Vous n'êtes pas connecté.
Je rejoins tous ceux qui trouvent de bonnes qualités à Pujol en tant qu'avant centre, voire de très bonnes.
Patience,patience, patience.
Slt,
Un joueur que j'aimerais bien avoir dans l'effectif au mois de Janvier
Il s'appelle Denni Avdic et il joue au IF Elfsborg en Suède.
Poste: Attaquant
Taille: 1,93m
Valeur: environ 2 Millions d'Euros
Cette saison il a inscrit 19 buts pour 28 rencontres disputés ainsi que 4 passes décisives en Allsvenskan
Son contrat se termine le 31/12/2011.
pour Pujol, c'est bien interessant mais je vois mal Valenciennes le laisser partir au mercato d'hiver. Probabilité proche de 0
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Antonetti recherche l'attaquant talentueux ne en 1989 ou 1990...Ca prendra pas longtemps avant que le nom d'Emmanuel Riviere ressorte dans les medias... D'autres idees?
Si on se fie aux rumeurs passées, il y a : Ribas (Dijon), Babacar (Fiorentina) et L. Traoré (Cluj).
Sinon en suggestions pures, on peut aussi citer de jeunes joueurs prometteurs comme Matias Ezequiel Suarez (Anderlecht), Morimoto (Catane), Dentinho (Corinthians) ou Golasa (Maccabi Haifa). Mais pour ceux là, c'est vraiment des suggestions sorties de nulle part (merci TransferMarkt) !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Antonetti recherche l'attaquant talentueux ne en 1989 ou 1990...Ca prendra pas longtemps avant que le nom d'Emmanuel Riviere ressorte dans les medias... D'autres idees?
Autre joueur de S-E : Sako.
Nolan Roux ?
Voici les résultats :
Miralem Sulejmani (Ajax Amsterdam)
Wilfried Bony (A.C. Sparta Prague)
Dominique Malonga (A.C. Cesena)
Freddy Adu (Aris Salonique)
Momodou Ceesay (M.S.K. Zilina)
Lacina Traoré (C.F.R. Cluj)
Emmanuel Rivière (A.S. Saint-Étienne)
Innocent Éméghara (Grasshopers Zürich)
Il y a quand même des noms qui font rêver là-dedans
J'ai lu sur maxifoot que le PSG serait pret à brader Sessegnon, ça pourrait être intéressant d'essayer de le relancer...
Quand on sait ce qu'il vaut quand il est en confiance, ça peut être un bon coup.
Au secours!
Je ne veux surtout pas de Sessegnon moi! Pour qu'il nous fasse 1 bon match sur 10, non merci. Il y a 100 fois mieux que lui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce n'est pas grace à un match sur 10 qu'il avait été élu meilleur aillié droit de L1.
A choisir entre lui et un Huseklep machin dont on a aucune idée du niveau, j'ai fais mon choix perso.
Mais bon.
Dernière édition de: Mugiwara (12-11-2010 21:50:09)
Et qui l'avait élu comme tel? (pas les trophées UNFP j'espère^^) Non parce que depuis qu'il est à Paris, c'est ça hein. 1 match sur 10, et dès que je vois un match du PSG, il est inexistant. En gros, il sert à pas grand chose et Paris se porte limite mieux sans lui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
il touche combien à PARIS Sessegnon ? ................
Paris et ses tentations..
Forcement en étant au Mans il pouvait se consacrer uniquement au foot. Sessegnon j'adore mais là y a eu beaucoup de laisser allé c'est chaud. Mais un Sessegnon serieux en dehors des terrains comme c'était le cas au Mans ça donne de la bombe sur un terrain. J'pense pas que l'on prendra un risque comme ça et puis ouai niveau salaire c'est loin de nous j'pense.
Je sais que c'est un doux rêve mais je pense qu'un Nicklas Bendtner qui joue sur le banc pourrait nous aider.
Dréossi te répondra qu'il ne rentre pas dans la grille salariale
#ToutDonner
il touche combien à PARIS Sessegnon ? ................
En général c'est 12 touches de balles avant de s'encastrer dans un défenseur.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Le salaire n'est pas forcément le problème, un mec qui a besoin de se relancer ne doit pas(enfin à voir) avoir des exigences démesurées...
~120 000 par mois pour Sessegnon. Après, je ne sais pas si c'est Net ou Brut. C'est qui le plus gros salaire de Rennes maintenant ?
Je dirais M'Vila, Mangane ou éventuellement Dalmat. Mais plus probablement un des deux premiers.
Sessegnon c'est ce que Brahimi ne doit pas devenir. Déjà qu'il a du mal à donner sa balle si on lui montre un exemple tel que le Béninois...
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Bah, l'exemple, il l'a déjà avec Kembo Ekoko non ?
ok, je sort...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … sante.html
Pourquoi ne pas en profiter ?
Wendel en stats depuis son arrivée à Bordeaux (toutes compétitions confondues) :
2006/2007 > 5 buts ; 5 passes décisives
2007/2008 > 12 buts ; 8 passes décisives
2008/2009 > 7 buts ; 11 passes décisives
2009/2010 > 15 buts ; 16 passes décisives
Pour remplacer Marveaux ça serait bien, non ?
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
moi je vote pour El Arabi, vraiment baleze ce joueur
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
[ Généré en 0.124 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.09 KiO (Pic : 772.98 KiO) ]