Vous n'êtes pas connecté.
Pour que Frau vienne chez nous il faudrait qu'il consente à une baisse de salaire énorme, il vient de Lille et avant-cela du PSG deux clubs avec une masse salariale hypertrophiée. J'espère que tout le monde en a bien conscience.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Perso, Pujol ou Frau ca m'irait bien. Des mecs qui font pas trop de bruit, qui mouillent le maillot, bref des bons joueurs sans être des stats.
alors là, pas d'accord du tout !!!
Un attaquant sans ses stats, c'est comme une femme sans un sac. Rien. Que dal.
Oups je voulais dire sans être des stars, désolé.
Sinon pour répondre à lauig, Frau est en fin de contrat dans 6 mois et ne sera pas prolongé à Lille. Il était déjà prêt à quitter le LOSC il y a 6 mois et je pense pas qu'il s'attend à aller à Lyon, Marseille, Paris voir Bordeaux donc une baisse de salaire est quasi obligatoire pour lui.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … gue-1.html
Ca ne serait pas lui l'attaquant de 19-20 ans que recherche Antonetti pour venir concurrencer Montano?
Il s'entraine avec le groupe pro d'Arsenal, c'est qu'il doit avoir un minimum de talent...
Je ne le connais pas dutout en tout cas? Peut-être que les expariés en Angleterre peuvent nous en parler?
Parti de Chateauroux a 16 ans pour Arsenal,aligne en equipe premiere deux fois quand Wenger a vraiment fait tourner tout l'effectif (pas vu sur le terrain je ne peux pas juger), a joue une demi saison a Derby County ou il a joue 9 matchs et marque un but, son seul chez les pros... Selectionne a tous les niveaux avec la France, mais est-ce parce qu'il a confirme son potentiel ou parce qu'il appartient a Arsenal?
Tres honnetement, je ne connais pas le joueur, je ne le sens pas specialement, mais ce n'est pas impossible qu'on soit dessus. Je le verrais plus partir dans un club de milieu de tableau ou il pourra faire ses classes au haut niveau avant de viser plus haut...
Ba Sunu ca va il est pas mal c'est un joueur un peu dans le même style que Lacazette de Lyon c'est un attaquant qui peut joué en pointe ou sur les côtés et même millieu offensif il me semble donc il est assez polivalent et il a marqué quelques buts à l'euro U 19.
Après un joueur moi que j'aime bien et qui pas trop connu c'est Dentinho.
Il joue au corinthians au brésil et c'est un vrai allier droit qui peut aussi joué en pointe donc il correspond au profil que le club recherche et il est franchement pas mal et très technique et il a un plat du pied droit qui fait des mérveilles !!!
Après je sais pas si il vaut cher ou pas c'est la qu'est toute la question parcqu'il est pas très connu.
Mis bon de toute fason nous et les brésilien ca a jamais été des histoires d'amour et y mettera surment du temps a s'adapté mais sinon il est vraiment bon et c'est le profil qu'on recherche.
Euh Dentinho... Pas connu dans les 25M
Ce qui serait étonnant c'est que l'article évoque un prêt et que Antonnetti parle toujours de moyen ou long terme... Ou alors prêt avec option d'achat?
Je ne sais pas non plus quoi en penser. Je pense un peu comme toi, s'il a toujours été selectionné en équipe de France dans toutes les tranches d'âge, c'est qu'il doit avoi un peu de talent. Et s'entrainer aux côtés de Van Persie, Archavine, Fabregas, Nasri etc..., ça doit forcément faire progresser un joueur...
Ouai 25 millions c'est très chère mais bon c'est un joueur comme ca qui faut prendre pas forcemment Dentinho parce que c'est un peu risqué de prendre un brésilien en plein milieu d'une saison pi avec un tel transfert on va pas lui laissé le temps de s'adapté.
Mais lyon avant leur série de titre comment y on fait et ba y ont recruté sonny anderson et après on connai la suite.
Ce que je veut dire c'est que si on veut franchir ce pallié qui nous fait défaut depuis quelques années il faut prendre des risques et faire un gros coup.
Y a de très bon joueur qui joue dans des clubs moyen ou de très bon joueur qui ne joue plus dans leur très bon club (comme sonny anderson a l'époque).
Y a un peu plus d'un an y a avait Giovanni Dos Santos y joué pas a Tottenham et il l'ont prété a Ipswich y avait moyen de l'avoir franchement a cette époque entre Ipswich et Rennes je pense pas qu'il aurait hésité longtemps.
Actuellement y a yannick djalo au sporting portugual pour 10 - 15 millions y a largement moyen de l'avoir et il est très bon que se soit dans l'axe ou a droite.
Abraham Guié Guié et lui c'est largement possible de l'avoir !
Pitroipa a Hambourg en plus lui il est excellent en tant qu'ailier droit et c'est pareil y a largement moyen de l'avoir et rennes en plus l'on suivie cette été.
On a été trop prudent c'est dernière année sur les transferts et avec tout les sous qu'on a c'est le moment de faire un coup.
Je pense a demba ba de plus en plus !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Entièrement d'accord avec toi xxRck91xx voila c'est ce genre de joueur qui faut prendre. Si y une opportunité pour avoir Demba Ba faut pas hésité c'est un monstre ! Et je suis pas mal la bundesliga et il est vraiment très fort et personnlement j'adore son style.
Je suis sur qu'un joueur comme ca y a moyen de le faire venir hoffenheim c'est le club qui monte en ce moment en allemagne mais ca reste quand même un club qui joué en d2 allemande y a 2-3 ans et y finissent seulement 11 ème l'an dernier. Sur ces dernières années ont a été 3 fois en europe deux fois 4ème de l1 et quand on est pas européen ont fait quand même des saisons honnorable je veut dire par la qu'on a rien a envié a ce club. Donc je pense pas que ce soit impossible de le faire venir faut juste casser la tirelire.
Je propose Jelle Vossen, jeune attaquant de 21 ans qui joue au KRC Genk,
il fait 1,80m, profil recherche par Frédéric Antonetti (joueur né en 1989,1990),
cette saison il en ai pour l'instant à 14 buts en 15 matchs et la saison dernière son cota était de 5 buts en 13 apparitions en Jupiter Ligue Pro,
En ce moment il est suivi par les Gones, j'espère qu'on va le choper avant Lyon.
Amalfitano est en fin de contrat a la fin de l'année il me semble , cela pourrait se tenter un transfert maintenant car sinon ils vont le lacher libre ?
Asa .....me plait beaucoup !
Cetto est libre également (pour remplacer un départ de Mangane sait-on jamais).
#ToutDonner
Cetto est libre également (pour remplacer un départ de Mangane sait-on jamais).
Voir Cetto arriver à Rennes serait une énorme surprise. Lors du match Rennes - Toulouse, il a été assez souvent sifflé (Ex-Nantais) donc ça m'étonnerai qu'il est envie de venir...
Pourquoi ne pas aller chercher El Arabi dès cet hiver ? Caen a encore perdu ce soir, si Rennes fait une bonne offre ça sera dur pour eux de refuser. Quand je vois que Kembinho a les deux pieds, avec El Arabi qui a également les deux pieds, ça pourrait causer des incendies dans les défenses adverses.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
d'autant qu'il marque encore ce soir el arabi!!!
Nolan roux serai parfait aussi !
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
El Arabi semble être sur un nuage, attention au feu de paille quand même. Il semble quand même prometteur mais je demande à voir sur la durée !
#ToutDonner
Je propose Jelle Vossen, jeune attaquant de 21 ans qui joue au KRC Genk,
il fait 1,80m, profil recherche par Frédéric Antonetti (joueur né en 1989,1990),
cette saison il en ai pour l'instant à 14 buts en 15 matchs et la saison dernière son cota était de 5 buts en 13 apparitions en Jupiter Ligue Pro,
En ce moment il est suivi par les Gones, j'espère qu'on va le choper avant Lyon.
http://www.rtbf.be/sport/football/detai … id=4589483
Mauvaise pioche pour lui, c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout à première vue
d'autant qu'il marque encore ce soir el arabi!!!
Nolan roux serai parfait aussi !
Ouais Roux est clairement énorme et ca me semble être un vrai buteur.
El Arabi je me demande si c'est pas plus un ailier qu'un buteur. Il me semble en état de grâce en ce moment et moi je trouve qu'il a plus des qualités d'ailier (un peu comme Kembo) plutôt que de 9. Pour remplacer Marveaux, pourquoi pas ?
Usain Bolt.
Bah quoi on a bien Montano.
Usain Bolt.
je pense qu'il va être trop cher (le salaire qu'il demanderait...) mais ya de l'idée ! C'est vrai on avait bien Gyan dans ce type de sprinteur
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Usain Bolt.
Je l'ai vu balle au pied sur le CFC, bah je préfère encore Mangane en pointe .
topher a écrit:Usain Bolt.
je pense qu'il va être trop cher (le salaire qu'il demanderait...) mais ya de l'idée ! C'est vrai on avait bien Gyan dans ce type de sprinteur
Gyan? Un sprinteur?
Didot, el capitan
Bah il court vite quand même
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.130 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.74 KiO (Pic : 778.64 KiO) ]