Vous n'êtes pas connecté.
Lemoine Abriel Leroy Gervinho Gyan Erding ? Yaurai pas un petit problème de physique et de défensif là? Ca me plait bien sur mais on ne peut pas jouer comme ca !
surtout avec le jeu d'attaque à tout crin que nous propose gl ce serait po sérieux
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Du Physique? Kalström?
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Lemoine Abriel Leroy Gervinho Gyan Erding ? Yaurai pas un petit problème de physique et de défensif là? Ca me plait bien sur mais on ne peut pas jouer comme ca !
Remember Espagne 2008 Physique moyen quand même, pas forcément portés sur la défense non plus. Bon c'est vrai que c'étaient des tripoteurs de balle hors pair, mais sur ce point, Abriel, Leroy, Gervinho, Erding ne se défendent pas mal non plus !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oh physiquement même s'ils ne sont pas d'énormes costauds Xavi ou Iniesta savent tenir debout.
Lemoine a de plus en plus tendance à se faire bouger je trouve, peut-être parce qu'il est moins agressif qu'avant, pour Abriel je connais surtout ses qualités offensives.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bon si Nino part va falloir se trouver un petit joueur offensif supplémentaires j'ai l'impression...
Pourquoi pas un retour de la piste Krankjar qui ne joue pas tant que ça a Portsmouth...J'imagines que dans l'idéal Dréo cherche un offensif côté droit.
Al Nasr : Omotoyossi viré
Rédaction 365Razak Omotoyossi, l'attaquant international béninois d'Al Nasr (L1 saoudienne), a été licencié.
Le club saoudien d'Al Nasr a décidé de se séparer de son attaquant international béninois Razak Omotoyossi (23 ans, ex-Helsingborg), arrivé en juillet dernier. Une nouvelle qui ne devrait manquer d'alerter certaines formations européennes, et notamment françaises si l'on en croit certains proches du dossier. En Allemagne, Karlsruhe se serait d'ores et déjà positionné
J'ai le vague souvenir d'avoir entendu parler d'une rumeur le concernant cette été mais j'suis pas certain...
Dernière édition de: topher35 (08-11-2008 14:52:37)
Je me trompe peut-être mais de mémoire Kranjcar joue plutôt centre/gauche !
La rumeur ne me dit rien, mais c'est possible !
Contrairement à certains et même si, oui, Gyan va revenir, je verrais bien Fred.
Mais bon, est-ce possible? Sachant qu'il y a des chances qu'il parte de Lyon et que l'OM est dessus... hum, pas sûr! En tout cas, j'aime bien le joueur.
.
je verrais bien Fred.
Comme ça on aura un joueur qui pourra rivaliser avec Pagis en matière de régularité.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Fred à Rennes...............o_O
C'est quand même un brésilien je vous rappelle.
Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein.
En plus on aurait l'équipe la moins fair-play!
Ce sera Fred ou Wiltord mais pas les deux, compte tenu de leur "embrouille" de l'époque Lyonnaise.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Fred ne viendra jamais à Rennes , et j'espère que le cas Wiltord sera règlé d'ici peu .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Fred ne viendra jamais à Rennes (et temps mieux), premierement il attend la fin de saison parcequ'il sera en fin de contrat et il pourra négocier une très grosse prime à la signature, c'est tout ce qui l'interesse. Si ça c'est pas fait au Psg c'est parcequ'il était trop gourmand, meme un club de premiere ligue ne pouvait pas s'aligner
Et puis bon au niveau de l'état d'esprit, il est pas très fut fut le garçon
Et pour Omotoyossi je confirme il était bien sur les tablettes du stade rennais pour en cas de départ de Briand l'été dernier . Il jouait en Suede l'année derniere et avait fini 4iem meilleur buteur de la coupe uefa avec 7 buts et avait marqué 6 buts en 8 matchs de championnat...
Dernière édition de: topher35 (09-11-2008 11:34:58)
Je me trompe peut-être mais de mémoire Kranjcar joue plutôt centre/gauche !
La rumeur ne me dit rien, mais c'est possible !
Le croate est polyvalent. Il peut jouer à droite, à gauche, dans l'axe...
Néanmoins, il évoluait le plus souvent à gauche à Portsmouth l'an dernier.
Mais je doute que pour des raisons financières, les dirigeants rennais réactivent cette piste.
De même pour Fred, c'est utopique de penser qu'il viendra à Rennes !!!
Déjà qu'on veut se libérer de Wiltord pour des raisons budgétaires...
Dernière édition de: duhault22 (09-11-2008 12:33:23)
et puis fred ne voudra jamais venir a rennes. le club n'est pas assez reconnu pour lui je pense...
enfin toute façon on en a pas besoin de fred
et pourquoi pas Erding de sochaux?
pour Fred au niveau du jeu c'est une bonne idée, au niveau mentalité, ça l'est beaucoup moins
Erding, ça serait bien, mais il sera surement cher vu que pas mal de monde le surveille...
Erding ne viendra pas.
Paris et l'OM sont dessus et ils n'ont pas la même atractivité que nous..
Je pense que Rennes a les moyens d'attirer Erding.
Paris n'a pas de liquidité pour attirer un joueur de ce calibre (environ 10 millions d'euros). De plus, les dirigeants parisiens n'on pas de joueurs dans leur effectif qui ont une valeur marchande élevée au contraire de nous qui avons M'bia.
Sans oublier que la prochaine recrue offensive parisienne sera... Briand.
Il y a Marseille mais ils veulent également Savidan...
On verra bien mais ce serait la meilleure opération que l'on pourrait faire.
c'est clair on a les moyen d'attirer erding et puis si il faut on peut avoir un petit coup de main de m.pinault ça fait un pti moment qu'il n'a pas mi main a la poche pour un transfert
Dernière édition de: tom29sud (09-11-2008 18:44:44)
Wiltord
Wiltord
Quoi wiltord ?
Dernière édition de: tom29sud (09-11-2008 19:53:07)
Je me rappel d'un certain arriere gauche évoluant a Strasbourg à l'époque il s'agissait d'Arthur Boka jouant aujourd'hui à Stuttgart.. Pour remplacé Bocablanca de m.... ca serait plutot bien je trouve
Je me rappel d'un certain arriere gauche évoluant a Strasbourg à l'époque il s'agissait d'Arthur Boka jouant aujourd'hui à Stuttgart.. Pour remplacé Bocablanca de m.... ca serait plutot bien je trouve
Fait attention à ce que tu dit car apparament il y a quand meme des fans de Boca meme si il fait pas des matches terribles. Je suis d'accord avec toi
respect ce joueur ok!
SiNgUiLa
[ Généré en 0.452 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.39 KiO (Pic : 774.29 KiO) ]