Vous n'êtes pas connecté.
N'empêche que suggestions de transferts, on parle de suggestions "réelles", de suggestions "possibles", "fondées". Les termes entre guillemets étant implicitement compris dans le titre du topic.
Une suggestion fondée n'est plus une suggestion, mais une rumeur.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Une suggestion fondée c'est une suggestion qui a du sens, en quoi est-ce une rumeur ? Une rumeur c'est un bruit qui court et contrairement à ce que tu prétends, c'est quelque chose dont on n'est pas sûr...
Une suggestion fondée n'est absolument pas une rumeur.
Dernière édition de: M. (06-12-2008 17:51:20)
N'importe quoi...
Définition
fonder, verbe transitif
Sens 1 Créer, établir les bases de. Ex Fonder une société. Fonder une théorie. Synonyme édifier Anglais to found
Sens 2 Appuyer de preuves. Ex Fonder une conclusion. Synonyme appuyer Anglais to base something on
Une suggestion (de transferts en l'occurence) ne s'appuie jamais sur des preuves qu'il éxiste des relations entre le club et le joueur concerné, contrairement a une rumeur. A moins que tu n'ait pas encore saisit le sens des 235 pages ayant déjà été écrites sur ce topic.
Dernière édition de: numskull (06-12-2008 17:58:57)
Donc le but de ce topic n'est pas d'appuyer vos propositions de preuves ?!
Donc c'est ce que dit Q.Baptistimo ... on balance des noms et peu importe si c'est justifié ou si c'est complètement idiot ?!
Enfin bon Kallstrom à Rennes c'était pas de la Science fiction non plus...
Mais bon pas la peine de se disputer pour ça hein les gens .
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Suggestion fondée:
Je verrais bien Gerrard à Rennes.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Lequel Gerrard? J'en connais pas mal.....
Fin de la lecçon !
Pas de devoirs cette semaine, si vous avez des questions sur le cours, je serais soit dans la cour à en griller une avec le prof de sport soit en salle des profs en train de culbuter l'assitante d'italien sur la photocopieuse !
Et moi qui te prenais pour un psychorigide.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Crois-tu que ce soient 265 pages pertinentes ?
Crois tu que tous tes posts soient pertinents ?
En effet, c'est un exutoire ça part un peu dans tous les sens parfois, et il y a toujours quelqu'un pour écrire Drogba, Ronaldo ou Messi.
Mais t'es pas obligé de le lire si ça t'enerve...
Perso, je viens poster quand j'ai vu un match qu'un joueur m'a impressionné et qu'il est accessible pour le stade.
C'est pas ce que tu fais quand tu parles foot avec tes potes ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
sa serait le top Cris à Rennes
cris ta vu les match en ce moment qu'il fait moi je prefere reprendre mensah
Cris
De "Policier" il est passé à "commisaire la bavure" ! Il ne c'est jamais vraiment remis de sa blessure.
Et Mensah pareil sauf que lui il n'a même pas le temps de se remmettre de ses blessures ^^
tu as vu il c'est encore blessé
Pour ce mercato d'hiver, il nous faut deux joueurs: Abriel et Mathieu et la on pourras jouer le titre.
Les récentes blessures nous montre qu'il nous faut encore deux joueurs. un pour accelerer le jeu et le deuième sur le flanc gauche.
vous avez Cheyrou aussi en milieu de Terrain?
Mathieu apporterait beaucoup au Stade mais il ne viendra jamais chez nous. Si il change de club en France, ce sera pour aller à Lyon, Marseille ou Bordeaux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
normalement il signe à Bordeaux en fin de juin 2009
Euh... Ya vraiment rien de sur, ca fait un moment que Blanc le veut ok, mais en fin de contrat en 2009, il aura le choix niveau destination, et pas sur que Bordeaux puisse suivre financièrement !
Pas sur non plus que Bordeaux soit la destination la plus intéressante pour lui !
mon reve serait que shabani nonda revienne a rennes, c'est un formidable buteur qui n'a pas eu la carrière escomptée.si rennes se qualifie pour la LDC pourquoi pas...
J'aurais jamais cru que ce topic puisse devenir aussi philosophe un jour.
Bon débat, bravo Lauig pour ta démonstration qui n'a souffert aucune répartie
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Donc le but de ce topic n'est pas d'appuyer vos propositions de preuves ?!
Bravo, 235 pages t'auront suffit pour le comprendre.
Je crois que tout simplement ce que veut dire M. c'est qu'on parle plutôt ici de suggestions crédibles. Pas de fantasmes tels que Kaka, Benzema, Ribéry, Van Nistelrooy, etc.
Dernière édition de: sheikyo (08-12-2008 00:03:02)
Si on est champions... Que Pinault décide de mettre les bouchées doubles pour accéder enfin au rang qui nous est dû, qu'on accepte de payer son salaire même pendant son temps de blessure, je pense qu'on peut avoir RvN la saison prochaine au Stade !!
Nan bon ok, on fait des suggestions un minimum crédibles...
En attendant moi je VEUX Bastos Route de Lorient !!! Ou tout autre mec capable d'enfiler au moins 6 coups francs par saison.
Dernière édition de: Dnairb (08-12-2008 01:57:23)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi aussi je veux Bastos sacré joueur celui-là!!!
J'aime beaucoup Abriel aussi!!!
Gardien : Douchez , Luzi , Petit
Arriere droit : Fanni , Danzé
Arriere gauche : Boca , Echié
Centraux : Hansson , Mangane , Aubey , Dembélé
Milieu : Lemoine , Coutadeur , Abriel , Cheyrou , Oniangue
M . Gauche : Thomert , Ekoko
M. Droit : Leroy , Brahimi
Attaquants : Pagis , Sow , Gyan , Erding ou savidan
Pour moi , en defense on ne touche a rien c est parfait !
Au milieu on va perdre M bia . Pour le remplacer le petit Coutadeur me plait beaucoup , .
C' est un peu le meme style que Lemoine , il court partout ( plus de 10 km par match ) .
Il sait aussi faire des passes decisives et tire les corners et coups francs assez bien .
Abriel est un vrai talent , il nous manque ce type de joueur dans notre effectif ( relayeur ) qui fait rapidement le lien avec l attaque .
Il est un peu dans le confort a Lorient et a peur de sauter le pas .
Rennes pourrait lui donner cette opportunité .
Ekoko milieu gauche je suis fan avec ses crochets deroutants .Il doit par contre ameliorer ses centres et tenir physiquement en etant bon tout un match , pas la moitié .
Brahimi a une vision du jeu et une qualité technique hors norme .
Pourquoi ne pas lui donner sa chance l année prochaine pour remplacer Leroy quand il sera moins bien ?
Enfin , en attaque il nous faut un buteur .
Ce sera peut etre Gyan mais on a aucune sécurité la dessus .
Un erding ou un savidan peut s averer important pour la mettre au fond .
3 recrues , 2 departs : on ne touche pas a un groupe qui marche
Dernière édition de: aficionado srfc (08-12-2008 13:13:11)
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.125 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.12 KiO (Pic : 776.65 KiO) ]