Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8601 30-06-2011 17:35:07

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Suggestions de transferts

El Hamdaoui a vraiment de très bonnes stats mais il n'est pas donné.

(& quid de son salaire?)

Hors ligne

#8602 30-06-2011 17:57:18

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Suggestions de transferts

Bonjour, je discutais cet après-midi avec un collègue dont la femme est Danoise et qui suit particulièrement le FC Copenhague. J'évoquais la saison de N'Doye et éventuellement un possible transfert, il m'a dit qu'il y croyait peu, par contre il m'a parlé de l'attaquant César Santin qui peut jouer à gauche ou dans l'axe et qui selon lui bonifie grandement le jeu offensif du club. Il est assez agé (30 ans) mais est techniquement très fort et possède une bonne pointe de vitesse, souvent décisif, il a une petite expérience en C3 et C1.
J'ai regardé quelques videos en rentrant chez moi, ça paraît intéressant  (bien sûr difficile de juger sur video) et ses stats sont assez bonnes : Stats César Santin.
En plus financièrement c'est abordable même si évidemment on ne peut pas espérer de plus-value à la revente.

Voilà, une petite suggestion qui ne mange pas de pain...

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (30-06-2011 19:16:36)

Hors ligne

#8603 30-06-2011 21:37:54

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Suggestions de transferts

Je suis surpris de ne pas trouver trace de la rumeurdu cannonier Ivoirien qui joue lrs terreurs dans la coupe du monde  moins de 17 ans: il a marqué les 8 buts de sont équipe...
En 3 matchs.
Cette stat "Pokou-éne" a attirer l'attention de José Mourinho, l'un des père spirituel de Didier drogba.
Gros gros coup possible.
Pinault/Pokou contre Mourinho/Drogba.
Souleymane coulibaly est sous contrat amateur a Sienne et est donc libre et gratuit en dehors d'une indemnitée de formation.
Plusieurs clubs serraient dessus.
Un nouveau duc de Bretagne ivoirien, un nouveau dieu du stade, l'histoire serrai tellement belle.

Dernière édition de: Véloce (30-06-2011 21:39:42)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#8604 30-06-2011 21:51:30

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Suggestions de transferts

veloce a écrit:

l'histoire serrai tellement belle.

Ah, tu veux parler du jeune Souleymane Coulibaly?

Véloce, je ne suis pas habitué à lire pareille faute(et y'en à d'autres).

Sinon, c'est clair... le p'tit gars a l'air de planter facilement ses buts.
Un buteur ici, on en a pas vu un depuis Frei.

Dernière édition de: Loïckrrr (30-06-2011 21:56:56)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8605 30-06-2011 22:56:11

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Je vais peut-être faire plaisir à certains mais, El-Hamdaoui, il a le même agent que la piste Pocognoli et qu'un certain..........Bentéké wink

Hors ligne

#8606 30-06-2011 23:06:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Suggestions de transferts

Vu le truc... Moi, je suggère à chacun de "FERMER SA GUEULE"!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8607 30-06-2011 23:09:50

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Hors ligne

#8608 30-06-2011 23:50:32

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Suggestions de transferts

La piste Ilunga ne me plait pas trop mais bon, quand je vois les derniers noms qui sont sorti aussi ça me rassure pas. J'ai l'impression que l'on va recruter un joueur qui ne va pas apporter plus que KTC. Dommage pour Morel, c'était la meilleure solution que l'on pouvait avoir.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#8609 01-07-2011 01:36:28

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: Suggestions de transferts

J'en serais presque à souhaiter la venue de Bonnart... hmm


#ToutDonner

Hors ligne

#8610 01-07-2011 01:54:13

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: Suggestions de transferts

Ca n'aurait peut-être pas été plus mal si on avait garder Lemarchand plustôt que Souprayen l'année dernière. Enfin je dit ça, je dit rien... Si ça se trouve, on le rachètera quelques millions s'il perce quelque part...


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#8611 01-07-2011 02:23:07

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Suggestions de transferts

Quelques idées  de recrues :
- En arrière  gauche : Alex Sandro  (Santos), Pocognoli.
- En ailier ça devrait être pitroipa donc pas de raison de proposer autre chose pour l'instant
- En milieu défensif ou relayeur (il y en aura 1 nouveau car il devrait y avoir 2 ou 3 départs à ces postes (prêts de mandjeck ou plus vraisemblablement de Doumbia en ligue 1 sinon pas d'intérêt, depart de tettey ou dalmat, prêt éventuel de Pajot si anto le trouve trop juste pour être dans les 15 meilleurs  de l'effectif) : un joueur du barça b en prêt car ils ont fini 3 ème de la liga b et ont pas mal de joueurs à ces postes en A surtout si fabregas y retourne  comme prévu.
- En avant-centre : il faut profiter de la richesse de City ou du psg qui avec 50 millions de budget transferts n'est pas obligé de vendre erding ou hoarau mais peut se permettre d'en prêter un des deux. Donc première suggestion hoarau ou erding en prêt payant avec option d'achat automatique en cas de qualification en ligue des champions. Deuxième suggestion même type de prêt mais avec prise en charge d'une partie du salaire d'un des nombreux avant dont City ne veut plus.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#8612 01-07-2011 11:04:21

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: Suggestions de transferts

pourquoi ne pas recruter prince oniangue et benjamin moukandjo puisqu'on est dans le recrutement d anciens pensionnaires de cfa


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#8613 01-07-2011 11:12:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Suggestions de transferts

lycos_9 a écrit:

FootMercato parle de Dramé qui est en fin de contrat à Sochaux.

Je ne sais pas ce que vaut ce joueur....

aym35 a écrit:

Et bing !!! Pas de stade rennais la dedans, tous ceux qui voyait Mounier à Rennes peuvent aller se rhabiller wink

Anthony Mounier (23 ans), le milieu de terrain offensif de Nice, fait le point sur son avenir. « Il me reste deux ans de contrat donc je ne me prends pas plus la tête que ça, explique l'ancien Lyonnais dans les colonnes de Nice-Matin. S'il y a un projet ambitieux à Nice, pourquoi ne pas rester ici. Lille et Saint-Etienne ? C'est mon agent qui a eu des contacts avec ces deux clubs qui seraient intéressés. Pour l'instant, le marché est assez calme et j'attends également de rencontrer le nouveau président du GYM. Avec de nouveaux moyens, il y a, peut-être, quelque chose à faire ici. A condition de mettre les moyens, attirer des joueurs afin qu'on arrête de jouer le maintien. »

Déçu quand même...

Hors ligne

#8614 01-07-2011 11:14:17

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

ErWaNn a écrit:

J'en serais presque à souhaiter la venue de Bonnart... hmm

Et pourquoi pas ? Ce mec est loin d'être mauvais, a beaucoup d'expérience. Si il est bon, tant mieux, sinon on remettra KTC et on se repenchera sur un arrière gauche l'an prochain. Une suggestion intéressante.

Hors ligne

#8615 01-07-2011 11:14:52

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: Suggestions de transferts

dramé c est pas terrible il a pas mal galéré depuis le début de sa carrière, en revanche mouhamadou dabo pourrait être une excellente recrue, il faudrait mettre le paquet sur ce joueur auteur d une saison moyenne au fc seville.


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#8616 01-07-2011 11:17:58

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 035

Re: Suggestions de transferts

SRFC Da Viken a écrit:

- En avant-centre : il faut profiter de la richesse de City ou du psg qui avec 50 millions de budget transferts n'est pas obligé de vendre erding ou hoarau mais peut se permettre d'en prêter un des deux. Donc première suggestion hoarau ou erding en prêt payant avec option d'achat automatique en cas de qualification en ligue des champions. Deuxième suggestion même type de prêt mais avec prise en charge d'une partie du salaire d'un des nombreux avant dont City ne veut plus.

Concernant City, il faut aussi prendre en compte que les clubs de Premier League ne peuvent enregistrer que 25 joueurs pour disputer le championnat.
De nombreux joueurs restent donc sur le carreau chaque année. Mais les salaires sont souvent inabordables, donc il faudrait une participation conséquente du club anglais dans le paiement du salaire, sans compter la volonté du joueur à venir à Rennes.
Les joueurs privilégient souvent des clubs moins huppés anglophones (cf Bellamy et Bridge la saison dernière)


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#8617 01-07-2011 11:22:45

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

bodaldinho a écrit:

dramé c est pas terrible il a pas mal galéré depuis le début de sa carrière, en revanche mouhamadou dabo pourrait être une excellente recrue, il faudrait mettre le paquet sur ce joueur auteur d une saison moyenne au fc seville.

Je pense que tu peux oublier. Je crois que c'est le joueur qui l'an dernier devait signer et qui au final a refusé de venir pour aller à Séville. Pas sur que Dréossi le recontacte.

Hors ligne

#8618 01-07-2011 11:28:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 853

Re: Suggestions de transferts

Et toutes façons je ne suis pas sûr qu'il le trouve bon.

Hors ligne

#8619 01-07-2011 11:35:59

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: Suggestions de transferts

J'aime pas du tout ce joueur mais vu sa situation contractuelle et sa volonté de rentrer en France, il est certain que son nom va être évoqué par nos dirigeants : Sidney Govou. Il joue au poste recherché, il est plus expérimenté que nos attaquants actuels et ne coûte pas un rond. Après je suis pas convaincu par ses qualités de footballeur ni par son hygiène de vie.

Il est annoncé proche d'Evian mais j'ai du mal à y croire.

Dernière édition de: Squalus Dali (01-07-2011 11:37:18)


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#8620 01-07-2011 11:43:56

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: Suggestions de transferts

Moi je me dis que Bonnart , ce serait pas si mal , il avait baissé ses prétentions afin de signer à Monaco.
Maintenant que le club est descendu , il pourrait être une bonne recrue pour nous , il a joué la LDC avec
Marseille et je me souviens d'un match contre M.U. ou il avait "muselé" C.Ronaldo.

Il a de l'expérience et apporterait sans doute énormément aux jeunes pour les matchs européens !

Niveau défense , il est toujours bien placé sur l'homme, bagarreur et acharné, son défaut serait sans doute
la vitesse !

Par contre au niveau offensif, il combinait souvent très bien à l'OM avec ses milieux ou ses ailiers pour déborder
et centrer !

Il peut jouer à droite comme à gauche sans aucune différence car joue des deux pieds !

Reste l'âge : 32 ans (il est né en 1979)

Je verrais bien une arrivée de ce genre doublée par la présence de Jebbour
et à droite on aurait KTC et DANZE


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#8621 01-07-2011 11:45:31

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 853

Re: Suggestions de transferts

Il est même plus que proche d'Evian, il va bientôt s'engager, juste après Jérôme Leroy. Et oui, niveau hygiène de vie, on n'en a pas besoin ( ni de son salaire d'ailleurs qui doit être assez important quand même).  De plus, il a vraiment un profil de pré-retraité et le poste d'ailier droit est déjà occupé à Rennes par deux joueurs.

Hors ligne

#8622 01-07-2011 11:45:43

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: Suggestions de transferts

je pense que ses qualités de footballeur sont quand même apparues au grand jour au vu de sa carrière et de son palmarès, après ce n est pas une vedette internationale, mais c est quand même un super joueur, de plus si son hygiène de vie peut paraitre reprochable, son comportement sur un terrain d entrainement ou en match est irréprochable, un peu comme wiltord


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#8623 01-07-2011 11:54:15

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Suggestions de transferts

Bonnart -> C'est vrai que c'est un mec qu'à pas mal de qualités et qui aurait pu nous convenir mais il sort d'une saison très très décevante et faisait quand même de la défense d'une équipe reléguée (jamais de très bonne augure)

Govou -> C'est pas que j'aime pas mais franchement impossible! J'ai lu que c'était un profil à la Wiltord, en effet je suis d'accord et est-ce que le retour de Wiltord a porté ses fruits? Pas vraiment ! Ce mec a un salaire inabordable et ne pense qu'à sortir , c'est un peu un "roni" à la française! Le talent en moins! (je suis un peu dur car Govou a été bon mais aujourd'hui je pense qu'il ne vaut plus grand-chose..)

Hors ligne

#8624 01-07-2011 17:58:23

manu216
Membre
Inscrit(e): 09-10-2010
Messages: 94

Re: Suggestions de transferts

franc0is a écrit:

Bonnart -> C'est vrai que c'est un mec qu'à pas mal de qualités et qui aurait pu nous convenir mais il sort d'une saison très très décevante et faisait quand même de la défense d'une équipe reléguée (jamais de très bonne augure)

Govou -> C'est pas que j'aime pas mais franchement impossible! J'ai lu que c'était un profil à la Wiltord, en effet je suis d'accord et est-ce que le retour de Wiltord a porté ses fruits? Pas vraiment ! Ce mec a un salaire inabordable et ne pense qu'à sortir , c'est un peu un "roni" à la française! Le talent en moins! (je suis un peu dur car Govou a été bon mais aujourd'hui je pense qu'il ne vaut plus grand-chose..)



Pour Bonnart, on peut faire le parallele, que Souprayen faisait parti de la meilleure défense de L1, mais ca ne veut pas dire qu'il était le meilleur ARG.....
Mais ca me parait pas terrible, autant mettre Jebbour qui pourrait avoir le niveau.

Pour Govou, je suis d'accord avec toi, ca n'est pas une très bonne idée.

Hors ligne

#8625 01-07-2011 19:31:54

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Suggestions de transferts

Mais Jebbour n'est pas un arrière gauche ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] AhrefsBot (16),
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.124 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.68 KiO (Pic : 781.58 KiO) ]