Vous n'êtes pas connecté.
en tant que suggestion pour l'attaquant, je verrais bien markus rosenberg qui possède des bonnes stats avec breme (89 matchs 61 buts) et il a une expérience en coupe d'europe. En plus, il faisait partie des rumeurs de transfert en 2006 tout comme tevez l'était à l'époque.
Et pourquoi pas DE MELO, il aurait peut-être envie de partir de LILLE si PARK signait.
Que pensez-vous de l'attaquant grec gekas de francfort?
je prefere Dzodic
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
edit : pas vu le message de Puchkin.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (17-07-2011 23:34:08)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Et si c'était Valdez les gars ? Dréossi pensait peut-être que le Brésil allait sortir le Paraguay et bien non. Le nom devait sortir aujourd'hui.
Vous en pensez quoi ?
Dernière édition de: Glokir (18-07-2011 13:39:39)
Wait and see, Allez Rennes !
Enfin un gars qui n'a marqué que 8 buts en 25 matchs la saison passé ... c'est pas mieux que Montaño. ça meilleur saison c'est 9 buts marqués, loin d'être extraordinaire, enfin Rennes peut-il recruter mieux que ça, j'en doute.
Dernière édition de: pilut29 (18-07-2011 13:43:34)
Et si c'était Valdez les gars ? Dréossi pensait peut-être que le Brésil allait sortir le Paraguay et bien non. Le nom devait sortir aujourd'hui.
Vous en pensez quoi ?
Il doit quand même avoir un très gros salaire, non ?
Enfin un gars qui n'a marqué que 8 buts en 25 matchs la saison passé ... c'est pas mieux que Montaño. ça meilleur saison c'est 9 buts marqués, loin d'être extraordinaire, enfin Rennes peut-il recruter mieux que ça, j'en doute.
En Liga, pas en ligue1.
Mets Montano (car tu parles de lui) en Liga, il ne mettra pas 8 buts en jouant à Hercules.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Rien ne dit qu'il sera meilleur en Ligue 1;)
Mettre des buts à Hercules est compliqué surtout quand tu vois la faiblesse des joueurs du milieu. De plus, il fait une très bonne Copa America.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Rien ne dit qu'il sera meilleur en Ligue 1;)
Rien ne le dit en effet. Le football n'est pas une science exacte.
Mais Valdez apporterait un vrai plus, j'en suis certain à 100%.
Mais à mon avis il est inaccessible financièrement (faut pas oublier qu'il y avait de l$$$$$$ à Alicante).
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
J'allais le mettre !
J'espère vraiment que ça ne sera pas lui notre recrue surprise... Je ne le sens pas ce gars...
Il a l'expérience, c'est un buteur, mais j'y crois pas... J'espère que les clubs intéressés sont Marseille, Lille ou Bordeaux ! Ça me fait penser à Lille qui avait tenté Kluivert il y a quelques années ou Marseille avec Morientes y a 2 ans, ou même Wiltord chez nous... A chaque fois des échecs...
Et il doit avoir un salaire énorme le David !
Dernière édition de: rayallen (18-07-2011 20:02:52)
Rennes, je t'aime !!!
http://www.videos-2-buzz.fr/Foot-transf … -1237.html
Il a même parlé d'un club rouge et noir.
Il a fait une belle saison l'année dernière, il a mis 12 buts.
Citation de Coluche
Trezeguet pour l'expérience moi je prends. Si on peut pas trouver mieux et que niveau salaire ca passe, pourquoi pas. Au moins on ne dépensera pas nos sous dans un joueur moyen ou qui ne convient pas et on aurait quand même un joueur capable d'apporter un plus à l'équipe que ce soit en championnat ou en coupe d'Europe.
Cependant, je le vois plutôt à l'OM avec Deschamps moi.
Pour info, il gagnait 1,5 million d'euros par an d'euros l'année dernière.
Dernière édition de: mandigo 22 (18-07-2011 20:18:27)
Citation de Coluche
Trezeguet, il va faire une kluivert comme à Lille il y'a quelques années. J'espère vraiment que sa sera pas lui et qu'on prendra un plus jeune avec plus de potentiel.....
Trezeguet, il va faire une kluivert comme à Lille il y'a quelques années. J'espère vraiment que sa sera pas lui et qu'on prendra un plus jeune avec plus de potentiel.....
Ouais mais pour la couverture médiatique il n'y à pas mieux ,à moins que tu veux pas entendre parler de ton club .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour moi Trézégoooall est finis et puis a 35 ans maintenant ce qu'il cherche c'est un endroit bien tranquille avec un gros salaire ( Je ne dit pas que la Bretagne n'est pas paisible )
Je pense qu'il n'en a rien a foutre de Rennes donc pourquoi le faire venir ?
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
mandigo 22 a écrit:http://www.videos-2-buzz.fr/Foot-transf … -1237.html
Il a même parlé d'un club rouge et noir.
Oui mais les sources ...
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Parceque dans Trézégoal il y à Goooooooooaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Galette saucisse a écrit:Trezeguet, il va faire une kluivert comme à Lille il y'a quelques années. J'espère vraiment que sa sera pas lui et qu'on prendra un plus jeune avec plus de potentiel.....
Ouais mais pour la couverture médiatique il n'y à pas mieux ,à moins que tu veux pas entendre parler de ton club .
Ils ont déjà tentés l'expérience avec inamoto, les transferts pour la couverture médiatique j'espère que c'est finit.......
[ Généré en 0.126 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.33 KiO (Pic : 751.23 KiO) ]