Vous n'êtes pas connecté.
Sinon quoi
Dernière édition de: topher35 (10-11-2008 10:53:57)
un idée comme ça en passant...
j'ai cru lire que Valbuena est pas très satisfait de son temps de jeu à Marseille...
Recruter des marseillais ça nous réussi pas trop mal(Pagis )
Pour moi la defense il n y a rien a toucher exepté acheter un lateral gauche offensif .
Boca fait ses matchs mais c est quand meme le point faible de la defense .
Morel , Matthieu ?
Au milieu on va bientot perdre M bia , il nous faudra donc un bon recuperateur comme Coutadeur et un relayeur comme Abriel ou Hellebuyk.
Je pense qu il nous manque aussi un milieu offensif pour alterner avec Leroy et Thomert .
Feghouli ou Ben Kalffalah ce serait pas mal .
En attaque j attends de voir en Gyan le goleador qu on attend !
Quand Jimmy partira la solution Erding ou Savidan me paraitrait bonne .
Asa .....me plait beaucoup !
Morel ou surtout Mathieu ce serait très bien
le poste d'arrière gauche est une priorité pour les prochains mercatos, Boca étant très décevant.
Très décevant j'en trouve pas mal qui sont sévère avec Bocanegra qui je trouve est de mieux en mieux au fil des matchs!
Sinon comme suggestion, pourquoi pas le petit Alanzinho de Stabaek.
Ca serait une bonne alternative à Leroy ou bien à Thomert du fait qu'il puisse jouer sur les cotés ou bien meme en soutient d'un attaquant.
Pourquoi toujours aller voir à l'extérieur, alors que l'on a Uwa Echiejile !!!
Effectivement Echiéjilé fait de très bon matchs en ce moment même. Peut être aura-t-il sa chance à son vrai poste ( arrière gauche ). Sinon, en cas de départ de Bocanegra, pour concurrencer chiéjilé, j'aime beaucoup Morel de Lorient. Marhieu est pas mal aussi, mais je ne le vois pas venir chez nous. Il est en fin de contrat, alors ca peut être une pist à étudier tout de même
Morel et Mathieu sont énorme, en avoir un serait énorme! Mais faudrait compter sur un départ de Boca, et ça j'y crois pas.
Mathieu est un des joueurs les plus sous-estimés de L1 !
Je comprend toujours pas pourquoi aucun club de L1 s'intéresse à lui...
Il est aussi puissant et rapide que Fanni, il a de la technique, la vitesse et la qualité de frappe et de centre.
Je comprend toujours pas pourquoi aucun club de L1 s'intéresse à lui...
Il est roux ....
Non plus serieusement, il y avait l'AS Roma et/ou l'AC Milan qui étaient interessé il y a deux ans.
Sinon, il y a Florian Marange qui croupit a Bordeaux. Il n'est jamais retenu dans le groupe.
De souvenir, il n'est pas mauvais et surtout c'est un vrai arrière gauche.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Il y a des clubs de L1 qui s'interessent à lui. Il a failli aller à Bordeaux cet été.
Et Laurent Blanc devrait revenir à la charge dès cet hiver au vue des prestatios de Placente d'après ce que j'ai lu.
Mais je doute qu'il le fasse alors que Mathieu est en fin de contrat en fin de saison mais dès décembre, il peut signer où il veut.
La Roma aussi était intéressé.
Je pense que Rennes n'est pas dans son plan de carrière.
Jérémy Menez, l'attaquant français de l'AS Rome, pourrait être prêté à un club français lors du prochain Mercato. L'ancien Monégasque aurait déjà été proposé à l'AS Saint-Etienne, notamment.
Selon le quotidien italien Il Messaggero, Jérémy Menez, 21 ans, pourrait faire l'objet d'un prêt à une équipe française lors du prochain Mercato. Histoire d'accumuler du temps de jeu. Arrivé l'été dernier pour plus de dix millions d'euros, l'ancien Monégasque n'a pas convaincu pour ses débuts sous les couleurs de l'AS Rome. Le Brésilien Cicinho et le Norvégien John Arne Riise seraient aussi menacés.
Mercato365
Je le verrais bien à Rennes lui, notamment pour alterner avec Briand.
Dernière édition de: thegood (11-11-2008 19:20:04)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est une buse ce mec. IL à un melon énorme, une mentalité de merde et j'lui trouve vraiment rien d'exeptionel.
Dernière édition de: topher35 (11-11-2008 19:59:12)
Par contre Riise je signe tout de suite ! Mais bon faut pas rêver
En plus c'est pour un prêt donc c'est pas forcement interessant pour 6 mois.
Dernière édition de: Romain (11-11-2008 19:59:01)
Le "petit" Frédéric Sammaritano de Vannes pourrait être un joueur à suivre dans un avenir proche...
Je ne pense pas, je l'ai vu 3 fois cette année, à aucun moment il ne m'a donné l'impression d'avoir le niveau L1. Alors ok, il dribble, il provoque, mais combien de ballons perdus?
Si je devais le comparer à un joueur de Rennes, je dirais Kembo Ekoko, mais en moins fort.
Je l'ai vu trois fois aussi cette saison (contre Lens, Angers et Guingamp) et il m'a impressionné... !
Effectivement il a encore du déchet dans son jeu, mais je parie qu'on reparlera de lui au plus haut niveau hexagonal... et rapidement !
Le problème avec Mathieu, serait peut-être la complémentarité de notre défense. Jérémy est un joueur offensif, qui aime apporter le surnombre sur son côté. Ce qu'il fait qu'il n'est pas toujours irréprochable au marquage, il laisse des espaces dans son dos. Avec Fanni à droite, on aurait peut-être des latéraux trop offensifs. Sans compter que je doute que Mathieu imagine la suite de sa carrière à Rennes : il veut passer un vrai palier et jouer dans une équipe qualifiée pour la LDC. Il faut peut-être trouver un équilibre défensif, et Boca nous permet de l'avoir je trouve. Je l'ai bcp critiqué en début de saison, mais je trouve maintenant qu'il fait ses matchs défensivement. Ma priorité, si Asamoah n'est pas ce joueur, c'est le recrutement d'un buteur : cela préparera en plus l'après Briand.
Après, si on veut vraiment recruter à gauche, Morel me semblerait une bonne idée : polyvalent, accessible, et pas cher.
Morel me semble plus abordable que Mathieu. Pour Menez, PAS QUESTION. Ce joueur est trop personnel et effectivement a déja le melon. Je ne vois même pas ou on le ferait jouer. Je ne le trouve pas non plus " excellent ", je l'ai vu jouer contre l'Allemagne avec les espoirs à St Symphorien et je l'avais trouver très moyen, contrairement à Rémy qui lui avait été bon.
Matthieu j aimerai qu il vienne mais je suis a tout a fait conscient que passer de Toulouse a Rennes , il n y a pas une enorme marche d écart , il reve de la Roma , de Lyon , de Bordeaux ...... pas de venir chez nous !
Concernant Morel c est plus dans nos moyens et dans les ambitions d évolutions du joueurs , il passerait un cap ici en jouant l europe .
Pour Menez je n en veux pas mais vraiment pas .
Ce mec a beau avoir du talent , sa melonite est enorme et je pense que c est le genre de mec a vouloir faire son numero perso plutot que de jouer collectif comme Pagis ou Leroy , il n entrerait pas dans l esprit de l equipe .
C est un joueur pour Paris , ca .!:biglol:
Asa .....me plait beaucoup !
Et Riise + Matthieu ?
Rodi tu l'as vu contre Lens sous une pluie tropicale ?
Franchement sur ce match je ne l'ai pas trouvé bon, hallucinant le nombre de ballons qu'il avait perdu, beaucoup trop souvent le dribble de trop !
Ok, il se dépense sur le terrain, mais franchement je ne le vois pas en L1 excepté dans un club genre Strasbourg ou Nantes !
Il aurait eu 18ans j'aurais dit pourquoi pas, mais il en a 22, il sort du centre de formation nantais (pas top dernièrement) où il n'a pas été retenu.
Je me plante peut-être, mais sincèrement je ne le vois pas si haut que toi.
N.B. Je sais Strasbourg n'est pas encore en L1
Lesage franchement c'est le profil qui fonctionne chez nous, 31 ans revanchard et bon techniquement comme les Leroy, Pagis.
En plus il nous faut un banc de touche de qualité pour tenir plusieurs compétitions maintenant.
[ Généré en 0.462 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.05 KiO (Pic : 775.95 KiO) ]