Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7501 22-05-2011 10:37:15

Tom35
Sanchez`o9
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 132

Re: Suggestions de transferts

Pierre Alain Frau, j'aimerais bien en " joker " comme tu dis. Ou au pire titulaire à la place de Montanõ.
Jelen libre ? yikes FAUT VITE SAUTER DESSUS..


- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)

Hors ligne

#7502 22-05-2011 10:51:42

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Pas Jelen, c'est de la porcelaine ce mec. Je préfère qu'on mette de l'argent sur un Pujol ou un Rivière plutôt que prendre Jelen...

Hors ligne

#7503 22-05-2011 10:53:37

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Suggestions de transferts

A Rennes Jelen serait blessé 8 mois sur 12, on peut oublier. Puis pas sûr que ce soit l'attaquant que le Stade Rennais ait besoin.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (22-05-2011 10:54:39)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#7504 22-05-2011 21:09:50

VybzKartel
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-05-2011
Messages: 216

Re: Suggestions de transferts

Il faudrait chercher du coté des futurs relegués, certaines équipes ont des bons joueurs qui ne voudront surement pas rester en L2...

Si Monaco venait a descendre, Ruffier & Park me semblent deux bon choix, un gardien jeune, et un attaquant de classe international(donc par contre avec le salaire qui va avec )
Pour Brest (même si au fond, je ne le souhaite pas ) , Roux est envisageable, il a y a déjà eu des rumeurs donc des contacts?
Pour Nancy, et bien , on a Fêret !
Valenciennes : Pujol , Danic...
Nice : Ospina...
Caen: Hamouma / El Arabi ...

Il y a quand même du choix, mais on ne sera surement pas les seuls sur ces joueurs là...

Hors ligne

#7505 23-05-2011 00:14:53

Reyel
Membre
Inscrit(e): 21-08-2007
Messages: 131

Re: Suggestions de transferts

Je n'ai pas suivi toutes les discussions de ce topic mais Ribas pourrait-il être une solution possible ? Il était évoqué en Série A ou pour tenter l'aventure en L1 avec Dijon... et avec Rennes ? roll

Hors ligne

#7506 23-05-2011 01:40:12

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 872

Re: Suggestions de transferts

Moi je ne l'ai pratiquement pas vu joué, quelqu'un peut il décrire ses points forts / faibles ? Est-il à l'aise avec ses pieds malgré sa taille ?


#ToutDonner

Hors ligne

#7507 23-05-2011 10:06:56

roazhon44
Membre
Inscrit(e): 23-05-2011
Messages: 13

Re: Suggestions de transferts

Bonjour à tous, premier post :
bon actuellement, si on regarde les résultats, on a aidé les équipes chez qui on veut prendre des joueurs à se maintenir (Brest, Nancy, Caen, etc) du coup, Monaco se retrouve dans les choux.
Que diriez-vous d'un pack Ruffier (gardien titulaire) - Coutadeur (au fraise depuis qu'il est parti du Mans donc à relancer et qui correspond au profil recherché) - Park (enfin une touche de technique).
Je ne dis pas que cela me fait réver mais cela va peut-être les soldes sur le Rocher et pourquoi pas en profiter ?
Sinon, j'aime beaucoup Coutadeur (dehors Danzé ou remplaçant ARD ou MD) et je trouve que Baysse (Brest) est pas mal (en tout cas, il a la niaque).
Je pense qu'il nous faut un autre arrière central car pour APAM, je n'y crois plus mais bon, on ne sait jamais.

Hors ligne

#7508 23-05-2011 10:13:14

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: Suggestions de transferts

roazhon44 a écrit:

Bonjour à tous, premier post :
bon actuellement, si on regarde les résultats, on a aidé les équipes chez qui on veut prendre des joueurs à se maintenir (Brest, Nancy, Caen, etc) du coup, Monaco se retrouve dans les choux.
Que diriez-vous d'un pack Ruffier (gardien titulaire) - Coutadeur (au fraise depuis qu'il est parti du Mans donc à relancer et qui correspond au profil recherché) - Park (enfin une touche de technique).
Je ne dis pas que cela me fait réver mais cela va peut-être les soldes sur le Rocher et pourquoi pas en profiter ?
Sinon, j'aime beaucoup Coutadeur (dehors Danzé ou remplaçant ARD ou MD) et je trouve que Baysse (Brest) est pas mal (en tout cas, il a la niaque).
Je pense qu'il nous faut un autre arrière central car pour APAM, je n'y crois plus mais bon, on ne sait jamais.


Je vois pas le rapport entre Danzé et Coutadeur? C'est pas tout à fait le même poste quand même...

Sinon oui, si on propose Ruffier Coutadeur et Park je signe! Mais je préfererais qu'on aligne un peu de sous pour que l'on prenne un vrai bon buteur, et un mec qui soit capable de dynamiter efficacement un match(pas comme Kembo quoi!).

Hors ligne

#7509 23-05-2011 10:24:16

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Suggestions de transferts

Youpi c'est les soldes en Espagne..Guardado, Pablo Piatti, Uche, Ortiz ..:)

Hors ligne

#7510 23-05-2011 10:54:48

roazhon44
Membre
Inscrit(e): 23-05-2011
Messages: 13

Re: Suggestions de transferts

Autant pour moi TITO, je voulais parler de CORCHIA plutôt que Coutadeur. Pour le pack monégasque, on partirai sur 10 millions. Reste environ 10 à 15 millions (coup de pouce de Pinault inclus) pour acheter un autre attaquant de pointe (je considère Park comme un attaquant de complément) et un ARG. C'est jouable non.
Sinon, d'accord avec FERJA : Pablo Piatti, Uche et Guardado, il y a un coup à faire sur un des trois. Perso, je vote pour les 2 premiers.

Dernière édition de: roazhon44 (23-05-2011 10:57:47)

Hors ligne

#7511 23-05-2011 11:01:42

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Corchia ne viendra pas, on en a pas besoin, à moins que Antonetti décide de mettre Théophile-Catherine définitivement à gauche. Pour ce qui est de l'Espagne, le seul que j'aimerais voir arriver, c'est Royston Drenthe big_smile

Hors ligne

#7512 23-05-2011 11:18:11

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: Suggestions de transferts

roazhon44 a écrit:

Autant pour moi TITO, je voulais parler de CORCHIA plutôt que Coutadeur.

Tu peux garder Coutadeur aussi, j'aime bien ce joueur !


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#7513 23-05-2011 11:55:01

roazhon44
Membre
Inscrit(e): 23-05-2011
Messages: 13

Re: Suggestions de transferts

Greg-94, je prends les 2, je m'étais juste planté sur la comparaison Danzé.
MYNH€€R, je suis d'accord avec toi, ils ne prendront pas Corchia et c'est dommage, il est meilleur que Danzé ou KTC (pour moi 2 bons remplacant ou titulaire de club de 2ème partie de tableau).
Sur Drenthe, j'aime bien mais quand il était au Real, il s'est fait allumé (en même temps, je te parle pas de ce que prendrait Soup s'il était au Real) sur sa technique et sur son preofessionalisme.
Sur le papier, l'équipe est moyenne, il nous faut des renforts et des bons.
Je dirais même que en plus des arrivées prévues (1 arg (?), 1 milieu (Coutadeur ou Didot le retour) et 2 offensifs (Park et un buteur)), un turn over de 4 joueurs est nécessaire : Danzé ou KTC par Corchia, Dalmat par Féret, kembo ou camara ou boukari par un milieu droit et montano ou verhoek par un attaquant complet style André Ayewqui peut jouer sur tout le front de l'attaque.
Certes, on est dans la 1ère voir 2 ème année d'un cycle qui doit nous faire monter un échelon mais c'est vrai que cela fait depuis que Pinault est président qu'on entend ça et pour moi, juste 3 à 4 renforts ne seront pas suffisant car nous avons eu pas mal de réussite sur les 2 premiers tiers de la saison. (léger HS sur la fin, pardon)

Hors ligne

#7514 23-05-2011 11:59:08

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

Joueurs interessants en europe dont le club descend :

- Almeria : Piatti ( 8 buts )  et K.Uche ( 7 buts ) : 2 milieux offensifs , preference pour l'argentin qui n'a que 22 ans ( 9M ) .
- Alicante : Drenthe ( ex real madrid ) apporterait pas mal comme lateral gauche ( 4.5M ) . Voir Valdez , l'attaquant paraguayen avec 8 buts au compteur ( 5M )  .
- Sampdoria : Palombo et Ziegler me paraissent interessants mais ils devraient rester en italie .
- Bari : il y a un certain ......Huseklepp ( ex brann bergen ) qui a failli venir .
- Brescia : Diamanti et Caracciolo , 2 attaquants italiens ne sont pas mauvais .
- Birmingham : Il y a un certain Hleb , certes en fin de carriere , mais qui doit encore avoir du ballon .
- West Ham : Ilunga , lateral gauche n'a pas été formé a Rennes ? Demba ba va devoir aussi se chercher un nouveau club !
- Francfort : Gekas est un excellent buteur ( 16 pour le moment ) .

Mes préférés : Piatti , Drenthe , Ba .

Allez Dréo , au boulot !   big_smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#7515 23-05-2011 12:11:20

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Suggestions de transferts

Drenthe est un cas social... Je n'en veux pas et ça tombe bien à mon avis il ne veut pas de Rennes non plus !
Je rêve d'un recrutement sobre et efficace en France, avec des types qui ont une bonne mentalité et une hygiene de vie irréprochable. cool


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#7516 23-05-2011 12:14:43

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

Corchia joue beaucoup à gauche au Mans. Je pense pas que ca soit problématique pour lui de jouer arrière gauche (on l'a bien fait avec KTC) même si ca sous entend toujours un problème au niveau des centres. Mais si Le Mans ne monte pas, c'est sur que ce joueur sera à vendre et surement pas pour une si grosse indemnité que ca à condition de le recruter rapidement.

Hors ligne

#7517 23-05-2011 12:40:05

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Suggestions de transferts

gaudi a écrit:

Drenthe est un cas social... Je n'en veux pas et ça tombe bien à mon avis il ne veut pas de Rennes non plus !
Je rêve d'un recrutement sobre et efficace en France, avec des types qui ont une bonne mentalité et une hygiene de vie irréprochable. cool

es ce un bon joueur? non parce que c'est quand même le critere le plus important......Je n 'apporte qu'une importance relative au reste


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#7518 23-05-2011 12:44:39

yfhino
Membre
Inscrit(e): 24-02-2011
Messages: 12

Re: Suggestions de transferts

A propos du standard moi je remet une pièce sur WITSEL. Je sais c'est du lourd. Et tout le monde s'en fout de mon intuition mon bon... Ca fait beaucoup de supervisions pour un joueur moyen non? je vous dis le gros coup !;)

Hors ligne

#7519 23-05-2011 14:08:49

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Suggestions de transferts

WITSEL c'est un milieu droit, non ?

Cece, c'est en n'accordant de l'importance qu'à la valeur footballistique du joueur qu'on se plante... Le foot est un sport collectif, et les valeurs humaines jouent enormement dans la réussite d'une équipe, donc tu ne peux pas dire ça !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#7520 23-05-2011 14:42:35

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Suggestions de transferts

Ouais milieu droit wink

Mais il ne faut pas rever,  le  Séville, Manchester City, Tottenham, Benfica et Porto s'intéresse de près à lui !

Hors ligne

#7521 23-05-2011 14:50:12

roazhon44
Membre
Inscrit(e): 23-05-2011
Messages: 13

Re: Suggestions de transferts

Une hygiène de vie irréprochable !!! C'est sûr que c'est un gros problème à Rennes et il ne date pas d'hier. C'est pourquoi le recrutement de Dalmat me laissera toujours perplexe alors que l'on connait ses problèmes depuis quelques années.

Wistel est un joueur qui peut jouer quasiment à tous les postes du milieu offensifs avec une préférence pour un côté il me semble.

Sinon, je propose un recrutement un peu étrange mais nous devrions prendre les recruteurs du FC PORTO, voir du BENFICA. Ils se trompent rarement notamment sur le championnat brésilien contrairement à nous. Et c'est dommage, c'est toujours sympa un brésilien dans un club.
Quelqu'un a des des nouvelles de Kierisson qui avait signé au Barça pour ne rien faire. Il me semble qu'il est reparti au Brésil. Il a peut-être muri et s'est peut-être amélioré (style Luis Fabiano).
En ce qui concerne le gardien, pas mal de monde veut laisser sa chance à Carasso ou Diallo. Le problème avec Diallo, c'est qu'il faut lui laisser une saison pleine avec sans doutes des erreurs pour qu'ils prennent en maturité et expérience. Qui dit erreurs, dit points en moins.
Pour Carasso, je ne sais pas. C'est un coup de poker. La saison prochaine doit être celle de la confirmation. Je vote plus pour Ospina, Ruffier ou autre gardien mais étranger alors car en France, à part ça, je ne vois pas (et surtout pas Alexis THEBEAU)
C'est vrai qu'à Rennes, c'est chaud. Soit on peut prendre des jeunes soit des vieux mais le gars en pleine bourre, il va ailleurs en France ou il est déjà à l'étranger alors que c'est ce profil qu'il nous faut.

Hors ligne

#7522 23-05-2011 15:12:27

maxou
Membre
Inscrit(e): 07-05-2007
Messages: 244

Re: Suggestions de transferts

Je pense qu'il faut faire confiance à Carasso pour le poste de gardien de but titulaire mais par contre recruter un numéro deux expérimenté afin de lui permettre de progresser.
Concernant la défense, il faut garder l'axe central mangane-kana biyik et en suppléant boye et apam s'il revient un jour à son niveau.
A droite, ktc doit être titulaire et mettre en suppléant jebbour. A gauche, il faut recruter et je verrais bien le pti morel de Lorient comme titulaire et mettre souprayen en suppléant.
Du coup, il faut laisser partir danzé et dembélé.

Pour le poste de numéro 6, mvila titulaire et en doublure mandjeck.
Pour les milieux relayeurs, les places seront chères: il faut garder dalmat, pajot, lemoine et recruter féret.
En numéro 10, la place revient à yacine brahimi et en suppéant leroy.

Pour le poste d'ailier droit, il faut mettre en concurrence kembo et boukari.
Pour le poste d'ailier gauche, il faut recruter et je verrais bien el ghanassy de la gantoise ou pitroipa d'hambourg.
A la pointe de l'attaque, il nous faut un buteur et je verrais valdez d'alicante et un joueur de complément de type anthony ujah.

Hors ligne

#7523 23-05-2011 15:16:11

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Pourquoi laisser partir Danzé, t'es malade ou quoi ? On a déjà pas assez de joueurs qui ont "l'esprit club" et tu veux vendre ceux qu'on a ?

Le système est un 4-3-3 donc, il n'y pas de n°10 wink

Hors ligne

#7524 23-05-2011 15:55:16

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

aficionado srfc a écrit:

- Brescia : Diamanti

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

<3


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#7525 23-05-2011 16:05:47

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Suggestions de transferts

Faut arrêter de vouloir "faire" partir untel ou untel, on l'a bien vue cette année qu'avec un effectif réduit, nous sommes en grandes difficultés lorsqu'il y a des blessures donc la logique voudrait que si comme le dis Anto Rennes joue tous les tableaux à fond, il faut au delà de la qualité aussi de la quantité, cela permet de maintenir une concurrence et d'arrêter d'être en sursis.

Donc j'espère que l'on va augmenter quantitativement et qualitativement l'effectif afin d'avoir comme Lille cette année deux "11" capable maîtriser et de gagner un match.

Donc le mieux serait de garder tout le monde et d'ajouter 5 dont 2 remplaçant numérairement Douchez et Marveaux donc perso je souhaite l'effectif de cette année + 3 joueurs (encore que je trouve ça juste)

Donc suggestion de transfert

- Que Dreossi arrête de faire le con avec sa politique du gagne petit à claquer un million à perte (genre Verhoek, j'ai rien contre le joueur) et 6 mois plus tard à se retrouver avec le même problème (manque d'attaquant potable) alors qu'il est réticent à claquer 4 ou 5 pour un joueur ayant fait ses preuves, pas besoin d'avoir fait HEC pour piger le manque de logique de ce raisonnement puisqu'au final on paume 1 Million sur un joueur qui aurait jamais du venir

Alors moi je dis un Ribas ou un Roux, c'est LA solution plutôt qu'un Benteke qui n'a rien montré

Dernière édition de: SirCuit (23-05-2011 16:24:08)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.119 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.78 KiO (Pic : 756.68 KiO) ]