Vous n'êtes pas connecté.
Comme Rochat et Estéban !!! Alors là yoyoc tu peut dire que ce fût une sacrée trouvaille ta bande d' Helvétes .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
t'inquiète pas j'y est pensé... mais si une fois sur trois on tombe sur un alex Frei, je prend !
et puis esteban n'a pas eu de chance avec ses blessures.
Ben en éspérant que cette fois si Dréo, nous raméne un Grassi ou un Nonda !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Rochat comme Julian sont aujourd'hui assez performants avec leurs clubs. Julian remonte en SFL avec le Servette et a eu de bonnes stats pour sa saison de Challenge league même si là encore il n'a pas été épargné par les blessures. Je le suivrai avec un peu plus d'attention la saison prochaine, j'espère qu'il parviendra enfin à faire une saison complète...
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (25-06-2011 11:47:49)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Rochat est quand même allé se perdre en MLS, aux Vancouver Whitecaps, alors qu'avec Zürich il jouait la Ligue des Champions il y un peu moins de deux ans... Triste trajectoire pour Monsieur-buts-contre-son-camp-de-l'année-2005.
Pourquoi aucun club de ligue 1 ne s'intéresse à IDEYE de Sochaux.
Ce mec c'est une bombe, il met le misère à n'importe quel défenseur du championnat.
Je trouvais l'idée intéressante également, mais le Dynamo Kiev est placé sur ce joueur, donc très difficile de rivaliser.
Sinon Cavenaghi et N'gog, moi ça ne me branche pas des masses.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Rochat est quand même allé se perdre en MLS, aux Vancouver Whitecaps, alors qu'avec Zürich il jouait la Ligue des Champions il y un peu moins de deux ans... Triste trajectoire pour Monsieur-buts-contre-son-camp-de-l'année-2005.
Oui enfin Zurich ne souhaitait pas le conserver, je pense qu'il a trouvé un club à son calibre, c'est tout. D'aprés moi c'est trés judicieux comme choix de carrière De même pour Julian, avec un physique comme le sien, pour l'instant il ne peut pas espérer mieux que la SFL même si je persiste à dire que ce joueur est talentueux.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (25-06-2011 12:04:12)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Que des gars tentent une expérience footballistique sur le continent Nord Américain, je trouve pas ça choquant. Si j'étais joueur pro d'un niveau moyen comme Le Toux ou Rochat, je tenterais de réaliser mon rêve américain si l'occasion se présentait.
Oui on est ok, un club à son calibre, il à le niveau pour la MLS, pas pour jouer dans un championnat majeur en Europe. Concernant Esteban, il a peut etre du talent mais à 25 ans il n'a toujours rien prouvé, donc c'est pas étonnant qu'il soit toujours au Servette. Et en plus, jouer au foot quand on est en carton c'est pas facile, il est courageux le Julian. Blague à part, il n'a pas (encore) le niveau pour jouer ailleurs qu'en Suisse pour le moment.
anthony ujah à encore marqué un quadruplé avec lillestrom lors de la dernière journée... je ne sais pas à combien de buts il est pour le moment ?
27 buts en 33 matches, après vérification.
yoyoc
Sa fait 2 semaines qui c'est casser, il a été transférer a Brondly.
il a marqué un quadruplé le 19 juin KELT, et c'était sous le maillot de lillestrom.
http://www.nrk.no/sport/fotball/elitese … tel=Stabæk - Lillestrøm
Ujah à bien marqué un quadruplé, et vient tout juste quitté de Lillestrom pour Mayence, et non pour Brondby
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (25-06-2011 19:51:55)
http://www.nrk.no/sport/fotball/elitese … tel=Stabæk - Lillestrøm
Ujah à bien marqué un quadruplé, et vient tout juste quitté de Lillestrom pour Mayence, et non pour Brondby
ba ok mais quand tu lit sa
http://www.footafrica365.fr/africains-d … undi.shtml
Tim Tim Timmy! a écrit:Six-nanas-mongolles on peut s'en passer... sérieusement c'est un mec qui ce fait trimbaler de club en club parcequ'il ne satisfait pas, pourquoi réussirai t'il chez nous ?
T'es dur il n'est pas si mauvais que ça si l'on compare à d'autres évoqués plus haut il a quand même fait de beaux matchs de bons championnats (Espagne, Portugal) même si je te l'accorde c'est du quitte ou double.
Il a fait de beaux matchs où ça ? Pas vraiment en Espagne, et surtout pas au Portugal comme tu le suggères.
Personnellement quand il avait signé à l'Atletico je m'attendais au gros flop et effectivement il n'a jamais prouvé quoi que ce soit. Pourtant il a eu l'occasion de jouer malgré le duo Aguero/Forlan. En 2 saisons et quasi une soixantaine de match il a pas mis 10buts...
Le Sporting Portugal tente alors le gros paris en Janvier 2010 en le payant 6,5M. Résultat, encore un gros flop, il joue 5 matchs de championnat dans toute la moitié de saison, où ils montrent rien du tout. Il a du aussi jouer quelques matchs de coupes toujours sans résultats.
C'était pourtant le deuxième joueur le plus cher de l'histoire du Sporting, on ne peut pas dire qu'ils ne comptaient pas sur lui.
Et la saison qui vient de s'écouler il aura été prêter au Zaragoza où il n'a marqué que 4 buts. Je ne peux me baser que sur cette stats cette fois-ci puisque contrairement aux passages par l'Atletico et le Sporting, je n'ai pas trop vu ses matchs.
Du coup je suis bien content que Rennes ne tente pas le coup avec lui, ça me parait loin d'être le buteur qu'il nous faudrait...
Je lui souhaite malgré tout d'enfin réussir à relancer sa carrière à Saint-Étienne.
KELT, Libre à toi de croire les infos super (pas) crédibles de Foot365.
Je te mets un article d'aujourd'hui; il y en à plein sur le net: http://www.kickoff.com/news/22557/antho … -mainz.php
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (25-06-2011 20:09:37)
Ok, KELT merci pour la leçon
Septik a écrit:moux a écrit:mais je pense que Rennes peut lui faire remonter la porte.
Celle que Bangoura a prise en partant?
Mais ça fait cher la main d'oeuvre. Dréossi préfère aller taper en europe de l'est.Et hop mes 5 minutes de fou rire quotidien pour pas un rond
Merci les copains vous êtes énormes !
Sinon et Sinama Pongolle perso je signerait pas vous ? (peut-$etre et sans doute déjà abordé mais étant donné que l'ASSE s'y intéresse...je remonte l'idée)
Oops, au moins, c'est drôle !
Sinon, je persiste pour Cavenaghi, et Ngog non merci...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Nice est sur Kaludjerovic, de l'Etoile rouge de Belgrade. Très bon joueur, 23 ans, que j'aurais bien aimé voir en rouge et noir aussi, mais chez nous. Il risque de cartonner en France.
J'ai pensé a une piste cet aprem comme lateral gauche : un certain Atouba , qui est libre . Il etait a l' Ajax et est titulaire en equipe de Cameroun . Seul point noir , son temps de jeu reduit a Amsterdam depuis 2 ans .
Asa .....me plait beaucoup !
Après le retour de Féret, la venue de Costil et l'arrivée avortée de Morel, on peut se poser la question si les dirigeants ne veulent pas une "régionalisation" de l'équipe (Grand Ouest -> Bretagne), le seul arrière gauche de bon niveau avec une histoire avec le club et la région c'est Julien Escudé, il est estimé à 3 millions d'euro sur Transfermarkt, pas irréaliste!
Pour Pongolle en effet après coup d'oeil sur les stats c'est moins folichon que ce que j'en avais gardé. Il faut dire que j'avais en mémoire ces matchs à Huelva (je sais ça date) ou il fait deux bonnes saisons.
En y réfléchissant maintenant qu'on le dit Saint E a le chic pour prendre des attaquants qui deviennent des flops (Bergession et Sanogo derniers en date) chez eux.
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Tu peux pas te permettre de découper son nom de famille en deux !
Son Nom : Sinama-Pongolle
Son Prénom: Florent
Alors tu peux pas l'appeller Sinama ou Pongolle, c'est Sinama-Pongolle et en effet, c'était en grand espoir avant mais il n'a pas trop reussi.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Je pensais à Anthony Le Tallec, bon j'espère qu'il y aura pas de suicide, c'est une blagounette, bie nul, mais le dimanche cela réveille
Rennais for ever
Puisque la piste Pitroipa semble se confirmer et comme il manque donc une pointe : Pour 680 000 par mois, il y a Adebayor dont Marseille n'a pas voulu...
Bon, ok, je sors...
Dernière édition de: dajouman (26-06-2011 11:10:24)
[ Généré en 0.315 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.13 KiO (Pic : 773.02 KiO) ]