyper offensif, quand-même...
A ce moment là il faudrait 2 relayeurs qui peuvent faire les 2 : attaquer et défendre... Mais bon ça évincerait Féret.
#ToutDonner
D'ou l'utilité de Diallo Erwann
J'avais mal lu le poste d'Erwann.
Non sinon Diallo est aussi offensif que Féret Mais si on recrute Diallo (On dit qu'il est bon mais je ne connais pas) et Corgnet sa fait deux belles doublures pour Féret et Doumbia. En sachant que Féret ne peux pas jouer tous les 3jours sinon il est bon 1fois sur 4 . On aurait donc la un effectif de qualité pour essayer de gagner un match en europa league voir se qualifier ? (je rêve ? je sais ... )
Oui Pajot pourrait remplacer M'vila je pense il a une bonne lecture de jeu avec ses passes transversale mais il faudrait qu'il prenne un peu de viande quoi
Ca nous fait un milieu:
Pajot (Mandjeck)
Doumbia(Corgnet)
Féret(Diallo)
Mais bon malheuresement ce ne sont que des purs suggestions ... Mais c'est vrai que ce sont des joueurs susceptible de venir jouer a Rennes.
Dernière édition de: Glokir (17-12-2011 19:08:56)
Pour moi Corgnet n'a aucun intérêt à venir chez nous pour évoluer en doublure...
Je le vois plus titulaire à Lorient, Toulouse, Saint-Etienne ou autre...
Après si, comme je le pense, Carteron arrive l'année prochaine, ça sera une autre histoire ...
Anto est en fin de contrat en fin d'année ? ( Il a resigné 2ans non ?)
Carteron joue en 4-3-3 aussi ?
Dernière édition de: Glokir (17-12-2011 19:19:49)
Carteron ?????????????????????
L'entraîneur de l'actuel 18ème de Ligue 1, c'est ça ?
Dernière édition de: Anto for Ever (17-12-2011 20:45:58)
je propose de recruter jerman defoe qui veut se barrer au mercato d'hiver,defoe ce serait la classe,ca ferait un 2ème anglais dans notre championnat après joe cole!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
jeune joueur interessant a suivre
Alberto Paloschi evoluant au chievo verone
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Carteron ?????????????????????
L'entraîneur de l'actuel 18ème de Ligue 1, c'est ça ?
Et avant Anto c'était l'entraineur du combien-tième de L1 ? Tu peux nous dire ?? Ah oui Nice cette fabuleuse équipe ayant la 17ème place comme objectif ultime.
Carteron fait des choses avec Dijon que peut saurait faire et surtout pas des Garde ou Kambouaré
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Je pensais à des joueurs en manque de temps de jeu avec leurs clubs comme Bendtner et Djourou à Arsenal, Pranjic au Bayern ou encore Barrios à Dortmund...
Si Bendtner ne joue pas à Arsenal, c'est parce qu'il est prêté à Sunderland ^^
Anto for Ever a écrit:Carteron ?????????????????????
L'entraîneur de l'actuel 18ème de Ligue 1, c'est ça ?Et avant Anto c'était l'entraineur du combien-tième de L1 ? Tu peux nous dire ?? Ah oui Nice cette fabuleuse équipe ayant la 17ème place comme objectif ultime.
Carteron fait des choses avec Dijon que peut saurait faire et surtout pas des Garde ou Kambouaré
Carteron il est encore plus hystérique que Anto sur le bord du terrain ! Je ne crois pas que l'on est besoin d'un gars comme lui pour ramener la sérénité au club .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Personnellement, je le trouve juste avec ses joueurs.
Après, c'est vrai que parfois il copie un peu Anto sur le côté paranoïaque du "complot contre les petites équipes".
Un entraîneur résolument offensif, j'aimerais bien et puis, gast!, un entraîneur Breton à Rennes, ça fait dix ans qu'on en a pas eu !
Sinon Sagbo d'Evian ca pourrait être pas mal comme 9 non ?
Il a marqué un joli but ce soir et fait vraiment une bonne 1ère moitié de saison avec l'ETG.
pas sagbo,il faut pas déconner,on joue pas le maintien ca c'est bon pour lorient,nice,valenciennes...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
C'est pas parce qu'il joue à Evian qu'il a forcémet le niveau maintien. Giroud il vient bien de ligue 2. Sagbo est quand même un très bon joueur qui à mon avis peut avoir une belle carrière. Il marque pas mal de buts, a une bonne conservation de balle et un bon jeu de tête. C'est un joueur assez complet qui a encore besoin de progresser pour devenir un très bon attaquant de ligue 1.
ouais mais qu'est-ce qu'il va apporté,nous il nous faut un lisandro,un gars qui a l'expérience de la liogue des chamions,un buteur,pas un futur espoir autant garder montano ou prendre erding ou roux!
Plutôt d'accord, arrêtons avec les joueurs "moyens"... Sagbo marque mais n'a rien d'exceptionnel.
C'est pas en empilant ce genre de joueurs qu'on fera quelque chose en EL.
#ToutDonner
Sûr, la délicatesse de Carteron tranche avec les mauvaises manières de vous-savez-qui :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … merde.html
Il a raison sur le fond.
Au moins, il ne mentionne pas les noms, à la différence de "Tu-sais-qui"
Et puis, il prend pas l'excuse de "la jeunesse, la première saison en ligue 1", s'il pense qu'ils doivent être meilleurs, alors ils doivent être meilleurs.
P.S : J'ai rien contre Antonetti, moi
Bien, mon enfant, tu passeras me voir après l'office ?
J'ai rien contre Carteron, mais rien pour non plus.
Si déjà il devient hystérique pour des Dijon-Valenciennes, pour un Rennes-PSG c'est la camisole ou le Samu, le coeur va pas tenir.
Quelqu'un de calme, connaissant assez la ligue 1 ou les gros matches pour ne pas se faire enfler par certaines équipes et leur encadrement (pression, arbitrage, conditions générales, quoi), et sachant botter le cul de ses joueurs hors-caméra, ça me dirait bien.
J'aime bien Laurent Fournier, je l'aimais bien comme joueur, il lâchait jamais et crachait ses poumons sur le terrain à chaque match.
Sinon, tu veux un petit bonbon, là, mon enfant, dans le fond de ma poche ?
[ Généré en 0.118 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.89 KiO (Pic : 749.79 KiO) ]