Vous n'êtes pas connecté.
LOOOOOL 1,5-2 millions !!!! On fait pas dans le social quand même ! Fanni c'est minimum 5 millions, et là avec la blessure d'Azpi + la concurrence supposée de Liverpool, je pense qu'il faut les faire raquer + que ça.
Pourquoi pas ? :
22 ans, international A, fin de contrat 2011... Ca serait génialissime de l'avoir lui...
Tiens d'ailleurs il s'était fait cramé en boite avant un match de LdC contre Rosenborg, avc qq coéquipiers, et avait été puni, ya pas de conséquences à Rennes sur ce genre de manque de professionnalisme ? Le staff ne dit rien aux joueurs ?
Mais pour revenir sur la possibilité de l'avoir, ca sera en juin gratuit because on n'achetera pas ses 6 derniers mois de contrat, et dans 6 mois pas sur que notre classement fasse rêver.
Et surtout, grille salariale...
LOOOOOL 1,5-2 millions !!!! On fait pas dans le social quand même ! Fanni c'est minimum 5 millions, et là avec la blessure d'Azpi + la concurrence supposée de Liverpool, je pense qu'il faut les faire raquer + que ça.
le problème c'est que je crois que fanni est en fin de contrat en juin prochain non?
si c'est le cas impossible de le vendre + de 2M cet hiver.
ou alors je me plante il n'est pas en fin de contrat, et la oui c'est net qu'il faut le vendre a un bon prix.
Dernière édition de: tom29sud (28-11-2010 18:42:29)
Non, pas du tout en fin de contrat à la fin de la saison.
On a aucune obligation de le vendre, et si Marseille le veut, c'est 5-6 Millions, point barre. Et ça serait déjà une très bonne opération de leur part quand on connait le talent de Fanni.
Santa Cruz à un bon de sortie non?
Là ça claquerait quand même.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Santa Cruz à un bon de sortie non?
Là ça claquerait quand même.
Mais le salaire ... Arghhh !
TeenageHead a écrit:Santa Cruz à un bon de sortie non?
Là ça claquerait quand même.Mais le salaire ... Arghhh !
Ouais c'est clair que c'est irréalisable, c'était juste une idée en l'air. Parce qu'en sortant de City, la grille salariale du Stade doit le faire doucement rigoler Roque. Mais bon ça coute rien de rêver.
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Moi j'aimerais beaucoup Park de Monaco. Quand on voit le bien fou qu'il fait à l'ASM quand il joue je me dis que c'est vraiment un joueur qui pourrait être très intéressant. Maintenant ca me parait compliqué de le recruter dès ce mercato dans la mesure ou l'ASM n'a aucun intérêt à se séparer d'un bon joueur surtout au vu de leur situation en championnat. Mais bon, pourquoi pas tenter.
Park me botterai bien oui, en tout cas infiniment plus que Brandao.
Douchez - Souprayen, Mangane, Kana, Danzé - M'vila, Dalmat, Grougi - Camara, Roux, Kembo
On repart en 2011 avec ce 11 !
Enfin je sais que non.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Moi j'aimerais beaucoup Park de Monaco. Quand on voit le bien fou qu'il fait à l'ASM quand il joue je me dis que c'est vraiment un joueur qui pourrait être très intéressant. Maintenant ca me parait compliqué de le recruter dès ce mercato dans la mesure ou l'ASM n'a aucun intérêt à se séparer d'un bon joueur surtout au vu de leur situation en championnat. Mais bon, pourquoi pas tenter.
A mon avis c'est le même problème que Brandao ou Santa Cruz: la grille salariale est pas tout à fait la même...:)
Je ne sais pas combien touche Park, mais ca doit pas être largement au dessus de notre grille. Il faut aussi rappeller que les primes à Rennes sont généralement bien plus importantes que dans les autres clubs de L1 (excepté Lyon et Marseille surement, au vu de leur budget).
Mais bref, ceci n'est pas le sujet, et je maintiens que Park ne doit pas toucher 300K mensuel, je m'avancerai même à dire qu'il doit toucher moins de 200K sans trop de problème.
Tu oublie qu'à Monaco, ils sont défiscalisés...
Sinon il se murmure qu'Abriel...
...ne voudrait pas venir à Rennes.
Il a pas dit qu'il voulait pas, il a refuse, grosse nuance
Sinon il se murmure qu'Abriel...
Pierrick57150 a écrit:Moi j'aimerais beaucoup Park de Monaco. Quand on voit le bien fou qu'il fait à l'ASM quand il joue je me dis que c'est vraiment un joueur qui pourrait être très intéressant. Maintenant ca me parait compliqué de le recruter dès ce mercato dans la mesure ou l'ASM n'a aucun intérêt à se séparer d'un bon joueur surtout au vu de leur situation en championnat. Mais bon, pourquoi pas tenter.
A mon avis c'est le même problème que Brandao ou Santa Cruz: la grille salariale est pas tout à fait la même...:)
Je suis quand même pas sur que Park ait le même salaire sue Brandao ou Santa Cruz. Je dis pas que c'est dans notre grille mais Park ca me semble quand même pas impossible moi.
J'ai pas oublié Frenchwill, tu te trompes sur moi là En effet les étrangers le sont, mais il gagne combien à Monaco Park ? 120K ? Pas plus de 150K à mon avis.
A Rennes il y a les primes en plus, et est ce qu'il veut rester sur le rocher avec un maniqaque comme coach, à jouer le maintien, ou venir sous la pluie avec d'autres objectifs et une autre ambiance ?
Après, je dis pas que ca se fait easy, mais pour moi ce n'est pas tant que ca irréalisable comme il a été supposé ci-dessus
oups trompé de post
Dernière édition de: naw (02-12-2010 18:44:19)
pour combler le départ plus que probable de marveaux, rennes devrait se positionner sur l'ailier gauche marocain de la gantoise el ghanassy et en attaquant de pointe, je verrais bien wilfried bony de prague ou alors n'doye de copenhague.
C'est un joueur intéressant en effet ce El Ghannassy mais... si on recrute un ailier droit/ attaquant cet hiver et un second attaquant, quel que soit le poste. Il n'y aura alors plus beaucoup de place pour faire signer d'autres joueurs tout en s'autorisant un bon développement de Brahimi, Camara voire Badiane ou Julienne.
Et Marveaux peut encore surprendre son monde en re-signant (y a peu d'espoir mais bon, sait-on jamais...).
Enfin, plusieurs scénarios sont possibles, à voir... ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Anto ne veux pas d' abriel
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour remplacer Marveaux, je vois plus un gars comme Danic et pour remplacer Leroy, un mec comme Féret me paraît idéal
[ Généré en 0.151 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.23 KiO (Pic : 747.13 KiO) ]