Vous n'êtes pas connecté.
Yep' et il ne lui reste que 6 mois de contrat en plus. Ca pourrait se négocier aux alentours du million ct'affaire...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Après Obraniak a plus un profil pour jouer meneur de jeu sur un côté, Mounier déborde vraiment lui... mais les 2 me plaisent assez!
Par contre les Lillois nous feront pas de cadeau si on les talonne au classement
Dernière édition de: Alex22 (30-11-2011 11:31:04)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Attends, ils ne vont pas demander 3 millions quand même ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je pense pas que la somme soit le problème... mais plutôt la destination.. J'espère me tromper mais je les vois mal nous renforcer cet hiver! Avec tous les retours de blessure on va commencer à faire peur.. Derrière c'est solide, devant ça commence à jouer, chaaaud devant
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pour ceux qui parlaient d'Anin...
Pour prendre Obraniak il faut qu'un ailier parte... (Boukari ?)
#ToutDonner
Anin je l'aimais bien et je le trouvais vraiment très fort mais perso je n'en veux plus. Il a fait le coup cet été, il recommence maintenant. Non merci.
En parlant de joueurs de sochaux j'aime bien butin il fait des bons appels, et il est encore jeune, il peut encore progresser. Je pense que ce serait une bonne recrue pour nous...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Quel pauvre type ... En voila un qu'ils ont pas raté à Sochaux !
I want you in my army !
Vu l'élimination en EL, je crois qu'il y aura un petit dégraissage cet hiver. Je pense à un départ de Dalmat et tettey.
c'est vrai que tettey on s'est fait un peut arnaqué avec lui, les dirigeants devrai songer à le vendre dès cet hiver pour en tirer 2ou3M, c'est toujours bon à prendre...
Tettey est décevant mais pour un rôle de joker, je le garde.
#ToutDonner
Quel pauvre type ... En voila un qu'ils ont pas raté à Sochaux !
Doucement, doucement. Je le vois prendre la même trajectoire que K-B moi et pour plein de raison. Déjà c'est des grands potes, ils viennent tout les deux du Havre, comme K-B (avant de venir à Rennes) il a de gros souci de comportement et comme K-B il à un énorme potentiel. Anin il faut juste réussir à le mettre dans le droit chemin.
Oui enfin, autant KB à 20 ans son comportement pouvait prétendre à s'améliorer, autant j'ai plus de doutes su Kevin Anin qui a 25 ans et qui fait l'école buissonnière. Un truc comme ça KB l'a jamais fait je crois, même au Havre ou son comportement était critiqué.
Roazhon Ballon
J'espère pour lui, hein. Cela ne semble vraiment pas gagner, c'est un récidiviste, mais si il se repentit comme Kana, tout le monde y trouvera son compte, lui le premier.
I want you in my army !
Ouais par contre j'était persuadé qu'il avait le même age que Kana. A 25 ans c'est déjà un peu plus problématique en effet. Mais c'est dommage parce que les clubs vont quand même réfléchir à deux fois avant de le prendre.
25 ans ? C'est un bébé à côté d'Anelka.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Y a un joueur qui est très suivi car déjà trés bon avec une grosse marge de progression:
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 35192.html
Certes, il joue à guingamp mais, de source très très sùr, une ribambelle de clubs est déjà à ses basques.
Il n'a que 18 ans et fait preuve de grosses perfs depuis le début du championnat.
Dernière édition de: josdouit (02-12-2011 02:29:54)
On dégage boukari et tettey et on les remplace par obraniak et diakite.
Avec en plus un tres bon attaquant, et la on vise la 1ère place sans problème.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Alex est sur la liste des transferts à Chelsea
Pas assez cher , mon ami .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
juste un rêve, mais j'aimerais tellement le voir sous nos couleurs....un attaquant vraiment proche du profil de notre Alexander Frei chéri;
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … artir.html
bonne soirée à tous.
Dernière édition de: JULIUSBZH (05-12-2011 23:28:04)
Stade Rennais !! Merci pour tout !!!
Il y a obraniak qui veut partir de lille cet hiver et il a plus que six mois de contrat donc il doit pas être très cher et je trouve qu'il a un profil très intéressant...
Sinon on en a déja parler mais Boudebouz veut toujours partir de Sochaux mais souhaite rester en France...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
juste un rêve, mais j'aimerais tellement le voir sous nos couleurs....un attaquant vraiment proche du profil de notre Alexander Frei chéri;
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … artir.html
bonne soirée à tous.
"Olic d'accord avec Wolfsburg ?
En fin de contrat en juin prochain au Bayern Munich, Ivica Olic devrait rejoindre Wolfsburg dès cet hiver. L'attaquant international croate serait parvenu à un accord avec les Loups pour un contrat d'une durée d'un an et demi. L'indemnité de transfert s'élèverait à un million d'euros. (Photo Presse-Sports)"
source : France Football
Dernière édition de: ForzaRennes (07-12-2011 13:57:26)
Y a un joueur qui est très suivi car déjà trés bon avec une grosse marge de progression:
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 35192.htmlCertes, il joue à guingamp mais, de source très très sùr, une ribambelle de clubs est déjà à ses basques.
Il n'a que 18 ans et fait preuve de grosses perfs depuis le début du championnat.
Il a prolonge a Guingamp jusqu'en 2015 en Octobre, donc tu peux t'attendre a ce qu'il y reste au moins un an de plus, et plus longtemps s'ils devaient revenir en L1 dans les saisons a venir...
Cela dit, au moment de sa prolongation, L'Equipe notait que Rennes, Lyon et Liverpool gardent un oeil sur lui
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … un-an.html
Dernière édition de: Puchkin (07-12-2011 13:57:28)
[ Généré en 0.129 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.46 KiO (Pic : 747.36 KiO) ]