Vous n'êtes pas connecté.
Et pourquoi pas l'ami PAF comme recrue estival ? comme remplaçant de luxe ?
C'est un joueur d'expérience, efficace devant le but et capable de faire basculer un match
Et puis il fut vraiment bon avant Paris et l'est d'ailleurs de nouveau aujourd'hui
Il sera libre je pense donc que ce serait un très bon choix,
Si quelqu'un peut en toucher deux mots à Dr.Dré de ma part je lui en serait gré vraiment
Dernière édition de: SirCuit (11-03-2011 16:22:36)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Surtout apres ses déclarations élogieuses envers le stade rennais !!!
Amalfitano et Jelen sont libres a la fin de l'année . Mais il risque d' y avoir beaucoup de concurences .
Asa .....me plait beaucoup !
Amalfitano ne restera pas en France, je le vois bien en Angleterre. Quand à Jelen, bof, à la place de qui il jouera???
Corchia et vite svp
#ToutDonner
Quand à Jelen, bof, à la place de qui il jouera???
Tu comptes refaire une saison de plus avec Montano ? Mais Jelen faut pas le prendre non plus même si son profil ( tout le temps bléssé) correspond à ce que l'on recherche. Et puis quand il a résigné à Auxerre son salaire à été beaucoup augmenté " J'ai obtenu plus de 100% d'augmentation de mon salaire et je suis désormais un des dix plus gros salaire de la ligue 1. ". Il est à 200 000/mois comme Pedretti.
Oublie.
Dans la catégorie "suggestion farfelue" un gars comme Ibisevic c'est complètement hors de nos moyens ? Le gars joue à Hoffenheim qui ne sera pas européen sauf miracle et je ne connais pas du tout les moyens de cette équipe. Il y a un milliardaire à la tête qui arrose ou alors c'est de la gestion paternaliste?
En tout cas c'est un attaquant qui plante régulièrement et qui a un bon jeu de pivot. Reste à voir le salaire et le montant réclamé pour le transfert mais comme je n'entends jamais parler de ce gars je me dis pourquoi pas.
Edit: Et pour rester dans le championnat allemand il y a Pitroipa qui cire le banc de Hambourg et qui est en fin de contrat. Très irrégulier mais un talent fou.
Dernière édition de: Arzhez (12-03-2011 17:02:02)
Après le match contre Marseille nos chers amis de RMC ont dis qu'on avait du jeu mais qu'on devait avoir un attaquant de pointe capable d'assurer lors des grosses affiches, entendez par la que c'est pas le cas de Montano.
Pour ma part comme j'ai commencé a m'intérésser au foot ce début de saison, j'ai aucune idée quant à l'attaquant qui devrai venir.Au moins qu'il ai le niveau de haut de tableau de ligue 1, car Montano qui est a 7 buts dont 2 sur pénalty, même les clubs du ventre mous et les premiers non reléguables ont un attaquant de ce niveau la, par exemple (notez que Montano a mis 7 buts dont 2 sur pénalty) :
Brest,11ème leur meilleur buteur est Grougi, 6 buts , et Nolan Roux qui a manqué plusieurs matches a cause d'une blessure,est à 5 buts (si il n'avait manqué aucun match, il aurait marqué peut etre 2 ou 3 buts de plus).
Nancy, premier non reléguable a la 17ème place, meilleur buteur: Youssouf Hadji, 6 buts.
Saint-Etienne , 10ème place, meilleur buteur: Payet, 8 but
Monaco, premier reléguable (18ème), meilleur buteur : Park, 9 buts.
Tout ces clubs sont moins bien classés que nous et pourtant leur attaquants de pointe on a peu près le même comteur but que Montano... Alors qu'on est quand même 2ème de Ligue 1.
Il nous faudrait un attaquant qui sache quand même faire quelque chose quand il est un peu isolé en pointe, qui n'essaie pas de tomber au moindre courant d'air pour avoir un pénalty, et qui soit à l'aise techniquement... Bref un attaquant niveau haut tableau de ligue 1.
Dernière édition de: ForzaRennes (12-03-2011 17:51:25)
mois je le dit depuis le debut faut acheter doumbia ou papiss cisser
Ça m'étonnerait qu'on puisse proposer un salaire équivalent à ce que touche un joueur au CSKA. Pour Cissé pourquoi pas, mais il y a des gros clubs dessus il me semble.
Dernière édition de: satpunker (12-03-2011 18:15:04)
Dreossi creuse la piste doumbia
sinon papiss cisse il est "pister" par la juventus
Dreossi creuse la piste doumbia
sinon papiss cisse il est "pister" par la juventus
cette rumeur remonte avant la trêve hivernale et puis on a juste besoin d'un attaquant un peu plus doué que Montano et qui a l'habitude de jouer un peu isolé en pointe, pas forcément un serial buteur.
Je crois surtout qu'on a besoin d'un gars capable de faire sur tout un match ce que peut faire Leroy sur 40 minutes mais avec un peu plus de vitesse (il est pas ultra rapide Jérôme, et fait pas mal de fautes de "retard à la course").
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On fait toujours l'erreur de penser qu'un club qui se qualifie pour une Coupe d'Europe a besoin de joueurs de niveau "star mondiale" pour arriver a quoi que ce soit dans une saison incluant une Coupe d'Europe.
Pourtant pour une equipe qui a eu la capacite et les qualites pour se qualifier en Europe, ce n'est pas toujours le cas. Des joueurs de top niveau international c'est necessaire si tu pars pour gagner la C1, mais un effectif de qualite inchangee peut souvent etre suffisant si tu joues la C1 pour faire de ton mieux ou la C3 pour aller le plus loin possible.
Maintenant, garder un effectif equilibre est une chose, ne pas le renforcer quantitativement en est une autre, comme on a pu le voir dans le cas d'Auxerre cette annee qui n'a recrute que Sammaritano en laissnt partir Kitambala pour affronter la C1.
Il faut simplement recruter intelligent, pas clinquant, des joueurs qui peuvent s'inscrire dans le projet du club, dans la strategie et qui ont le niveau pour s'y imposer et apporter quelque chose... A la fin du compte il vaut mieux recruter un Battles ou un Sorlin (dans leurs meilleures annees) qu'un jeune prodige bresilien dont on ne sait pas grand chose et qui coutent cher, il vaut mieux amener un Frau ou un Maiga qu'une super pointe mexicaine ou Ivoirienne dont l'on a entendu parler.
Sincerement, si on doit jouer l'Europe l'an prochain, je serais content de voir arriver un Feret et un Pujol ou un Frau par exemple. Un joueur en fin de contrat, deux joueurs pas forcement trop gourmands en niveau de salaire et couteux en indemnites, qui ont l'habitude de se battre sur le terrain et sont des valeurs sures de notre championnat dans leur registre. On y rajoute un defenseur en couverture si jamais Apam ne revenait pas et on compense les eventuels departs si on n'a pas les jeunes pour couvrir...
Et vogue la galere, je pense vraiment que c'est deux trois bons "joueurs de club" qui peuvent apporter le petit plus a cette equipe et creer une veritable concurrence la ou elle n'est pas encore enorme...
Faudrait chercher des joueurs dans des championnats de second rang style Suède, Pays-Bas, Autriche mais qui ont des bonnes statistiques. Au Pays-Bas il y a plein de bons buteurs et en plus ils jouent dans des petit club donc pas de gros salaires.
- Ogunjimi Marvin (RACING GENK) - 11 buts
moi ce n'est pas un gros salaire que j'aimerai voir débarquer au stade rennais au contraire c'est juste un joueur ayant de bonne stats et qui ai un profil différent de Montano.
Je suis assez d'accord avec pierrick21 il faut chercher dans ce genres de championnat qui possèdent pas mal de talents peu connus.
Ce qu'il nous faut c'est un joueur à la Gomis, un joueur qui sait résister aux défenseurs, et jouer en pivot. Et bien sûr qui rentre dans le collectif. Sur le match d'hier encore, Gomis a été exemplaire. Cela permet aux joueurs de côte de se lancer dans la profondeur, mais surtout permet au bloc équipe de remonter.
Par contre, Je ne vois pas de joueur de L1 qui se rapproche de Gomis, Nolan Roux peut le faire mais il n'a pas du tout le même gabarit.
Dernière édition de: satpunker (13-03-2011 12:06:55)
Benteke va le faire. Oui je sais c'est dur à lire
Dernière édition de: topher (13-03-2011 13:29:56)
Il nous faut aussi un meneur de jeu qui soit pas cramé et qui soit digne de jouer les 5 premières place. Contre Marseille c'était hallucinant comment on manquait toujours la dernière passe. Alors c'est dû aussi au manque de mouvement des attaquants, mais pas que.
Leroy est pas assez régulier, Dalmat plutôt moyen et puis c'est pas vraiment un meneur de jeu.
Le recrutement d'un Féret ou d'un Martin me semble devoir être une priorité. Pour Martin je pense qu'on peut oublier, on leur a déjà pris Dalmat qui jouait à peu de choses prêt au même poste.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
moi je pense plutôt qu'il faudrait surtout un bon arrière gauche (morel de lorient?) et un numéro9 car montano il n'est pas au niveau du haut de tableau de L1 le pauvre vieux. un gar comme frau serai sympa
Pour Frau, je sais vraiment pas.
Je ne connais pas bien ce joueur, je sais juste que Lille ne veut pas le faire resigner.
Quelqu'un peut il me le décrire car je ne l'ai pas ou presque pas vu jouer :
A-t-il un placement intelligent ?
A-t-il un bon jeu de pivot ?
A-t-il un bon sens du but ?
Est-il à l'aise techniquement ?
Physiquement, peut-il résister à un défenseur ?
Est-il rapide ?
merci d'avance de m'éclairer un peu.
Dernière édition de: ForzaRennes (13-03-2011 14:34:51)
Ce qu'il nous faut c'est un joueur à la Gomis, un joueur qui sait résister aux défenseurs, et jouer en pivot. Et bien sûr qui rentre dans le collectif. Sur le match d'hier encore, Gomis a été exemplaire. Cela permet aux joueurs de côte de se lancer dans la profondeur, mais surtout permet au bloc équipe de remonter.
Par contre, Je ne vois pas de joueur de L1 qui se rapproche de Gomis, Nolan Roux peut le faire mais il n'a pas du tout le même gabarit.
A un degré moindre, un joueur qui se rapprocherait de ce profil, c'est Modeste de Bordeaux. Il y a Hoarau aussi, De Melo, Park...
il nous faut ederson pour remplacer leroy
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Nolan Roux possède cette qualité de conservation de balle et de point d'appui. Même s'il a du potentiel, ça fait un peu juste pour jouer les premiers rôles. Mais ce joueur est intelligent, ça pourrait le faire.
Je le préfère même à El Arabi malgré ses bonnes stats...
#ToutDonner
[ Généré en 0.127 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.98 KiO (Pic : 771.88 KiO) ]