Vous n'êtes pas connecté.
@Gibier
Oui mais Briand n'a jamais mis moins de 5 buts en une saison lui
Allez pour le plaisir voilà les buts inscrits en ligue 1 saison après saison ressortis à la va-vite (j'espère ne pas me planter...) :
Gignac : 9 > 2 > 24 > 8 > 8
Briand : 9 > 7 > 8 > 5 > 6
Je laisse les champions de la logique trouver quels seront leurs prochains totaux de buts.
Pour avoir une analyse légèrement plus avancée je dirais que le jeu d'un Briand en soutien d'un vrai attaquant à Rennes n'aurait pas été inutile... mais de toute façon quasiment tout a été dis avant, pas besoin de s'éterniser sur le sujet.
Ça serait plus sympa de revenir à des suggestions qui valent le coup d'être débattu je pense... Un retour de Thomert par exemple ? Je déconne ! Rangez vos cailloux
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (24-06-2011 10:59:11)
Possible. Ceci dit, Moussa Sow n'avait jamais marqué plus de 10 buts en championnat avant d'en claquer 25 cette saison... Il est surtout question d'animation offensive. Frei avait Monterrubio, Kallstrom, Gourcuff, Utaka et Briand. Là... on a moins bien, aucun n'est de niveau international (comme on dit) hormis Brahimi qui, s'il gagne en régularité en affichant un top niveau, peut être une pépite.
oui et je reste persuadé aussi que Montaño à Lille cette année aurait aussi marqué le double de buts
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
oui et je reste persuadé aussi que Montaño à Lille cette année aurait aussi marqué le double de buts
Quand il est question de Montaño on ne sait jamais si c'est ironique ou pas...
j'aurais mis un smiley si c'était ironique
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je reviens sur un joueur suggéré hier, je n'avais pas eu le temps de réagir mais je tenais à ajouter ma petite touche vu que peu de gens semblaient vraiment le connaitre, Roland Linz.
Je passe sur son parcours en équipe junior mais après un passage en Allemagne il revient en Autriche dans un club de D2. Il attire alors l'il de l'Austria Vienne. A cet époque je ne le connaissais pas encore donc je pourrai que me contenter de ce que j'ai lu par la suite.
Mais pour faire bref durant son parcous en Autriche il est prêté à différents clubs dont l'OGC Nice comme certains l'ont signalé. Un passage soit disant raté mais il faut surtout retenir que son pret n'a duré que 6 mois... Il n'a pas réussi à s'imposer effectivement mais de là à dire qu'il ne peut pas le faire aujourd'hui à cause de ce semblant d'échec j'émet un doute.
De plus de retour en fin de saison à Vienne, la saison suivante il effectue le doublé avec son club et finit meilleur buteur de la ligue (oui autrichienne d'accord ^^). C'est à peu près à cet époque qu'il doit commencer à s'imposer avec l'équipe national autrichienne et attire l'oeil du... Boavista, qui à l'époque n'était pas encore en faillite et toujours en première division portugaise. Au bout d'un an et une dizaine de buts il fait une bonne impression dans le championnat sans être éblouissant et attire l'oeil de l'équipe montante, Braga. Du coup il profite de sa saison 2007/2008 avec eux pour jouer la coupe UEFA et mettre 5 petits buts dans cette compétition, s'imposant titulaire jusqu'à ce que Jorge Jesus décide de l'envoyer sur le banc la saison suivante. Il perd donc de son importance et finit par partir en pret en Janvier...
Après avoir été prêté il revient finalement à Vienne et apparemment il a renoué avec son instinct de buteur cette saison.
Voilà, je comprends donc qu'on peut avoir peur en entendant son nom, il n'a pas eu un parcours superbe mais de là à le dire catastrophique... Peut-être qu'il ne sait être bon qu'en Autriche et moyen ailleurs... Mais perso je garde de bonnes impressions des matchs où je l'ai vu jouer (surtout avec braga en fait). Je ne le défendrai pas corps et âmes mais je ne trouverai pas ça ridicule comme paris.
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (24-06-2011 15:01:26)
http://4-4-2.com.sportalsports.com/spor … id=&start=
Quand tu as un international mexicain de 24 ans, en fin de contrat l'année prochaine et estimé à 3,5 M, je vois pas pourquoi on est pas encore dessus...
Pour plusieurs raisons et toutes valables
D'abord parce que Guardado a un empresario qui souhaite qu'il reste en Espagne.
Ensuite il a été contacté par 2 ou 3 clubs espagnols et le Depor ne veut pas le lâcher au prix que tu indiques. Ils souhaitent le garder et s'ils le laissent partir ça sera plutôt autour des 10M (peut-être 8).
Le Sporting Lisbonne qui est sur l'affaire depuis plusieurs semaines galère à avancer sur le sujet parce qu'en plus les rumeurs suggèrent que les clubs suivants sont aussi intéressés : Le Real Saragosse, la Real Sociedad, le FC Séville, le Spartak Moscou et Fenerbahçe.
De plus ton lien parle de Schalke...
Donc voilà je pense que tu peux noter la différence entre le niveau de réputation et les propositions salariales possibles de ces clubs et le SRFC...
Pas bête la suggestion Roland Linz, mais quand il est passé par Nice, il n'a marqué aucun but sur 15 apparitions (je ne sais pas combien de titularisations par contre). Je ne connais pas du tout le championnat autrichien et portugais, mais il a de très bonnes statistiques dans ces 2 championnats. Sachant que la ligue 1 se distingue par ces stratégies défensives et frileuses, ce serait dur de rééditer les niveaux de performances qu'il a eu en Autriche et au Portugal.
Sinon il a une expérience internationale non négligeable.
Et pourquoi ne pas s'intéresser à Lynel Kitambala qui joue chez le voisin Lorientais. Il a des statiques intéressantes pour sa première saison en ligue 1 avec 8 buts marqués pour 30 apparitions.
Je pense qu'il pourrait être complémentaire avec Montano.
Il peut être intéressant mais ça fait un peu recrue au rabais et j'espère de Dréo et Anto sont un peu plus ambitieux que ça.
Lorient ne laissera partir personne!! Ils ont déjà perdu tout leurs cadres, le pillage est terminé... Cependant Kitambala est l'un des attaquant français les plus prometteurs, peut-être encore un peu tendre, le probable successeur de Gameiro au Moustoir! Dans un an, pourquoi pas?
Il me semble que lors de la deuxième partie de la saison il a perdu son statut de titulaire puisque c'était Amalfitano qui jouait au coté de Gameiro. Mais cela étant il est peu probable que Christian Gourcuff décide de s'en séparer puisqu'il a déjà perdu Gameiro et Amalfitano.
@Clowy: Je ne pense pas que cela soit une recrue au rabais parce qu'il joue a Lorient surtout qu'il a montré qu'il pouvait être efficace.
Il me semble que lors de la deuxième partie de la saison il a perdu son statut de titulaire puisque c'était Amalfitano qui jouait au coté de Gameiro. Mais cela étant il est peu probable que Christian Gourcuff décide de s'en séparer puisqu'il a déjà perdu Gameiro et Amalfitano.
@Clowy: Je ne pense pas que cela soit une recrue au rabais parce qu'il joue a Lorient surtout qu'il a montré qu'il pouvait être efficace.
Peut-être mais tu viens d'écrire dans le même post qu'il avait perdu son statut de titulaire, donc si il n'arrive pas à s'imposer à Lorient, comment s'imposera-t-il à Rennes ? Ce serait donc un manque d'ambition de le recruter et je pense que nos dirigeants cherchent quelqu'un de plus expérimenté. Je suis par contre d'accord avec Yoda, regardons sa situation l'année prochaine et s'il a été bon pourquoi pas ?
Je pense que s'il a perdu son statut de titulaire c'est parce que la doublette en place était très efficace. Et je pense vraiment qu'il puisse être un bon joueur pour épauler Montano et instaurer un peu de concurrence pour le poste d'attaquant.
Dans un système de jeu en 4-3-3, il n'y a pas deux attaquants centraux mais seulement 1, donc on ne peut pas faire jouer Kitambala et Montano ensemble. De plus, je suis pratiquement sûr que Dréossi se penche sur quelqu'un de ( très) performant, qui est titulaire dans son club, qui est expérimenté et qui a un profil de buteur, autant de qualités que Kitambala n'a ( pour l'instant) pas.
darjo Srna pour le poste d'arrière gauche, j'en révérais sauf qu'il est trop cher et qu'il ne partira jamais du Shakhtar. Encore pour venir chez nous.
Srna joue sur le côté droit.
C'est Razvan Rât qui joue côté gauche au Shakthar, voir Shevchuk.
Par contre c'est évident que dans le profil latéral offensif, avec une grande expérience européenne, on pourrait difficilement avoir mieux... en défenseur droit.
Mais chez nous, on a notre roc finistérien.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je ne sais pas si le terme "roc" est approprié. Pour moi le premier terme qui me vient a l'esprit est besogneux.
J'ai vu que Cavenaghi revenait sur Bordeaux car son prêt a été annulé. Si Bordeaux n'en veut plus, je pense qu'il ferait l'affaire. Certes il n'a pas très bien réussi à Bordeaux et sa carrière est presque au point mort depuis 2 saisons déjà, mais je pense que Rennes peut lui faire remonter la porte. En plus, c'est le style de buteur qu'il nous faut, rapide, technique, qui plante relativement bien, et un gabarit à la Frei...
2 problèmes : son salaire, et Bordeaux
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
mais je pense que Rennes peut lui faire remonter la porte.
Celle que Bangoura a prise en partant?
Mais ça fait cher la main d'oeuvre. Dréossi préfère aller taper en europe de l'est.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Grandeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
en attaque il faut que rennes se fixe sur bryan ruiz et d'après lui, rennes pourrait être intéressant car il considère le stade rennais comme un club solide du championnat.
Je pense que pinault peut nous filer un coup de main quitte à se rembourser à la fin de saison avec le départ de certains joueurs à grosse valeur marchande.
Srna joue sur le côté droit.
C'est Razvan Rât qui joue côté gauche au Shakthar, voir Shevchuk.Par contre c'est évident que dans le profil latéral offensif, avec une grande expérience européenne, on pourrait difficilement avoir mieux... en défenseur droit.
Mais chez nous, on a notre roc finistérien.
Oui mais Srna est doué avec ses deux pieds
et imagine le nombres de points qu'il nous rapporterai sur coup de pied arrêté !!!
ohlalala, je rêve.
[ Généré en 0.124 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.07 KiO (Pic : 776.97 KiO) ]