Vous n'êtes pas connecté.
Il joue au quenns park! Le psg voulait le recruter cet été.
Une petite vidéos pour vous montrer sa qualité technique
http://www.youtube.com/watch?v=uBKTBlpnxVs
Dernière édition de: Glokir (08-10-2011 16:13:36)
Wait and see, Allez Rennes !
Pas assez cher mon fils ! Non il a l'air pas mal ,combien ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bah je viens faire des recherches vite fait. C'est 10-12 Millions donc c'est mort. Arsenal, chelsea sont decus ....
Wait and see, Allez Rennes !
Dommage il a l'air pêtri de talent ,mais bon le patron à beau être riche comme un émir ,c'est pas pour ça que l'on fera des folies !
Dernière édition de: philippe22 (08-10-2011 16:17:21)
Talentueux peut être, mais c'est une sacrée tête de con aussi. Même pas le melon qu'il a, c'est une pastèque.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ben tu vois Nico le melon cela se dégonfle parfois ,tu n'a qu'à voir K.B lorsqu'il est arrivé du HAC il avait une sacré réputation de fouteur de merde ,et pourtant depuis qu'il est au club aucun écart, un comportement nickel comme quoi bien pris en main par le staff on peut les faire changer .
Ouai, mais là c'est du hors catégorie. Pour qu'un mec comme Gerets, qui ne doit pas être le plus méchant des entraineurs n'en veuille pas à l'heure actuelle, c'est du lourd quand même.
De toute façon, ce mec ne viendra jamais à Rennes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Faut surtout prévoir un milieu défensif pour l'an prochain ! Et un latéral gauche... plus un 9. Ca me semble les priorités.
#ToutDonner
Je suggère Rasmus Elm (6 buts en 8 matchs) ... il a un super pied droit, il a déjà marquer 4 coups franc direct.
Faut surtout prévoir un milieu défensif pour l'an prochain ! Et un latéral gauche... plus un 9. Ca me semble les priorités.
Et un tireur de coups franc.
Il me semble que c'était déjà les priorités de l'année dernière?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Féret, c'est du poulet ?
En toute honnêteté mon bon Zvon, c'est un domaine où Julien a quand-même un petit peu déçu sur ce premier quart de saison. Il a montré de bons gestes parfois, mais sa précision est trop allée à Thouars.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je rêve où tu viens de me confondre avec Zvon ?
Laissons le temps à Juju de régler la mire, il nous offrira quelques points (d'après ma boite à statistique, il a au moins une passe dé et un coup franc direct cette saison) d'ici la fin de saison j'en suis convaincu.
Ça doit être ton avatar vu que je ressemble un peu à ça IRL.
PS : Ça fait chelou de le voir avec des cheveux.
Non mais sinon ouais, étrange car en plus, c'est pas trop mon style d'écriture^^.
Et sinon, ouais, Feret, c'est pas non plus Juninho (j'aurais bien mis Becks mais après on va dire que je le cite tout le temps <<)
Dernière édition de: Zvon (11-10-2011 23:03:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai ouvert deux fenêtres SRO, et donc j'ai fait un petit Lapsus, mais je m'adressais bien à Dan.
Et Zvon, tu as bien fait de citer Juninho, tant en club qu'en sélection les coups francs de celui-ci ont été plus décisifs que ceux de l'anglais. De Beckham je retiens surtout ses transversales millimétrées qui mâchaient complètement le travail d'un attaquant ou d'un ailier, et sa vision du jeu qui n'avait rien à envier à celle de Juninho.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il a deja mis un Cf direct cette saison non ? préléminaire UEFA non ?
Et un indirect en championnat pr une tête de JAKB non ?
Dernière édition de: Romain (12-10-2011 11:47:12)
Ouai contre Rustavi (match aller).
Ça doit être ton avatar vu que je ressemble un peu à ça IRL.
Tu dois être bel homme mon petit Zvon. <3
Sinon pour Féret, vous devez être au courant mais les Juninho, ça court pas les rues...
Les années précédentes, vu que Marveaux était tout le temps HS, on avait personne pour envoyer des bons ballons, c'était les corners de Leroy moisis au premier poteau. C'est déjà mieux avec Féret. Bande de grincheux. (:mrgreen:)
Il a deja mis un Cf direct cette saison non ? préléminaire UEFA non ?
Ainsi qu'un CF (pour une faute inexistante ?) qui a amené le but de Boukari contre Caen, sur une déviation du mur.
Romain a écrit:Il a deja mis un Cf direct cette saison non ? préléminaire UEFA non ?
Ainsi qu'un CF (pour une faute inexistante ?) qui a amené le but de Boukari contre Caen, sur une déviation du mur.
Un peu chanceux celui-là .
pour le poste de latéral gauche je pense à fabian monzon de nice il est vraiment pas mal avec u_n gros potentiel et en plus il est international argentin!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Si il retrouve son niveau de 2008 (betis), pourquoi pas.
Romain a écrit:Il a deja mis un Cf direct cette saison non ? préléminaire UEFA non ?
Y a pas aussi celui ou Mangane reprend du genou (qui passe tout juste la ligne). Je crois aussi contre Caen pour le 3-0.
Féret a quand même été décisif sur pas mal de coup de pied arrêté cette saison.
Le soucis c'est que c'est tout où rien... ça manque de régularité dans ses coups francs...
je propose : -De bruyne (RC Genk)
-Henriksen (Rosenborg)
-Danilo (Santos FC)
Un selection de pépite !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.121 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.36 KiO (Pic : 779.26 KiO) ]