Vous n'êtes pas connecté.
Pour avoir un père chieur dans les basques bretons ?
je reviens à ce que j'ai dit tout a l'heure je faisais référence a un joueur originaire de l'europe de l'est.S.Doumbia est un buteur après c'est toujour le problème du prix mais quand je repense que Pinault était près et a débourssé des somme folle y a 10 ans alors que le club faisait pas des saisons régulière maintenant il pourait faire un petit éffort.
Pour jouer au poste d'avant centre je propose :
- Theofánis Ghékas qui jouait a Francfort . Il est maintenant libre de tout contrat . Il a marqué 16 buts en 34 matchs.
- Felipe Caicedo qui joue a Levante . Il appartenait à Manchester City , l'option d'achat d'1 million d'euro à été levée
par Levante mais il n'est pas sur de rester . Il a inscrit 14 buts en 29 matchs.
-Nikola igi? qui joue a Birmingham. Birmingham descend en 2 ème division , le transfert de Zigic est donc réalisable. Zigic a joué 3 ans en France (1995-1998 : FC Kerling-les-Sierck ) son adaptation ne poserait donc aucun problème. Il a inscrit 5 buts en 25 matchs cette année .
-Kalu Uche qui joue à Almeria. Almeria descend aussi en 2 ème division. Kalu Uche a évolué 1 saison a Bordeaux . En 33 matchs il a inscrit 7 buts .
- Gekas est un bon buteur , mais a deja 31 ans
- Meme constat pour Zigic
- Uche est un bon joueur , mais ce n' est pas un attaquant , c 'est un milieu offensif
- Par contre , la piste Caceido est tres interessante . C 'est un joueur de 22 ans , international equuatorien , passé par M.City et qui a explosé l'année passée a Levante ( 14 buts en 29 matchs ) .
Il est également l'attaquant « le plus efficace » de la ligue espagnole selon le Classement Castrol (en), au sens où 40% de ses tirs se convertissent en buts, un taux supérieur à celui obtenu au même moment par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui marquent toutefois beaucoup plus (27 et 28 buts respectivement à la mème date) .
Asa .....me plait beaucoup !
Felipe Caicedo, je l'avais oublié celui-là, pas mal en effet!
T'es sûr que ce n'est que 1 million d'euros, le même prix que Verhoek?
Là c'est plus qu'une affaire.
Et Gekas, le nombre de but qu'il a inscrit, c'est impressionnant.
Et pourquoi pas Caicedo et Gekas, je crois que ce ne sera pas du luxe 2 attaquants, quitte à prêter 1 ou 2 jeunes (Camara, Verhoek...)
Dréossi, viens lire SRO, par pitié!
Dernière édition de: wil35 (21-07-2011 15:00:10)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
D'après transfermarkt (qui n'est pas une bible non plus), il faudrait plutôt 5 M : http://www.transfermarkt.de/en/felipe-c … 37834.html
Rennes, je t'aime !!!
Je rajouterai même qu'en achetant Caicedo pour 1M, Levante aura fait une grosse affaire, car apparemment ils ont reçu une offre de 10M venant du Lokomotiv Moscou. Caicedo voudrait quitter Levante pour gagner mieux sa vie ou pour "améliorer sa vie économiquement parlant" comme j'ai pu le lire. Levante ne souhaite pas le retenir si l'offre est intéressante, il semble donc en route pour la Russie...
Je crois me souvenir avoir lu que les 10M offert c'était sa clause de sortie, mais à vérifier.
Enfin bref ça me parait trop cher pour Rennes, surtout pour ce joueur, et quand bien même ils le voudraient on ne sera pas à la hauteur face à Moscou.
C'est quand même beau de voir tout l'argent (et les joueurs) que City balance par les fenêtres...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
j'avais suggéré felipe caicedo il y a quelques temps c'est vrai que c'est un joueur très intéressant et qui a encore une belle marge de progression.
Oui Levante peut faire du profit sur Caicedo car l'option d'achat levée était de 1 million . Si on veut ce joueur je pense qu'il va falloir mettre au moins 8 millions d'euros !
Ce joueur etait suivi par Dréo a l'epoque si mes souvenirs sont bons !
Je viens de voir que Jelen était sans club, il a 30 ans, beaucoup de blessures la saison dernière, mais un bon avant centre qui pourrait bien relayer Montano, et pas trop cher je pense, à saisir je pense.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je l'avais suggéré en debut de mercato . Etonnant que cet excellent attaquant n'est pas encore de club ! Cela doit etre du en partit a un salaire qui excede notre salary cap , et a ses blessures au dos a répétition qui effraient sans doutes les pretendants . C 'est mieux que Montano , mais on a tellement eu de blessés que cela me saoulerait de le voir 3 mois a l'infirmerie !
Concernant Jelen sa carrière à haut niveau pourrait être fini à cause de ses blessures récurrentes.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il nous manque toujours un BON tireur de coups francs et de corner ... C'est souvent ces "actions" de jeux qui font maintenant la différence !!!
Féret tire plutôt bien les CF.
On à 4 tireurs de coup franc, Féret, Brahimi, Lemoine et Camara, c'est tout le temps ses 4 la qui s'entrainent aux corners et coups franc, le meilleur tireur pour moi étant Féret il est suivit de Brahimi, les 2 autres sont tres imprécis ...
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (22-07-2011 17:10:12)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Naples abandonne la piste Trezeguet..... Je reste persuadé qu'un coup avec la venue de Trézégoal aurait été bénéfique... rien que pour nos jeunes joueurs (surtout les jeunes attaquants). Bien entendu il y a le salary cap, mais vu qu'il est libre... sur une enveloppe globale ça pourrait le faire. Et pourquoi pas en plus de Suarez ? (Rêvons un peu). Ce serait dommage de voir partir David dans un autre club de même valeur (voir de moindre valeur) que le SRFC.
Euh, si Naples abandonne, c'est que nous on ne peut même pas y penser...
Outre l'incidence sur le jeu et le groupe, les départs de Marvaux, du bon jeune Leroy ainsi que du respecté Douchez, favorisent les finances du club (gros salaires du Stade Rennais). Complété du point 5 ci-dessous, il y a fort moyen de proposer un bon contrat à un bon attaquant (au moins "prometteur"). Ne pas comprendre içi le cumul de tous ces salaires pour n'en faire qu'un, mais plutôt posséder de la liquidité supplémentaire pour cette recrue souhaitée de tous (achat, salaire, pourcentage buts, et prime à la signature).
Contre Lorient samedi prochain (euh, ..., ce soir), les joueurs (hors blessure) ne rentrant pas lors de ce match, pourraient clairement être les candidats au départ:
1- Dalmat: cela serait bien pour tout le monde qu'il puisse lui exister un pied à terre autre que le Stade Rennais. Pour sa fin de carrière, un club de + serait dans la normalité (...pétro-dollars Qatariens ou Saoudiens for example!) => gros salaire de moins!
2- Verhoek: pourquoi pas un prêt en Ligue 2? Cela permettrait de définir son niveau.
3- Doumbia: un prêt en Ligue 1. Sinon, Lemoine était il blessé mercredi contre Sochaux ou serait-il dans la balance pour être prêté? (du mal à y croire et encore moins à le tolérer).
4- Pajot: précieusement le conserver. Il ne serait pas de trop et aura du temps de jeu adapté à notre fidèle (et bien malheureux) quota de blessures.
5- Montano: un retour sur Montpellier où Mr Nicollin l'appréciait beaucoup ne serait pas pour me déplaire. L'Amérique du Sud n'a plus lieu d'être un référentiel au Stade Rennais (en pagaille des joueurs en échec sous notre tunique).
Objectif: l'arrivée d'un renard fougueux et buteur.
Ainsi, l'effectif pourrait ressembler à çà:
Gardien: Costil - Diallo
Défense: Apam ?, Boye, Danze, Jebbour, Kana-Biyik, Mangane, Mavinga, Théophile-Catherine
Milieu: Brahimi, Féret, Lemoine (ou Doumbia? préférence au 1er), Mandjeck, M'vila, Pajot, Tettey
Attaque: Boukari, Camara, Kembo-Ekoko, Pitroipa, "Rercrue" (*)
Soit 22 ... Apam compris... (pas de news récentes). En 4-4-2, je crois fermement en Pitroipa devant.
(*)Quid de la recrue: échange Montano / Roux, avec prêt de Doumbia et quelques noisettes en . Malgré le si peu de matchs en Ligue 1 de Roux (dixit blessure), le rouge&noir lui allait plutôt bien suite à échange de maillot en fin de match . A son avantage, il percute plutôt bien les défenses adverses.
Sa clause à 8M ne se justifie pourtant pas, mais la tentative mériterait crédit (plus grand chose sur le marché non plus). Dréossi nie une recrue en provenance de Ligue 1. En parlant d'opportunité, Roux (négociations toujours infructueuses entre Schalke04 et Brest) m'en est une.
Hors- sujet, l'énigme Apam est bien compensée par l'arrivée de Kandji. Il nous sera aussi fort utile en équipe B, y compris lors de la CAN 2012.
Je n'oublie pas non plus, le profil des bons jeunes recrutés pour faire leurs classes en équipe B.
Le tout n'est que suggestion, mais cela aurait de la g
Je ne crois pas une seule seconde au 4-4-2 à Rennes (pas le style d'Anto)
Je ne crois pas non plus à Pitroipa devant, sur l'aile ou MO associé à un autre MO (à la limite) mais pas devant
Il y a quelques jours de cela je n'aurais pas cru non plus à un départ de VHM mais il y a quand même des choses qui m'étonne sur ce point. (Entente qui à l'air assez moyenne avec Anto - Ce dernier n'a pas l'air de vouloir l'aligner dans l'équipe dites "des titulaires probables" - VHM a beaucoup de mal a trouvé des automatismes avec ses coéquipiers) Par contre, l'échange Roux-VHM, je ne vais pas être catégorique mais cela m'étonnerait fortement .
Le reste, je suis d'accord (Dalmat-Verhoek-Doumbia- garder Lemoine)
Dernière édition de: Francois (23-07-2011 10:58:28)
Je réitère la suggestion Maïga: il a envie de partir. Bordeaux a envie de le prendre, je pense qu'aujourd'hui on peut faire le poids face à eux et j'espère qu'il fait partie de la short list d'Antonetti. En tous cas très bon joueur, on l'a constaté douloureusement mercredi.
Maïga pas contre un départ
Dernière édition de: Clowny (23-07-2011 12:06:17)
Si Taarabt venait à signer , cela ferait 4 joueurs pour 2 places . Erding devrait jouer que les coupes nationales donc si on lui propose un bon contrat je pense que cette fois il y réfléchira par deux fois sauf si il veut cirer le banc ...
Si Taarabt venait à signer , cela ferait 4 joueurs pour 2 places . Erding devrait jouer que les coupes nationales donc si on lui propose un bon contrat je pense que cette fois il y réfléchira par deux fois sauf si il veut cirer le banc ...
Taarabt c'est plus Milieu offensif que Attaquant tout de même...
Outre l'incidence sur le jeu et le groupe, les départs de Marvaux, du bon jeune Leroy ainsi que du respecté Douchez, favorisent les finances du club (gros salaires du Stade Rennais). Complété du point 5 ci-dessous, il y a fort moyen de proposer un bon contrat à un bon attaquant (au moins "prometteur"). Ne pas comprendre içi le cumul de tous ces salaires pour n'en faire qu'un, mais plutôt posséder de la liquidité supplémentaire pour cette recrue souhaitée de tous (achat, salaire, pourcentage buts, et prime à la signature).
Faut pas oublier que le salary cap a sauté et que les augmentations de salaire de certain joueur pour les conserver sont conséquentes.
les joueurs (hors blessure) ne rentrant pas lors de ce match, pourraient clairement être les candidats au départ:
1- Dalmat: cela serait bien pour tout le monde qu'il puisse lui exister un pied à terre autre que le Stade Rennais. Pour sa fin de carrière, un club de + serait dans la normalité (...pétro-dollars Qatariens ou Saoudiens for example!) => gros salaire de moins!
Dalmat est un des rare joueur qui percute, il est pour moi tres precieux et peu faire beaucoup de bien a cette équipe quand il est en confiance, c'est plutot les autre qui ne suivent pas
2- Verhoek: pourquoi pas un prêt en Ligue 2? Cela permettrait de définir son niveau.
Parce ce que tu as pu voir vraiment son niveau en L1 ? si on lui donne le même temps de jeu qu'on a pu en donner a Souprayen (et faut etre miro pour pas voir qui était nul si longtemps) je suis sur que ce joueur va nous planter un max de but, pour moi c'est un vrai N°9, il n'est tout simplement pas en confiance car on ne crois pas véritablement en lui
3- Doumbia: un prêt en Ligue 1. Sinon, Lemoine était il blessé mercredi contre Sochaux ou serait-il dans la balance pour être prêté? (du mal à y croire et encore moins à le tolérer).
Faut pas non plus se dépouiller, la saison est longue et avec l'EL on aurra besoin de lui.
4- Pajot: précieusement le conserver. Il ne serait pas de trop et aura du temps de jeu adapté à notre fidèle (et bien malheureux) quota de blessures.
Faut voir
5- Montano: un retour sur Montpellier où Mr Nicollin l'appréciait beaucoup ne serait pas pour me déplaire. L'Amérique du Sud n'a plus lieu d'être un référentiel au Stade Rennais (en pagaille des joueurs en échec sous notre tunique).
Objectif: l'arrivée d'un renard fougueux et buteur.
Faut garder Montano, quoi que l'on dise c'est quand meme notre meilleur buteur, faire jouer Verhoek et trouver un autre buteur pour le faire souffler.
(*)Quid de la recrue: échange Montano / Roux, avec prêt de Doumbia et quelques noisettes en . Malgré le si peu de matchs en Ligue 1 de Roux (dixit blessure), le rouge&noir lui allait plutôt bien suite à échange de maillot en fin de match . A son avantage, il percute plutôt bien les défenses adverses.
Sa clause à 8M ne se justifie pourtant pas, mais la tentative mériterait crédit (plus grand chose sur le marché non plus). Dréossi nie une recrue en provenance de Ligue 1. En parlant d'opportunité, Roux (négociations toujours infructueuses entre Schalke04 et Brest) m'en est une.
Roux est un joueur surcoté et qui a déja le melon alors qu'il joue a Brest, ça promet pour la suite.
Hors- sujet, l'énigme Apam
Pour moi on devrait casser le contrat d'Apam qui a passé sa saison a l'infirmerie. Si il est inapte au foot pendant plus d'un an c'est une grosse erreur lors de la visite médicale ou Apam a caché volontairement sa blessure.
Ne jamais acheter un joueur blessé a ce prix, c'est du vol.
Le tout n'est que suggestion, mais cela aurait de la g
Je pense que l'équipe actuelle est pas mal, on devait investir dans de l'offensif dès le début du mercato mais Dréossi cherche la perle rare a pas cher et on va se retrouver exactement dans la même situation que l'an dernier pour le début du championnat.
On veut voir des buts a Rennes, et beaucoup si possible, c'est ça qui rend les supporters heureux, qu'on se le dise !
Dernière édition de: Gladiator (23-07-2011 12:30:49)
Sol lucet omnibus
[ Généré en 0.138 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.8 KiO (Pic : 791.7 KiO) ]