Vous n'êtes pas connecté.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il y a aussi tous les jeunes de River Plate qu'on peut aller chercher!!! ça serait du lourd!! c'est cher mais il y aura surement un retour sur investissement!!!
Il a vraiment de bonnes stats et n'est pas très très cher (estimé à 5M) après connais pas le salaire mais ça peut-être intéressant.
El Hamdaoui, c'est un très bon joueur, sacrément efficace!!! Il est tout les ans dans le classement des tops buteurs européens... Si c'est lui la future star du Stade Rennais se serai super!
J'ajouterai un petit nom, l'international japonais Morimoto qui joue à Catane, barré par Maxi Lopez et Marco Di Vaio, il est évalué à 3 millions d'euro, il n'a que 23 ans...
J'en avais parlé il y a environ 1 mois ou 2 dommage que les dirigeants de Rennes ne se penchent pas sur le cas de JUAN CARLOS PEREZ LOPEZ un milieu de terrain gauche, très rapide qui a une bonne capacité à bien centrer, il ne joue quasiment pas dans son club, normal il est au Real Madrid.
Le Real n'aurait rien contre le prêt de ce joueur pour lui donner du temps de jeu j'en suis convaincu. (prêt avec ou sans option d'achat).
Pourquoi pas faire un deal avec le Real en les mettants prioritaire sur le dossier YANN VILA la saison prochaine (saison 2012-2013 pour 20 millions d'euros ou 16-17 millions +Juan Carlos Perez Lopez).
Je crois beaucoup en ce jeune joueur espagnol, pour ceux qui ne serait pas convaincu, regarder la première mi-temps de France-Espagne espoirs qui à eu lieu à Reims le 24 mars de cette année, il a fait des misères à Corchia.
Ce serait une très bonne recrue pour Rennes, même si les dirigeants ne cherchent pas spécialement de joueurs à ce poste, il apporterait un plus non négiligeable à l'équipe, à condition que les dirigeants recrute un attaquant capable de mettre au fond des filets les caviars que distriburait ce jeune espagnol.
Ce joueur vaudra rapidement 10 millions d'euros voir beaucoup plus dans quelques années se serait un très bon investissement pour l'avenir.
De Melo c un bonne avant centre non? S'il joue titulaire il pourrait planter
Enfin faut il avoir de bon centreur
je remarque que quasiment aucun joueur, voir aucun joueur proposé dans la rubrique " suggestion de transferts " , ne vient au stade rennais. Donc si vous avez vraiment envie d'un joueur en particulier.... Gardez le pour vous
Danzé ?....Le futur Reveillere
Rivière est très maladroit devant le but, c'est une sorte de briand en moins bon. Maiga ne partira pas de sochaux car c'est brown qui va partir, on l'annonce vers kiev.
Riviere, 21 ans, sur les deux derniere saisons c'est 8 buts et 3 passes puis 8 buts et 5 passes (ce qui correspond aux stats de Briand sur ses meilleures saisons) pour un apport et une presence physique comparables a ceux de Briand. Pour moi c'est meilleur que Briand au meme age. Apres comme je disais sur la page precedente, on parle d'un gars qui touche deja 100K par mois a Saint-Etienne a 21 ans...
En venant à Rennes il joue l'Europa, avec les primes qui vont bien en cas de bon parcours, ça peut aider dans une éventuelle négo. Bon, ceci dit, pas sûr non plus que Sainté souhaite renforcer un concurrent direct...
http://www.footmercato.net/calcio/trans … yiah_68978 il n'avait pas été évoqué cet hiver lui par hasard ? Un club de second rang, ça peut-être nous ?
Dernière édition de: lincolnt (29-06-2011 16:45:14)
A priori , non :
Pour être tout à fait clair, j'ai discuté d'Adiyiah avec Dréossi hier midi.
Evidemment, il le connaissait mais l'a jugé "petit", "assez limité techniquement" et a reconnu qu'il allait "vite", tout en ne comprenant pourquoi le Milan AC s'était empressé de le signer.
Voilà !
Ce message date de ce moment.
Oulyanov est journaliste sur FBA et avait lancé la rumeur qui s'avérait être qu'une suggestion de sa part. Il avait eu la classe de venir nous l'expliquer sur le forum
Dernière édition de: T'as Roazhon (29-06-2011 16:51:38)
merci, ça a le mérite d'être clair !
Et pourquoi on ne pourrait pas s'intéresser au petit jeune de Caen, M'Baye Niang. Il m'a impressionné sur ces matchs, je le trouve très bon alors qu'il n'a que 16 ans. Il a mis 3 but en 7 matchs. Ça représente 1 buts / 114 min. A titre de comparaison (en ne comptant que les matchs de Ligue 1):
- Moussa Sow 1b / 113 min
- M'Baye Niang 1b / 114 min
- Djibril Cissé (saison 01-02) 1b / 116 min
- Lisandro Lopez 1b / 122 min
- Benzema (saison 07-08) 1b / 130 min
- Gameiro 1b / 146 min
- Remy 1b / 147 min
- Pujol 1b / 170 min
- El Arabi 1b / 192 min
- Gignac 1b / 255 min
- Hoarau 1b / 264 min
- Erding 1b / 288 min
- Montano 1b / 303 min
- Nolan Roux 1b / 407 min
- Razak 1b / 409 min
"Je veux bien être pendu sous un fraisier" Luc Ferry 08/06/2011
Trop peu d'expérience. Même s'il est bon, il n'a pas le quart d'une saison dans les jambes. Il faut voir ce qu'il donne sur la durée.
#ToutDonner
Un autre jeune caennais que j'aimerai voir dans l'effectif c'est Romain Hamouma.
Dernière édition de: Galette Wurst (29-06-2011 20:48:15)
Rivière est pisté par Toulouse, par Lorient (pour remplacer Gameiro) et plus étonnant par.. Arsenal.
Il est estimé à 8 M, soit le prix (soit disant) proposé par Rennes pour Erding, et moi, perso, entre les deux je préfère Rivière.
Dernière édition de: Colonel Foley (29-06-2011 21:37:35)
Je plussune Hammouma ! Il a une belle qualité technique et a prouvé qu'il n'était pas un joueur de seconde zone, parce que le El-Arabi, pour qu'il marque, il fallait un bon pourvoyeur de ballons !
Sinon pour M'Baye Niang, ça sert à rien de recruter un joueur si jeune... Quand je vois que Tottenham pourrait aligner 8 millions pour un jeune de 16 ans, mais c'est vraiment de la folie.
Trop peu d'expérience. Même s'il est bon, il n'a pas le quart d'une saison dans les jambes. Il faut voir ce qu'il donne sur la durée.
Oui tu as raison, mais sur un quart de saison, il a mis quasiment autant de but que Razak, Brahimi et autant que Kembo mais sur 3 fois moins de match.
Moi aussi je suis à fond pour Hamouma, par contre c'est vrai que Rennes a un coup à joué puisqu'il n'y a plus de club qui s'y intéresse (Paris étant partie sur des joueurs qu'ils n'auront pas, il vaut mieux le prendre avec qu'il revienne de nouveau à la charge) !
Arretez sur la jeunesse, on en a largement assez ! Un buteur correct (je demande pas un Drogba, un Klose ou un Rooney) avec de l'expérience ça doit se trouver quand même non ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
http://www.footmercato.net/calcio/trans … yiah_68978 il n'avait pas été évoqué cet hiver lui par hasard ? Un club de second rang, ça peut-être nous ?
Non merci.
Next !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Giuly avait du mal à tenir 60 minutes l'année dernière. Il peut toujours faire de bonnes choses mais il semble quand même cramé.
#ToutDonner
Arretez sur la jeunesse, on en a largement assez ! Un buteur correct (je demande pas un Drogba, un Klose ou un Rooney) avec de l'expérience ça doit se trouver quand même non ?
Honnêtement je me moque que notre attaquant soit jeune, je veux qu'il plante, regarde il y a quelques années on a pris un vieux avec quelque matchs en équipe de France et résultat 39 matchs et 1 seul but en amical (je parle de Moreira, bien sur). Si Le Tallec n'avais pas un melon aussi gros que les fesses à Maïté, je pense qu'il aurait été notre attaquant pour la prochaine saison. Et puis le club se plaint de la jeunesse, mais elle ne veut pas garder nos petit vieux, regarde Leroy n'a pas été prolongé alors qu'il aurait pu encore apporté sur le terrain et surtout à apprendre au jeunes (je l'aurais bien vu avoir au club un poste de recruteur).
Et regarde le staff préfère prendre Costil, jeune sans aucun match en Ligue 1 et zéro expérience, plutôt que de prendre Enyeama ou Ochoa qui ont déjà pas mal d'éxpérience (beaucoup de séléction international, matchs de ligue des champions et Coupe du Monde pour l'un, Copa América, Gold Cup et Coupe du Monde des Clubs pour l'autre).
Dernière édition de: Frossi (30-06-2011 11:21:16)
Que pensez-vous d'un mec comme Armand sur le coté?
(je sais je ne vais pas me faire que des amis...)
Mounir El Hamdaoui est libre de partir
ok donc ON met 10 millions sur la table et on en cause plus , rennes il va adorer ya des tres bon kebab
Armand non, pas très fan de ce joueur, puis il a montré la saison dernière qu'il était meilleur dans l'axe, je lui préférerais KTC.
Armand Traoré, par contre ce serait pas mal, mais il est très jeune, et il joue dans un très grand club. Et il a l'air plutôt fragile.
El Hamdaoui, je me demande si il va vouloir passer de l'Ajax au Stade Rennais. Mais c'est clair que c'est une opportunité intéressante, mais il y a beaucoup de risques qu'ils jouent la CAN.
[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.85 KiO (Pic : 747.75 KiO) ]