Vous n'êtes pas connecté.
Euh non il peut largement jouer ailier
Wait and see, Allez Rennes !
Moi je pense que Briand peut être intéressé à cause de l'euro avec l'équipe de France, et la vue la saison qu'il à fait je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de gros club sur lui, donc pour lui revenir a Rennes 2 3 ans serais la meilleur solution pour prendre une nouvelle dimension, car dans cette équipe il ne serait plus un jeune joueur prometteur mais un des cadres de l'équipe.
Même si je ne suis pas du tout contre, en étant un minimum réaliste, un retour de Briand me parait franchement peu probable, en plus il n'a pas joué dans l'axe depuis 1 an donc faut quand même reprendre ses marques après un bout de saison ailier et un bout de saison sur la banc.
De plus ce serait quand même pour lui un échec de faire Rennes-Lyon-Rennes, 1 an après mais bon a la limite si il est interessé je dis pourquoi pas?
Mais ça m'étonnerait fortement.
Dernière édition de: Francois (23-06-2011 22:34:31)
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l … l-OL.shtml
C'est vrais que ça peut paraître compliquer, mais je ne voit pas un autre club Français qui aurais besoin d'un joueur comme Briand comme titulaire. Parce que dans les club mieux classé que Rennes il resterait sur le banc comme à l'OL, et je ne le voit pas cirer le banc une année de plus si il veut faire l'euro avec la France.
Et même si il n'a pas joué depuis longtemps en pointe c'est son poste de prédilection, et il connait tout les joueurs donc je ne pense pas qu'il mettrait longtemps à retrouver ses marques.
Mais je pense aussi que ça peut être compliqué, donc Privat peut aussi être une très bonne alternative.
Il ne faut même pas y penser. Est-ce que vous voyez sincèrement Dréossi racheter un gars qu'il a vendu un an plus tôt? C'est complètement irréaliste et ça n'arrivera parce que ça serait un aveu d'échec pour Briand, pour Rennes et pour Lyon.
Ben avec Sorlin il l'a déja fait je crois .
Dernière édition de: philippe22 (23-06-2011 23:00:38)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il ne faut même pas y penser. Est-ce que vous voyez sincèrement Dréossi racheter un gars qu'il a vendu un an plus tôt? C'est complètement irréaliste et ça n'arrivera parce que ça serait un aveu d'échec pour Briand, pour Rennes et pour Lyon.
Je suis plutôt d'accord avec toi même si c'est vrai que Sorlin l'a fait. ce serait en effet un échec pour Lyon, pour Jimmy mais pourquoi pour Rennes ?
On ne le rachèterai pas plus cher que ce qu'on l'a vendu et ce pourrait être un excellent choix.
Cependant je persiste ; presque impossible donc à oublier et on en reparlera si rumeur il y a un de ces jours.
Clowny a écrit:Il ne faut même pas y penser. Est-ce que vous voyez sincèrement Dréossi racheter un gars qu'il a vendu un an plus tôt? C'est complètement irréaliste et ça n'arrivera parce que ça serait un aveu d'échec pour Briand, pour Rennes et pour Lyon.
Je suis plutôt d'accord avec toi même si c'est vrai que Sorlin l'a fait. ce serait en effet un échec pour Lyon, pour Jimmy mais pourquoi pour Rennes ?
On ne le rachèterai pas plus cher que ce qu'on l'a vendu et ce pourrait être un excellent choix.
Cependant je persiste ; presque impossible donc à oublier et on en reparlera si rumeur il y a un de ces jours.
Pour rennes parce que ça signifierait qu'on aurait dû le garder. Un bon coup, peut-être, mais il n'a pratiquement pas joué, à un poste qui n'est pas son préféré. Et certes son prix sera quasiment identique ( quoique je vois mal Lyon faire des cadeaux), mais son salaire aura, lui, augmenté.
Le problème c'est qu'il est plus un ailier droit qu'un attaquant central, on a plétor à ce poste...
franc0is a écrit:Clowny a écrit:Il ne faut même pas y penser. Est-ce que vous voyez sincèrement Dréossi racheter un gars qu'il a vendu un an plus tôt? C'est complètement irréaliste et ça n'arrivera parce que ça serait un aveu d'échec pour Briand, pour Rennes et pour Lyon.
Cependant je persiste ; presque impossible donc à oublier et on en reparlera si rumeur il y a un de ces jours.Pour rennes parce que ça signifierait qu'on aurait dû le garder. Un bon coup, peut-être, mais il n'a pratiquement pas joué, à un poste qui n'est pas son préféré. Et certes son prix sera quasiment identique ( quoique je vois mal Lyon faire des cadeaux), mais son salaire aura, lui, augmenté.
Sauf qu'il faut nuancé ce que tu dit car si il se serait resté à Rennes, son salaire aurait nettement augmenté, il est payé 150 000/mois , Ok c'est au dessus du "salary cap" mais ça ne l'explose pas non plus comme pourrait le faire Park par exemple mais bon ça reste peu probable qu'il soit interessé par un retour quoi...
Dernière édition de: Francois (23-06-2011 23:30:56)
Voilà donc la question ne se pose pas surtout que Briand a clairement envie de voir autre chose, contrairement à Sorlin qui tombait dans un club inférieur sportivement au Stade Rennais et qui donc avait tout intérêt à revenir. Je vois mal, de plus, Briand accepter de baisser son salaire, un an après l'avoir augmenté.
faudrait une petition a la piverdiere pour briand lundi car je sui pratiquement sur que jimmy serait pa contre
http://antinantaisdu35.skyrock.com/profil/
LACHER VOS COM SVP
Briand en n°9 je prends. Mais ça n'arrivera pas.
#ToutDonner
Pauvre Pius
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi je pense que Dr Dré va au moins se renseigné et le contacté pour voir avec lui parce que je vois pas du tout Briand rester alors qu'il n'est plus voulu a l'OL, et je ne vois pas en quoi ce serais pour le stade un échec, car on l'a laissé partir parce qu'on lui avais promis de le laisser voir autre chose.
Et je ne suis pas sur que Briand serait contre surtout a 1 an de l'euro, je ne vois pas quel autre club en France peut lui proposé un projet aussi intéressant qu'au Stade car il connait le club et il voit aussi que le stade évolue et progresse en ne laissant pas partir ces meilleurs joueurs, à 1 ans de l'euro je ne pense pas que Jimmy serait contre.
Allez Pius, avec nous: BRIAND! BRIAND! BRIAND!
Pitroipa, Briand, Montano devant et je crois qu'il s'en va à Sedan définitivement
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Pour 2 millions il y a Cavenaghi!!! franchement avec de la confiance c'est un bon attaquant. Et a ce prix là, on ne risque rien. Mais bon, c'est pas le genre a dreossi! pas assez costaud!
Pour 2 millions il y a Cavenaghi!!! franchement avec de la confiance c'est un bon attaquant. Et a ce prix là, on ne risque rien. Mais bon, c'est pas le genre a dreossi! pas assez costaud!
C'est surtout que c'est le même profil que Montano(oui je sais, ça fait rire).
Ce qu'il faut c'est mec qui sait jouer dos au but et garder un ballon(et au risque d'être lourd, faire un contrôle, un bon appel) pour faire remonter le bloc... chose impossible avec Montano.
On rappelle Wiltord ?
Et Gignac, il va cirer le banc?
Gignac c'est encore moins crédible que Briand...
Le coût de son transfert a été énorme par rapport à son rendement = s'il ne fait pas une bonne 2ème saison il sera rangé au rayon des bides.
L'OM c'est son club, il ne le quittera que quand on le mettra à la porte ou si un grand club anglais lui fait les yeux doux.
Et quitte à choisir entre l'improbable et l'impossible, je préférerais Briand
Jimmy Bryan n'a jamais mis 24 buts en une saison. Or ce dont le club a besoin c'est d'un buteur.
Un retour de Jimmy Briand à Rennes un an après son départ ? Je n'y crois pas une seconde.
Pas envisageable pour l'instant.
[ Généré en 0.289 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.96 KiO (Pic : 770.86 KiO) ]