Vous n'êtes pas connecté.
Gardien : Douchez , Luzi , Petit
N'diaye plutôt que petit !
j'aime bien Bastos aussi.
c'est ce qui nous manque depuis un bail : un bon tireur de coup de pied arrêté...
mais bon je me fais pas trop d'illusion, Lyon va surement sortir les biftons(quite à payer plus que ce qu'il vaut) pour remplacer un Juni vieillissant.
Bastos mine de rien il est déjà à 7 buts pas mal pour un ailier!!
Il ne faut pas rever avec Bastos .
Moi aussi j aime beaucoup ce joueur qui est sans doute le meilleur milieu gauche du championnat .
Mais soit il resigne a Lille ( le plus probable ) soit il part a Lyon pour tres cher .
Alors oublions le et pensons a des pistes plus credibles .
Et de toute maniere on a un Ekoko tres prometteur sur ce coté gauche .
Asa .....me plait beaucoup !
L'idéal serait de sortir du centre un de ces crack comme on en voit peu tel Benzema à Lyon ou CR7 à Lisbonne ou encore plein d'autres exemples, un mec en avance sur son temps ce serait le top!!!!
@aficionado srfc, tout va dépendre de notre classement final. Si on est en champion's league, beaucoup de joueurs deviendront accèssible...
L'idéal serait de sortir du centre un de ces crack comme on en voit peu tel Benzema à Lyon ou CR7 à Lisbonne ou encore plein d'autres exemples, un mec en avance sur son temps ce serait le top!!!!
Brahimi, M'Vila et Le Tallec ont d'énormes qualités, ça serait bien de les voir un peu ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oui je compte beaucoup sur eux, surtout sur Brahimi, j'espère qu'ils vont assurer!!!
Je pense exactement la meme chose .
J ai vu la finale de la gambardella face a Bordeaux ( et un certain Obertan ) et pour moi il y a beaucoup de talents dans cette equipe .
Petit , Teophile Catherine , Souprayen , M vila , Brahimi , Le tallec sont l avenir du stade rennais .
J espere les voir prochainement jouer sous nos couleurs .:)
Tiens comme ça en faisant vite fait le tour des clubs de L1, voilà les joueurs que j'aimerais bien voir ici (et dans le domaine du possible !)
Kevin Lejeune (je suis fan, potentiel gigantesque)
Steve Savidan
Mathieu Coutadeur
Yohan Cabaye
Michel Bastos
Fabrice Abriel
Youssouf Hadji
Emerse Faé
Loic Rémy
Mevlut Erding
Savidan on a le même chez nous et il s'appelle Pagis ^^
J ai vu la finale de la gambardella face a Bordeaux ( et un certain Obertan ) .
Un certain Henri Saivet surtout.
Pour Coutadeur...
Je crois qu'on oublie ici un peu vite la dimension physique prise par le club depuis quelques saisons, leçon tirée des déconvenues en Grèce ou en Allemagne (notamment la défaite à Schalke)
On a évidemment besoin de joueurs combattifs dans cette équipe, mais on a plutôt tendance dernièrement a recruter des joueurs plus athlétiques que ce petit gars là.
Autre oubli, celui de Lhadji Badiane qui joue à Clermont, marque des buts et progresse rencontre après rencontre à un niveau quand-même plus intense que la CFA. Il sera donc l'été prochain un renfort des plus intéressants pour le club.
Edit : selon l'équipe il est même devenu le 2° joueur ayant pris part au plus grand nombre de rencontre (12 titularisations, 5 remplacements), le premier étant le gardien (titulaire 17 fois) et il a marqué 5 buts. On va le revoir sur le front de l'attaque rennaise ce petit gars !
Dernière édition de: lauig (09-12-2008 12:18:43)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tiens comme ça en faisant vite fait le tour des clubs de L1, voilà les joueurs que j'aimerais bien voir ici (et dans le domaine du possible !)
Kevin Lejeune (je suis fan, potentiel gigantesque)
Steve Savidan
Mathieu Coutadeur
Yohan Cabaye
Michel Bastos
Fabrice Abriel
Youssouf Hadji
Emerse Faé
Loic Rémy
Mevlut Erding
La plupart de ces joueurs sont très bons. Après faudra voir les postes ou on a besoin de joueurs. Pour remplacer Briand, je pense que le top serait Erding ou Rémy.
Sinon, pour, Youssouf Hadji, ses parents habitent dans la rue à côté de chez moi, et il vient régulièrrement avec sa femme. Il a toujours une porsche immatriculé 35. Peut être aimerait-il revenir ?
Gomis ne se sent pas bien a St Etienne depuis le depart de Feidouno .
Je viens de lire un artice ou Feidouno l a eu au telephone et Gomis lui a dit qu il etait sevré de ballons , qu il devait redescendre tres bas , qu in ne se sentait pas bien et que l on ne voyait pas le vrai Bafé .
Viens a Rennes cet été pour remplacer Jimmy , il y a Pagis , Leroy , kembo , Thomert , Lemoine pour donner des bons ballons .:)
N'oubliez pas que Rennes a acheté un attaquant cet été plus de 8 millions.
J'espère que Gyan va bientôt nous montrer si il est celui que l'on attend , ou alors si il faut penser à un remplaçant.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Même si je ne le pense pas, pour le moment, force est de constater que le destin de Gyan sent le roussit. Il s'est blessé contre Lille, fin août, avec 6 semaines grand maximum de rétablissement. Et il ne joue toujours pas... Je veux bien que l'on se retranche derrière l'excuse du "retour en douceur", mais là ça commence à devenir grotesque.
Bref, pour remplacer Briand, Rémy serait le mieux adapté je pense.
.
Remy, Bastos, et Erding seront bien trop cher.
On a deja mis 8M, ce qui est énorme pour nous par rapport aux 5 dernières années, attendons de voir ce qu'il donne. Pour moi n ne mettra jamais plus de 5M l'année prochaine sur un attaquant, meme si on finit 2ème du championnat.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Même si je ne le pense pas, pour le moment, force est de constater que le destin de Gyan sent le roussit. Il s'est blessé contre Lille, fin août, avec 6 semaines grand maximum de rétablissement. Et il ne joue toujours pas... Je veux bien que l'on se retranche derrière l'excuse du "retour en douceur", mais là ça commence à devenir grotesque.
Bref, pour remplacer Briand, Rémy serait le mieux adapté je pense.
Il a eu des complications et son indisponibilité s'en ait retrouvé rallongé, j'ai confiance en Gyan et moi je pense que Lacombe ne va pas l'utiliser pleinement avant la trêve afin qu'il se prépare au mieux physiquement et être fin prêt pour le début d'année prochaine.
Remy, Bastos, et Erding seront bien trop cher.
On a deja mis 8M, ce qui est énorme pour nous par rapport aux 5 dernières années, attendons de voir ce qu'il donne. Pour moi n ne mettra jamais plus de 5M l'année prochaine sur un attaquant, meme si on finit 2ème du championnat.
Si on termine 2ème du championnat, on aura une équipe pour jouer la ligue des champions et
donc le recrutement qui va avec
et pi fé tout
Le recrutement qui va avec ne veu pas dire de mettre beaucoup de pognon la table.
On a mis cher pour qui ces temps ci ? Emerson, Moreira, Esteban (il ne les valait pas), Gyan... (sans faire l'affront de resortir les vieux transferts Lucas... car ça ça ne veut plus rien dire.)
Aucun n'a prouvé a Rennes pour l'instant (je ne perds pas espoir pour les deux derniers)
Alors que Melchiot, Fanni, Pagis, Leroy, Thomert, Bocanegra, Hansson, Mangane, Frei, Monterrubio, Kallstrom, Cech... + notre centre de formation.
Est ce qu'on a été obligé de déboursé 10M ? Non,
Alors continuons a nous renforcer intelligemment.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Fanni si je me souviens bien nous a quand même couté 5M je pense que c'est beaucoup plus cher que Esteban par exemple...
Le recrutement qui va avec ne veu pas dire de mettre beaucoup de pognon la table.
On a mis cher pour qui ces temps ci ? Emerson, Moreira, Esteban (il ne les valait pas), Gyan... (sans faire l'affront de resortir les vieux transferts Lucas... car ça ça ne veut plus rien dire.)
Aucun n'a prouvé a Rennes pour l'instant (je ne perds pas espoir pour les deux derniers)Alors que Melchiot, Fanni, Pagis, Leroy, Thomert, Bocanegra, Hansson, Mangane, Frei, Monterrubio, Kallstrom, Cech... + notre centre de formation.
Est ce qu'on a été obligé de déboursé 10M ? Non,Alors continuons a nous renforcer intelligemment.
T'as beau avoir du pognon, quand t'es pas un grand club, les stars te snobbent..
Si on fait la LDC l'année prochaine, ça sera le bon moment pour le mettre le pognon et
attirer de grands joueurs
J'ai pas envie de voir rennes une année (cf Toulouse) en LDC pour faire les beaux et
attendre encore 40 ans pour les y revoir
Si on va en LDC, il faut casser la tirelire pour avoir une équipe et un banc pour continuer
à jouer le podium tous les ans en championnat
C'est comme ça que Lyon s'est développé
[ Généré en 0.123 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.01 KiO (Pic : 749.91 KiO) ]