Vous n'êtes pas connecté.
Bon Rosso ayant fermé le topic rumeurs, je mets ça là :
Selon la chaine Cfoot, Rennes s'appreterait à faire une offre la semaine prochaine au PSG pour Mevlut Erding.
Cfoot annonce que Rennes va faire une offre semaine prochaine pour Erding qui doit quitter le PSG car ils ont approché Borriello l'attaquant italien.
Mais Erding est-il intéressé par Rennes?
Amarius ta été + rapide que moi lol
Bon Rosso ayant fermé le topic rumeurs, je mets ça là :
Selon la chaine Cfoot, Rennes s'appreterait à faire une offre la semaine prochaine au PSG pour Mevlut Erding.
Newcastle a également fait une offre et on est le seul club français sur le coup : Lille est aussi sur Erding.
Juste en HS, selon Cfoot ^^, l'argentin "Pastore" qui a fait l'objet d'une offre de 42 M de la part du PSG avait été proposé au stade Rennais il y a 2 ans pour seulement 2 M. Mais refus de la part du staff.
Dernière édition de: HugO (29-07-2011 19:31:27)
Oui ça se jouera entre rennes lille et newcastle.
J'ai bien peur qu'il puisse préférer les 2 autre challenges mais bon on sait jamais
J'aimerais bien savoir d'où ils tiennent leurs infos. Pour rappel, ils ont annoncé hier que les deux clubs les plus avancés sur Trézéguet étaient Sainté et... Rennes.
Aujourd'hui, on apprend qu'il privilégie des pistes italiennes et espagnoles.
M'enfin, je n'ose croire qu'ils balancent de tels ragots sans avoir de réelles infos. C'est quand même la chaine de la Ligue
Dernière édition de: arnanto (29-07-2011 19:33:42)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Juste en HS, selon Cfoot ^^, l'argentin "Pastore" qui a fait l'objet d'une offre de 42 M de la part du PSG avait été proposé au stade Rennais il y a 2 ans pour seulement 2 M. Mais refus de la part du staff.
Oui mais ça a été le cas pour tous les clubs de l1.
psg le havre et sainté ont refusé aussi
Bah ouais...
Les deux clubs les plus intéressés par Trézéguet peuvent être Sainté et Rennes, alors que lui préfère des pistes Italo-Espagnols...
Je vois pas ce qu'il y a de contradictoire...
Le probleme pour Erding ne vient pas de Paris ( car ils ne sont pas specialement opposés pour le vendre ) , ni du salaire qui doit etre proche de celui d' un M' vila , ni du montant du transfert ( cela peut se negocier a 8M + primes ) mais de la volonté du joueur de quitter Paris ( il n'a semble t' il pas envie de quitter la capitale malgré la concurrence ) , et aussi de la concurrence féroce de Newcastle qui en a fait une priorité de recrutement .
Asa .....me plait beaucoup !
Cfoot annonce que Rennes va faire une offre semaine prochaine pour Erding qui doit quitter le PSG car ils ont approché Borriello l'attaquant italien.
Mais Erding est-il intéressé par Rennes?
Moi j'en veux pas à Rennes, une chèvre comme on n'en fait plus
Montano c'est tellement mieux...
#ToutDonner
tu l'avais vu à Sochaux ?
tu l'avais vu à Sochaux ?
Oui, et le problème c'est que je l'ai vu a Paris aussi, ca faisait presque pitié
cyberjimmy a écrit:tu l'avais vu à Sochaux ?
Oui, et le problème c'est que je l'ai vu a Paris aussi, ca faisait presque pitié
Ah oui ?
Et bien mets toi dans la tête qu'on est même pas capable d'attirer un joueur qui "faisait presque pitié" dans ce cas là.
Dernière édition de: Francois (29-07-2011 20:22:23)
wallace158 a écrit:cyberjimmy a écrit:tu l'avais vu à Sochaux ?
Ah oui ?
Et bien mets toi dans la tête qu'on est même pas capable d'attirer un joueur qui "faisait presque pitié" dans ce cas là.
J'y peux rien, ce n'est un footballeur, c'est pas de ma faute s'ils réflechissent tous avec le porte monnaie
Ici, le sujet etant les "suggestions", on peut suggere qui on veut
Hier soir j'etais a Mainz pour leur match de Ligue Europa (TRES bonne ambiance et atmosphere, on aurait beaucoup a apprendre ...) et j'ai ete TRES TREs seduit apr le numero 17
Zoltán Stieber
Par exemple, sur des contres attaques de Mainz, c'etait le seul, le seule joueur a courir a toute allure pour VRAIMENT jouer la contre attaque, c'etait le seul ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
je prefere erding a trezeguet meme si trezeguet plante plus ,mais si rennes recrute trezeguet dans 1 ans il faudra retrouver un attaquant parceque trezeguet n aura plus le niveau alors pour moi erding c mieu
bizarre cette réponse quand on sait que Leroy a encore un niveau honnete à 37 ans...
ouais je sais mais je voi pas trezeguet marqué 10 but a 37 ans
je prefere erding a trezeguet meme si trezeguet plante plus ,mais si rennes recrute trezeguet dans 1 ans il faudra retrouver un attaquant parceque trezeguet n aura plus le niveau alors pour moi erding c mieu
Oui mais Erding ne souhaite pas rejoindre Rennes, en gros si il vient on serait un choix par défaut, il nous faut un mec motivé, que viens par envie à Rennes !
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
il a un truc qui m enerve c que tout le monde s enflame sur trezeguet ,mais peut etre que lui aussi ne veu pas venir
Ba le truc c'est que les journalistes ne lui ont pas posé la question ..
Trézeguet ne sais même pas que Rennes s'intéresse à lui ( Si Rennes s'intéresse à lui )
pour moi sa sera ni trezeguet ni erding dreo va nous trouver un tocard
ouais je sais mais je voi pas trezeguet marqué 10 but a 37 ans
Trézeguet a 33 ans..
Dernière édition de: Sam4 (29-07-2011 21:39:24)
[ Généré en 0.127 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.48 KiO (Pic : 766.38 KiO) ]